Septembre 03, 2010, 10:22:10 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bleach Chapitre 340  (Lu 9829 fois)
Smoker
Primera Espada
Garde Royale
Ninja Déserteur
*
Où t'as mis mes clopes?! Mon coke, ma pizz'!

« le: Dcembre 24, 2008, 06:20:10 »

CHAPITRE FR DISPO===> http://www.bleach-mx.com

Script:

Citation
ichigo poursuit son combat contre ulquiorra

renji, rukia et sado poursuivent leur lutte à l'extérieur de la tour.

le son d'une explosion attire l'attention de rukia pendant qu'elle s'affaire au chef des exequias qui, devant le pouvoir de rukia, décide de libérer son zanpakuto:  "grandis , Arbolar! "

retour sur le combat ichigo-ulquiorra. ichigo parvient à bloquer le celo d'ulquiorra sans masque , à cause d'ohirime? ou du combat avec grimmjow.

enfin, ulquiorra affirme qu'ohirime restera parmi eux et qu'aizen a tout pouvoir de décision sur la vie d'Ohirime.
Image:

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'il apparaisse sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!

« Dernière édition: Dcembre 31, 2008, 12:09:33 par Smoker » Journalisée

Hachibi le magnifique
Genin
Dois je te dire que j'aime tes post ?

« Répondre #1 le: Dcembre 26, 2008, 05:20:32 »

Pas grave nous FANS  l'on sait que spoils = CHAPITRE 

Et ichigo commence enfin a ne plus avoir peur d'utiliser toute sa puissance !!!!!!!!
Journalisée

L'art d'être un fan !!
Smoker
Primera Espada
Garde Royale
Ninja Déserteur
*

« Répondre #2 le: Dcembre 26, 2008, 06:36:42 »

et tu as parfaitement raison car bleach est effectivement présent dans l'hebdo de cette semaine ,on en a de la chance !

Je sens qu'ichigo nous refait un bon power up .
Journalisée

pein
Invité
« Répondre #3 le: Dcembre 26, 2008, 06:56:01 »

Ca serait bien qu'il ai aider les autres comme meme et aussi que va faire histugaya qui se bat a fond contre halilbel
« Dernière édition: Dcembre 27, 2008, 11:16:52 par Pein » Journalisée
Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*
...Indisponible...donc oubliez encore plus les MP

« Répondre #4 le: Dcembre 30, 2008, 01:14:28 »

On dirait qu'on délaisse le vrai monde, pile poil quand les combats de la pointe de l'Espada allait commencer.
Mais c'est pas grave, on revoit Ichigo, ca faisait longtemps !

Et Rukia qui a de nouveau un important combat, je pense qu'elle pourra le faire tout seul. Elle a bien fait match nul avec Aaroniero(9e Espada).
Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
Smoker
Primera Espada
Garde Royale
Ninja Déserteur
*

« Répondre #5 le: Dcembre 30, 2008, 01:17:18 »

t'emballe pas!  faut pas sous-estimer le capitaine des exequias !!!!

puis c'est vrai qu'on délaisse un peu karakura mais ça ferait un peu bancal de dévoiler les pouvoirs des trois premiers avant celui du quatrième?

autre raison: ça fait plusieurs dizaines de chapitres que c'est gotei 13 vs espadas  , faut bien varier un peu et changer de cadre de temps en temps ça fait du bien, pour ma part , revoir notre cher ulqui à las noche , ça me fait plaisir  rire
Journalisée

Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*

« Répondre #6 le: Dcembre 30, 2008, 01:27:19 »

Wai cela fait plasir de voir Ulquiorra et Ichigo, j'ai pas dit le contraire !!
C'est le capitaine des exequias certes mais c'est pas un Espada donc logiquement il est moins fort que Yami. Et ce dernier il est passé où ?
Mais bon cela ne veut rien dire, ce n'est pas parce que A bat B, et que B bat C, que A bat C. Si tu vois se que je veux dire.
Ulquiorra a tellement la classe et de confiance que pour moi il est le numéro 1 comme Ichigo le pensait.  rire
N'oublie pas aussi qu'on a vus les pouvoir de 2 Sexta Espada(Luppy & Grimjow) avant de voir ceux de Szayel Apporo, de Aroniero et de Zommarie.
Journalisée

Smoker
Primera Espada
Garde Royale
Ninja Déserteur
*

« Répondre #7 le: Dcembre 30, 2008, 01:31:55 »

ouais... si tu veux, m'enfin quand je parle de pouvoir , ce sont les formes libérées^^( bon ok pour yammi c'est pas ça lol)

car grimmjow a juste tabassé ichigo et j'apelle pas vraiment ça un pouvoir  rire

en ce qui concerne les exequias, pour d'obscures raisons, leur capitaine m'intrigue
Journalisée

Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*

« Répondre #8 le: Dcembre 30, 2008, 01:38:19 »

Ok je vois.  content.gif
C'est vrai qu'il est étrange, tellement qu'il est bizare regarde à quoi ressemble sa forme libéré; on aurais dit un arbre !
Il a des trucs qu'il lui on poussé de partout wacko

J'ai hate de voir le forme libérer de Ulquiorra. Faut qu'elle soit aussi stylé qu'il est en ce moment. Faut pas que cela casse tout comme celle de Aronierro.
Journalisée

Smoker
Primera Espada
Garde Royale
Ninja Déserteur
*

« Répondre #9 le: Dcembre 30, 2008, 01:52:24 »

et histoire de mettre l'eau à la bouche à propos de notre cher ulqui
un fan-art , connu je sais , que je trouve super bien fait de sa ressurection  rire

http://img138.imageshack.us/img138/3558/ulquiorravastolordebylohm7.jpg
« Dernière édition: Dcembre 30, 2008, 01:57:37 par Smoker » Journalisée

Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*

« Répondre #10 le: Dcembre 30, 2008, 01:57:04 »

Connue mais je ne l'avais pas encore vu ! w00t

La classe , très bien fait, style chevalier des ténèbres !!
C'est vrai que son masque à l'air d'un casque !! En plus ca rime !!

Thanks pour l'image ! content.gif

edit:Smoker les Raw de Naruto et de One Piece sont sortit, je reste à l'affut de celui de Bleach en espérant qu'il ne tarde pas.
Cela risque d'être une version CAM comme pour tout les Manga du SHONEN WEEKLY JUMP de cette semaine.
« Dernière édition: Dcembre 30, 2008, 04:22:45 par Hahonryu » Journalisée

Smoker
Primera Espada
Garde Royale
Ninja Déserteur
*

« Répondre #11 le: Dcembre 30, 2008, 05:26:15 »

oyé oyé tout le monde la raw est sortie donc le chapitre est pour très bientôt

je la met en lien sur le site
« Dernière édition: Dcembre 30, 2008, 05:30:58 par Smoker » Journalisée

Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*

« Répondre #12 le: Dcembre 30, 2008, 08:09:44 »

Ok merci Smoker, je vais voir qu'est-ce qui se passe vraiment dans ce chapitre !!
Journalisée

gwelb
Jounin

« Répondre #13 le: Dcembre 31, 2008, 01:55:37 »

c'est vraie que ça fait du bien de revoir les première personne arrive dans las noche mais ou sont les capitaines  wacko (zaraki kenpachi et son lieutenant, byakuya kuchiki et son lieutenant ,etc..)car c'est louche que byakuya laisse rukia tout seul  yikes ,et il ont oublier le mec avec l'arc (  whistle j'ai oublier son nom)
Journalisée

pein
Invité
« Répondre #14 le: Dcembre 31, 2008, 02:12:12 »

Ouais t'as raison ou sont les capitaines et leurs lieutenant et ou est ishida a suivre.......
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: