Septembre 03, 2010, 02:50:46 Dernier membre: Donpiero
Manga-Mx, Forums Naruto Bleach One Piece Fairy Tail » Mangas et Animés » Bleach » L'anime au Japon »  (Modérateurs: Smoker, Hahonryu)L'Arc {Bataille Finale de Karakura} Episode: 286
Sondage
Question: Quelle note pour cette épisode ?
1/10 - 0 (0%)
2/10 - 0 (0%)
3/10 - 0 (0%)
4/10 - 0 (0%)
5/10 - 0 (0%)
6/10 - 0 (0%)
7/10 - 1 (50%)
8/10 - 1 (50%)
9/10 - 0 (0%)
10/10 - 0 (0%)
Total des votants: 2

Pages: 1 ... 11 12 [13]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'Arc {Bataille Finale de Karakura} Episode: 286  (Lu 6618 fois)
PaRaNoYaKk
Civile Konoha
*

« Répondre #180 le: Aot 28, 2010, 01:43:08 »

Salut;

Le prochain épisode seras un hs ? prcq dans le planing c'est ecrit episode 286 vosta 24 Aout on es le 28 ^^ et c'etais l'épisode 285 qui sortais et on m'as dit qu'il y allais avoir un épisode hs es ce que c'est vraie ?
Journalisée

Duike
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #181 le: Aot 28, 2010, 02:06:40 »

super épisode avec hiyori qui ne tient pas en place mais elle au moins, elle s'est pris au danger

j'aurais fais pareil lol Aizen me tape sur les nerfs et ce depuis bien longtemps  content.gif

bref épisode qui vaut bien un 9/10 pour ma part
Journalisée
Harima-Kenji
Genin

« Répondre #182 le: Aot 28, 2010, 10:29:01 »

Alors je dirais tout simplement mauvais , la censure d'Hiyori est trop laide , genre elle est toujour entière   wacko wacko

De + genre Hachi ne peux pas soigner sa  whistle whistle je suis désolé mais même Kira pourai soigner une perforation !! Donc c'est n'imorte quoi et sans logique !!

Sinon le combat contre Yammi est des plus naze , c'est lent , sans intensité , sans intéret !! Heuresement qu'il en a fini rapidement avec eux , surtout qu'il resiste vachement bien malgré tout !!! ( cf le cero mode bombe atomique  content.gif )

Donc franchement cette épisode est incohérent et sans intéret réel car va trop en HS avec le manga !!
Journalisée

murcielago
Civile Konoha
*
Hitori da...

« Répondre #183 le: Aot 28, 2010, 11:12:43 »

Moi je mettrai un 8/10 car je trouve le résumé vraiment absorbant avec la mort des espadas. Le combat Mashiro/Kensei contre Wonderweiss est bien réussi. On sent bien la rancune d'Hiyori contre Aizen avec les rajouts des studios, mais la censure est.... teriblement lamentable! Vraiment décevant.
Ensuite pour le retour au Hueco Mondo, je trouve le combat de Renji/Sado/Rukia contre Yammy pas très captivant et un moment les graphismes n'étaient pas génials, mais lorsque Yammy attrape Rukia, là je trouve les graphismes réussis et c'est interréssant.
M'enfin, c'est quand même un épisode sympa dans l'ensemble.
Journalisée
catzz
The Queen of Witch
Anbu
la victoire doit etre mienne

« Répondre #184 le: Aot 30, 2010, 09:17:36 »

@Harima-Kenji  le fait est qu kira soigne les shinigami ses comme une réparation de l'âme..... autre que hachi qui lui est blessez ou orihime qui peu reconstruire en totaliter ses un peu différant les visar on perdu la capaciter d'etre des âme comme les shinigami je te rapelle qu'il sont dans des gigai.... justement pour quil soit resté en vie.... les vizar a la base sont des chinigami qui on ete des cobaill et urahara les a sauvez en les placent dans des gigai.... ses pour sa qu'il attende orihime vu que ses pouvoir sont au dela de la possibiliter des shinigami médical.... bref

pour l'épisode jai mise une 7 pas mauvaise sans plus ..... l'ajous des studio non pas fait de tord mais jen aurais mis plus de détail... cela nous aide a comprendre pourquoi elle déteste les shinigami ect... comme elle le dit si souvent .... et après je ne me souvenais pas avoir vu dans le manga le bankai de kensei.... je ne le trouve pas si extraordinaire j'aurais aimé quil soit un peu a l'image du perso.... mes dans l'ensemble ses assez bien donc je vais pas me plaindre .... l'animée na pas ete si mal .... smile_blush
Journalisée

Naruto never i let you die (kushina)
Hahonryu
White Despair
Membre de l'Akatsuki
*
...Indisponible...donc oubliez encore plus les MP

« Répondre #185 le: Septembre 01, 2010, 11:55:15 »

Episode 286,     Le retour d’Ichigo! Protéger la Ville de Karakura

Les votes de l'épisode 285

1/10     - 0 (0%)
2/10    - 0 (0%)
3/10    - 0 (0%)
4/10    - 1 (12.5%)
5/10    - 0 (0%)
6/10    - 1 (12.5%)
7/10    - 1 (12.5%)
8/10    - 3 (37.5%)
9/10    - 2 (25%)

10/10 - 0 (0%)

De + genre Hachi ne peux pas soigner sa  whistle whistle je suis désolé mais même Kira pourai soigner une perforation !! Donc c'est n'imorte quoi et sans logique !!

Hacchi n'a qu'un bras, au cas où tu l'aurais oublié. Donc il est sévèrement diminué. Il peut sans occupé mais difficilement. Je me rappel pas t'avoir vu dire que c'était pas logique quand cela s'était passé dans le manga.

Donc franchement cette épisode est incohérent et sans intéret réel car va trop en HS avec le manga !!

L'épisode suit le manga, dans les grandes lettres. Sauf la censure, et les rajouts des studios, donc je vois pas ce que tu veux dire par incohérent et HS....

et après je ne me souvenais pas avoir vu dans le manga le bankai de kensei.... je ne le trouve pas si extraordinaire j'aurais aimé quil soit un peu a l'image du perso.... mes dans l'ensemble ses assez bien donc je vais pas me plaindre .... l'animée na pas ete si mal .... smile_blush

Tu avais oublié son Bankai ?? C'est vrai que dans le manga on l'aperçoit qu'un Instant mais de là à oublier un Bankai.^^ Et contrairement à toi, je trouve qu'il est à l'image du perso, et est dans la continuité du Shikai. Tekken Tachikaze, poing de fer, vent tranchant... Le Bankai qui enveloppe l'ensemble des deux bras de Kensei, sachant qu'il se bat avec ses poings et que son élément c'est le vent, je ne voyais pas plus ressemblant.^^'

Pour l'épisode 286, très peu d'ajouts. Ce qui donne un très bon épisode, il s'y passe beaucoup de chose. Ichigo ne sera resté au pieds de la tour l'espace que d'un épisode...
Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
catzz
The Queen of Witch
Anbu
la victoire doit etre mienne

« Répondre #186 le: Septembre 01, 2010, 08:00:45 »

mdr oué jai du le louper.... mais en meme temps j'aurai aimé qq chose de plus grandiose... mais bon je suis un peut trop dificile a ce quon dit....  content.gif

tres bonne épisode cet semaine on suit le manga et sa coule de source.... je donne un 7 .... pour l'ensemble graphique .... malheureusement je lai trouver trop cours mes bon ses la suite qui veut sa content.gif
Journalisée

Naruto never i let you die (kushina)
Pages: 1 ... 11 12 [13]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: