Pour moi on on ne reveras pas Sasuke avant un moment; sont année etait celle-ci :2008. Il a eu tout plein de combat et faut qu'il passe le relais. Il ira pas tout de suite à Konoha je le répète. Il a juste fuis pour ne pas avoir à afronter les ninjas de Kumo. Et là il doit être dans une nouvelle cachette lui et sa team pour préparer son nouvelle objectif.
S'il on le revoit se sera surement dans sa nouvelle planque préparant son coups ou étant contacté par Madara.
Enfin se serait dans logique des choses. Alors s'il fait comme vous le penser et se précipite Konoha malgrès que Madara veut qu'il attende; alors la je serais comme Smoker et je remettrai sérieusement en dout l'intérêt du mangas.
Konohamaru n'est pas ne copie conforme il suit juste les traces de son ainé. On n' pas vu tout le combat encore une fois. Avant se chapitre il avait fais un sceau qu'on ignorait tous, et s'il on l'ignorait cela veut dire que c'est surement pas Naruto qui sache l'utiliser.
Le but de l'auteur dans se chapitre est de montrer à quelle point Konohamaru suit son sensei Naruto afin de montrer qu'il on le même nindo et quasiment le même ninjutsu. C'est logique quand étant jeune l'élève ressemble beaucoup au maitre. (Sandaime=conaissances d'inombrable jutsu=Orochimaru; Sandaime=Pervers=Jiraya) et ainsi de suite de maitre à élève. Jusqu'au moment ou l'élève afifirme sa propre personalité qui le différencie du maitre et comme on dit"L'Elève a dépasser le maitre".
Naruto est déjà quasiment arriver à cette phase et Konohamaru non, et c'est donc pour cela selon moi qu'il ressemble tant à naruto "first gen"
Alors que si l'auteur ne fait qu' une copie de Naruto alors là, je me ralie à Smoker.
Pour ce chapitre deux cas se présente:
-Pein sait comment aller au Mont Myokobuzan(je me rapel jamais): alors il quitte le village.
-Pein ne sait comment s'y rendre: alors par la force essayeras de faire cracher le morcau a Tsunade
Voila quoi !!