Juillet 31, 2010, 01:58:17 Dernier membre: kamomill
Pages: [1] 2 3 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NARUTO CHAPITRE 420 FR  (Lu 22302 fois)
ouho
Webmaster
Boss MX
Ninja historique légendaire
*
Fondateur MX

« le: Octobre 05, 2008, 09:41:15 »

NARUTO CHAPITRE 420 FR DISPONIBLE SUR HTTP://WWW.NARUTO-MX.COM

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieu. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du language SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le language SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'il apparaisse sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!

« Dernière édition: Octobre 11, 2008, 11:57:38 par NooThe » Journalisée

Madara62
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Madara !!!

« Répondre #1 le: Octobre 05, 2008, 09:56:36 »

Vivement ce chapitre , Pain va tout ravager ( Tsunade en action ? )  , apres je verrais bien l'entrainement de Naruto ( il va apprendre les jutsu ermite ) et un peu de Sasuke ( direction lui aussi de Konoha ? )
« Dernière édition: Octobre 05, 2008, 09:58:27 par Madara62 » Journalisée

Top 5 de mes mangas préférer actuellement : Naruto - Reborn - One Piece - Elfen Lied - Dragon Ball Z
Akatsuki-Tobi
Invité
« Répondre #2 le: Octobre 05, 2008, 10:02:41 »

Pour ce qu’il est de Pain, je trouve qu’il est un très grand stratège pour quelqu’un qui est immortelle, si j’était immortelle je entrerais par la grande porte, histoire de me rassurer pour pouvoir dire je suis le meilleur et immortelle.

Se que me surprend c’est le lien entre le Hachibi et Abeille tueuse, ils sont en harmonie, trop complice ils forment qu’un, voila ce qu’il faut a Naruto …
Journalisée
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #3 le: Octobre 05, 2008, 10:17:36 »

konoha a un tres gros probleme

sandaime c'était occuper d'orochimaru et c'est subordonner était d'un tres bas niveau!

mais la pain est bien superieur a orochimaru qui était aussi superieur a kabuto!

alors tsunade qui a eu besoin de l'aide de naruto contre kabuto ne feras pas le poids contre un seul des pains!

et la il y en a 5 autres du meme niveauplus konan,tsunade ne peut vaincre qu'elle!et les autres?

surtout qu'il y a 1 invocateur dans le lots,et ça me faits penser aux invocations de serpents qui ont faillit detruire konoha,qui était la pour faire des contre invocations?jiraya

qui maintenant peut ce battre contre ce pain pour éviter la destruction de konoha?personne que l'on connait!

ça va etre de tres beau chapitre a venir  content.gif
Journalisée

Smoker
Primera Espada
Garde Royale
Ninja Déserteur
*
Où t'as mis mes clopes?! Mon coke, ma pizz'!

« Répondre #4 le: Octobre 05, 2008, 10:37:57 »

hum en plus tsunade n'est doué que dans la force , mais si elle casse tout dans son village ça va rien arranger
et niveau médical , ben en général ceux qui combattent pein meurent alors du coup...

à l'heure actuelle, seuls les jounins de konoha peuvent lui tenir tête , les hyuga sont mobilisés  mais ça s'annonce difficile vu leur désorganisation totale , je pense que neji va entrer en jeu ainsi que toutes les teams genins-chunins de konoha

peut-être que le croc blanc de konoha va revenir et ça sera ça la bonne nouvelle pour kakashi!
peut-être que kabuto va refaire son apparition afin d'intercepter sasuke et pertuber pein.

à ce train là pein va tuer tous les habitants en 2 -3 chapitres... faut absolument que quelqu'un intervienne.
Journalisée

- Sasori -
Music Hunter of Might and Magic
Chef de l'Akatsuki
We're all mad here ... _ Espion/Voleur de Libertã

« Répondre #5 le: Octobre 05, 2008, 10:55:20 »

Moi je parierais sur l'ouverture des portes en Taijutsu pour deja vaincre un Pein assez faible(peut etre le royaume animal et fantome affamer ...)

Ensuite les autres clans auront toute leurs utiliter dans ce combat a venir : le combo Ino-Shika-Cho,le byakugan etc ...

Apres pour Killer Bee, le jinchuriki rescaper de l'Aka, je pense qu'il y a deux possibiliter :

soit il retourne a Kumo et annonce a son frere Raikage qu'il a echapper a l'Akat et ce dernier annule alors la reunion entre Kages
soit il va voir son frere mais ce dernier ne change pas sa decision et continue l'appel des autres kages pour que reunion soit faite ... Sauf evidemment pour Tsunade, et puis peut-être Gaara qui viendra a la rescousse de Konoha
Journalisée

Barbaralice et la machine à sa***** de Fpylad

Yetcha !!

Je ne peux obtenir satisfaction ...
ludo
Seigneur des pirates
*

« Répondre #6 le: Octobre 05, 2008, 11:48:53 »

non bee a deja dit qu'il s'en allais!mais ou?dans quel pays?
la quete de pain pour naruto pourrais etre annulé car pourquoi prendre kyuubi alors qu'il faut hachibi avant et qu'il est en vadrouille!
Journalisée

Rudrik
Membre de l'Akatsuki
GrApHiStE ToShOp Cs5

« Répondre #7 le: Octobre 05, 2008, 12:08:56 »

Pour ce qu’il est de Pain, je trouve qu’il est un très grand stratège pour quelqu’un qui est immortelle, si j’était immortelle je entrerais par la grande porte, histoire de me rassurer pour pouvoir dire je suis le meilleur et immortelle.

Se que me surprend c’est le lien entre le Hachibi et Abeille tueuse, ils sont en harmonie, trop complice ils forment qu’un, voila ce qu’il faut a Naruto …

L'immortalité n'existe pas ! la preuve pein a déjà perdu un corps tué par jiji ! il est juste plus fort que les autres ! mais il a un point faible comme tout le monde et si konoha connait ce point faible laisser par jiji , pein trouvera sa perte !

Puis il a fait une entrer spectaculaire mais il s'est pas encore frotter aux meilleur (kakashi , gai , shika , shino ...) s'est la qu'on verra sa vrai valeur face a tout ces ninja de haut niveau qui le dépasse en nombre .

En ce qui concerne l'abeille tueuse il est certes en harmonie avec le hachibi ! mais s'est juste parce que s'est dans leurs intérêt a tout les deux ! hachibi a besoin du corps du jinshuriki et le jinshuriki a besoin de la force du bijuu ! et puisqu'un jinshuriki peut pas perdre son bijuu sans mourir et binh ils ont intérêt a s'entendre !

Mais naruto et kyuubi s'est différent ! kyuubi a essayé de détruire konoha et a pourri l'enfance de naruto , donc normal qu'il ne l'aime pas .

Ont devrait avoir un chapitre plein d'action et puis dans le dernier chapitre ont a appris l'existence d'un dispositif qui protège konoha des intrus ! alors ont va voir si konoha a d'autres atouts dans leurs manche .
Journalisée

naruto-44
Chef de l'Akatsuki
FC membres revient voir topic rien a faire !

« Répondre #8 le: Octobre 05, 2008, 12:41:52 »

je me demande comment va réagir raikage a la farce que son  frères a faites  content.gif
je pense que tout les ninja disponible vont entrez en action face a pan et que sasuke ne vas pas être content d'avoir rater sa mission !!
Journalisée

BY ME
n-mx = naruto-44 ; fma-mx = fullmétal alchémsit-44 ; fairy tail = natsu-44 ; b-mx = ichigo-44

le retour des FC membres !!! oé
Kimi-L-
Kudakero Kyoka Suigetsu
Apprentis One Piece
*
Chef de l'Espada et Futur Roi de la SS

« Répondre #9 le: Octobre 05, 2008, 01:57:23 »

mais la pain est bien superieur a orochimaru qui était aussi superieur a kabuto!

alors tsunade qui a eu besoin de l'aide de naruto contre kabuto ne feras pas le poids contre un seul des pains!

et la il y en a 5 autres du meme niveau plus konan,tsunade ne peut vaincre qu'elle!et les autres?:
mettons les chose au clair ok??

alors tsunade n'avait besoin de personne pour battre kabuto,si tu regarde bien,quand elle a voulu l'achever,il s'est délibérément coupé la main,ce qui provoqua chez tsunade sa crise,sans cela,kabuto serait déjà poussière,de plus,si elle avait invoquer sa limace des le début,kabuto n'aurai pas résister 2s,sans oublier qu'elle ne peut mourir dans un combat

oui oro ne peut pourra jamais battre pain,mais vu que jiji en a battu 3,alors ca m'étonnerais que oro n'en batte pas au moins un seul,et tsunade de même,vous avez tendance a sous-estimer les 2autres membres du trio

sinon il n'y a pas que tsunade,il ya kakashi,même niveau que tsunade ou un peu plus fort qu'elle,mais aussi gai,shika,shino,neji et autres,avec l'anbu et l'anbu racine
alors pain va faire des ravages a konoha,ca c'est sur,mais il sera arrêter par c'est ninja de haut niveau

sinon pour bee,alors la j'étais déçu de sa mort,mais la il m'épate de plus en plus,trompé ainsi sasuke,mais aussi madara,c'est pas iruka qui fera sa,sans oublier sa relation avec son bijju,qui était certes nécessaire pour leur survis,mais on peut aussi remarquer quelque trace d'amitié,ce que devrai essayer de faire naruto avec kyuubi,et on peut s'attendre a une rencontre naruto/bee,et que ce dernier aidera naruto a coopérer avec son bijju
Journalisée

"La manipulation parfaite est celle que vos yeux ne peuvent voir"

Naru-Chan
Etudiant à l'académie
**
La solitude est la plus grande des soufrance .

« Répondre #10 le: Octobre 05, 2008, 02:56:02 »

Oui , il y aura surement une rencontre entre les deux jinchuriki rescapé , et ça aideras surement Naruto à comprendre comment il doit s'y prendre avec son bijuu , même si à mon havit , ils n'auront pas la même relation .
Ah ! Et à propos de Naruto , je me demandais quelle était la technique qu'il sur laquelle il s'entrainait en cachette , je pensai ou au rasengen shuriken , ou bien à une autre technique en rapport avec kyuubi , de toute manière , on en apprendra surement plus dans les prochains chapitres .
Journalisée

M!n4to
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #11 le: Octobre 05, 2008, 03:07:14 »

Je pense également la meme chose et peut-etre qu'un trio Naruto-Killerbee-Gaara peu etre envisager et la sa va faire tres mal meme si gaara n'a plus shukaku il reste le rois du desert
Journalisée

"Les guerres ne font que se succeder mais l'âme du soldat elle reste éternelle"

Hachibi le magnifique
Genin
Dois je te dire que j'aime tes post ?

« Répondre #12 le: Octobre 05, 2008, 04:43:01 »

Bon ce prochain chapitre que l'on espère tous haut en rebondissements et en couleurs ! Oui une page couleur !

PPain ne se frottera à Godaime que si tous les jounins sont dépassés par la situation ce qui pour moi est loin très loin d'étre le cas car notre mégalo de service mise sur l'effet de sur prise le hic c'est que une telle straègie il faut réduire laversiare au néant le plus vite possible alors vu les compétences de nos ninjas du pays feu l'entreprise est ardu et en face de Pein il ya le non moins enigmatique shikamaru ( l'incarnation de la stratégie ) bref kohona a de quoi répondre à ce FAUX dieu
Pour revenir sur Tsunadé faut arrèter de la comparer à kakashi ou autre ou de penser quelle ne sait que utiliser la force et des jutsus médicales c'est rabaissant pour un HOKAGE car il n'ya aucun doute c'est bien elle le ninja le plus fort de son village vu que les deux autres sont morts ou disparus ( on sait jamais avec kishi )

Pour Hachibi dit le magnifique (( oui , oui il l'est ) je pense que il va pas reapparaitre au prochain on aura surtout du pein et un sasuke humilié par un madara plus moqueur que jamais lui rappellant sa faiblesse ( juste pour l'inciter a prendre les yeux de son frère

DSL pour les fautes.......... plus de PC je squatte celui d'un pote et pas le temps de corriger portez vous bien
Journalisée

L'art d'être un fan !!
ludo
Seigneur des pirates
*

« Répondre #13 le: Octobre 05, 2008, 06:07:45 »

c'est peut etre une hokage mais une hokage de substitution!
les anciens voulais jiraya et celui ci a refuser,et si ils le voulait lui c'est belle et bien parce qu'il était plus fort!
jiraya a tenu un peu tete a pain car il était en mode ermite!et tsunade n'as pas ce mode!
(on va aller parler de sa sur le topic pain vs konoha se sera mieux)

pour en revenir au prochain chapitre
peut etre pas dés le prochain!mais je verrais bien l'attaque sur konoha arreter par tobi,tant qu'il n'ont pas hachibi ce n'est pas la peine de capturé kyuubi!

et naruto a les meilleurs entraineurs,jiraya,kakashi,fukazaku et pourquoi pas bee?

c'est vrai!jiraya lui a appris le rasengan et a mieux maitriser son chakra!(il n'y avait que lui qui pouvait lui apprendre le rasengan

grace a sa et a la découverte de son élément (grace a kakashi) il a crée le rfs (kakashi était le mieux placer pour lui faire découvrir son élément lui qui est expert en ninjustu

grace a la maitrise du chakra et les instructions de fukazaku il a réussi le mode ermite et fukazaku va lui apprendre les techniques grenouilles,il est lui aussi le mieux placer pour cette entrainement

maintenant il ne manque qu'une vrai chose a naruto pour etre un parfait ninja!
"le controle de kyuubi"

et qui est le meilleur entraineur pour sa?bee

depuis le debut tout ce que naruto a appris a servi a la suite et chaque senseï qu'il a eu était la personne (ou l'animal) le mieux placer pour ça!

alorts pourquoi pas bee futur senseï de naruto?

vla le tandem!je voit deja les flammes dans les yeux de naruto w00t
Journalisée

shikamaru78
Self Made Man

« Répondre #14 le: Octobre 05, 2008, 06:21:00 »

ah oui c'est pas consa !! bee irait a la rencontre de naruto pour l'aider a etre en harmonie avec kyubi et ainsi pouvoir faire front ensemble a l'akat !! ( hachibi se vengerais de sasuke et naruto s'occuperrais de pein !)
Journalisée

Le seul moyen d'exprimer sa frustration....Ridicule.
Pages: [1] 2 3 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: