Juillet 31, 2010, 01:57:52 Dernier membre: kamomill
Pages: [1] 2 3 ... 17   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NARUTO CHAPITRE 431 FR  (Lu 22009 fois)
Pain
Kami-sama
Daimyō
Ninja Déserteur
*
Mx Staff Member

« le: Janvier 03, 2009, 11:13:53 »

NARUTO CHAPITRE 431 FR DISPONIBLE SUR http://HTTP://WWW.NARUTO-MX.COM/

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'il apparaisse sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!
« Dernière édition: Janvier 16, 2009, 09:03:26 par ouho » Journalisée
Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« Répondre #1 le: Janvier 03, 2009, 11:19:22 »

Alors, supposition.

- Du blabla entre Pain et Naruto.

- Le début du combat avec Naruto qui fait étalage de ses jutsus hermite.

Perso, la seconde hypothèse me plait énormémment. Et peu importe le retour de Sasuke, la team Samui, Danzou, Hachibi. Ce que je veux c'est que naruto nous montre ses progrès.
Journalisée

Hachibi le magnifique
Genin
Dois je te dire que j'aime tes post ?

« Répondre #2 le: Janvier 03, 2009, 11:20:54 »

Haaaaaaaa!!!!!!!! Cri de soulagement ou d'effroi comme disait l'allemand tout est relatif

Ce prochain chapitre est tout aussi attendu que le dernier en date l'intensité de la situation nous laisse tous perplexes et pleins de questions qui bouillonnent aux bords de nos lèvres quitte a nous bruler la bouche alors voici creusé un lit où viendront se déverser nos rivières de feu attisées d'une passion sans limite ( je trouve cette introduction un peu plate )

Jetons nous dans la fournaise !!!!! 

Le combat opposant naruto à pein semble être prometteur en révélations surtout qu'il n'y a personne pour aider notre blondinet je le vois mal combattre en mélant sans interruption taijutsu, ninjutsu et invocations ( plus le style de Kakashi qui est un ninja qui sait tout faire pour moi le meilleur après Hachibi ) mais naruto aime sentir les coups et en donner d'ailleurs ses techniques sont presque toutes de contact même le FRS ( sauf si il nous le lance) donc je prevois de le voir encore foncer comme un taré en hurlant à la mort surtout que je croit que Pain va le pousser à bout quand il va lui expliquer que c'est lui qui décide de tout en ce bas monde et que la mort des habitants de Kohona n'est qu'un aperçu de la douleur qu'il compte répandre 
Bref beaucoup de blablabla

Mais contrairement a ce que naruto nous laisse croire je ne pense pas qu'il soit au niveau de Pein même avec le senjutsu car le corps qu'il détruit est le plus faible des six ( qu'es ce qui me permet d'affirmer ça ? Juste  ses ou plutôt sa technique , lanceur de missiles vivant et après ? il ne peut pas encaisser un superjutsu ou une bonne attaque physique sa seule réelle capacité est la vitesse et là il est largement dépassé ( dans un combat contre Sasuké il aurait fini décapité au premier contact ) donc faudrait voir ce que donne Naruto face aux autres mais je crois pas qu'on aura ce plaisir car les autres crapauds sont pas là en spectateurs !!!!!!! Donc on verra quelques crapauds en action ( si nécessaire mais je pense que le pein invocation est bien meilleur que le crapaud invocateur )

Tsunadé est sous le choc et puis l'on a la team gai qui est pas toujours arrivé au village  et la team samui ( je pense qu'elle va tomber sur sasuké en chemin pas de chance pour eux )

Ha j'allais oublier je pense que Naruto va devoir utiliser Kyuubi !!!!!!
« Dernière édition: Janvier 03, 2009, 11:48:00 par Hachibi le magnifique » Journalisée

L'art d'être un fan !!
Inyati
Chuunin
Au pays de la Savane......

« Répondre #3 le: Janvier 04, 2009, 01:38:25 »

Pein Yahiko est prudent et il va envoyer deux de ses peins pour l'attaquer
avec le tempsn Pein Yahiko va etre fatiguer
plutot Nagato à cause sson jutsu asteroiste bombe atomique qui a bouffé énorme chakra !

Equipe de Gai va reperer la cache de Nagato dans la foret qui va etre obligé de se retirer ou alors ils laissent tomber les peins et combattent contre eux.

Konan va etre capturé par les shinobi ou meme tuée !
Journalisée

Bataille des Bijuu à Tokyo
Galère
Chef de l'Anbu
Esprit chamanique du loup de la team Libertã

« Répondre #4 le: Janvier 04, 2009, 01:59:19 »

je pense qu'on va voir naruto combattre les pains, et bien sur les grenouilles vont l'aider! on va sûrement avoir un apperçu de ses pouvoirs avec le senjustu, et peut-être un peu de paroles et d'explication aussi! en tout cas j'ai hatte qu'il sorte!
Journalisée

naruto-44
Chef de l'Akatsuki
FC membres revient voir topic rien a faire !

« Répondre #5 le: Janvier 04, 2009, 01:00:38 »

bon je pense voir tsunade tout d'abord parler a naruto ensuite, naruto combattre pendant ce temps tout le monde le regardera et tsunade et shika vont chercher le secrets de pain !

pendant ce temps certaines personne commenceront a sortir les vivant des décombres !

( je pense aussi que tsunade a été la moins bonne hokage même si konoha c'est fait attaqué par le 2ème meilleur ninja au monde !! )
Journalisée

BY ME
n-mx = naruto-44 ; fma-mx = fullmétal alchémsit-44 ; fairy tail = natsu-44 ; b-mx = ichigo-44

le retour des FC membres !!! oé
naruto88888
Civile Konoha
*
nauto next gen

« Répondre #6 le: Janvier 04, 2009, 01:37:55 »

pour ce chapitre (qui ne sortira pas cette semaine)il y'aura bcp de blabla tant mieux pour nous on va encor découvrire des choses sur pain  :yuhuu:puis quelques techniques en mode senine et voila.
Journalisée

vive le naruto senine et vive kishimoto
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #7 le: Janvier 04, 2009, 02:00:13 »

je veut des infos pour faire des théories que se soit grace au combats ou grace a du blabla
Journalisée

Rainbow
Invité
« Répondre #8 le: Janvier 04, 2009, 03:46:44 »

Supposition :

- Les Grenouilles entrent dans le combat. Utilise un combo à elle 3.

- Naruto utilise une des techniques que Jiji a utilisé contre Pain ( celle du katon )

- Avec beaucoup d'espoir, il en détruit un deuxième dès ce chapitre...

Héhé Pain doit reconnaitre qu'il va en chier  content.gif
Journalisée
iruka-sensei
Dark King Rayleigh
Scantradeur Confirmé
Anbu
*
GIMP USER !!!!!

« Répondre #9 le: Janvier 04, 2009, 04:10:07 »

je suis tout a fait d'accord avec tes suppositions rainbow  content.gif je pense que ça va se passer a peu pré comme ça  rire
Journalisée

Aminnio, Un artiste ^^
Pain
Kami-sama
Daimyō
Ninja Déserteur
*
Mx Staff Member

« Répondre #10 le: Janvier 04, 2009, 06:08:57 »

Depuis quand Naruto peut utiliser le Katon ? ^^'
Journalisée
Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« Répondre #11 le: Janvier 04, 2009, 06:12:26 »

Justement, c'est ce que je disais sur un autre topic.
L'idée est plaisante mais le katon pour naruto ce serait dur vu la difficulté qu'il a eu a acquérir le fuuton. Et ce même avec l'entrainement spécial de Kakashi et Yamato.
Donc, une maitrise du Katon simplement en quelques jour avec Fukasaku, ce serait un petit peu gros mais ça ferai plaisir, car là naruto serait digne d'être Hokage.
Journalisée

Ye-Kakashi
Genin
~L'athé ne prend d'ordres que de sa conscience~

« Répondre #12 le: Janvier 04, 2009, 07:17:28 »

non le katon je pense vrement pas quil pourra lutiliser deja que sa nature de base le vent il a mis des jours et des jour en plus avec l'entrenement special kakashi mé peu etre pourrons nous revoir la technique d'huile et de katon remplacer par un parchemin explosif pour ceu qui se rapelle du combat nartuo vs gaara en mode shukaku.Et il yora surrement bocou de parlote entre tsunader et naruto puisque rapeller vou lorsque pein nagato a remarquer les pieds consentrer de chakra de tsunade et des membre de lanbu et a dit vo pied sont consentrer de chakra c pour contrer ma technique donc vou savé tous de mes pouvoir mé surment il va empecher de reveler ce secret a naruto et pour ce qui est de la puissance de naruto en mode sennin je pense quil doi etre vrement surpuissant pasque rapeller vou lors de lentrenement de naruto et de la petite et vielle grenouille (g oublier son nom  whistle) lorsque naruto eté entrin de courir et il devé passer en mode sennin avec la grenouille sur son epaule et quel a di je ne pouré pas le faire c comme regarder a droite et a gauche en meme temps, sa vou rapelle pas lentrenement de kakashi yamato pour le rasen shuriken et pour ce qui est de kyubi je sui casi sur que kyubi ne va pas se manifester pasque pour ce qui on vu les HS la facon dont naruto a ressister a kyubi contre Sora
« Dernière édition: Janvier 04, 2009, 07:21:01 par ye-kakashi » Journalisée

By Ye-Kakashi...
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #13 le: Janvier 04, 2009, 07:39:14 »

dit moi si je me trompe rainbow mais tes suppositions ne sont pas tirées du spoil/fake qui traine depuis mardi ici et la sur divers forum pas forcement sur? rire

c'est pas contre toi,mais l'entrainement n'as pas durée assez longtemps pour qu'il developpe une technique élémentaire qu'il ne maitrisait pas avant!

et nouveau fuiton par contre je dit pas non!
Journalisée

Ye-Kakashi
Genin
~L'athé ne prend d'ordres que de sa conscience~

« Répondre #14 le: Janvier 04, 2009, 07:58:03 »

oué c vré qune nouvelle technique de futon seré superbe enfin pas aussi puissante que le rasen futon
Journalisée

By Ye-Kakashi...
Pages: [1] 2 3 ... 17   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: