Chapitre Magnifique !
Un Naruto qui nous laisse surpris !
Des rasengans a gogo ..
Mais je reste quand meme un peu deçu , je ne sens pas de nouveauté dans son style de combat , a part les kata du crapaud que j'ai vraiment adoré , ça c'est de la vrai nouveauté !
Et aussi , les nouveau habits de Naruto , un peu decevant , a part ajouter une jackette , mouais...J'aurais mieux preferé de nouveau habits , plus "Sauvage" , vu qu'il a maitrisé un tt nouveau style de combats .
Je dis ça , apres avoir revu Sasuke , on sent vraiment du changement( les nouveau habits vraiment trop classe , des techniques hors norme , un style de combat completement intteligent...), Naruto avec ses habits orange et ses rasengan , on dirait qu'il est encors gamin...
Mais n'empeche que je reste optimiste , Naruto est devenu horriblement fort !
Pain , aaah Pain , lui , je l'adore vraiment , je me demande pourquoi Kishi a preferé nous montrer un combat de Pain avant un combat de Kisame , Pain est effroyablement fort , il est divinement monstrueux...Magnifique !
J'adore comment il garde tt son calme apres avoir vu tt le festival de Naruto.
Le prochain chapitre , je dirais un Pain qui nous en mets plein la vue .
Une petite vue sur Tsunade aussi...
Kakashi...(on attends toujours la surprise de KIshimoto a son propos hein...)
Et Naruto , fini le mode senin , place maintenant a Kyubi hein !Je me demande comment il va pouvoir encors tenir face a Pain...Il faudrait vraiment que quelque chose de special arrive ( comme le combat Gaara Kimimaro , a la derniere seconde , Kimi meurt...)
Et si Naruto prends formede Kyubi...Pain se fera un plaisir de le capturer si facilement !
Bref , chapitre pationnant , mais comme dab , les prochains devront l'etre encors plus , Merci Kishimoto !
Tu dis Sasuke a des techniques hors normes ect. Mais Sasuke disparait pendant 3 ans pour les aprendre tandis que Naruto disparait une semaine pour aprendre des nouvelles techniques. Et biensur il avait pas le temps de s'acheter des fringues XD.
Sinon j'aime bien le rasenshuriken volant c'est zolie :O Sinon si il sort kyuuby c'est pas dit qu'il va être prit plus facilement. Tu vois l'immense statue qui enferme les bijuus courrir en direction de Konoha toi Sa serait ridicule :O Sinon j'aimerais bien voir un truc du genre qu'il a réussi à métriser Kyuuby (Comme gaara sauf que Naruto peut dormir XD enfait plus comme Bee) Sa serait bien. Mais bon je trouve un truc légèrement abuzay la... Sasuke disparait pendant 3 ans revient avec des techniques génialissimes. Naruto disparait pendant 1 SEMAINE et revien avec des techniques autant sinon plus génialissimes que celles de Sasuke! C'est kwa cha! Sinon la vu sur Kakashi on va suremenent le voir décomposer pendant une planche x) Sur Tsunade? Il n'a nettement plus les capacités requise pour entrer dans un combat d'un tel niveau avec si peu de Chakra...Même Jiji n'en serait pas capable! :O Mais bon prochain Chapitre l'offensive de Pein j'ai hate de voir sa :D
Du grabuge à l'horison? Nan Konoha n'est déja plus de ce monde :D
T'as tt pris a l'envers ...
Naruto a lui aussi disparu pendant 3ans hein !
Et il n'a rien changé !
Alors excuse moi hein !
Et pour le Kyuubi , non j'imagine pas la statut courir vers lui ( j'y crois pas que tu es dis un trucs pareil u_u" ) , je pense que comme il n'aura plus le controle sur lui meme , et qu'il ne va faire que combattre , et il ne reconnaiteras ni amis ni enemis , Pain se fera plaisir de le capturer rapidement ça c'est sur !
Bref voila pour tes reponses...
Et sinon , je crois qu'on a aussi oublié quelqu'un , Zetsu , il doit aussi etre dans les parage surement !
Tobi l'a surement envoyé pour enregistrer le combat...
Et Tobi aussi devrait etre sur les parages pourquoi pas !
Vu qu'il doit certainement attendre que Sasuke rentre a la maison pour regler ses comptes avec lui...