Mars 11, 2010, 08:41:33 Dernier membre: Djar
Pages: 1 ... 10 11 [12]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NARUTO CHAPITRE 434 FR  (Lu 24364 fois)
gwelb
Jounin

« Répondre #165 le: Fvrier 07, 2009, 07:50:18 »

Citation
Juste pour un petit détails quand Killerbee dépasse sa 3e queues et qu'il libère Hachibi, ca peau à lui aussi s'arrache

pour les queux si tu regarde bien il et a toute sortie (donc les 8 queux ) mais je te promet que la peau de bee ne s'arrache pas

Citation
Si toute les queues sont libérer le Jinchuuriki se transforme tottalement en Bijuu.

comme je te dit juste au dessus des qu'il fait sortir le chakra de hachibi il fait aussi sortir toute ses queux mais pourtant il ne se transforme pas car vue qu'ils sont partenaire le bijuu le laisse faire donc il sort seulement quand bee en a besoin
alors 3 queux ou 8 c'est la même chose car hachibi prend pas possésion de son corp
donc si kyubi fait la même chose ca pourrais faire pareille

PS:même si je te contredit c'est pas pour te faire ch*** c'est juste parceque je crois a autre chose  content.gif

Edith:désolé light-yagami mais pein c'est déja fait avoir par un genjutsu pendant son combat contre jiji et a mon avis il ont réussie car le vrai posséseur du rinnegan c'est nagato donc il est pas a son maximum avec les autres corps  content.gif

« Dernière édition: Fvrier 07, 2009, 07:53:00 par gwaara » Journalisée

Hahonryu
The Ghost/The Devil
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*
Vous ne la connaissez pas mais vous lui devez ceci

« Répondre #166 le: Fvrier 07, 2009, 08:04:30 »

no2 Tu me fait faire des trucs que j'aime pas; prouvé que ta tord et te faire un topo !

Gwaara, je sais que tu croit en se que tu dit mais tu te trompe !  content.gif

Killerbee ne libère pas toute les queues d'Hachibi dit moi combien de queues que tu peuc compter ? :

Et je t'ai dja montrer qu' au dessus de sa 3e queues il perds sa peau, à moins qu'il se fasse un pilling ou je sait quoi:

Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
gwelb
Jounin

« Répondre #167 le: Fvrier 07, 2009, 08:17:13 »

bon ok j'ai compris mais pourtant sur l'image que j'avais mise on en voyer plus(mais c'est vrai que j'ai pas regarde les autres pages )
et j'avoue aussi que quand tu avais mis l'images j'ai regarde ce qu'il disais donc j'ai pas fait attention a ca peau qui parté  whistle
donc tu as raison  et j'ai  runaway
Journalisée

belber
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #168 le: Fvrier 08, 2009, 02:07:10 »

donc j'avais aussi raison que malgrer le nombre de queue a partir de la 3eme il commence a perdre sa peau donc pour ocntroler plus il faut soit les cour de hachibi soit qu'il apprend a utiliser le senjutsu pour la guerison et la maitrise de soit.
Journalisée
naruto-44
Kage
FC membres revient voir topic rien a faire !

« Répondre #169 le: Fvrier 08, 2009, 01:09:46 »

no2 Tu me fait faire des trucs que j'aime pas; prouvé que ta tord et te faire un topo !

Killerbee ne libère pas toute les queues d'Hachibi dit moi combien de queues que tu peuc compter ? :

Et je t'ai dja montrer qu' au dessus de sa 3e queues il perds sa peau, à moins qu'il se fasse un pilling ou je sait quoi:

normal son bijuu avais déjà perdu un queues, et un cornes , et la encore une autre
Journalisée

BY ME
n-mx = naruto-44 ; fma-mx = fullmétal alchémsit-44 ; fairy tail = natsu-44 ; b-mx = ichigo-44

le retour des FC membres !!! oé
Hahonryu
The Ghost/The Devil
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*

« Répondre #170 le: Fvrier 08, 2009, 01:38:14 »

J'ai pas compris ta phrases naruto-44 !!

Bon , Naruto à certes un clone restant au mont Myobokuzan, mais cela change rien.

Si le clone arrive et que Naruto est dans les vape toujours il pourra pas le faire disparaitre lui même. Et même s'il le fait disparaitre le Royaume du Fantome Affamé le tiens toujours, donc il repassera en mode sennin, pour toute de suite se refaire aspirer son chakra sennin.
Ou même si le clone tente d'attaqué les Pains, Tendou va le faire vite valsé, donc sa auras servie à rien !!

Donc, tout repose sur le genjutsu de Paa et Maa. Je pense que se sera le même genjutsu qu'ils ont fait lors du combat de Jiraiya donc "Le chant des crapauds" car c'est le plus efficace.
Tendou n'a même pas l'air de se préoccupé de Paa et Maa,il déja vaincu Gamabunta, Ken et Hiro et il détient déja Naruto. Peut êre qu'il a déja élaborer une technique pour ne plus tomber dans ce genjustu.

Je me demande si le Genjutsu à effet seulement sur les corps des Pains où aussi sur Nagato.
Mais bon Konan est à ses cotés, s'il se fait prendre pas le Genjuts aussi, elle n'auras qu'a perturbé son chakra et pouf plus d'illusion.
Journalisée

Naruto Ermite
Civile Konoha
*

« Répondre #171 le: Fvrier 08, 2009, 04:25:25 »

Hum...Je vois 2 possiblités. La premiere c'est pépé et la mémé font faire une espece de genjutsu comme dans le combat de Jiji contre pein.
Ensuite ils vont faire une invocation inversé du montbokuy zan Naruto va réavoir son chakra sennin et va massacrer l'absorbateur de chakra...Apres va ca etre Naruto et Tendou qui vont s'affronter.
Apres peu etre que quand le mode sennin sera épuiser Naruto va recourrir a kuuby mais je pense pas.

deuxieme possibilité c'est que naruto va vraiment etre capturé et que les amis de Naruto vont arriver a la rescousse et butter Pein ensemble.

Mais sinon je pense que le comnbat va encore durer pas mal de chapitre parce que déja faut savoir pourquoi Pein est devenu Méchant parce que la c'est vraiment flou...Ensuite Naruto va encore faire la moral au méchant et va finir par le butter ^^
Journalisée
iruka-sensei
Dark King Rayleigh
Scantradeur Confirmé
Anbu
*
GIMP USER !!!!!

« Répondre #172 le: Fvrier 08, 2009, 04:34:04 »

je serait plutot pour ta première possibilité ett puis c'est une bonne idée et surtout que pour moi c'est plus probable que ça se passe comme sa sauf pour la fin ^^

Ou bien que se sera la deuxième possibilité faut voir  content.gif
Journalisée

Aminnio, Un artiste ^^
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières !

« Répondre #173 le: Fvrier 09, 2009, 09:46:44 »

i: faudrais pas concure trop vire,tu as oublié le bas de la page ou bee dit que sasuke a éviter la 8eme !

a ton avis il parle de quoi ?

Journalisée

Hahonryu
The Ghost/The Devil
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*

« Répondre #174 le: Fvrier 09, 2009, 09:54:02 »

J'ai déja expliquer cela dans le topic "du 435". Vous faites un concours pour dire que j'ai tord ou quoi ?  content.gif

C'est dû à un problème dans la traduction, Killerbee parle du "8e" en parlant de "Bijuu à 8 queues". Il parle donc d'Hachibi car il utilise son pouvoir.
Comme les images le montre il ne libère que 3 queues. Et en dépassant la 3e il perds sa peau et se transforme direct en Hachibi.
Voilà !!!  content.gif
Journalisée

ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières !

« Répondre #175 le: Fvrier 09, 2009, 11:55:28 »

Non,comme tu le dit hachibi est 'un' bijuu,

Il dit 'la' 8ème et la seul chose féminin que ça peut etre c'est les queues

Il aurait dit 'le' 8ème j'aurais été avec toi!

Mais c'est pas le cas!
Journalisée

Hahonryu
The Ghost/The Devil
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*

« Répondre #176 le: Fvrier 10, 2009, 12:14:15 »

Il pourait parler de la 8e bêtes !! Tu vois !
Vous accordez plus de crédits aux textes qui a été mainte fois retranscrit, qu'a l'image qui sort directe des pensés de l'auteur !!

Moi j'ai vu Killerbee avec les 3 queues d'Hachibi et en aucun cas avec les 8 queues. Car faut savoir mettre en concordance textes et images.
Journalisée

NooThe
Invité
« Répondre #177 le: Fvrier 10, 2009, 04:43:59 »

Booon, désolé mais je vais devoir archiver le fil.
Dorénavant, tout se passe sur le topic du 435.

Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: