Septembre 10, 2010, 01:34:06 Dernier membre: KaKaSHi_DaRk_SHiNoBi
Pages: 1 ... 7 8 [9]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NARUTO CHAPITRE 421 FR  (Lu 19681 fois)
ayashi
Ninja Déserteur
Tequila girls de la team jiji!!!!!!^^

« Répondre #120 le: Octobre 22, 2008, 10:04:54 »

Je pense vraiment qu'il va etre tres difficile de battre tout les pains!!! Meme si il en tue un, on peux penser qu'il reviendra ala vie comme ce fut le cas dans le combat avec jiraya.
La reussite de konoha face a pain depend surtout de sa veritable identité. Je pense que konoha reussira a le battre uniquement si il arrive a trouvé d'ou vient la source du chakra qui est envoyé aux six pain par le biais des piercing.
Neutraliser la source est la seule solution pour vaincre pain!!
Journalisée

Merci a mon cher Ryu!!! t'as su repondre a mes attentes!
Spidey
Chuunin

« Répondre #121 le: Octobre 22, 2008, 10:40:33 »

J'ai remarquer que malgré d'imposants murs ,konoha est une vraie passoire en matière de défense!!
Bon ok c'est Pain , mais quand même , le village le plus puissant des 5 , et qui peut se faire envahir quand il veut!!
J'imagine pas les défenses des autres!! J'espere qu'ils feront, après l'invasion, des entrainement ou modifier leurs tactiques d'intervention, parce que la ce n'est pas digne d'un grand village!!
Journalisée

ayashi
Ninja Déserteur
Tequila girls de la team jiji!!!!!!^^

« Répondre #122 le: Octobre 22, 2008, 10:52:21 »

C'est vrai qu'ils doivent apporter des modifications en cas d'attaque, mais il est vrai que lorsque orochimaru avait attaqué, ils avaient privilegier en premier l'evacuation des civiles du village. Mais la a part detecté la presence d'un ennemi dans le village grace a une sorte de dome, ils n'ont a mon avis pas eu le temps de faire une evacution, il y aura beaucoup de mort meme si il y a une bonne équipe medical!!!!
Mais tout n'est pas perdu, je pense que konoha va contre attaquer en mettant en place les teams contre les differents pain et en essayant surtout de trouvé la veritable identité de pain car elle est bien la la solution pour vaincre pain. Trouver la source et la neutraliser!!!
Journalisée

Merci a mon cher Ryu!!! t'as su repondre a mes attentes!
Pages: 1 ... 7 8 [9]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: