Juillet 31, 2010, 02:16:46 Dernier membre: kamomill
Pages: [1] 2 3 ... 16   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NARUTO CHAPITRE 439 FR  (Lu 29930 fois)
NooThe
Invité
« le: Mars 07, 2009, 04:30:04 »

NARUTO CHAPITRE 439 FR DISPONIBLE SUR WWW.NARUTO-MX.COM

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'elles apparaissent sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!
« Dernière édition: Mars 13, 2009, 04:28:21 par NooThe » Journalisée
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #1 le: Mars 07, 2009, 10:29:45 »

je le met ici aussi puisque tu as créer le toipc en pleine écriture! whistle

le fait qu'il y ai tenseï nous indique que c'est une technique en rapport avec le pouvoir d'attraction/répulsion!
c'est comme pour l'oodama,resenrengan,le fuiton rasen shuriken,il y a le rasen qui nous indique que ses techniques sont de types rasengan!

apres j'ai un peu de mal a voir se qui pourrais stoper  kyuubi et faire de cette technique une interdite!

je verrais bien un shinra tensei mais fait de tout les cotés,comm se il faisait des clones et que chacun ferais un shinra tensei sur kyuubi,
1 en haut,1 en bas,a en face,1derrière et 1 sur chaque coté!
la kyuubi serait comme compressé,écrasé de tout les cotés!
mais cette technique serait dangereuse car ça ferais consommer 6 fois plus de chakra que pour le shinra tensei normal et donc pain se retrouverai dans un état lamentable,incapable de se défendre!

Edit NooThe :
à 4 h 30, il y avait quasi personne de connecté, j'ai vérifié  content.gif
« Dernière édition: Mars 07, 2009, 05:46:15 par NooThe » Journalisée

lightcat
Civile Konoha
*

« Répondre #2 le: Mars 07, 2009, 10:48:40 »

pour moi s'est sur que cette technique va devoit utilise beaucoup de chakra car il bat contre kyubi ne loublier pas pour moi s'est la technique qui ser a la fin si il n'en aver pas fini avec donc sa va etre un grande attaque sinon je verai bien kyubi foncer sur pien et lui arrache un bras ou qu'el que chose comme sa
bien fait pour lui
Journalisée
ludo
Seigneur des pirates
*

« Répondre #3 le: Mars 07, 2009, 10:55:32 »

on c'est déja qu'elle va consommé beaucoup de chakra,c'est pour ça qu'elle est interdite et qu'il a du se rapproché de lui même,
mais la question c'est qu'est ce qu'elle fait,et kyuubi/naruto peut il la contrer???
Journalisée

naruto-44
Chef de l'Akatsuki
FC membres revient voir topic rien a faire !

« Répondre #4 le: Mars 07, 2009, 10:58:13 »

ludo tu a parfaitement raison mais moi je pense qu'il va mettre toute sa puissance dans cette techniques mais kiuby va la retourner en créant un immense cratère et tout les personne au alentour de plusieur km ressentirais le souffle  et comme nagato n'est pas loin naruto le trouvera !! (le royaume des dieux mort !!  rire ) !!

mé chibaku sa veut dire quoi est ce que les techniques de pain être traduite comme rasengan --> orbe tourbillante !?

moi je pense que konan va vouloir attaquer naruto et elle va se faire tuer nagato va s'énerve comme naruto et sa va être la bataille !!
Journalisée

BY ME
n-mx = naruto-44 ; fma-mx = fullmétal alchémsit-44 ; fairy tail = natsu-44 ; b-mx = ichigo-44

le retour des FC membres !!! oé
le nouveau
Civile Konoha
*
bijour les coup1

« Répondre #5 le: Mars 07, 2009, 11:22:36 »

bijour li coup1
le chapitre precedent etait a coupe le souffle.. le prochain seras extraordinaire , yamato de retour peut qu'en verra des technique de genre sondaime >> qu'en en sait que même madara n'a pas pus résiste a ces technique<<
en sera si naruto contrôle le kyubi ou c'est le contraire , en verra peut etre sasuki , la team gai rentre en scène, que vont ils faire,, beaucoup de supposition de théorie,, beaucoup de scénarios catastrophe,, content.gif
que vas t'en voire ... je suis tout excitais ,,

moi je crois que nagato pert le controle pour la premier fois ,, il feras p'tetre des faut pas,, et si narukyubi contre cette technique que arriveras t'il au tendou,, je suis vraiment  yikes
Journalisée

Shodaime
Peaceful Spirit
Genin
Vive Hashirama!!! Vive les Senju!!!

« Répondre #6 le: Mars 07, 2009, 11:29:36 »

moi je pense que konan va vouloir attaquer naruto et elle va se faire tuer nagato va s'énerve comme naruto et sa va être la bataille !!

Moi je pense que tu as tort n'oublie pas que Nagato tue tout le monde sans hésiter, je ne pense pas qu'il protégera Konan.
Mais par contre c'est possible qu'elle empêche Nagato/Pein d'utiliser la technique de Chibaku Tensei. Car elle a dit qu'elle le surveillerait.
Sinon je vois bien l'intervention de la team Gaï (à mon avis ils vont essayer d'en savoir plus sur ce qui se passe sur Konoha en le demandant à Gamabunta) ou  celle de Yamato.
Journalisée

Soutenez Sivagakure
Soutenez Sivagakure

Comme disait Albert EINSTEIN:"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura toujours des guerres."
"L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue."
gwelb
Jounin

« Répondre #7 le: Mars 07, 2009, 11:36:45 »

je pense que l'attaque de pein va être forte mais je suis sur que kyubi va faire soit une contre attque avec son chakra pur ou il pourras encaisser
mais sinon je suis sur que nagato va mourir car quand on regarde on a appris qua madara étais le chef juste avant que  pein parte a konoha
donc a mon avis kishi a fait ca pour pouvoir expliquer que l'akatsuki peut continuer seut qu'ils ont fait car le vrai chef et madara et pas pein  content.gif
Journalisée

Mastakay Sensei
Civile Konoha
*

« Répondre #8 le: Mars 07, 2009, 11:45:21 »

Ce qui est étonant c'est que Pain a tout a fait conscience de l'énorme force de Naruto version Kyubi 6, mais l'orsqu il s'apprête de réaliser son attaque Chibaku Tensei ila l'air quand meme sur de lui...Donc a mon mon avis Naruto va s'en prendre plein dans la tronche,

Mais je pense quand meme que Yamato va intervenir, parce que sinon c soit Pain ou naruto qui va baver parce que la confrontation va etre violente !!!!
Journalisée
Buugeta
Civile Konoha
*
Sans maîtrise la puissance n'est rien

« Répondre #9 le: Mars 07, 2009, 12:17:11 »

Pein va perdre ce combat. Il n'est pas important, il peut mourir. Il n'est qu'un pantin contrôlé par Nagato.
Supposons qu'il gagne contre Kyubi. Alors Pein pourra l"emmener avec lui (et si Pein réussi à battre Kyubi 6 queues alors je vois pas qui pourrai reprendre Naruto à Pein) et fin de l'histoire.
Pour que Pein puisse ''attraper'' Kyubi, il faudrait qu'il lui épuise son chakra ( comme Deidara vs Gaara ou Hidan et Kakuzu vs la fille qui avait comme démon l'espèce de gros chat). Or Pein et quasiment épuisé.

Je pense que le combat va se solder par l'échec de Pein. Pour ce qui est de Kyubi, soit Naruto va finir par le contrôler, soit Yamato va intervenir.
Journalisée

ludo
Seigneur des pirates
*

« Répondre #10 le: Mars 07, 2009, 12:45:55 »

pour te répondre naruto-44
j'ai cherché dans la mythologie chinoise et japonaise,
il y a rien qui correspond!
Journalisée

Vince
Membre de l'Akatsuki

« Répondre #11 le: Mars 07, 2009, 12:46:26 »

Pour moi la fin du combat est proche !!
Concernant le chibaku tensei, moi je pense à une technique qui est très dommageable pour son utilisateur comme le rasenshuriken l'a été pour naruto, il va en souffrir, mais kyubi ne sera pas atteint du moins, il survivra, c'est à ce moment la que kyubi attaquera pein, trop faible, il ne pourra plus se défendre ...
Journalisée
xxggxx
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #12 le: Mars 07, 2009, 12:56:58 »

Pareil, la fin du combat est proche.

Je vois bien Kyubi se prendre en pleine face le Chibaku Tensei mais Tendou s'apercevra que ça n'aura pas eu les effets qu'il aurait espérer... Le combat continu avec Kyubi se remettant de la technique et fonce sur Tendou. On le verrait alors perdre tout sang froid qu'il avait sû faire preuve jusqu'ici.
Je vois Yamato arriver vers le village (peut-être avec Sai et Anko) et tomberait sur Sakura qui partait à la rencontre de NaruKyubi (en espérant contacter Yamato en même temps qu'essayer son fameux truc). Il vont essayer de trouver un moyen de le ramener ensemble...
Et pour Hinata, peut-être la team Gaï auprès d'elle. (sachant que Sakura ira certainement voir Hinata avant d'aller à la rencontre de Yamato, la jeune fille bléssée pourrait dire à Sakura qu'il faut qu'elle ramène Naruto...)

De toute façon, je suis pratiquement sûr que Naruto ne contrôle rien pour l'instant donc la seul chose qui pourrait l'arrêter je pense après son combat contre Pain c'est l'équipe Yamato (Yamato et Sakura entre autre) où alors, se ferait battre par Pain mais je n'y croit pas.
Au faite, Kyubi a retirer le pendentif mais est ce qu'il est détruit?

Journalisée

naruto-44
Chef de l'Akatsuki
FC membres revient voir topic rien a faire !

« Répondre #13 le: Mars 07, 2009, 01:08:18 »

Moi je pense que tu as tort n'oublie pas que Nagato tue tout le monde sans hésiter, je ne pense pas qu'il protégera Konan.
Mais par contre c'est possible qu'elle empêche Nagato/Pein d'utiliser la technique de Chibaku Tensei. Car elle a dit qu'elle le surveillerait.
Sinon je vois bien l'intervention de la team Gaï (à mon avis ils vont essayer d'en savoir plus sur ce qui se passe sur Konoha en le demandant à Gamabunta) ou  celle de Yamato.

non je pense que le corps de yahiko il a ramassé quand il était déjà mort !!!
konan est sa meilleur amie voir seul amie !!!

yamato est loin sa va prendre du temps avant qu'il arrive  je pense !

pour te répondre naruto-44
j'ai cherché dans la mythologie chinoise et japonaise,
il y a rien qui correspond!

merci !!
Journalisée

BY ME
n-mx = naruto-44 ; fma-mx = fullmétal alchémsit-44 ; fairy tail = natsu-44 ; b-mx = ichigo-44

le retour des FC membres !!! oé
hinata-xxx-
Etudiant à l'académie
**
Tu m a c h a n g é

« Répondre #14 le: Mars 07, 2009, 01:46:01 »

wow!!Kyubi à six queue yuhuu il est fort j'ai hâte de voir la suite.
konan va surement bientôt apparaitre
Journalisée

j'ai toujours pleuré et Abandonné.Tu m'a changé!C'est pour cela que je n'ai pas peur de mourrir pour te protéger!parce que je t'aime

Pages: [1] 2 3 ... 16   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: