Mars 11, 2010, 08:41:18 Dernier membre: Djar
Manga-Mx, Forums Naruto Bleach One Piece Fairy Tail » Mangas et Animés » Bleach » L'anime au Japon »  (Modérateurs: Smoker, Hahonryu)Planning des Episodes Bleach
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Planning des Episodes Bleach  (Lu 42180 fois)
Roro
Anbu
Pleure.. Benihime ... Team Libertã...

« Répondre #45 le: Septembre 28, 2009, 10:40:48 »

Merci Samy, En effet ça promet !  rire
Journalisée

Hahonryu
The Ghost/The Devil
Membre de l'Akatsuki
*
Vous ne la connaissez pas mais vous lui devez ceci

« Répondre #46 le: Septembre 28, 2009, 04:53:08 »

Merci Ulqui/Samy.
Mais vu comment certain titre ne reflète pas l'épisode correspondant, j'attends que les fameux combats annoncés, se prolongeront sur plusieurs épisodes. Moi qui pensait qu'Ichigo était plus proche de retrouvé Byakuya...peut être que le titre est encore une fois trompeur, et que ce soit Ichigo qui le trouve en premier.^^'
Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
kaiio
Civile Konoha
*

« Répondre #47 le: Fvrier 01, 2010, 09:05:49 »

bonjour tous le monde! je suis nouveau sur bleach, en une semaine j'ai regardé les 255 episodes et franchement c'est de la bombe je pene que les h s sont le bienvenu car pour moi la bataille g13 vs aizen sera la dernière!? quelqu'un à-t il une infos sur la fin du manga? a plus la je passe aux films, BANKAAAIIIII!!!!!
Journalisée
WaRnEr
Tekken Tachikaze
Apprentis Instructeurs
Anbu
*
prophète de la team Liberta!

« Répondre #48 le: Fvrier 01, 2010, 07:04:29 »

Pour ce qui est du manga, si tu suis juste les animés, alors t'inquiète pas, y a encore du lourd à venir!
Le manga, et l'animé, ont encore une longue durée de vie!
D'après ce que j'ai pu lire, encore au moins 2 arcs, et vu la longueur je dirais 2-3ans juste pour la manga, alors l'animé, certainement plus(HS + retard sur le manga papier)
Journalisée

Dead d'une balle en pleine tête
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: