Mars 11, 2010, 07:10:24 Dernier membre: Boby
Pages: [1] 2 3 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NARUTO CHAPITRE 433 FR  (Lu 30756 fois)
NooThe
Invité
« le: Janvier 25, 2009, 04:47:26 »

NARUTO CHAPITRE 433 FR DISPONIBLE SUR http://HTTP://WWW.NARUTO-MX.COM/

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'il apparaisse sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!
« Dernière édition: Janvier 30, 2009, 12:18:46 par ouho » Journalisée
Lecharmeur
Ninja historique légendaire
Lecharmeur le légendaire pervers est de retour

« Répondre #1 le: Janvier 25, 2009, 05:00:35 »

une question se pose:de quelle facon naruto gagnera ce combat?

bon vu qu'il n'est plus en mode sennin, il "pourrait" y avoir des renforts, ce qui m'etonnerai, soit il combattra avec sa force actuelle et le chakra de kyuubi.
n'oublions pas que les crapaud sont toujours la et tiendront compagnie a quelques corps de pein et il y aura un combat Naruto et "Le Pein" . Bien qu'il soit un peu épuisé naruto reste naruto et n'abandonnera jamais son combat et c'est sur qu'il le gagnera parce que kishi ne peux pas faire mourir naruto comme ca ce serait trop miserable!
le chapite précedent etait assez bien reussi et j'attends de voir la suite  content.gif (comme tout le monde ici autour de moi)
Journalisée

.
Ye-Kakashi
Genin
~L'athé ne prend d'ordres que de sa conscience~

« Répondre #2 le: Janvier 25, 2009, 09:21:50 »

Si un jichuuriki est mort esque l'on peut extraire son bijuu si c'est pas le cas Pein devra faire attention de ne pas tuer Naruto mais je pense vraiment a l'idée que Naruto est réussi a fusionner avec Paa et puis n'oublier pas le parchemin qu'il a dans le dos mais d'apres un ami c'est juste la ou l'on signe les pacte avec les carpeaux comme naruto est l'enfant de la prophetit enfin le nouvel hermite donc.....mais je pense qu'il a réussi a fusionner avec Paa si il a réussi a lancé son FRS et a faire un double rasengan sons utiliser de clones.......
Journalisée

By Ye-Kakashi...
iruka-sensei
Dark King Rayleigh
Scantradeur Confirmé
Anbu
*
GIMP USER !!!!!

« Répondre #3 le: Janvier 25, 2009, 09:52:09 »

je pense que si Naruto gagne se combat (ce qui est totalement certain ^^), il ne le gagnera pas seul, a mon avis il avoir recours a des équipe que nous n'avons pas vu comme l'équipe Gai ou Yamato et Sai ne les oublions pas  content.gif

Et puis peut être que Naruto va pouvoir réutiliser le mode sennin, pourquoi pas ?  content.gif ( en tout cas je suis trop impatient pour le prochain chapitre  content.gif)
Journalisée

Aminnio, Un artiste ^^
gwelb
Jounin

« Répondre #4 le: Janvier 25, 2009, 10:12:59 »

je pense vraiment a l'idée que Naruto est réussi a fusionner avec Paa
c'est sur et certain qu'il ne peut pas fusionner avec pa a cause de kuybi   yikes
kuybi fait qu'un avec naruto donc c'est comme une fusion(forcé)  whistle
donc fukusaku ne poura jamias fusionner avec naruto sauf si il arrive a avoir plus de chakra que kuybi(vue la quantité qu'a kuybi c'est donc impossible)  yikes
mais je pense que la team gai ou yamato et sai vont venir aidé naruto pour lui laisser le temps de reprendre le mode ermite
Journalisée

Agito
Sannin
Je mourrais par le sabre.

« Répondre #5 le: Janvier 25, 2009, 10:32:30 »

Ha je l'a tender  content.gif
je pense vraiment a l'idée que Naruto est réussi a fusionner avec Paa
c'est sur et certain qu'il ne peut pas fusionner avec pa a cause de kuybi   yikes
kuybi fait qu'un avec naruto donc c'est comme une fusion(forcé)  whistle
donc fukusaku ne pourra jamais fusionner avec naruto sauf si il arrive a avoir plus de chakra que kuybi(vue la quantité qu'a kuybi c'est donc impossible)  yikes
mais je pense que la team gai ou yamato et sai vont venir aidé naruto pour lui laisser le temps de reprendre le mode ermite

Non naruto n'a pas fusionner avec Pa et il ne fusionnera jamais toujours a cause kyubi sa on le c'est.

Oui une fusion forcer avec un seau   cry

Non naruto ne parviendra jamais a avoir autent de chakra que kyubi personne ne peut dépasser la puissance des bijus sauf un autre un bijus mais vue que kyubi est le 9 ème c'est lui le plus puissant.

Ouai la je vois bien arriver notre cher Yamato  rire moi je direr les ninja envoiler  du pays des nuage (Celui ou il y a le bijus Hachibi)   car sa chengerer un peut des personnages quotidien est franchement je veux voir de quoi il sont capable.

Et la team Gai je pense que Pain va faire revenir  tout les autre pain est que la team Gai va se charger de chacun est naruto va se battre avec Pain dans un combat acharner mais la question qui persiste c'est va t'il utiliser le mode Senin OUI / NON ??? hmmm

Journalisée

" Voilà ce qui arrive quand on est talentueux : on s'isole et on devient arrogant,
même si au départ on ne veut que réaliser ses rêves. "
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières !

« Répondre #6 le: Janvier 25, 2009, 10:44:53 »

maintenant qu'il n'est plus sennin shikamaru va pouvoir l'aider,c'est ce mode la qui empeche une intervention extérieur!

une chose est sur c'est pain ne peut pas tuer naruto,

et naruto avec plus de chakra et a moitié mort ça donne kyuubi arrive et naruto pète la forme et déchire tout!
(ex contre neji,il n'avait plus de chakra,les tenketsu étaient bloqués et naruto c'est relevé,a fait des dizaine de clones et l'as battu)

donc j'espère pour lui que pain est vraiment un dieu car:

- épuiser le chakra bleu de naruto,
-l'empêcher d'utiliser le chakra de la nature,
-épuiser le chakra de kyuubi,
-battre tout ceux de konoha restant,
-et s'échapper avec naruto,

ça semble mission impossible pour lui,

le seul soucis pour moi,
c'est que naruto en mode sennin doit pas repenser a jiraya,gaara ou kakashi car sinon:bonjours kyuubi
Journalisée

Vince
Tercera Espada
Chef de l'Akatsuki

« Répondre #7 le: Janvier 25, 2009, 11:49:38 »

Ouais ludo mais ça va être dur pour shikamaru vu qu'il est blessé ...
Moi je pense tout simplement que tous les ninjas de konoha restant vont se battre contre pein du moins essayer de faire gagner du temps à naruto pour qu'il puisse à nouveau utiliser le mode sennin maintenant reste à savoir si pein est du genre à se laisser distraire, il n'a pas hésiter à détruire konoha alors que tsunade voulait se battre ...
Journalisée

"Comment va le Globe ? C'est la merde.com !"
"Donnes du sens quand la connerie se banalise ..."
naruto-44
Kage
FC membres revient voir topic rien a faire !

« Répondre #8 le: Janvier 25, 2009, 12:17:22 »

et oui lechat je me demande aussi quel est le prochaine atout de naruto ???

un kiuby qui sera ensuite stopper par yamato ou il a appris a un peu le contrôler !

les autres ninja de konoha arrive ! ( gai , lee , neji , tenten qui doivent être les seules non blésée et a qui il reste du chakra !)

ou il lui reste un peu de chakra de quoi faire quelque clones et des rasegan !

et oui dans de questions sans réponses !  rire
Journalisée

BY ME
n-mx = naruto-44 ; fma-mx = fullmétal alchémsit-44 ; fairy tail = natsu-44 ; b-mx = ichigo-44

le retour des FC membres !!! oé
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières !

« Répondre #9 le: Janvier 25, 2009, 12:29:36 »

il faut surtout empêcher une nouvelle régénération des corps car sa compliquerait tout!
malheureusement rien n'arrive a empêcher l'attraction ou la répulsion de pain!
Journalisée

gwelb
Jounin

« Répondre #10 le: Janvier 25, 2009, 12:40:43 »

malheureusement rien n'arrive a empêcher l'attraction ou la répulsion de pain!
tu parle du pouvoir de yahiko celui de repousser ou d'attiré tout chose
avec une bonne strategie tu peut facilement le mettre ko car il faut un certain temps entre les technique qui utilise  whistle
Journalisée

ZËRÔ
Sannin

« Répondre #11 le: Janvier 25, 2009, 12:41:19 »

Pour moi je dirais que shikamaru va pas participer à cette combat  c'est a cause de sa blessure et en plus il n'a pas de taille contre pain !!

Si il intervenir il va juste pouvoir crée une tactique pour Vaincre pain....

Naruto n'a pas la force et le chakra pour combattre pain , donc faut qu'il demande du chakra rouge et je pense que c'est la seul solution !!
Journalisée

Kono Minikukumo Utsukushii Sekai
Vince
Tercera Espada
Chef de l'Akatsuki

« Répondre #12 le: Janvier 25, 2009, 12:43:59 »

Ah non mais il n'y avait que naruto qui pouvait jouer l'individualisme avec le mode sennin, la les ninjas vont devoir se battre ensemble et donner tout ce qu'ils ont, mais c'est vrai que voyant le niveau de naruto et celui de pein on se demande si ils vont vraiment lui causer des problèmes ...
Journalisée

"Comment va le Globe ? C'est la merde.com !"
"Donnes du sens quand la connerie se banalise ..."
narutroll
Civile Konoha
*
Ouaiiis ermite narutooo !

« Répondre #13 le: Janvier 25, 2009, 01:22:49 »

mais n'oublions pas que naruto à les grenouilles pour l'aider :
 j'ai deux théorie sur ce qui va se passer sur le chapitre 433

1) naruto va faire deux clones et récolter le chakra de la nature pour être en mode sennin, sachant que pain pense que naruto doit être immobile pour récolter le chakra de la nature, il sera surpris et se fera donc démonter par notre sennin.

2) naruto a  fais un kage bunshin dans l'estomac de gamabunta et récolte le chakra en étant immobile, se qui mettra plus de temps pour naruto et ce qui serait le plus improbable, parce que pain aurait eut le temps de le défoncer.
Journalisée
Agito
Sannin
Je mourrais par le sabre.

« Répondre #14 le: Janvier 25, 2009, 01:36:21 »

a votre avis est ce qu'il pourra lancer le  FRS en mode normal ?

Tu aurer pue le poster avec ton 1er message whistle
Sinon s'il en est capable sa on le verra car quant il l'avait fais la 1er fois vous avait vue c'est yeux  cry c'était ceux de kyubi   content.gif alors je pense qu'il a utiliser un peu de kyubi est la sa va être pareille il va pas utiliser le chakra mais une essence si vous vouler  enfin se sont supposition comme parmi temps  d'autre  content.gif
Journalisée

" Voilà ce qui arrive quand on est talentueux : on s'isole et on devient arrogant,
même si au départ on ne veut que réaliser ses rêves. "
Pages: [1] 2 3 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: