Ha je l'a tender

je pense vraiment a l'idée que Naruto est réussi a fusionner avec Paa
c'est sur et certain qu'il ne peut pas fusionner avec pa a cause de kuybi

kuybi fait qu'un avec naruto donc c'est comme une fusion(forcé)

donc fukusaku ne pourra jamais fusionner avec naruto sauf si il arrive a avoir plus de chakra que kuybi(vue la quantité qu'a kuybi c'est donc impossible)

mais je pense que la team gai ou yamato et sai vont venir aidé naruto pour lui laisser le temps de reprendre le mode ermite
Non naruto n'a pas fusionner avec Pa et il ne fusionnera jamais toujours a cause kyubi sa on le c'est.
Oui une fusion forcer avec un seau

Non naruto ne parviendra jamais a avoir autent de chakra que kyubi personne ne peut dépasser la puissance des bijus sauf un autre un bijus mais vue que kyubi est le 9 ème c'est lui le plus puissant.
Ouai la je vois bien arriver notre cher Yamato

moi je direr les ninja envoiler du pays des nuage (Celui ou il y a le bijus Hachibi) car sa chengerer un peut des personnages quotidien est franchement je veux voir de quoi il sont capable.
Et la team Gai je pense que Pain va faire revenir tout les autre pain est que la team Gai va se charger de chacun est naruto va se battre avec Pain dans un combat acharner mais la question qui persiste c'est va t'il utiliser le mode Senin OUI / NON ???