mais la pain est bien superieur a orochimaru qui était aussi superieur a kabuto!
alors tsunade qui a eu besoin de l'aide de naruto contre kabuto ne feras pas le poids contre un seul des pains!
et la il y en a 5 autres du meme niveau plus konan,tsunade ne peut vaincre qu'elle!et les autres?:
mettons les chose au clair ok??
alors tsunade n'avait besoin de personne pour battre kabuto,si tu regarde bien,quand elle a voulu l'achever,il s'est délibérément coupé la main,ce qui provoqua chez tsunade sa crise,sans cela,kabuto serait déjà poussière,de plus,si elle avait invoquer sa limace des le début,kabuto n'aurai pas résister 2s,sans oublier qu'elle ne peut mourir dans un combat
oui oro ne peut pourra jamais battre pain,mais vu que jiji en a battu 3,alors ca m'étonnerais que oro n'en batte pas au moins un seul,et tsunade de même,vous avez tendance a sous-estimer les 2autres membres du trio
sinon il n'y a pas que tsunade,il ya kakashi,même niveau que tsunade ou un peu plus fort qu'elle,mais aussi gai,shika,shino,neji et autres,avec l'anbu et l'anbu racine
alors pain va faire des ravages a konoha,ca c'est sur,mais il sera arrêter par c'est ninja de haut niveau
sinon pour bee,alors la j'étais déçu de sa mort,mais la il m'épate de plus en plus,trompé ainsi sasuke,mais aussi madara,c'est pas iruka qui fera sa,sans oublier sa relation avec son bijju,qui était certes nécessaire pour leur survis,mais on peut aussi remarquer quelque trace d'amitié,ce que devrai essayer de faire naruto avec kyuubi,et on peut s'attendre a une rencontre naruto/bee,et que ce dernier aidera naruto a coopérer avec son bijju