Mars 10, 2010, 07:42:26 Dernier membre: Aizen sama
Manga-Mx, Forums Naruto Bleach One Piece Fairy Tail » Mangas et Animés » Bleach » L'anime au Japon »  (Modérateurs: Smoker, Hahonryu)L'Arc HS {Zanpakutõ Ibun Hen} Episode:230 à 255
Sondage
Question: Quelle pour cette Arc de l'anime ?
1/10 - 0 (0%)
2/10 - 0 (0%)
3/10 - 0 (0%)
4/10 - 0 (0%)
5/10 - 2 (40%)
6/10 - 0 (0%)
7/10 - 2 (40%)
8/10 - 1 (20%)
9/10 - 0 (0%)
10/10 - 0 (0%)
Total des votants: 5

Pages: 1 ... 25 26 [27]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'Arc HS {Zanpakutõ Ibun Hen} Episode:230 à 255  (Lu 27446 fois)
Hahonryu
The Ghost/The Devil
Membre de l'Akatsuki
*
Vous ne la connaissez pas mais vous lui devez ceci

« Répondre #390 le: Janvier 26, 2010, 11:53:50 »

Les HS s'essoufflent, les votes aussi.

Les votes de l'épisode 254

1/10    - 0 (0%)
2/10    - 0 (0%)
3/10    - 0 (0%)
4/10    - 0 (0%)
5/10    - 0 (0%)
6/10    - 2 (50%)
7/10    - 1 (25%)

8/10    - 0 (0%)
9/10    - 1 (25%)
10/10    - 0 (0%)

Les votes de L' épisode 255 sont ouverts

L'épisode est sur le site depuis ce matin, grâce à la Bar....grâce à la Dél.....Grâce à Simca. Merci à elle.

Ils ont tout de même rehaussé agréablement le niveau avec cette épisode final de l'arc. Beau combat de Ichigo et Muramasa, avec des belles séquences, comme quand ils font du surf aérien sur le Tsunami....
Zangestsu qui guide Ichigo quand ce dernier est en mauvaise posture. On dirait selon moi qu'il se bat les yeux fermés un instant.
Après ça pas grand chose à dire, très beaux effets sur l'eau à noter.

Voici le synopsis des épisodes qui vont suivre:

Episode 256:
Le combat de Muramasa est terminé, par la suite tout le monde est convié à une réception dans le Manoir Kuchiki. Soudain un homme étrange apparait et commence à attaquer tout le monde. Rukia est en danger....

Episode 257:
La vrai forme des Zanpakutos des Shinigami qui ont été tué durant l'Arc de la Rebellion apparaissent. Ils se font appelés les Zanpakutos Bestiales (ou Zanpakutos de bêtes). La Soul Society donne l'ordre d'anéantir ces Zanpakutos qui sont hors de contrôle.

Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
jiraya sénine
Professeur à l'académie
je ne suis ni fort ,ni faible, juste humain

« Répondre #391 le: Janvier 27, 2010, 08:47:16 »

je lui met un 8, J'ai bien aimé l'affrontement dans l'âme de muramasa ........... j'ai cru qu'ichi avait assimilé une nouvelle choses (celle de ne faire qu'un avec zangetsu) mais faut croire que c'était juste pour CE hs ........ non, vous avez vue sa façon de se battre les yeux fermée?? je l'ai trouvé trop bon, mais quand il les a ouverts, sa redevient un bourrin  content.gif content.gif ( naa, ce n'est pas dans le sens péjoratif, seulement qu'il est lui même  content.gif content.gif ) Mais encore une fois, aucune utilité pour le manga .................. et nous revoila partit sur un autre hs direct ................. je sais, c'était dit, mais ............................... c'est nous tuer a petit feu qu'il font la ...................... Je sent que la cote de popularité du manga ainsi que de l'anime risque de chuter ................... enfin bon, je suis sure que kubo va se réveiller et arreter de penser comme un buisnesman ( je le fait lentement pour gagner plus ...).

(je suppose aussi qu'il est tenue par ceux qui le produisent ..................)
Journalisée

Merci Nask et AMinnio
merci gwaad
murcielago
Civile Konoha
*
Ques ce que le coeur?

« Répondre #392 le: Janvier 29, 2010, 12:25:25 »

J'aurais normalement mis un 7/10 pour differentes raisons:
Les graphismes n'étaient pas super.
Le combat n'était pas super.

Mais j'ai mis un 8/10 parce que :
Il y avait la musique Stand up, be strong.
La fin de l'arc Muramasa, le plus gros est fait.
On a vu Ulquiorra!! Plus que 9 épisodes.

Je pense que les HS continues jusqu'a avril, pour attendre la sortie du tome 44. Comme ca, on aura une plus longue période de l'arc F-K, on l'aura peut-être même entier.
Journalisée
Petitloo Rasengan
Rasengan Sama
Daimyō
Ninja historique légendaire
*

« Répondre #393 le: Janvier 31, 2010, 08:41:45 »

Et bien voilà un arc qui se finit sur une bonne note,

Ouais j'ai bien aimé cet épisode çà reprend bien l'idée de départ le zanpakutô et son utilisateur ensemble!
comme dit Ryu, on voit Ichigo les yeux fermés guidé par Zangetsu.On voit bien l'utilité qu'il y a, le lien qui indispensable entre un shinigami et son zanpakutô pour une réelle harmonie et stratégie de combat.
Ce qui fait leur force simplement....
j'ai bien aimé ce scenario et le montage même si niveau graphique on a eu mieux çà rattrape bien, accordé encore une fois avec la musique!
Pour moi c'est une bonne conclusion on a pas perdu le but de cet arc qui était de nous expliqué le fonctionnement du Shinigami lié à son Zanpakutô!

tous les Zanpakutô retournent avec leur maitre,quand il se met à pleuvoir comme si çà montré la tristesse,la disparition de Muramasa qui n'a pu créé de lien avec Kôga.
Pour moi un épisode bien monté,je lui mettrais 7 car avec un graphisme un peu plus élaboré çà aurait été encore mieux même si j'ai apprécié cet épisode!
Journalisée

Tu veux gouter à ma Massue?
WaRnEr
Tekken Tachikaze
Apprentis Instructeurs
Anbu
*
prophète de la team Liberta!

« Répondre #394 le: Janvier 31, 2010, 10:12:24 »

Alors je suis de l'avis général, ce dernier épisode relève le niveau de la fin de ces HS.
Le combat dans l'âme de Muramasa, entre ce dernier et Ichigo est bien réalisé, les actions s'enchainent bien, et les effets avec l'eau sont corrects. Mais bon, ça vaut pas la trame principal, avec un meilleur niveau graphique.
Sinon en dehors de ça, on revient à l'essence même de ce que est un shinigami et son zanpakutoh, Ichigo ne faisant qu'un avec Zangetsu permet d'ouvrir les yeux à l'investigateur de toute cette rébellion.
Au global, assez bon arc, qui a permis de détailler la relation qu'entretiennent Zanpakutoh et leur maitre. On a pu voir certains plus détaillé que d'autres, ça c'est un bon point. Tout en ne dévoilant rien de nouveau sur chacun d'entre eux.

Sinon, Zaraki n'a pas du tout était détaillé ou quoi que ce soit sur son zanpa, alors cela annonce peut-être un futur dans la trame principale? content.gif
Bien que j'en doute fortement! C'est pas près d'arriver!
 rire

Bon encore 10HS sur les zanpakutohs bestiaux, si c'est du même niveaux que ce dernier épisode ça devrait le passer!

Au fait, je lui met 7 à cet épisode.
Journalisée

Dead d'une balle en pleine tête
Hahonryu
The Ghost/The Devil
Membre de l'Akatsuki
*
Vous ne la connaissez pas mais vous lui devez ceci

« Répondre #395 le: Fvrier 03, 2010, 11:45:19 »

Les HS s'essoufflent, les votes aussi.

Les votes de l'épisode 255

1/10     - 0 (0%)
2/10    - 0 (0%)
3/10    - 0 (0%)
4/10    - 0 (0%)
5/10    - 0 (0%)
6/10    - 0 (0%)
7/10    - 3 (42.9%)
8/10    - 3 (42.9%)

9/10    - 0 (0%)
10/10    - 1 (14.3%)

L' épisode 256 est dispo.

La Rébellion des Zanpakuto est terminé. Donc prière d'ouvrir un autre fil pour l'Arc des Zanpakuto Bestiales.
Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
Pages: 1 ... 25 26 [27]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: