Septembre 03, 2010, 02:54:49 Dernier membre: Donpiero
Pages: 1 ... 11 12 [13]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NARUTO CHAPITRE 433 FR  (Lu 32847 fois)
iruka-sensei
Dark King Rayleigh
Anbu
GIMP USER !!!!!

« Répondre #180 le: Janvier 30, 2009, 08:58:21 »

Franchement je viens de lire le dernier chapitre il est vraiment énorme et puis c'est la qu'on voit que naruto a muri et qu'il est devenue vraiment très fort, en tout cas j'ai adoré  content.gif
Journalisée

Aminnio, Un artiste ^^
narutroll
Civile Konoha
*
Ouaiiis ermite narutooo !

« Répondre #181 le: Janvier 30, 2009, 09:38:25 »

ouais moi aussi j'ai adoré ! surtout le moment ou il se concerte avec ces clones sur la stratégie qu'il va adopter sur les pains restants!  yuhuu yuhuu yuhuu
en tout cas on peut vraiment dire que naruto a vraiment évolué a un tel point qu'il est a égalité avec pain !
au fait vous avez pas remarquer un truc bizare a la fin du chapitre ces mains sont toutes noires je pense que ça doit avoir un rapport avec la lame noire que pain a utiliser sur naruto et qu'elle commence tout juste a faire effet ! hmmm nugget
« Dernière édition: Janvier 30, 2009, 09:43:29 par narutroll » Journalisée
yondaime4
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #182 le: Janvier 30, 2009, 11:37:01 »

wooow quelle stratégie je n'aurai jamais cru que naruto px avoir une tel idée , et en plus lancer un feuiton-rasen-souriken ça m'étonne naruto est vraiment un génie il a dépassé tout le monde et égale à pein ,(on s'est pas la vrai forçe de MADARA et pour sasuke !!!! on pose tjrs la question de ces capasité )) naruto si il bat pein il serait le nouveau héros du village
Journalisée

Tenzo
Membre de l'Akatsuki
Kishire,Panthera.

« Répondre #183 le: Janvier 31, 2009, 12:25:05 »

trop cooool le 433,je ne pensait pas que naruto deviendrait si fort,avec la vitesse a laquelle son niveau augmente au fils des entrainements,il est bien parti pour devenir le prochain hokage yuhuu yuhuu
Journalisée

Longue vie au Commando d'Élite ...
La Burne en Or
Civile Konoha
*
http://lautodidacte. labrute.com

« Répondre #184 le: Janvier 31, 2009, 01:50:31 »

Ben en théorie il le deviendra une fois qu'il aura tordu le cou de Nagato, et qu'il aura ramené Sasuke
Journalisée

Lézard en vacances, mais pas pour autant au soleil...
Spanner
Chef de l'Anbu

« Répondre #185 le: Janvier 31, 2009, 02:16:58 »

Quel chapitre magnifique ! Kishimoto à assuré ! Franchement , on voit bien que naruto est devenu expérimenté , de plus il se débrouille très biens avec les crapauds , et super intelligent l'idée d'avoir laisser les deux clones au mont Myoboku !
Le fight va se compliquer au chapitre 434 je pense , mais maintenant que naruto à remarqué la statue invocatrice des corps de pein , il va peut être s'en charger !
Et j'ai eu peur que le mode du senjutsu soit fini !
On voit que pain commence à lutter =)
Et en fait ou est passé Danzo ? xD il doit avoir la haine , naruto est venu quand même au village :D .
« Dernière édition: Janvier 31, 2009, 02:19:31 par Ńαѕк » Journalisée

Boulet banni pour de bon.
Smoker
Primera Espada
Garde Royale
Ninja Déserteur
*
Où t'as mis mes clopes?! Mon coke, ma pizz'!

« Répondre #186 le: Janvier 31, 2009, 05:19:28 »

En revanche ,un petit bémol quand même!

( faut bien en trouver hein!)

Je trouve que Naruto n'a pas un panel très étendu d'attaques! ça va du rasengan, au rasen shuriken , au double rasengan, au géant rasengan et enfin le clonage et quelques invocations!

il y vraiment beaucoup d'attaques à base de rasengan , de plus il les utilise à répétition, Pein va finir pas s'y habituer!
Journalisée

ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #187 le: Janvier 31, 2009, 06:08:21 »

Ben oui le senjutsu améliore les capacitées du ninja et naruto n'avait que les invocations,le frs et le rasengan,donc tant que naruto apprend pas autre chose ...
Journalisée

Rainbow
Invité
« Répondre #188 le: Janvier 31, 2009, 08:11:56 »

Perfect chapitre.

Il n'y pas a dire... Naruto a changé.  content.gif
Journalisée
iruka-sensei
Dark King Rayleigh
Anbu
GIMP USER !!!!!

« Répondre #189 le: Janvier 31, 2009, 08:29:12 »

Ben oui le senjutsu améliore les capacitées du ninja et naruto n'avait que les invocations,le frs et le rasengan,donc tant que naruto apprend pas autre chose ...

Mais peut-être qu'il a appris quelque chose et qu'on ne le sais pas ???

Peut être que naruto peut utiliser le genjutsu ?  content.gif

Ou peut-être pas d'ailleurs  content.gif
Journalisée

Aminnio, Un artiste ^^
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #190 le: Fvrier 01, 2009, 11:20:07 »

il doit avoir des notion de fuinjutsu car il a du étudier le sceau de minato avec jiraya pour pouvoir ouvrir la 4ème serrures et là fuka qui a écrit un sceau d'invocation pour les clones de naruto!
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: