Juillet 31, 2010, 02:04:19 Dernier membre: kamomill
Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NARUTO CHAPITRE 411  (Lu 19480 fois)
ouho
Webmaster
Boss MX
Ninja historique légendaire
*
Fondateur MX

« le: Juillet 29, 2008, 09:34:05 »

CHAPITRE FR DISPONIBLE SUR LE SITE

IMAGES :

TRADUCTION DES SPOILERS PAR ÆTHER

Spoilers : Certain

La couverture est en couleur, Naruto et Sasuke portent les colliers bonus qui vont avec les tickets du film Naruto

L'action semble surtout concerner Sasuke et Hachibi
Hachibi combattait au début avec l'épée de Suigetsu, mais Sasuke l'en débarasse
Après ça, il se bat avec ses propres épées.

Suigetsu: Sasuke fais attention! C'est un combattant expérimenté!
Hachibi se bat d'une manière étrange, controlant ses épées avec ses aisselles et l'arrière de ses genoux       (oui ça parait étrange, j'avoue^^)
Hachibi repousse l'épée de Chidori en utilisant son flux de chakra

Finalement, Hachibi parle
Hachibi: L'Hachibi t'énerve comme une abeille avec ses piqures
Sasuke semble surpris
l'épée est en travers de Sasuke(?)

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieu. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du language SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le language SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'il apparaisse sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!

« Dernière édition: Aot 01, 2008, 03:46:57 par Æther » Journalisée

ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #1 le: Juillet 29, 2008, 09:45:18 »

je croit savoir que tout comme le dernier chapitre,celui ci aura une (ou plusieurs) page couleur.
a part ça,sasuke qui si met vraiment,j'espere la raclé!
je suis pas sur qu'on verra naruto cette fois,il ce peut qu'on zap l'entrainement cette fois,on ne peut pas voir 100% de tout les entrainement de naruto meme si c'est le héro.
Journalisée

ouho
Webmaster
Boss MX
*
Fondateur MX

« Répondre #2 le: Juillet 29, 2008, 09:52:25 »

ouaip, une page couleur !
Journalisée

ludo
Seigneur des pirates
*

« Répondre #3 le: Juillet 29, 2008, 11:07:13 »

il me vient une idée pour ce chapitre:
itachi savait qu'il allais mourir contre sasuke puisque c'était du suicide,
et on sait que depuis le début il a tout prévu,
y compris la technique a naruto et l'amaterasu a sasuke car il savait que madara allait l'embobiné et le prendre avec lui,
il devait savoir que pein devait ce chargé de kyuubi et ce douté que madara ferais passé un test a sasuke sous la forme de la capture de hachibi,

il est possible qu'il ai rencontré hachibi il y a quelque temps,pour qu'il passe un message a sasuke de sa part,
si les lunette qu'il porte son anti-sharingan peut etre que c'est itachi qui lui a donné ou qui l'a prévenu que c'est un mec avec un sharingan qui viendrais,

j'adore itachi et c'est le perso le plus prévoyant du manga jusque la!
alors je pense que c'est possible,et entre nous je l'espere,
il y a beaucoup de perso qui font parlé bien apres leur mort,itachi en fait parti(c'est sur car on viendra a parlé de la technique qu'il a donné a naruto)
Journalisée

Sขιgєtsข Hσขzขkι
Genin
†-† 7eme Epeiste de Kiri no Kuni †-†

« Répondre #4 le: Juillet 29, 2008, 11:51:12 »

Sasuke avait l'aire sur de lui et puis Sasuke a le New MS et faut bien qu'il le test sur quelqu'un !

Et puis pour Itachi faut pas oublié qu'il a passer une partie de son pouvoire a Naruto, il savait deja qu'il aller mourire contre Sasuke et il savait que Orochimaru aller prendre Sasuke en charge pour lui prendre son corp et que Sasuke le turer. Il avait deja tout progamé !
Journalisée

Hachibi le magnifique
Genin
Dois je te dire que j'aime tes post ?

« Répondre #5 le: Juillet 29, 2008, 03:01:44 »

Salut  à tous

Dans ce chapitre on aura surement le début du combat de sasuke et de mon nouveau héros hachibi ( qui espérons le fera long feu )

Mais l'on pourra peut être  aussi observer une discussion entre kakashi et godaime au sujet de tobi vu qu'il a remarqué que il avait aussi le sharingan donc  cela va soulever des questions
Journalisée

L'art d'être un fan !!
wehdi
Genin
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique !

« Répondre #6 le: Juillet 29, 2008, 03:29:41 »

Salut ^^'

Je suis d'accord sur le fais que Itachi ai laissé un message a Sasuke (N'en veux pas a Konoha, isl n'avaient pas le choix...ect), mais dela a dire un anti-sharinagane ::), car qui garanti a Iatchi que Hachibi ne va pas s'empreindre a Sasuke après (Du genjutsu... impossible vu que Itachi est mort).

Reste une question : Et si Hachibi jouait la comédie  ::)

Puis pour Naruto et Iatachi : Quel pouvoir a laisser Itachi a Naruto ? un Anti-sharingan (Genjutsu) ? ,  un anti-Amaterasu ? Une sorte de MS qui peut contrôler Kyubi O_o ?

Puis² Naruto et kyubi: avant le combat entre Pein et Jirayace dernier invoqué une sorte de clé pouvant ouvrir le seau de Naruto progressivement, et si c'était grâce a ça (et au mode ermite) que Naruto pourra contrôler les pouvoir de kyubi ?
Journalisée
ZËRÔ
Chef de l'Anbu

« Répondre #7 le: Juillet 29, 2008, 05:27:12 »

je crois que sasuke va surment  gagné contre hachibi et l"entrainement de naruto va duré 2 chapitre encore
est a propos du pouvoir que itachi a donné a naruto comme un anti-sasuke .. itachi a  été  étonnait par les paroles de naruto c"est pourquoi il a donné du pouvoir  :P
Journalisée

Sanaga
Professeur à l'académie
shema israel

« Répondre #8 le: Juillet 29, 2008, 05:48:28 »

Ah franchement vous enchainez les bonnes idées,Moi je suis d'accord pour que itachi est filer à naruto des pouvoirs soient pour contrôler le pouvoirs de kyubi,mais il est possible que se soie pour stopper sasuke ou 1 anti genjutsu.Pour hachibi je ne pense pas que sa va duré longtemps d'un coté sa parait évident qu'il nous fasse une démon de son MS,et le pulvirise moi je sent 1 tsukoyomi puissant auquel hachibi va tué sasuke le chapitres va se finir,et la le prochain chpitre hop sasuke qu'il lui dit"bravo,tu est pas mauvais ,mais comparé au sharingan tu n'est rien".
Journalisée

méme si les lendemain sont vides de promesses,rien ne pourra empêcher mon retour
ludo
Seigneur des pirates
*

« Répondre #9 le: Juillet 29, 2008, 08:37:42 »

ce chapitre va s'appelé "orage"
donc c'est soit:
la technique de ouf de sasuke (contre itachi),kiri je croit

ou pein a konoha qui fait pleuvoir jusqu'a l'orage
Journalisée

shikamaru78
Self Made Man

« Répondre #10 le: Juillet 29, 2008, 08:57:08 »

je pense que l'on verra sasuke utiliser cette technique sur hachibi ! surement car le sharingan n'as aucun effet sur hachibi .

ou alors comme tu le dit c'est pein ....mais pourquoi orage ?? pluie aurait suffit !!
Journalisée

Le seul moyen d'exprimer sa frustration....Ridicule.
Sขιgєtsข Hσขzขkι
Genin
†-† 7eme Epeiste de Kiri no Kuni †-†

« Répondre #11 le: Juillet 29, 2008, 09:17:07 »

Citation
Puis pour Naruto et Iatachi : Quel pouvoir a laisser Itachi a Naruto ? un Anti-sharingan (Genjutsu) ? ,  un anti-Amaterasu ? Une sorte de MS qui peut contrôler Kyubi O_o ?

Je ne ces pas mes Itachi le dit qu'il a laisser un pouvoire a Naruto ^_°
Journalisée

wehdi
Genin
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique !

« Répondre #12 le: Juillet 29, 2008, 09:22:37 »

Citation

Je ne ces pas mes Itachi le dit qu'il a laisser un pouvoire a Naruto ^_°

C'était des questions rhétoriques. (enfin jusqu'à la sortie du prochain Chapitre)  Wink

'Scuse pour le flood...
Journalisée
ZËRÔ
Chef de l'Anbu

« Répondre #13 le: Juillet 29, 2008, 09:50:05 »

je crois  que vous question trouve la réponse quon : naruto Vs  sasuke
Journalisée

karoro
Civile Konoha
*

« Répondre #14 le: Juillet 29, 2008, 11:27:30 »

Moi je pense que le combat entre Sasuke et Hachibi sera très difficille pour Sasuke vu que dans le dossier "La légende Bijuu" sur www.naruto-mx.com il est dit que Hachibi et Kyubi (qui a durée 100 ans) ont leur niveau de combat a part que que la seul faiblesse de Hachibi est le chakra vu que Kyubi a une réserve de chakra illimité.

De plus il est dit aussi que le principale atout Yamata No Orochi (Hachibi) est l'épée Kusanagi qui résidait dans l'une de ses 8 queus donc s'il a réussie a avoir l'épée Kusangi qui je vous le rappel est avec Sasuke il pourra peut-être montrer son vrai potentiel

Donc si Sasuke bat facilement Hachibi cela veut dire qu'il battra facilement Kyubi(Naruto) et cela m'étonnerait beaucoup
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: