Mars 11, 2010, 08:46:00 Dernier membre: Djar
Pages: 1 ... 13 14 [15]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NARUTO CHAPITRE 432 FR  (Lu 26419 fois)
Marmote
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #210 le: Janvier 24, 2009, 01:27:20 »

impossible le mode senin et kyubi ne sont pas compatible et naruto ce refuse a utiliser kyubi maintenant surtout a konoha car vue les dégâts qu'il a fais contre oro dans le village ce serais un désastre pour le peux d'habitation qu'il reste je commence a penser a une possible victoire de pain sans trop de conviction !!
Journalisée

yasuhiro
Civile Konoha
*

« Répondre #211 le: Janvier 24, 2009, 01:42:16 »

Une victoire de pain ?

Je te rappelle le titre du manga Naruto  whistle

Une défaite quasi-impossible mais une victoire a quel prix ? sa on l'ignore

Vivement les prochains chapitres  rire
Journalisée

gwelb
Jounin

« Répondre #212 le: Janvier 24, 2009, 01:45:19 »

impossible le mode senin et kyubi ne sont pas compatible et naruto ce refuse a utiliser kyubi maintenant surtout a konoha car vue les dégâts qu'il a fais contre oro dans le village ce serais un désastre pour le peux d'habitation qu'il reste je commence a penser a une possible victoire de pain sans trop de conviction !!
c'est vrai qu'il veut pas se servir de kuybi mais si pein prend le dessus ça pourra faire comme le combat contre sasuke
donc au moment ou il sera mal en point kuybi fera son apparition donc son pouvoir sortira(environ 4 ou 5 queux )
et on decouvrira que itachi a bien donner le pouvoir de controle le chakra de kuybi quand la 5 queux apparaitra sens qu'il perde le controle et ses ça qui le fera gagner
Journalisée

shikamaru78
Ninja historique légendaire
Attend son titre......

« Répondre #213 le: Janvier 24, 2009, 01:46:50 »

Une victoire de pain ?

Je te rappelle le titre du manga Naruto  whistle

Une défaite quasi-impossible mais une victoire a quel prix ? sa on l'ignore

Vivement les prochains chapitres  rire

Je te rappelle que tu dois aller te présenter  whistle

Vivement que tu lise la charte aussi !!

C'est le moment ou quelqu'un va intervenir pour arrêter le combat !!
Journalisée

".... C'est des sangsues j'aurais leur sang sous la semelle !"
ZËRÔ
Sannin

« Répondre #214 le: Janvier 24, 2009, 02:36:16 »

Impossible d'imaginer ça !! qui est ce personnage courageux et fort , qui va intervenir et sauver naruto ....

Sasuke ????? mdr

non il ya que naruto qui peux rivaliser avec pain.
Journalisée

Kono Minikukumo Utsukushii Sekai
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières !

« Répondre #215 le: Janvier 24, 2009, 02:55:18 »

ou tu as vu ça?

naruto as 2 sorte de chakra et il peut tres bien prendre du chakra rouge pour le mélanger a la nature!

c'est la fusion qui n'est pas compatible!kyuubi considere fukazaku comme un intru!

et puis c'est kyuubi la cause de tout cela!
il serait normal pour moi qu'il sert a sauvé konoha pour une fois!
"tu veut kyuubi,vient lui dire"combat son chakra surpuissant pour le mérité! content.gif
Journalisée

yasuhiro
Civile Konoha
*

« Répondre #216 le: Janvier 24, 2009, 05:39:03 »

Ah oui je n'avais pas vue !

Si cela aurait etait si grave au bout de 3 messages  un admin ou modo m'aurait avertit mais merci  w00t

Heuresement tu es la !

Non naruto va bien finir son combat seul, il a plus d'un tour dans son sac  rire

petitloo rasengan: Alors çà va ,un café peut etre?
mais ou est ta presentation???Va la faire s'il te plait avant de continuer de poster sinon tes prochains messages seront supprimés^^!

« Dernière édition: Janvier 24, 2009, 06:05:30 par Petitloo Rasengan » Journalisée

Poudi94
Civile Konoha
*

« Répondre #217 le: Janvier 24, 2009, 06:03:59 »

Pour si kyuibi va intervenir c'est fortement possible, car quand naruto n'a plus de chakra et qu'il est proche de la mort, kyubi prend le contrôle de son corps facilement.
Journalisée
Smoker
Primera Espada
Garde Royale
Ninja Déserteur
*
Où t'as mis mes clopes?!

« Répondre #218 le: Janvier 24, 2009, 06:10:45 »

Quelle démonstration de force de la part de notre jeune héros!

Enchaîner autant de jutsus de si haute intensité , ça aurait plus au défunt sensei ( qui fut ni plus ni moins le sensei de deux ninjas aux pouvoirs extraordinaires!)

Maintenant, que va faire naruto? il est épuisé par son mode Sennin et face à deux peins! dont Tendou qui n'est pas des plus tendres!

-scénario 1: naruto est à plat et s'essaye à quelques jutsus mais se prend une grosse dérouillée par Pein, Pein le capture ( oui c'est le scénario le plus pathétique )
-scénario 2: naruto ne sachant plus quoi faire et ne comptant que sur lui-même décide de faire appel à kyubi ( le scénario le plus catastrophique)
-scénario 3: Pein est sur le point de le défoncer mais survient tout à coup, un visage familier! ( retour de sasuke à konoha qui supplie Pein de lui laisser naruto ou autre chose) (scénario le plus demandé)
-scénario 4: Pein est encore sur le point de le défoncer mais est rapellé pour Hachibi(scénario le plus " t'as du bol naruto" )

bref plein de chemins scénaristiques au programme, que du bonheur!!!!!
Journalisée

Son altesse impériale sait se montrer magnanime , rejoignez CandiGlam et MilkaBetty pour ma confrérie! 
gwelb
Jounin

« Répondre #219 le: Janvier 24, 2009, 07:22:54 »

tes scenario son bon du moin pourquoi sasuke et personne d'autre  yikes
car on a pas revu la team gai ,yamato, et il reste encore hinata sakura shino etc...  whistle
même si je pense qu'il va arrive a redevenir senin en un rien de temps car il c'est entrainer pour sa(du moins a la fin de son entrainement)  whistle
Journalisée

Spidey
Chuunin

« Répondre #220 le: Janvier 24, 2009, 11:48:00 »

Petite question, comment Naruto peut se transformer en Mode Sénin, alors que l'on à vu précédemment, que Pa'a n'arrivait pas à se concentrer à cause de Kyubi!!??Quelqu'un à une explications?
Journalisée

shikamaru78
Attend son titre......

« Répondre #221 le: Janvier 25, 2009, 12:07:41 »

Pa'a servait a récolter du chakra de la nature pour Naruto !! Sans Pa'a il le fait tout seul ( comme un grand  content.gif )
Journalisée

".... C'est des sangsues j'aurais leur sang sous la semelle !"
Spidey
Chuunin

« Répondre #222 le: Janvier 25, 2009, 12:09:47 »

OKi donc avant d'arriver à Konoha, Naruto s'est transformer lui même en Mode senin?
Journalisée

Smoker
Primera Espada
Garde Royale
Ninja Déserteur
*
Où t'as mis mes clopes?!

« Répondre #223 le: Janvier 25, 2009, 12:11:53 »

tu as tout compris, naruto peut le faire lui même , comme l'a dit shikamaru, p'pa servait de pile ,de "carburant" en récoltant en continu l'énergie de la nature en revanche naruto peut démarrer tout seul le mode sennin.
« Dernière édition: Janvier 25, 2009, 12:45:14 par Smoker » Journalisée

Son altesse impériale sait se montrer magnanime , rejoignez CandiGlam et MilkaBetty pour ma confrérie! 
Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
*
Café crème..

« Répondre #224 le: Janvier 25, 2009, 01:00:31 »

En fait Spidey, le soucis de Naruto n'est pas tant de se transformer en mode sennin, mais tout simplement de conserver ce mode.
Car après démarrage, cela ne dur comme le dit Fukasaku, que 5 minutes (cf combat contre Pain, on voit que ça n'a pas duré très longtemps).

Parcontre, si Fuka avait pu fusionner avec Naruto (merci Kyubi de faire capoter cela (franchement, une grenouille fripée sur l'épaule c'est pas très clean à mon goût! ^^)) il n'aurai pas eu de limite de temps, car Fuka aurait fournit comme le dit Smoker, le carburant pour maintenir le mode Sennin.

Donc, là, à priori, Naruto n'est pas parvenu encore à trouver un moyen de maintenir le mode sennin seul. (sans fusion avec Fuka). La solution aurait été la récolte en mouvement. Or, vu que Naruto n'est à la fin du spoil, plus en sennin, il ne maitrise pas encore cette faculté, malgré qu'il ait fait tilte quand fuka parle de regarder à gauche et à droite.
Reste alors à voir si une seconde mise en mode sennin est possible malgré la fatigue, et si cela n'est pas trop risqué avec Tendou à quelques dizaines de mètres de lui...  wacko
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: