Septembre 03, 2010, 02:52:50 Dernier membre: Donpiero
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NARUTO CHAPITRE 433 FR  (Lu 32843 fois)
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #30 le: Janvier 26, 2009, 10:20:42 »

c'est grâce a jiraya que naruto a maîtrisé le mode sennin,

on le voit en flash back les 2 entrain de se concentrer sur des grenouille,

il a appris a mieux maîtriser son chakra se qui peut potentiellement l'aider avec kyuubi et qui l'a aider pour le senjutsu,
donc il n'as pas rien fait!

et puis rien ne dit que naruto puisse invoquer les serpents car il l'as pas fait depuis qu'il n'as plus oro et le sceau maudit!
Journalisée

gwelb
Jounin

« Répondre #31 le: Janvier 26, 2009, 10:32:54 »

et puis rien ne dit que naruto puisse invoquer les serpents car il l'as pas fait depuis qu'il n'as plus oro et le sceau maudit!
pour les serpent je parler de sasuke pas de naruto  whistle
Journalisée

ludo
Seigneur des pirates
*

« Répondre #32 le: Janvier 26, 2009, 11:28:59 »

J'avais compris mais sasuke n'as pas invoquer de serpent depuis qu'il n'as plus le sceau et oro,il en aurait bien eu besoin contre bee,rien ne prouve que sasuke à fait le pacte!
Journalisée

gwelb
Jounin

« Répondre #33 le: Janvier 26, 2009, 11:58:37 »

on s'egare du sujet qui et le chapitre 433
je pense vraiment que naruto nous a pas fait montré son potentiel
mais par contre avec le combat de jiji et kakashi ont connais la capacité de pein
donc ils peuvent mettre une strategie pour l'arreter et a mon avis il partira vue qu'il n'aura pas le dessus  whistle
Journalisée

Marmote
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #34 le: Janvier 26, 2009, 12:17:14 »

je ne pense pas que tendou partiras peut être nagato mais pas tendou mais personnellement l'idée que pain s'enfuis me chatouille et nous n'avons toujours pas vue son potentiel donc prochain chapitre "la colère d'un dieu"  content.gif
(c'est zolie comme titre )
Journalisée

ludo
Seigneur des pirates
*

« Répondre #35 le: Janvier 26, 2009, 01:09:23 »

oui mais le rinnegan ne peut pas distinguer le clone de l'original et pain n'as pas encore goûter à la naruto furie des 1000 coups de poings et des 1000 coups de pied!

naruto a des as dans sa manche c'est sur!
Journalisée

Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« Répondre #36 le: Janvier 26, 2009, 03:38:05 »

De toute façon, je vois mal Pain s'en aller car il n'a pas de dessus! Je vous rappellerai et vous le savez, il n'a jamais perdu un seul combat! Et je le vois mal accepter sans sourciller d'être mener à la marque par Naruto!
Il est pas près de partir croyez moi! Son but est le jinchurriki, et il fera tout pour l'obtenir.  crying
Journalisée

gwelb
Jounin

« Répondre #37 le: Janvier 26, 2009, 05:15:48 »

De toute façon, je vois mal Pain s'en aller car il n'a pas de dessus! Je vous rappellerai et vous le savez, il n'a jamais perdu un seul combat! Et je le vois mal accepter sans sourciller d'être mener à la marque par Naruto!
Il est pas près de partir croyez moi! Son but est le jinchurriki, et il fera tout pour l'obtenir.  crying
faut bien qu'il perde un jour  whistle
mais si je dis qu'il partira c'est au dernier moment quand il rester juste tendou  content.gif
car je pense que nagato et tous simplement les 6 Pein et son corp et un légume dans la tour (celle qu'on voit quand le père de ino rentre dans la tête du ninja)
Journalisée

belber
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #38 le: Janvier 26, 2009, 05:54:45 »

Héhé,

Pour commencer je tien a dire Félicitation a NooThe d'être le modo de cette section, et par la même occasion que penserais-tu si je reviens au galo pour animer cette section? sa fait un petit bail non?

Donc, mon avis sur le chapitre suivant, je vois que 2 possibilités.
1ère, il devra user de la force du Kyubi pour vaincre Pain.
2ème, lors des précédant chapitre Sasuke va retourner sur Konoha, je ne présage rien de bien a par encore un grand KO
dans le sens ou Naruto devrait user du Chakra de Kyubi, je pense qu'il arrivera à maitriser cette foi ci grâce au senjutsu, mais si mtn le combat devrais venir avec sasuke en plus il y a quelque conte a rendre et on assitera surement a 2 ou 3 chapitre avec des flashback

Si personne ne me connais je vous salut

NooThe :
He he Belber, un ancien, ça fait plaisir  rire, merci à toi.
Oui ça fait longtemps, qu'est ce que tu deviens ? ( bon tu peux me dire çà par mp, si tu veux, lol )
Bien sur que tu es le bienvenue, plutôt 2 fois qu'une même.
Il y a plus tellement de membres d'avant, alors ça fera plaisir Wink
Défoule toi mec :)
« Dernière édition: Janvier 26, 2009, 06:15:35 par NooThe » Journalisée
Vince
Membre de l'Akatsuki

« Répondre #39 le: Janvier 26, 2009, 06:02:13 »

Salut à toi !!!!
Oui belber à moins que naruto nous cache une capacité cachée mais j'en doute il devra ou utiliser kyubi ou réactiver le mode sennin ...
Mais lorsque naruto est en mode sennin je ne vois pas l'interet d'essayer de controler kyubi alors qu'il n'a jamais réèlemment essayer, on l'a bien vu dans ces derniers chapitre, naruto en mode sennin peut tenir tête à pein et même plus, mais c'est vrai que controler kyubi serait un ajout phénoménal mais il doit s'entrainer beaucoup pour ça je pense ...
Journalisée
belber
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #40 le: Janvier 26, 2009, 06:07:45 »

Quand je voulais dire qu'il pouvait mieux contrôler le Chakra du Kyubi, je pensais a sont entrainement pour apprendre a maitriser le senjutsu.

d'ailleur il a réussi a terminer son rasen-shuriken sans s'entrainer et si vous remarquez bien il arrive même a faire des rasengan sans clone lorsqu'il se trouve dans la bouche de gambunta.
tout se contrôle en si peu de temps cache d'autre vertue.
Journalisée
Vince
Membre de l'Akatsuki

« Répondre #41 le: Janvier 26, 2009, 06:25:10 »

Ah ok mais je ne sais pas si naruto peut utiliser le chakra de kyubi en étant en même temps en mode sennin, le fait juste de le libérer causera un déséquilibre et l'energie naturelle disparaitra enfin ça c'est ce que je pense après je sais pas trop ...
Déja le principal c'est qu'il faut que naruto tente de réactiver le mode sennin et on ne sais pas si il peut le faire de suite ou dois attendre de récuperer ...
Journalisée
belber
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #42 le: Janvier 26, 2009, 06:32:15 »

le chakra réuni deja 2 force vital,
le senjutsu 3 grace au force de la nature

pour la manipulation des 4 force avec celle de Kyubi en plus je pense qu'on la vera pas encore, elle sera surement au combat final de naruto.
Sasuke Vs Naruto

sa sert a rien d'en discuter mtn car on s'éloigne du sujet qui est le chapitre 433

on vois pour le moment qu'une seule technique a naruto celle du rasengan.
je pense qu'il va nous montrer un nouveau jutsu. ne me sorter pas le Sexy-Justu mode ultra.
il connais le senjutsu que Maitre Jiraya a aussi apris.
est ce qu'il va nous etonné en nous montrant la teleportation comme son père le fesais le 4eme Hokage, ou comme Madara lors d'une breve apparition avant le combat de sasuke itachi
Journalisée
Sidvicious
Civile Konoha
*

« Répondre #43 le: Janvier 26, 2009, 06:46:41 »

Comme c'est un chapître sur les "prédictions" du prochain chapitre voici ce que j'en pense :

Naruto a fait preuve d'une amélioration de talent plus qu'incroyable. Il y a de celà quelques chapître, il faisait des rasengans avec l'aide d'un clone. La il explose un "Pain" si je peux dire avec 2 seul. En plus il fait un rasen-shuriken et le lance... et apparemment a la réaction de nos deux copains grenouilles, c'est plus que surprennant.

Il faut donc réaliser que Naruto a de beaucoup améliorer sa concentration.

Maintenant, je supose que ce qui a sorti de la bouche de l'immense grenouille est un clone de naruto et que le vrai naruto est encore dans la bouche de notre grand copain. Le clone arrivera a distraitre Pain pendant un chapitre avec un peu de taijutsu et à la fin du chapître : Paf ! Retour de Naruto en mode sennin et destruction/repli des Pains restants...

C'est un peu présomptueux de penser que ça se terminera si vite mais celà fait quand même un certains nombre de chapîtres que le combat et la désolation est en vigueur et je crois bien que l'auteur fera vite de terminer cette section pour passer à autre chose...

Ne vous gênez pas de commenter mes dires, je sais que ce n'est probablement pas parfait comme hypothèse et j'aimerais bien entendre vos avis !

Sur ce bonne journée !

Sid.
Journalisée
ludo
Seigneur des pirates
*

« Répondre #44 le: Janvier 26, 2009, 06:53:16 »

Perso,je pense qu'il faut que pain éclate naruto pendant 2 ou 3 chapitres avant que naruto inverse la tendance et gagne,pain est trop fort et à battu des adversaires de grande valeur.ce serait dégradant pour jiji entre autre si naruto n'était pas blessé et si naruto gagnait facilement.
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: