Juillet 31, 2010, 02:17:28 Dernier membre: kamomill
Pages: [1] 2 3 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NARUTO CHAPITRE 429 FR  (Lu 23103 fois)
ouho
Webmaster
Boss MX
Ninja historique légendaire
*
Fondateur MX

« le: Dcembre 11, 2008, 10:12:03 »

NARUTO CHAPITRE 429 FR DISPONIBLE SUR http://HTTP://WWW.NARUTO-MX.COM/

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'il apparaisse sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!
« Dernière édition: Dcembre 20, 2008, 11:45:56 par ouho » Journalisée

wendy1851
Civile Konoha
*
Love my 20's!

« Répondre #1 le: Dcembre 12, 2008, 10:41:59 »

Nan pas Shizune! Je veux pas qu'il l'a tue. :(  je ne sais pas ce qui va se passer mais ça sent mauvais.
Et de toute façon je pense que pain est foutu s'il va aller se foutre au mont Myouboku...
Journalisée

Je te porte les égards, de celui qui voit un ange.
Un ange dont le regard, jamais jamais ne dérange.
AMinnio
Membre de l'Akatsuki
Tous simplement ... de l'Art ..

« Répondre #2 le: Dcembre 12, 2008, 11:51:59 »

Yeah !!!
Chapitre drolement formidable !!

J'adore le Rasengan de Konohamaru , il est si migion et petit lol !
Mais bon , Pain je pense ne va pas tarder a en finir avec Konohamaru , ou le mettre en danger , car c'est sur que quelqu'un va intervenir , ça ne sera pas la fin du clan sarutobi non plus !!

Ahh , j'adore , Pain face a Tsunade , j'adore la façon dont il parle , il est tres calme , tres rassuré et tres effroyable !
J'ai vraiment aimé sa proposition pour Tsunade , en quelque sorte , c'etait pour qu'elle rejoingne l'akatsuki , ce qui prouve qu'elle doit vraiment etre forte , et que ses Jutsu de soins sont vraiment tres efficace !
Si il y'a un combats , j'espere vraiment que ça sera un tres beau spectacle !

Enfin , Shizune , aaah Shizune , elle s'est fait avoir , mais c'etait un peu attendu , Pain ne va pas tourner autours du pot longtemps !
Prochain chapitre s'intitule souffrance , je peux en presumer :
Prochain Chapitre Tsunade vs Pain.
Tsunade va soufrir.
Konohamaru va soufrir.
tt le monde va soufrir.

Apres ce chapitre, vu que ça sera le dernier chaptire de 2008 , la fameuse surprise de Kishi sur Kakachi:
kakachi va faire un geste heroiique pour sauver quelqu'un ou quelque chose comme ça.

Je pense que ça sera ça la continueté des chapitre !

Journalisée

Simply...Art..

Mes connaissances et compréhensions sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait qu'être Illusion..
sharingan_16
Civile Konoha
*

« Répondre #3 le: Dcembre 13, 2008, 12:00:55 »

moi je crois que puisque tout les pain vont etre occupé sa se battre a konoha, le vrai pain , celui qui tire les ficelles, va allé chercher naruto au mont myoboku

et contrairement a plusieurs d'entre vous je crois que si il y a un combat pain vs tsunade je crois que tsunade va gagner car elle n'est pas hokage pour rien et puis on n'a pas encore vu toute sa force

ce qui me décoit de ce chapitre c'est qu'on a pas eu de nouvelle de l'entrainement de naruto

je crois que sasuke va arriver dans les chapitres qui suive, entre le 429 et le le 433, en tout cas si ce N'est pas le cas peut rencontra t'il naruto lorsque ce dernier retournera a konoha dans quelque chapitre

et j'espère bien que kakashi va faire ce truc héroique car si il meurt en sauvant quelqu'un (je soupconne konohamaru qui est voué a perdre face a pain...) il perdrait la vie avec plus de classe qu'avec son combat car sa n'est pas la plus belle des mort pour ce ninja que l'on a toujours vu comme étant l'un des plus grand ninja de konoha
Journalisée

AMinnio
Membre de l'Akatsuki

« Répondre #4 le: Dcembre 13, 2008, 12:04:26 »

Tsunade va mourir car c'est Kishimoto qui l'a dit !
Donc on y crois !

Sinon , oui t'as raison pour Sasuke , ne devait'il pas arriver a Konoha lui aussi?
Peut-etre qu'il va aider Kakachi...

Rhalalalaaa pourquoi y'a't'il pas 2 chapitre par semaine lol !
Journalisée

Simply...Art..

Mes connaissances et compréhensions sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait qu'être Illusion..
Smoker
Primera Espada
Garde Royale
Ninja Déserteur
*
Où t'as mis mes clopes?! Mon coke, ma pizz'!

« Répondre #5 le: Dcembre 13, 2008, 12:14:38 »

eh boum! que maitrise konohamaru?

le kage bunshin! comme naruto
le sexy meta jutsu ! comme naruto
et maintenant le rasengan! rerecomme naruto!

ils pourraient former un clan à eux deux... et après il pourra nous sortir le mode ermite lui aussi...

c'est vraiment dommage... en plus comme naruto , obligé d'utiliser les clones, il est pareil sauf qu'il est brun

ah oui...
il se met les lunettes comme naruto...
il veut devenir hokage comme naruto...
braille comme naruto....

ouais à la limite on me dit que naruto a été cloné , ça m'étonnerait pas , je me demande pourquoi kishi a crée ce perso si il n'a rien de personnel mais n'est qu'un pâle reflet du héros.

à part ça...enfin ils ont compris pour pein, c'est pas trop tôt! sauf que monsieur pein sait tout faire ( eh ouais pas de bol^^) du coup il les entube tous quand même... paf.

Ebisu est royalement nul...faudrait qu'ils revoient le grade de jounin à konoha...

on a aucune nouvelle de kakashi , vraiment bof bof...

je ne sais pas si c'est moi... mais j'accroche beaucoup moins depuis peu... ça devient d'une part lassant et répétitif ( on a l'impression qu'ils cherchent depuis 100 ans le secret de pein alors qu'ils le connaissaient déjà) et le scénario et pire que le pire scénar que je m'imaginais , c'est pour dire...

(quand je dis pire, je ne jauge pas le malheur des héros mais la cohérence du scénar)

hum bon courage à ceux qui pourraient me convaincre que l'histoire n'est pas en train de dépérir! en tout cas ça part en c.....
Journalisée

Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*
...Indisponible...donc oubliez encore plus les MP

« Répondre #6 le: Dcembre 13, 2008, 01:44:51 »

Pour moi on on ne reveras pas Sasuke avant un moment; sont année etait celle-ci :2008. Il a eu tout plein de combat et faut qu'il passe le relais. Il ira pas tout de suite à Konoha je le répète. Il a juste fuis pour ne pas avoir à afronter les ninjas de Kumo. Et là il doit être dans une nouvelle cachette lui et sa team pour préparer son nouvelle objectif.

S'il on le revoit se sera surement dans sa nouvelle planque préparant son coups ou étant contacté par Madara.

Enfin se serait dans logique des choses. Alors s'il fait comme vous le penser et se précipite Konoha malgrès que Madara veut qu'il attende; alors la je serais comme Smoker et je remettrai sérieusement en dout l'intérêt du mangas.

Konohamaru n'est pas ne copie conforme il suit juste les traces de son ainé. On n' pas vu tout le combat encore une fois. Avant se chapitre il avait fais un sceau qu'on ignorait tous, et s'il on l'ignorait cela veut dire que c'est surement pas Naruto qui sache l'utiliser.
Le but de l'auteur dans se chapitre est de montrer à quelle point Konohamaru suit son sensei Naruto afin de montrer qu'il on le même nindo et quasiment le même ninjutsu. C'est logique quand étant jeune l'élève ressemble beaucoup au maitre. (Sandaime=conaissances d'inombrable jutsu=Orochimaru; Sandaime=Pervers=Jiraya) et ainsi de suite de maitre à élève. Jusqu'au moment ou l'élève afifirme sa propre personalité qui le différencie du maitre et comme on dit"L'Elève a dépasser le maitre".
Naruto est déjà quasiment arriver à cette phase et Konohamaru non, et c'est donc pour cela selon moi qu'il ressemble tant à naruto "first gen"
Alors que si l'auteur ne fait qu' une copie de Naruto alors là, je me ralie à Smoker.

Pour ce chapitre deux cas se présente:
-Pein sait comment aller au Mont Myokobuzan(je me rapel jamais): alors il quitte le village.

-Pein ne sait comment s'y rendre: alors par la force essayeras de faire cracher le morcau a Tsunade
Voila quoi !!

Ps: Tssss j'écrit trop, il sont parfois long mes posts
Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #7 le: Dcembre 13, 2008, 11:23:35 »

pour shizune il n'y a aucune raison que pain ne l'as tue pas,il l'as prise et jusque la il n'as jamais fait preuve de pitié!

il est fort possible que le combat n'est pas lieu car les pains sont des invocations (souvenez vous contre jiji...)

donc maintenant que pain (et konan) sait ou se trouve naruto pourquoi prendrais t il des risques contre les aburame,inuzuka,l'anbu et ibiki,tsunade, ...

surtout que maintenant tout les pains sont engager dans un combat et ce doit etre plus difficile de mener 5 combats que de mener des recherches sur 6 front! et si en plus il est bien dans la foret et qu'il sent la team gaï arriver ça va sentir le roussit pour lui,neiji a beaucoup d'intuition et son byakugan peut voir du chakra tres loin!

donc je pense que meme si il se considere comme un dieu et qu'il est du genre patient il va faire une invocation inversé et déguerpire!

en ce qui conserne naruto on le reverra quand il aura maitriser le senjutsu en mouvement avec ses clones a coup sur!

en ce qui conserne konohamaru  content.gif  il est trop marrant  ,pervers a ce point a son age  yuhuu ...

il est la pour sonner la contre attaque de konoha!enfin
Journalisée

naruto-44
Chef de l'Akatsuki
FC membres revient voir topic rien a faire !

« Répondre #8 le: Dcembre 13, 2008, 11:57:33 »

excellent chapitre !!!

je ne pense pas que konohamaru va mourir, mais c'est finis pour kakashi !

je pense aussi que shizune va vivre mais tsunade va l'engueuler et pour se racheter elle combattra .

je pense que naruto va bientôt avoir fini, je pense que l'on ne va pas revoir sasuke avant longtemps , je pense qu'il vont bientôt découvrir son secret et comme pain maîtrise pratiquement toutes les techniques et va peut être reprendre d'une manière le corps de jiji et va peut être aller au mont !

et peut être que la personne maîtrisant pain est tobi    yikes  car j'avais penser au pain qui a le pouvoir de maitriser la graviter car au lieu de ce laissé mourir un autre est venu le sauver !
 suite de ma théorie dans un autre topic !  content.gif 
Journalisée

BY ME
n-mx = naruto-44 ; fma-mx = fullmétal alchémsit-44 ; fairy tail = natsu-44 ; b-mx = ichigo-44

le retour des FC membres !!! oé
smallman51
Civile Konoha
*

« Répondre #9 le: Dcembre 13, 2008, 12:40:08 »

Bon j'ai peut etre une vague idée de comment Pein pourrait aller au mont des grenouilles : comme jiraya l'aider par le passé ( euh c bien sa ? ) peut ètre lui a t'il fait signer le pacte es grenouilles.

C'est peut etre pour sa que Naruto faisait une drole de tète quand Pa' lui a montré le parchemin avant de partir s'entrainer.

Après cela ne reste qu'une petite idée qui m'est venue comme sa  hmmm .

Journalisée
Rainbow
Invité
« Répondre #10 le: Dcembre 13, 2008, 01:32:50 »

Bon j'ai peut etre une vague idée de comment Pein pourrait aller au mont des grenouilles : comme jiraya l'aider par le passé ( euh c bien sa ? ) peut ètre lui a t'il fait signer le pacte es grenouilles.

C'est peut etre pour sa que Naruto faisait une drole de tète quand Pa' lui a montré le parchemin avant de partir s'entrainer.

Après cela ne reste qu'une petite idée qui m'est venue comme sa  hmmm .

Pain n'a pas signé le pacte avec les grenouilles... Parce que quand on voit le parchemin on voit qu'il y a 3 signature : Jiji, Yondaime et Naruto.

Pour le chap 428 :

C'est dommage que Konohamaru fasse le rasengan... c'est pas très original de la part de Kishi. Ça m'ennuie...

Par contre pour Shizune ça me fait chier ! Je veux pas la voir mourir, pas maintenant en tout cas.

Maintenant que Pain sait où se trouve Naruto, c'est plus pareil... Les ninjas de Konoha vont être obligés de battre un maximum de pain pour les ralentir.
Mamie Tsunade va y veiller personnellement...

Chapitre nuancé, heureusement qu'ils ont enfin compris le secret de Pain.

Si Pain débarque sur le mont des grenouilles... je pense qu'il aura du soucis à ce faire... Naruto n'es pas tout seul là-bas. Il y a les grenouilles, Gama bunta et Fukasaku.
Journalisée
ludo
Seigneur des pirates
*

« Répondre #11 le: Dcembre 13, 2008, 01:45:02 »

je suis pas trop d'accord avec toi rainbow
car on ne voit pas tout le rouleau
et rappel toi quand fukazaku parle de ceux qui ont essayé le senjutsu et qui n'y sont pas arrivé en disant qu'il se transformais en statue de pierre a la forme d'une grenouille,on voit une vingtaine de statue!
c'est donc qu'il n'y a pas eu qu'eux !
mais pain n'en fait pas partie car jiraya avait deja signé quand il l'as rencontrer et depuis sa signature il n'y a bien eu que minato et naruto!
Journalisée

Rainbow
Invité
« Répondre #12 le: Dcembre 13, 2008, 01:46:38 »

C'est vrai j'avais oubli les statues de pierre... merci pour le rappel  content.gif
Journalisée
AMinnio
Membre de l'Akatsuki

« Répondre #13 le: Dcembre 13, 2008, 01:47:51 »

Oui voila Ludo !

Et Rainbow , desolé encors lol , mais je crois que meme si Pain debarque au mont Myoboku , je ne pense pas qu'il aura un peu de difficulté a part Naruto et Fukasaku .

En gros , il a réussi a battre des villages entiers et des Jinchuriki , c'est pas des crapaud qui pourront le stoper ...
Il suffit que le Pain invoquateur invoqueurs des monstres comme il l'a fait contre Konoha , pour semer le trouble , les Grenouilles ont bien un predateurs non?
Journalisée

Simply...Art..

ludo
Seigneur des pirates
*

« Répondre #14 le: Dcembre 13, 2008, 02:00:26 »

C'est vrai j'avais oubli les statues de pierre... merci pour le rappel  content.gif

de rien  content.gif

mais je voudrais bien que les gens arrete de dire que pain va se pointer au myobobou

car c'est a un mois de marche de konoha alors que il a mis enormement de temps pour aller de amekagure a konoha!

sasuke pour aller a kumo a mis moin d'un chapitre,quand a  jiji lui a mis une page pour faire konoha->ame et pain a mis plusieur chapitre pour le meme trajet...

si vous regarder la carte du monde naruto il y a un probleme,

pain se deplace avec l'original et doit donc prendre des precautions ou alors c'est le personnage le plus lent du manga!

c'est quand meme bizarre pour celui qui est censée etre un dieu!
« Dernière édition: Dcembre 13, 2008, 02:30:18 par ludo » Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 11   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: