Juillet 31, 2010, 02:06:00 Dernier membre: kamomill
Pages: [1] 2 3 ... 20   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NARUTO CHAPITRE 438 FR  (Lu 39220 fois)
NooThe
Invité
« le: Fvrier 28, 2009, 05:29:05 »

NARUTO SCAN 438 FR DISPO SUR http://HTTP://WWW.NARUTO-MX.COM/

Merci à Hahonryu

Il semblerait que cette image provienne du jump et soit un résumé de tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant dans la confrontation qui oppose Pain à Konoha et Naruto.

Voici la traduction de cette page par Ludo :
Citation
naruto VS Pain

Ultra-édition spéciale!

le combat d'homme à 'homme entre Naruto et de la douleur atteint son paroxysme!
Une explication détaillée sur la façon dont le combat vient de se produire!

-pain: Pour quelle raison le chef de l'Akatsuki a pris Naruto pour cible?
la maison de pain,était le pays caché de la pluie ,ruiné par les guerres entre les grands pays. Il a tenté de fonder l'Akatsuki, afin de partager sa douleur avec le monde et imposer son idée de la paix.

-Sous le nom de Naruto: Les camarades qui sont tombés victimes de pain:
Jiraiya, Kakashi, Shizune, Fukasaku ...
le souvenir de tous ceux qui ont été perdus la fie face a pain pousse Naruto à l'action! Chargé de volonté ,Naruto, l'enfant de la prophétie, est il en mesure de changer le monde shinobi?

Au milieu: la haine engendre la haine. La conclusion de la bataille ...!!

Sur Naruto's côté de la page

Kakashi: Il combat Tendou et Shuradou (Heaven et Demon Path), mais est écrasé par le Shinra Tendou Tensei. Il épuise son chakra pour sauver chouji.

Jiraiya: Mort au combat alors qu'il enquêtait sur pain dans le village caché de la pluie. Il confie l'info qu'il a recueillie sur pain à Naruto.

Fukasaku:Il a enseigné à Naruto le Senjutsu pour qu'il puisse lutter contre pain.
Lors de sa tentative de genjutsu pain en un deuxième temps, il est interrompu et tué par lui.

Shizune: Après enquête sur l'identité de pain,
elle découvre que les corps de pain sont des cadavres. Mais Ningendou (royaume de l'humain) sonde son esprit et lui prend sa vie.

l'efficacité de Naruto Senjutsu ?

en devenant un Sennin, Naruto est devenu capable de faire du rasenshuriken un projectile !
. Mais Tendou repousse son jutsu.

Pain et le Shinra Tendou Tensei!
Le pouvoir de repousser les choses, Tensei Shinra.
Le pouvoir d'attirer les choses, Bansho Ten'in!
Shinra Tensei est utilisé pour détourner l'ennemi jutsu.
Pain Tendou détruit le village des feuilles!

Le Pain du côté

Pain veut apporté au le monde ...
La plus grande arme, fait du chakra de bijuu

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'elles apparaissent sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!
« Dernière édition: Mars 08, 2009, 11:51:42 par NooThe » Journalisée
noricluf
Civile Konoha
*

« Répondre #1 le: Fvrier 28, 2009, 08:15:04 »

Preum's ! Moi je pense que sa va bastonner sec dans ce chapitre pendant quelques pages et ensuite montrer l'équipe du père de ino et les autres partir à la recherche de Nagato... J'espère que comme dit dans le chapitre 437 Pein va perdre face a Naruto et que au même moment les autres vont trouver Nagato et lui démonter la face et lui faire bobo content.gif
« Dernière édition: Fvrier 28, 2009, 08:35:14 par noricluf » Journalisée

-------------------------------------------------------------------

Like Children
By Nieggman et Steve Roberts
Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« Répondre #2 le: Fvrier 28, 2009, 09:44:37 »

P2 (j'ai perdu ma première place NooThe!!!!!!!!! T'abuse de refaire un topic 438....  cry
Mais bon j'm'en remettrai...  smile_sante

Bon, ben, comme je l'ai dis sur l'autre topic,
On est pas près de voir Gai & Co puisqu'ils se trouvent a plusieurs Kilomètres de Konoha. Pour Sasuke et la Team Samui c'est ptetre pas non plus pour tout de suite. Quoique, je pensais, vu qu'ils sont élèves d'Hachibi (enfin KillerBee), ils savent peut-être comment faire revenir a la raison un Jinchuuriki?

En tout cas, j'attends de voir les possibles nouvelles capacités de Kyuubi... Même si je pense que Naruto en Kyuubi est bien trop peu tactique et réfléchi pour toucher Pain voir le battre. Mais bon, ou c'est Naruto qui gagne pour afficher son niveau de Kage, ou c'est Pain qui le capture afin que l'on puisse voir l'arme de l'Aka en action!
Wait & See  content.gif
« Dernière édition: Fvrier 28, 2009, 09:48:48 par Mokashino » Journalisée

noricluf
Civile Konoha
*

« Répondre #3 le: Fvrier 28, 2009, 10:07:42 »

Niveau tactique je suis d'accord que Naruto kyubi et moins tactique mais tout se que Tendou a c'est un Shinra tensei auquel il faut 5 secondes de récupération et un taijutsu qui ne sert à rien face à kyubi...

Donc moi je soutient Naruto en reprenant les dernier arguments comme quoi Tendou n'a aucune chance:Frappé kyubi reste une chose très dangeureuse(son chakra est comme du poison) donc le taijutsu est exclu. le shinra tensei lui a un inconvénient: 5 secondes d'inactivité, qui face à kyubi représente une éternité (en effet kyubi  attaque à une très grande vitesse et sur une grande distance donc il pourra facilement porté un coup mortel à pain dans un interval de 5 secondes).

Maintenant au vue de son calme je pense qu'il doit avoir une information où une technique pouvant lui être utile car sinon je ne pense pas qu'il gagne MAIS je penser à quelque chose... Si Hinata n'était pas morte et qu'il s'en servait comme otage pour que Naruto le suive et se calme ? Après si on apprend quelle est vraiment morte alors j'espère qu'il a des super info où une super technique parce qu'il ne gagnera pas, enfin ça, sa reste mon avis après pensez se que vous voulez content.gif
« Dernière édition: Fvrier 28, 2009, 10:10:35 par noricluf » Journalisée

-------------------------------------------------------------------

Like Children
By Nieggman et Steve Roberts
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #4 le: Fvrier 28, 2009, 10:37:21 »

non on a bien vu que maintenant qu'il n'as plus 6 corp à s'occuper le temps entre chaque shinra a dimminué et est quasi nul!
Journalisée

Arcturus
Chasseur Déserteur
La seule loi n'est dictée que par le coeur

« Répondre #5 le: Fvrier 28, 2009, 10:52:23 »

Mon hypothèse serait que nagato/pain nous réserve une surprise, car l'un des objectifs de l'akatsuki est de capturer les bijus or il y a des moments où ceci ce libère lorsque qu'ils se sentent en danger, les nukenin était alors bien obligé de les arrêter. Non je pense que pain sait quoi faire avec naruto, ou alors si il vient à perdre et que Kyubi tue tendou (pourquoi pas une intervention de madara, c'est vrai il contrôle Kyubi, et avoir celui-ci c'est la dernière ligne droite, non il ne laissera pas Kyubi s'échapper).   whistle
On aura droit à un combat en puissance ainsi que des explication de Kyubi et notamment de la technique de yondaime (cette fameuse technique interdite que Jiraya à essayer d'apprendre à naruto il a même failli mourir rappelez-vous)
Quand à la team GAI & père Ino il partent à la recherche de nagato car Neji a le byakugan pour repérer l'ennemi or père Ino en recherche pour se mettre sur la piste.
 :wacko:Et dernière chose non le manga n'est fini et ça c'est sûr, car il y a encore trop de chose à éclaircir et l'ennemi principale madara n'as pas encore dit son dernier mot!!!!!!!!!!!!!!!! yuhuu
Journalisée

lightcat
Civile Konoha
*

« Répondre #6 le: Fvrier 28, 2009, 11:41:50 »

a quoi sa sere que naruto s'entraine pour qu'a chaque fois s'est kyubi qui vienne moi je suis decu  crying
Journalisée
Vince
Membre de l'Akatsuki

« Répondre #7 le: Fvrier 28, 2009, 11:54:48 »

Lightcat, justement si naruto s'entraîne il aura plus de chance d'espérer le controler, et controler Kyubi est supérieur à un simple mode sennin bien qu'il soit déja bien plus fort
De toute façon Kyubi est le centre de l'histoire ça m'étonnerait qu'à la fin il ne soit plus la ...
Journalisée
Arcturus
Chasseur Déserteur
La seule loi n'est dictée que par le coeur

« Répondre #8 le: Fvrier 28, 2009, 11:56:25 »

Q
Citation
lightcat  a quoi sa sere que naruto s'entraine pour qu'a chaque fois s'est kyubi qui vienne moi je suis decu
Il est pas encore assez fort pour battre de puissants ennemi tel pain, mais sa viendra être, hokage se mérite.
Quand a Hinata morte ou vivante? Je sais pas mais une chose est sûr, il gagnera contre pain car c'est l'enfant de la prophétie mais il mettra un bout avant de réaliser sa prophétie car Madara sera là.
"Hinata", Fukasu, "Kakashi", Jiraya tous ces personnages sont pas morts pour rien, Kishi les a fait mourir pour apaiser la rage de naruto (foncer dans le tas sans réfléchir, pas être intelligent), les perso aideront à faire avancer naruto et il saura quels points il faut prendre du recul pour devenir un ninja émérite.
Journalisée

narutroll
Civile Konoha
*
Ouaiiis ermite narutooo !

« Répondre #9 le: Fvrier 28, 2009, 12:24:51 »

pour ce chapitre 438 on va avoir le droit a un narutokyubi 6 queues avec un squelette qui selon moi va beaucoup servir pendant le combat soit pour des combos de rapidité et d'attaques de chakra pur ou tout simplement utiliser les 6 queues et puis on va peut être voir  naruto a l'intérieur de kyubi  observer ce pur combat
Journalisée
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #10 le: Fvrier 28, 2009, 01:15:25 »

a quoi sa sere que naruto s'entraine pour qu'a chaque fois s'est kyubi qui vienne moi je suis decu  crying

faut pas dire ça,comme la dit jiraya,si yondaime a mis kyuubi dans naruto et c'est compliquer la tache en séparant le ying du yang c'est pour que celui ci apprenne a s'en servir et l'utilise pour proteger konoha!
Journalisée

le nouveau
Civile Konoha
*
bijour les coup1

« Répondre #11 le: Fvrier 28, 2009, 01:17:53 »

bijour tous le monde
je vois qu'on est presse de voire les suite des evenement.. hinata et une grande perte , mes le crois que c'est un mal qui fait du bien,, mintenemt que kiyubi entre en jeu ,, sa va faire du mal a tendou,,
seulement est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les chose noir qui déborde dons le dos de naruto.. sa se pourrait qu'elle soit les bâton de tendou? whistle
Journalisée

hinata-xxx-
Etudiant à l'académie
**
Tu m a c h a n g é

« Répondre #12 le: Fvrier 28, 2009, 01:18:31 »

w00t six queue!! j'ai hâte de voir ses attaques.
mais j'ai une question est-ce que Hinata est morte?
Journalisée

j'ai toujours pleuré et Abandonné.Tu m'a changé!C'est pour cela que je n'ai pas peur de mourrir pour te protéger!parce que je t'aime

jiraya sénine
Professeur à l'académie
je ne suis ni fort ,ni faible, juste humain

« Répondre #13 le: Fvrier 28, 2009, 01:52:31 »

la, un grand point d'interogaton vient dans mon esprit.$

Dans les chapitre avant, on apercevait  naruto discuter avec kyuubi ou m ême on voyait kyubi prendre le dessu sur naruto (comme contre orochimaru) mais la......... pops en deux secondes, kyuubi 6 queueus? sans même la râge, sans même une explication ........... que cache cette transformation? et ce squelette? pourquoi est-il a l'exterieure du chakra?

Hinata, comment a t'elle fait pour arriver si vite sur les lieux alors qu'elle était a l'autre bout de la ville? et je me répette, la petite bête qui accompagné naruto (l'invocation de tsunadé-sama) et qui était dans sa poche il est parti ou?

franchement, je l'ai lu en esperant avoir un peu de réponses, mais rien, plus d'interrogation que de réponses.

pour le prochain chapitre, je voit bien une explication, car la, on nage en plein brouillard et si c'est la volonté de myazaki que de nous cacher des choses, la c'est un peu beaucoup de choses.

aaarrrrgggggg tout comme pour bleach, je me tire les cheveux a essayé de comprendre  yikes yikes
Journalisée

Merci Nask et AMinnio
merci gwaad
gwelb
Jounin

« Répondre #14 le: Fvrier 28, 2009, 01:57:13 »

je suis tout a fait daccord avec toi jiji car naruto a toujour vue kyubi avant de se transformé et la paf 4 et puis 6queux sans voir l'intérieur de naruto
je suis persuader que c'est la technique que jiji lui a dit de pas utiliser même si il forme pas de sceau
car de tout facon il n'a jamais étais bon pour faire des sceau  whistle
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 20   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: