Septembre 06, 2010, 09:43:30 Dernier membre: vovavoishev2009
Pages: [1] 2 3 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NARUTO CHAPITRE 436 FR  (Lu 21056 fois)
NooThe
Invité
« le: Fvrier 15, 2009, 08:24:23 »

NARUTO CHAPITRE 436 FR DISPONIBLE SUR WWW.NARUTO-MX.COM

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'elles apparaissent sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!
« Dernière édition: Fvrier 21, 2009, 04:18:27 par NooThe » Journalisée
Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« Répondre #1 le: Fvrier 15, 2009, 08:39:27 »

Preumssssss  yuhuu

Bon, et bien, j'ose espérer comme je le disais dans un précédent post que les révélations de Pain n'empièteront pas sur la découverte qu'a fait le père de Ino.

Par ailleurs, Naruto s'étant bléssé (la lame noir de Tendou), le chakra de Kyubi va t-il "intervenir" comme lorsque Naruto s'était fait transpercé par le Chidori de Sasuke dans la vallée de la fin? afin de le soigner.
« Dernière édition: Fvrier 15, 2009, 08:41:40 par Mokashino » Journalisée

Vince
Membre de l'Akatsuki

« Répondre #2 le: Fvrier 15, 2009, 08:54:08 »

Ce qui est bizarre lorsque naruto a été transpercé c'est que derrière on voit le rinnegan serait il possible qu'il est sentil son pouvoir avec la lame que tient pein et donc qu'il doit y avoir un certain contact ...
En tout cas je crois que dans le prochain chapitre pas d'action juste des explications mais c'est bien on va surement en apprendre plus sur pein, d'ailleurs le groupe avec shikamaru et les autres ont aussi découvert quelque chose donc ce chapitre va éclaircir un peu nos esprits ...
Journalisée
narutroll
Civile Konoha
*
Ouaiiis ermite narutooo !

« Répondre #3 le: Fvrier 15, 2009, 09:03:10 »

eh ben il était temps ça fait un bail que kishi nous faisait tourner en bourrique et c'est que maintenant qu'on a des révélations! enfin bref ça va changer un peu plus de parlotte !  content.gif content.gif content.gif
Journalisée
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #4 le: Fvrier 15, 2009, 09:12:54 »

du blabla de pain sur 8 pages et le père d'ino qui met son idée a l'oeuvre sur les 10 autres!
Journalisée

AMinnio
Membre de l'Akatsuki
Tous simplement ... de l'Art ..

« Répondre #5 le: Fvrier 16, 2009, 12:03:46 »

du blabla de pain sur 8 pages et le père d'ino qui met son idée a l'oeuvre sur les 10 autres!

Ouais en gros ça devrait etre ça !
Et Pain va demande a Naruto un rapide accords s'il veut accepter , comme il l'a fait pour Tsunade ( vu que le prochain chapitre s'intitule "Paix" ) , ou Naruto devrait choisir entre la vie ou la mort ou un trucs du genre .
Le pére d'ino qui nous indique un petit peu plus de ce qu'il vient de decouvrir j'espere que ça ne va pas etre bidon !

On attends toujours :
-Kakachi , qui a disparu avec son pére...
-Tsunade qui a retrouvé la vieillesse !
-La team Gai .
-La team de de Kumo .
-La rebellion de Danzo !

Journalisée

Simply...Art..

Mes connaissances et compréhensions sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait qu'être Illusion..
supra
Le Guerrier légendaire
Sannin

« Répondre #6 le: Fvrier 16, 2009, 12:11:25 »

c'est sur ce sera un chapitre exclusivement fait de parlotte entre naruto et pain mais cela est normal aprés avoir eu 5 chapitre dans lesquels on a eu le droit a de trés beau combats .
Mais je pense qu'on aura plus d'information sur pain et sa réel identité , ainsi que l'origine de son pouvoir et le mystére qui entour les armes qu'il utilise .
Mais je n'exclu pas n'on plus dans ce chapitre une parenthése dans le village du sable ou le kazegage Gaara reste jusqu'a maintenant muet .
Le village de konoha et de suna sont alier désormais il est normal que konoha on du faire appel a eux mais est ce que gaara sera a leur niveau je ne suis pas sur car depuis qu'il a perdu son bijuus il a du perdre énormément de chakra est soit devenu beaucoup moin fort qu'avant .

On apprend peu par la victoire , mais beaucoup par la défaite
Journalisée

7eme Hokage
Civile Konoha
*

« Répondre #7 le: Fvrier 16, 2009, 10:14:13 »

J'attend avec impatience le retour de Kakashi,à mon avis le fait de voir son père est une sorte de délire du à son épuisement , et pendant cet apparté ,il trouvera une solution pour aider Naruto. Je pense aussi à une intervention de Yamato qui a mysterieusement disparu.
Sinon, oui une longue discussion entre Pein et Naruto et une revelaion sur les armes de Pein,par contre pour son identité je croie qu'on devra encore attendre.
ensuite une idée un peu tordue ,puisque Naruto peux utiliser le chakra alentour ,est-ce qu'il pourait puiser dans le chakra de Pein ?? ou alors  juste celui du mont Myoubouku ?
Journalisée

ludo
Seigneur des pirates
*

« Répondre #8 le: Fvrier 16, 2009, 10:22:25 »

Désolé,pour kakashi il est mort,naruto pouvait sentir le chakra,et il ne sentait pas le sien et ont sait que plus de chakra=mort ,
Pour ceux qui serait septique genre "il lui en reste un tout tout petit peu"
Même tsunade meilleur ninja médecin reste sans voit devant choji et naruto,si il était en vie elle aurait pas resté sans voit!
Journalisée

Marmote
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #9 le: Fvrier 16, 2009, 11:39:13 »

ET oui un peux de blabla ne peut pas faire de mal de temps en temps pour ce qui est du retour de naruto au combat je me demande comment il vas faire étant donnée que le batôn noir pertube le ou les chakra.
La mort de kakashi et un sujet assez étrange étant donnée que appart  un brève échange avec son père on ne sait rien mais bon je ne me fais pas d'illusion une guerre engendre des pertes dans les deux équipe l'aka a bien diminuer autour de konoha
Journalisée

gwelb
Jounin

« Répondre #10 le: Fvrier 16, 2009, 12:00:06 »

je pense pas que kakashi soit mort
car je sais pas c'est qui qui avais dit que kakashi étais le personnage le plus aimé
alors si kishi fait ca il y aura pas mal de monde qui sera degouté
mais pour le chakra kyubi peut le remettre facilement
alors il n'y a pas de gros problème mais il faut naruto lui demande
mais c'est ca le plus dur car naruto ne voudra pas demander de l'aide a kyubi  content.gif
Journalisée

jiraya sénine
Professeur à l'académie
je ne suis ni fort ,ni faible, juste humain

« Répondre #11 le: Fvrier 16, 2009, 12:48:52 »

c'est la meilleur des hypothèse sa. l'apparition de Kyuubi.

A mon avis, sa durera encore quelques chapitre cet affrontement. y'a vraiment beaucoup d'inconnue. En espérant que les prochains chapitres éclairent un peu notre lanterne.

On verra bien se que sa donnera. je rejoint ce qu'AMinnio a dit :

On attends toujours :
-Kakachi , qui a disparu avec son pére...
( je suis perplexe, même si il est mort, sa à été trop brusque. J'attend des explication  content.gif content.gif)
-Tsunade qui a retrouvé la vieillesse !
-La team Gai .
-La team de de Kumo .
-La rebellion de Danzo !

mais bon, on verra.
Journalisée

Merci Nask et AMinnio
merci gwaad
ludo
Seigneur des pirates
*

« Répondre #12 le: Fvrier 16, 2009, 03:12:14 »

l'auteur a sa propre penser,il ne suis pas les sondages c'est trop facile sinon,
les méchants on les tues et les gentils ont les laisses vivre!

kakashi a retrouver son père dans la "mort"!

combien aimait jiraya et itachi?itachi était très bien placer dans les sondages!

voila le classement du dernier databook!

Classement général de popularité (deux voix par votant)

1) Kakashi Hatake - 48431 voix
2) Naruto Uzumaki - 42862 voix
3) Sasuke Uchiwa - 33632 voix
4) Iruka Umino - 23532 voix
5) Inuzuka Kiba - 11211 voix
6) Sakura Haruno - 9701 voix
7) Neji Hyuuga - 9362 voix
8) gaara - 8660 voix
9) Rock Lee - 8614 voix
10) Uchiwa itachi - 7067 voix
11) Hinata Hyuuga - 6917 voix
12) Haku  - 3551 voix
13) Maite Gai - 2913 voix
14) pas réussi a traduire - 2803 voix
15) Yondaime HOKAGE (Minato Namikaze) - 2734 voix
16) pain - 2555 voix
17) Kiba Inuzuka - 2398 voix
18) Hayate Gekkou - 2183 voix
19) Jiraya - 2055 voix
20) Shino Aburame - 1963 voix

yondaime,jiraya,itachi,haku,hayate,
sans compter kakashi en mort il y a 1/4 des personnages préféré du top 20 qui sont mort!alors ça ne veut vraiment rien dire,
d'ailleur kishi a dit qu'il avait 50 chapitres d'avance sur nous (1an),donc quand ce sondage est sortie (avril 2008) le sort de kakashi avait déja été décidé!
« Dernière édition: Fvrier 16, 2009, 03:22:50 par ludo » Journalisée

supra
Le Guerrier légendaire
Sannin

« Répondre #13 le: Fvrier 16, 2009, 03:31:16 »

kakashi est un  personnage trop important dans le manga il lui reste trop chose a accomplir avant de mourir
Meme pein le dit lors de son combat avec lui  " Si je ne te tue pas maintenant , du risque de me poser des problémes plus tard je pense simplement que kakashi est dans un etat second un etat dans lequel il est entre la vie et la mort et c'est pour cela qu'il se voit discuter avec son pére c'est une sorte d'hallucination , ou peut etre meme qu'il est passer dans l'autre monde un court instant est que son pére le voyant arriver décide de le renvoyer sur terre estimant qu'il lui rester encore de grande chose a accomplir , comme par exemple devenir Hokage , et peut etre meme qu'il apprendra de son pére une nouvel technique  du niveau senin car son pére était considérait comme légal des trois ninja légendaire de konoha : Jiriya , Tsunade , Orochimaru .
Cette nouvel technique lui permettra d'aider naruto ou encore de sauver naruto dans le cas ou il serait capturer par l'akatsuki .

" On apprend peu par la victoire , mais beaucoup par la défaite "
Journalisée

Marmote
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #14 le: Fvrier 16, 2009, 10:30:40 »

oui mais bon faut pas éxageré on n'est pas dans star wars ou les jedi peuvent communiquer avec les morts enfin c'est m'as façon de penser une pointe entre les deux yeux sa pardonne pas et un dessinateur fais selon sa façon de penser pas celle de ces lecteur sinon il n'as plus le mérite de la création du point de vue scénario .
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 11   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: