Septembre 10, 2010, 02:36:15 Dernier membre: KaKaSHi_DaRk_SHiNoBi
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NARUTO CHAPITRE 428 FR  (Lu 20570 fois)
L34D3R.93
Genin
!!!SASUKE!!!

« Répondre #90 le: Dcembre 12, 2008, 11:30:33 »

Trés bon chapitre mais un petit peu de dégout vis-a-vis du rasengan de konohamaru,moi qui voulait qu'il ait un style différent de naruto mais bon rien n'est parfait! J'ai trouvais que Ebisu etait lamentable et dire qu'il allait entrainé naruto!

Naruto ne reviendra pas sans avoir terminé sont entrainement sa c'est sur!,et je vois mal Pain faire un long chemin de 1mois! (Je crois,je ne suis pas sûr...)

J'espère un Tsunade vs Pain !   
Journalisée

Uchiwa Sasuke
Itachi972
Genin
Je vois ton avenir .

« Répondre #91 le: Dcembre 12, 2008, 11:38:36 »

c'est pas vrai , konohamaru c'est faire le rasengan .
Journalisée

sharingan_16
Civile Konoha
*

« Répondre #92 le: Dcembre 12, 2008, 11:43:28 »

comme je le pensait konohamaru n'est qu'une copie conforme de naruto et sincèrement c'est ennuyant car deja que l'on voit toujours les même techniques de naruto la les revoir avec konohamaru c'est nul et y'a pas que le rasengan il fait le sexy jutsu et il utilise les kage bunshin de la même manière que naruto...

je trouve sa chiant pain
Journalisée

BERSERKER
Invité
« Répondre #93 le: Dcembre 13, 2008, 02:24:21 »

Konohamaru va apprendre certaine technique que Naruto connais pas ...

De plus Konohamaru prend aussi Naruto pour sont maître. Naruto lui apprend des technique

Ps: Rasengan ? Complètement mini  wacko
Journalisée
DiDi-CaX
Civile Konoha
*
If I'll Win, I taiking all your Money !!

« Répondre #94 le: Dcembre 13, 2008, 04:14:12 »

et en plus tu voit dans les Penser de Konohamaru le sexy jutsu, donc quand je l'ai lu j'était très mélanger car ensuite ses le clone qui en sortit pour ensuite terminer avec le resengan, ! ( pis le resangan, Sa ne s'apprend pas comme ca non ??)

et pour dire, si Tendou(pein) sait que Naruto n'est pas dans la ville en se moment, il va surement partir, douc, même si j'espère un combat Tsunade Vs Pein, Je m'étonne si c'est vrais !!! content.gif

NooThe : Une présentation partie "Nouveaux Membres" s'il te plait.
« Dernière édition: Dcembre 13, 2008, 10:46:47 par NooThe » Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: