Juillet 31, 2010, 02:02:35 Dernier membre: kamomill
Pages: [1] 2 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NARUTO CHAPITRE 417 FR  (Lu 16641 fois)
ouho
Webmaster
Boss MX
Ninja historique légendaire
*
Fondateur MX

« le: Septembre 12, 2008, 09:50:15 »

NARUTO CHAPITRE 417 FR DISPONIBLE SUR HTTP://WWW.NARUTO-MX.COM/

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieu. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du language SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le language SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'il apparaisse sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!
« Dernière édition: Septembre 19, 2008, 08:33:54 par ouho » Journalisée

Spidey
Chuunin

« Répondre #1 le: Septembre 12, 2008, 10:36:02 »

Pour ma part on aura droit à la vengeance du Raikage pour son son frère, il ont verra Pein arriver à konoha ^^^!!
Enfin nous pourrons passer à autre chose, en tout cas sa sent le sapin , on s'approche de la fin des Shippuuden!!
Pour développer mon histoire du prochain chapitre:
Le Raikage va tout seule rattraper Sasuke & Co, il fera alors face à Madara car Sasuke sera partis pour konoha!!
Et là sur la page suivante on voit Pein de dos avec konoha en vue, (la classe) , des espions l'on repérés , Pein les laissent faire , Tsunade est prévenu , et ordonne la défense à la porte principal.
Fin du Chapitre ^^
Journalisée

ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #2 le: Septembre 12, 2008, 10:39:11 »

oui,le raikage a l'action il a l'air d'etre baraké un peu comme mister-t je voulais dire killer-bee  Content
il n'est pas encore extrait
Journalisée

yondaime hokage
Professeur à l'académie

« Répondre #3 le: Septembre 12, 2008, 10:42:30 »

le prochain chapitre sra porter a 50% sur le raikage et va donner sa riposte.
pour se qui est de pein je ne c'est pas trop.
Spidey ce que tu dis est que pein sera jute en vu de konoha mais ce srra tout ?
Journalisée

ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #4 le: Septembre 12, 2008, 11:05:16 »

depuis le temps s'est possible que on arrive sur konoha avec le combat deja commencer,
ou est kizame et zetsu?
comment fait un ninja super puissant comme pain pour mettre un mois a aller a konoha alors que jiraya a mis une page?
ou en est konoha sur le décriptage et l'autopsie?
que va faire le raikage étant donner qu'il ne peut pas savoir ou ce planque l'aka?
va t'on voir le raikage arriver a konoha pour ce battre contre pain?
naruto n'as pas du finir le livre!y auras t il enfin des révélations dans celui-ci?

tellement de question!

donc la prochaine fois un chapitre de 120 pages  Content
Journalisée

yondaime hokage
Professeur à l'académie

« Répondre #5 le: Septembre 12, 2008, 11:11:58 »

oui tant de reponse qu'on aimerait savoir pour un chapitre de 120 pages je ne dirait pas non
et je vroit que je ne serai pas tout seul.
Journalisée

Naruto75
Invité
« Répondre #6 le: Septembre 12, 2008, 12:07:26 »

que va faire le raikage étant donner qu'il ne peut pas savoir ou ce planque l'aka?

Le mec qui vient prevenir le Raikage dit bien que l'autre les suit donc il le saura où ils sont et en temps que Kage il devra battre celui qui a le niveau d'un Kage (Madara) chef de l'aka en +  smile_blush
Journalisée
Kyubi64
Ninja Déserteur

« Répondre #7 le: Septembre 12, 2008, 12:18:03 »

Je dirais que vu le temps que Pein mets à arriver à Konoha, on risque pas de voir Sasuke et compagnie y débarquer au prochain chapitre. On aura droit surement à la réaction du Raikage, en esperant qu'il soit pas assez bête pour partir sur Konoha... (a ben non, effectivement Sasuke et ses sbires sont suivies) d'autant que l'Aka étant bien décimé, ils vont mettre beaucoup de temps à extraire le biiju, enfin si ca reste cohérent à se niveau la.
« Dernière édition: Septembre 12, 2008, 12:19:50 par Kyubi64 » Journalisée

Spidey
Chuunin

« Répondre #8 le: Septembre 12, 2008, 12:56:20 »

oui pour moi pein sera en vue de konoha ,!!
Journalisée

Sanaga
Professeur à l'académie
shema israel

« Répondre #9 le: Septembre 12, 2008, 02:35:26 »

Mais MDR quoi,alala pourquoi il mais beaucoup de temps arrêté sa se trouve sa fais une journée a peine et vous savez bien que les manga ou autre dessin animé ce n'est pas tout le temps cohérent dans le temps.Pour ma part je pense que le Raikage est plus fort que son frère cars il a bien intérêt de 1 il est quand méme le Kage, 2 si il se bat contre Madara il à bien intérêt car madara est largement au dessus de Sasuke(enfin je l'espère).Naruto va bientôt achevé son entrainement il a plus qu'a réussir a contrôler l'énergie de la nature sans l'huile est c'est terminé;sauf si il y'a d'autres technique a apprendre.

PS:S'il vous plait arrêtée de dire alala pein ou pain mais du temps c'est 1 peu débile il va pas parler de 15 chose a la fois et les image divulgue pas le temps sa se trouve il ont pris une demi journée ou que pein doit encore se préparée méme si naruto sa fait 1 moment qu'il s'entraine.En Gros Arrêter les FLOOD mais la c'est vraiment pour rien dire   
Journalisée

méme si les lendemain sont vides de promesses,rien ne pourra empêcher mon retour
AMinnio
Membre de l'Akatsuki
Tous simplement ... de l'Art ..

« Répondre #10 le: Septembre 12, 2008, 03:11:17 »

Trés beau chapitre , a part que les idéaux de Sasuke sont a chier...Il est con ou idiot?une des 2 ...

Enfin , je ne sais pas ce que veut au juste Tobi , depuis un moment donné , il a voulu le mal pour Konoha , et la il veut montrer le bon chemin a prendre a Sasuke ...
Et comme l'a dit Ludo .. Zetsu , Kisame , ou sont 'il??
Pein en a mis du temps pour Arriver a Konoha , c'est sois il a eu des imprevu lui aussi , sois il est deja arrivé et Kishi nous prepare une surprise , sois il campe beaucoup lol.
Le raikage a vraiment l'air fort ... tres fort meme , et il a le meme caractére que son frere!!!!
La fille aussi avec lui , faudrait qu'on sache son nom ^^"

Sur le livre de Naruto , je crois qu'il sera de graaande utilité pour Naruto , et pour Konoha aussi , je crois que ce livre cache belle et bien un secret sur Pein !
Et je me demande bien , le ninja au fumigen au debut , c'est pas Minato??il n'a pas les trait au visage comme Jiraya ??
Journalisée

Simply...Art..

Mes connaissances et compréhensions sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait qu'être Illusion..
Spidey
Chuunin

« Répondre #11 le: Septembre 12, 2008, 03:32:21 »

On a dût mal à te comprendre Sanaga, structure tes phrases et l'orthographe au passage!!^^

Edit Soso : En tant que membre, tu pourrais avoir la politesse de dire s'il te plait, non ? Déjà que c'est pas super sympa de dire des trucs pareils ( soit dit en passant moi je le lis très bien Sanaga ), alors si tu pouvais avoir le minimum de gentillesse et dire s'il te plait, on sera tous content. Et encore mieux, si tu pouvais faire ce genre de remarque par MP histoire que je ne te dise pas que tu floodes ! merci
« Dernière édition: Septembre 12, 2008, 04:29:26 par Soso » Journalisée

Hebi-Taka
Etudiant à l'académie
**
Sous les ordres de Sasuke

« Répondre #12 le: Septembre 12, 2008, 04:04:14 »

pour moi ce chapitre va etre un trés trés bon chapitre je vous explique: raikage va poursuivre taka-akatsuki a moitié battu , sur sa route il trouvera madara, et soit il combattra , soit madara lui montre que c'est le mizukage et une alliance entre les deux se construit se qui m'étonnerait!! ensuite j'espére que l'on aura droit a encore une partie du premier livre de jiraya!! j'aimerai bien savoir comment s'appel le héros, mais vous vous en doutez peut etre comme moi que osn nom n'est autre que naruto!!!! pein à konoha?? peut etre je n'en sais pas trop!!
Journalisée

Hebi:Notre but est de tuer Itachi.
Taka: Nous détruirons Konoha coûte que coûte.
Hebi-Taka:Ensemble nous vaincrons tous nos ennemis!!!
Sanasoké
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #13 le: Septembre 12, 2008, 04:08:11 »

Chapitre passionnant  !!

Citation
le ninja au fumigen au debut , c'est pas Minato??

Non c'est naruto car jiraya avait dit a la naissance de naruto qu'il écrirait un livre sur lui Wink

pour ma part je vois pas pourquoi vous parlez de Pein a mon avis on le verrais que vraiment plus tard dans l'histoire. kishi nous réserve quelque chose mais pour l'instant on a même pas prononcé son nom depuis plusieurs chap . Sasuke a vraiment des idées nulle de vouloir tuer tuer tout le monde --" au début c'était son frère après il veut tuer tout le monde qui a fait que itachi est mort actuellement et tout le village par la même occaz' pour se débarasser de tous . franchement tout seul il ne pourras  jamais tuer tous le village .... Il se croit un super héros . ok il a de quoi car avec un mangeykiou super puissant et un amaterasu qui est  vraiment très puissant au bout d'un moment sasuke va trop l'utiliser et la il pourra juste se sauver avec son chakra et rien d'autre .... Le raikage a l'air vraiment enragé et déterminé et on va pas tarder a voir impeu d'action car si vous avez bien lu quelqu'un du village de l'éclair est sur les traces de sasuke ! A mon avis le raikage a l'air vraiment hyper puissant et sa disciple aussi  ! Une grosse bataille commence a se former car tout le monde veut détruire konoha ! Sasuke , pein pour avoir naruto et taka par la même occasion franchement konoha ne va pas s'en sortir indemne ... On a hâte de savoir la suite !

Ps ~ petite erreur que j'ai remarquer sur une des pages du chap 416 a la tout dernier il manque le mot " le " car ça fait "raikage est enragé !"
Journalisée

Smoker
Primera Espada
Garde Royale
Ninja Déserteur
*
Où t'as mis mes clopes?! Mon coke, ma pizz'!

« Répondre #14 le: Septembre 12, 2008, 05:44:52 »

incroyable , vraiment trop prévisible....

sasuke qui va détruire konoha, il est vraiment con je persiste... c'était tellement prévisible qu'il dise ça
et voilà ça s'annonce mal barré pour konoha... pein qui fonce sur eux et sasuke en bonus qui veut tout raser, sans compter le raikage qui va poursuivre akatsuki , jusqu'ou? ben jusqu'à konoha bien sur^^ pour démolir la tronche au uchiwa, tout le monde va se fighter là bas lol
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: