Episode 286, Le retour d’Ichigo! Protéger la Ville de Karakura
Les votes de l'épisode 285 1/10 - 0 (0%)
2/10 - 0 (0%)
3/10 - 0 (0%)
4/10 - 1 (12.5%)
5/10 - 0 (0%)
6/10 - 1 (12.5%)
7/10 - 1 (12.5%)
8/10 - 3 (37.5%)
9/10 - 2 (25%)
10/10 - 0 (0%)
De + genre Hachi ne peux pas soigner sa

je suis désolé mais même Kira pourai soigner une perforation !! Donc c'est n'imorte quoi et sans logique !!
Hacchi n'a qu'un bras, au cas où tu l'aurais oublié. Donc il est sévèrement diminué. Il peut sans occupé mais difficilement. Je me rappel pas t'avoir vu dire que c'était pas logique quand cela s'était passé dans le manga.
Donc franchement cette épisode est incohérent et sans intéret réel car va trop en HS avec le manga !!
L'épisode suit le manga, dans les grandes lettres. Sauf la censure, et les rajouts des studios, donc je vois pas ce que tu veux dire par incohérent et HS....
et après je ne me souvenais pas avoir vu dans le manga le bankai de kensei.... je ne le trouve pas si extraordinaire j'aurais aimé quil soit un peu a l'image du perso.... mes dans l'ensemble ses assez bien donc je vais pas me plaindre .... l'animée na pas ete si mal ....

Tu avais oublié son Bankai ?? C'est vrai que dans le manga on l'aperçoit qu'un Instant mais de là à oublier un Bankai.^^ Et contrairement à toi, je trouve qu'il est à l'image du perso, et est dans la continuité du Shikai. Tekken Tachikaze, poing de fer, vent tranchant... Le Bankai qui enveloppe l'ensemble des deux bras de Kensei, sachant qu'il se bat avec ses poings et que son élément c'est le vent, je ne voyais pas plus ressemblant.^^'
Pour l'épisode 286, très peu d'ajouts. Ce qui donne un très bon épisode, il s'y passe beaucoup de chose. Ichigo ne sera resté au pieds de la tour l'espace que d'un épisode...