Juillet 31, 2010, 02:06:41 Dernier membre: kamomill
Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NARUTO CHAPITRE 412  (Lu 20263 fois)
ouho
Webmaster
Boss MX
Ninja historique légendaire
*
Fondateur MX

« le: Aot 04, 2008, 11:17:16 »

CHAPITRE DISPONIBLE SUR LE SITE http://www.naruto-mx.com/

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieu. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du language SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le language SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'il apparaisse sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!

« Dernière édition: Aot 08, 2008, 02:50:38 par ouho » Journalisée

Kimi-L-
Kudakero Kyoka Suigetsu
Apprentis One Piece
*
Chef de l'Espada et Futur Roi de la SS

« Répondre #1 le: Aot 04, 2008, 11:30:55 »

premier a poster

alors moi je pense que ce chapitre parlera soit entièrement sur le combat sasuke/hachibi

ou bien il parlera du combat sasuke/hachibi,mais il nous montrera aussi un peu ce que fait pein avec sa mission pour capturer naruto,et peut être même une petite rencontre entre pein et les ninjas de konoha
Journalisée

"La manipulation parfaite est celle que vos yeux ne peuvent voir"

ZËRÔ
Chef de l'Anbu

« Répondre #2 le: Aot 04, 2008, 11:37:08 »

premier a poster

alors moi je pense que ce chapitre parlera soit entièrement sur le combat sasuke/hachibi

ou bien il parlera du combat sasuke/hachibi,mais il nous montrera aussi un peu ce que fait pein avec sa mission pour capturer naruto,et peut être même une petite rencontre entre pein et les ninjas de konoha

je suis d"accor avec toi pour la rencontre entre pein et les ninjas de konoha est je crois que pein ne détruira pas le village
et quand va voir un peu sur le combat sasuke/hachibi 
Journalisée

karoro
Civile Konoha
*

« Répondre #3 le: Aot 05, 2008, 08:22:26 »

Moi je pense plutôt que l'on montrera le combat entre Sasuke et Hachibi comme les deux dernier chapitre
Journalisée
shinawatra
Civile Konoha
*
nul ne peut me vaincre

« Répondre #4 le: Aot 05, 2008, 10:25:14 »

j'opte pour le combat de sasuke contre hachibi et une page pour l'entrainement de naruto
pein je ne crois pas qu'on en entende parler pour le moment

Journalisée

Je dois tout détruire telle est ma destinée
Kimi-L-
Kudakero Kyoka Suigetsu
Apprentis One Piece
*

« Répondre #5 le: Aot 05, 2008, 11:01:30 »

pein va en direction de konoha,c'est pas n'importe quoi
alors on aura je crois droit a une page ou deux sur lui,peut être même les dernières pages
Journalisée

naruto63
Civile Konoha
*

« Répondre #6 le: Aot 05, 2008, 11:03:31 »

nn  je dirai plutot chapitre sur le combats de sasuke et une page sur naruto
Journalisée

"les epoques passent et le monde changent...mais le combat reste" shodaime hokage
ZËRÔ
Chef de l'Anbu

« Répondre #7 le: Aot 05, 2008, 11:11:32 »

nn  je dirai plutot chapitre sur le combats de sasuke et une page sur naruto
non on va voir 6a 8  page de pein  est le reste pour le combat entre sasuke et hachibi
est moi je crois que hachibi va gagner est sasuke ne va pas mourir surment  il va s"enfuir ;D ;D
Journalisée

ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #8 le: Aot 05, 2008, 11:34:59 »

il y aura une page couleur encore?
en tout cas ce coup si faudra ce méfié des spoils,la semaisne dernier il y avait beaucoup de fake
Journalisée

Weshgros
Civile Konoha
*
Que la Force soit...

« Répondre #9 le: Aot 05, 2008, 01:24:20 »

Vu les rebondissements entre Sasuke et Itachi, si on repart sur les mêmes bases, on est sur du Sasuke/Hachibi pour un moment encore :'(... A moins que Sasuke ne décide que la prestation de son adversaire soit suffisante et lui soumette un deal
Je pense pas qu'on verra Naruto tout de suite, on sait où il est et on veut pas savoir ses nouvelles aptitudes avant sa prochaine confrontation.
Peins et sa copine par contre sont en chemin et va forcément falloir qu'ils arrivent à Konoha bientôt !
Journalisée

Vive Jiraya, le seul qui ait tout compris...
naruto63
Civile Konoha
*

« Répondre #10 le: Aot 05, 2008, 02:16:13 »

le seul bleme c'est que si on attend que naruto se battent on va attendre un bout de temps car il y a:
-le combat sasuke/hachibi
-l'arrivée de pein a konoha
-son combats avec kakashi...
-la fin de l'entrainement de naruto
-et d'autre choses innattendu que nous reserve kishi ;D
Journalisée

"les epoques passent et le monde changent...mais le combat reste" shodaime hokage
gamakichi
Civile Konoha
*

« Répondre #11 le: Aot 05, 2008, 03:44:25 »

Je pense que nous allons découvrire le déroulement de l'entrainement de nauto et la cpontinuité du combat de sasuké vs hachibi, je pense kil est encore un tout petit peu trop tôt pour voir pein car l'histoire avance quand même lentement, mais ça serai cool :)
Journalisée
Kimi-L-
Kudakero Kyoka Suigetsu
Apprentis One Piece
*

« Répondre #12 le: Aot 05, 2008, 03:48:47 »

mais comme même s'il y a encore 3 chapitres que sur un combat,ça va être lassant,dans kishi va essayer de faire plusieurs chose a la fois je pense
Journalisée

jiraya sénine
Professeur à l'académie
je ne suis ni fort ,ni faible, juste humain

« Répondre #13 le: Aot 05, 2008, 08:44:55 »

Je pense que nous allons découvrire le déroulement de l'entrainement de nauto et la cpontinuité du combat de sasuké vs hachibi, je pense kil est encore un tout petit peu trop tôt pour voir pein car l'histoire avance quand même lentement, mais ça serai cool :)

mais comme même s'il y a encore 3 chapitres que sur un combat,ça va être lassant,dans kishi va essayer de faire plusieurs chose a la fois je pense

je suis d'accord, je pense que pein n'apparaitra que dans 3 a 4 chapitres. En ce qui concerne le chp 412, j'opte plus pour l'entrainement de naruto avec quelques passage de sasuke/hachibi.
Journalisée

Merci Nask et AMinnio
merci gwaad
Kimi-L-
Kudakero Kyoka Suigetsu
Apprentis One Piece
*

« Répondre #14 le: Aot 05, 2008, 09:11:02 »

oui mais pein n'est pas loin de konoha,alors 3 ou 4 chapitres c'est un peu long vous ne trouvez pas???
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: