Septembre 09, 2010, 05:15:20 Dernier membre: kratos
Pages: 1 ... 14 15 [16]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NARUTO CHAPITRE 439 FR  (Lu 30160 fois)
naruto-44
Chef de l'Akatsuki
FC membres revient voir topic rien a faire !

« Répondre #225 le: Mars 13, 2009, 11:20:20 »

je pense que le kiuby 9 queues est plus fort que chibaku tensei vu le peu de chakra qui reste a pain !!

sinon naruto a trouvé comment faire venir 9 queues sans ouvrir le sceau :!!!

sinon comment va réagir naruto devant le yondaime ??

moi je pense qu'il va se calmer et peut être devenir vulnérable !!!

sinon est ce que le yondaime sais comment contrôler kiuby voir est ce que le yondaime peut sortir de naruto ou le remplacé !!!

Journalisée

BY ME
n-mx = naruto-44 ; fma-mx = fullmétal alchémsit-44 ; fairy tail = natsu-44 ; b-mx = ichigo-44

le retour des FC membres !!! oé
Inyati
Chuunin
Au pays de la Savane......

« Répondre #226 le: Mars 13, 2009, 11:51:47 »

Quel bon chapitre !!!!
Le chiraku tensei est une forme de trou noir qui attire tous !!!!
Kyubi est prisonnier dedans, pour s'en sortir, il a se transformer de Kyubi 6 à Kyubi 8 queues.

Mais qand meme le chiruka Tensei est gros ! aussi gros qu'un airbus 380 !
si jamais il a réussi à caputrer Kyubi, Nagato va trimballer avec son gros airbus qui flotte dans l'air de Konoha à Ame ??? ca ne pass pas inapercu ca! yikes

Mem Nagato a bcp mal à arreter Naruto+Kuibi, il n'affronte pas à un seul adversaire mais deux l'hote ET son Bijuu.
Je trouve bizarre que l'akatsuki capture facilement les Sanbi, Ichibi, Nibi, Yonbi, Raijibi, Nanabi ......
alors ils souffrent contre Hachibi et Kyubi...
bizarre, bizarrre.

Nagato va connaitre sa pire défaite, il a tenté de capturer Naruto, il l'a raté....
Naruto mise à terre et immobile par des barres de fer noir, il l'a raté de peu grace à Hinata
Naruto-Kuibi 6 enfermé dans CHiruka Tensei, il l'a raté grace la puissance de Kyubi à 8 queues !
Nagato doit se forcer 10 foisplus que d'habitude pour essayer de captuer NArutoKyubi et il n'a pas encor réussi. J'ai l'impression qu'il n'a jamais combattu contre un Bijuu..... contrairement à Madara lui il réussit à manipuler le Kyubi, Sanbi avec la facilité....
Je me demande que les Rinnegans sont uniquement fort contre les shinobis mais pas assez contre un Bijuu et encor moinscontre un Junchiriki. J
j'ai relu les combats de Nagato depuis Jiraya, et j'ai remarque Nagato  vaincs facilement mem contre les shinobis, il doit user le stratagème pr vaincre Jiraya sans se forcer.*mais la il souffre étonnant!

Yondaime ne va pas expliquer comment controler le Kyubi mais seulement il va dire quelque mots à NAruto de pr lui permetre de prendre confiance comme il a tjs fait. Nruto déprime parce que Hinata est bléssé et aussi il est perturbé par la question poser par Nagato : comment on fait pr avoir la paix.
Il est tellement déprimé qu'il est devenu vulnérable ce que Kyubi va en profiter lui demander de retirer son sceau.
Raté Yondaime est la ! LE sceau est aussi un jutsu qui permet de l'esprit Yondaime de revenir !

Je mattendais pas à ca ! Kishi continiue à nous surprendre !!!!!

Journalisée

Bataille des Bijuu à Tokyo
noricluf
Civile Konoha
*

« Répondre #227 le: Mars 14, 2009, 07:46:04 »

Inyati pour répondre à tes questions:
1.Si ils ont des difficultés pour en capturé certain c'est parce qu'il sont extrêmement fort quand même et que certains des 9 biju n'avaient pas d'hôte...
2.Pour vaincre Pein n'oublie pas que Naruto avait Katsuyu où je sais pas comment s'appelle la larve invoquer par Tsunade content.gif donc s'il n'avait pas su les capacités de chacun des corps il aurait eu beaucoup de mal ou même peut-être il n'aurait pas gagner par exemple en face du corp où le ninjutsu est inefficace il lui a mit une droite ( content.gif ) alors que en temps normal il aurait peut-être utiliser une technique qui fait appelle au ninjutsu, avec ces informations si sa ce trouve Jiraya aurait battu Pein (même si sa me parais un peu gros en tout cas il l'aurait bien amoché !)

3. Il souffre normal déjà juste Naruto sennin lui a tué 5 corps juste parce qu'il a voulut détruire Konoha et c'est bien fait pour lui ensuite avec juste Tendou il devait affronter Naruto senin (mais sa à la limite Naruto était endommagé et c'est fait prendre par surprise) mais en plus affronter Kyubi 4,6 puis 8 queues ! Donc déjà je suis sûr que Nagato va perdre et j'ai remarquer un détail avez-vous remarquer que de là où il est Nagato voir le Chibaku Tensei et de près qui plus est ! Donc je pense que Naruto va d'abord démolir Tendou et ensuite va apercevoir Nagato et la fille dont je ne me rappelle plus le nom et va aller les combattre (enfin vue l'état de nagato je pense qu'il va juste combattre la fille content.gif )
Journalisée

-------------------------------------------------------------------

Like Children
By Nieggman et Steve Roberts
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #228 le: Mars 14, 2009, 09:20:15 »

Surtout naruto a trouvé la façon d'avoir un nouveau sensei!
Ex:naruto est sensé finir le sceau,il fait resortir 8queues et il pourra en parlé avec yondaime qui lui expliquera tout.
Il pourra aussi lui apprendre le shishuin no jutsu,scintillement du corp...et autre technique surpuissante qu'un hokage connait.
Apres il sera peut etre ko en revenant à lui mais un sensei comme ça,ça ne se refuse pas.
Journalisée

Raymhi
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #229 le: Mars 14, 2009, 12:51:56 »

Salut à tous.  smile_blush

Super chapitre punaise, si je m'attendait à tout cela en même temps. yikes

(Avait vous remarquer que naruto à atteins la taille définitive de kyubi avec les 8 queues ? )

Tu sait Inyati les bijuu ont commencer à être dure à capturer à partir du 7ème déja. Itatchi était sacrément épuisé aprés la capture de Nanabi, il dit lui même qu'il lui à donné du mal. Il devait se douter que les deux dernier serait encore plus dure.

En plus madara à réussi à contrôler Kyubbi il y a 100 ans contre le 1er hokage mais il n'as pas pus reprendre le contrôle il y a 16 ens lorsqu'il à libérer de nouveau. Kyubbi ne veut plus être contrôler il le dit.

C'est marrant quand nagato dit que sa technique est grosse, mais que ce n'est rien comparé à la lune qu'aurait créer le sage des six chemins. Pourquoi il aurait créer un tensei si monstrueux se sage ? Vous croyé qu'il en enfermer un bijuu a 10 queues dedans ??? mdr  content.gif (On sait jamais avec kishi).

Bon en tout cas le combat approche de la fin à mon avis. On vas avoir une petite discution entre pere et fils où yondaime vas redonner un peu confiance à naruto avec de belle parole. Naruto qui vas reprendre le contrôle par la force et reprendre forme humaine, mais il tombera épuisé. Yahiko vas vouloir juste le "cueillir" maintenant que naruto et HS, mais des ninja de konoha vont débarquer genre sakura et compagnie et comme il est épuisé il pain aura un peu de mal face au nombre. Alors soit il battra en retraite comme ça ou bien naruto aura un sursaut d'énergie en voyant ses amis en difficulté (genre sakura remake hinata) et détruira le dernier corps. Bref dans tout les cas nagato partira sans être découvert ou vaincu, sa serait trop tôt, le manga à encore besoin de lui.
Journalisée

supra
Le Guerrier légendaire
Sannin

« Répondre #230 le: Mars 14, 2009, 01:12:49 »

sa sent la défaite pour pein a présent car en plus d'avoir un deuxiéme corps en mode senin naruto dispose de la puissance de kiyubi mode 8 queus mais surtout l'aide de sont pére le yondaime hokage
alors que pein ne dispose plus d'un grand nombre de chakra , nagato qui saigne énormément du nez et semble etre mal en point aprés cette derniére attaque, il ne reste plus que konan
egalement ce serait bien de voir yondaime et nagato discuter il on vecut tous deux a peu prés a la meme époque il pourrait avoir eux deux une chose qui les unisses mais sa reste trés peu probable
« Dernière édition: Mars 14, 2009, 01:49:57 par supra » Journalisée

NooThe
Invité
« Répondre #231 le: Mars 14, 2009, 06:48:11 »

@Jibeey : Modère tes expressions, tu veux ?
Ensuite je t'invite à lire la charte.. vu apparemment ça n'a pas été fait.
Journalisée
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #232 le: Mars 14, 2009, 10:40:18 »

Tu pourrait avoir raison Raymhi mais si nagato bat en retraite alors il faut au moin qu'il dire adieu à yahiko.
Mais bon,faut dire aussi que battre en retraite sans etre repéré dans son état se sera dur!
De plus tout les ninjas survivants sont à sa recherche ou presque.avec en plus la team gai arrive.
Journalisée

Light-Yagami
Chuunin
Plus inactif que jamais...

« Répondre #233 le: Mars 15, 2009, 12:25:42 »

Dernière queue? Eh merde! Mais bon j'ai trouver sa un peu bizzar mais bon... J'aurais mieu aimer une illusion ou un bref souvenir. Un truc du genre mais là... Une apparition divine... XD La bouboule qui flootte sa promet. Mais bon l'hypothèse commence ici!

Minato lui expliquera la vrai paix. Naruto va comprendre et là on a deux option
1. Éveil de Naruto (Redevient lui même)
2. Contrôler en état kyuuby!

Pein regardant la scène ne perd pas de temps et utilise sa bouboule infernale! Naruto se blesse gravement mais est encore en état de combattre je ne sais par quelle miracle... (À toi de voir Kishi) Il achève le dernier Pein et l'original bat en retraite étant donner le nombre de blessure qu'il s'est fait. La team Gaï voit le mouvement suspect de ceux-ci et les suivent! Puis ils envoit un truc je sais pas trop pour avertir les autres. Pendant ce temps, Naruto repose à l'hopitale puis une visite d'Inata. Une scène d'amour même si on sait que Kishi est pas très romantique. Puis, Konoha se remet sur pied. Ensuite, avant la restauration cmplète de Konoha, Sasuke passe à l'action. Il fonce vers Konoha accompagné de sa team plus ou moins éfficace et Madari très efficace :P. Ensuite, ils bernent les défence de Konoha avec quelques genjutsu. Ils s'infiltrent et Sasuke va tuer quelqu'un... je sais pas qui mais quelqu'un qu'on connait bien genre un sensei ou un truc du genre.Puis au millieu du chao, Sasuke se retourne et peut distinguer du coin de l'oeil Naruto. Ils se regarde puis, commence le combat. Ils sont de forces égales. Peu à peu Sasuke perd l'avantage étant donner que ses coéquipier on besoin d'aide et laisse quelques ninjas s'interféré dans le combat. Combat acharné puis Sasuke se retire mais ne reste pas loin, à l'abbrit, cacher à Konoha. À la première occasion,  il revient et essaie de tuer Naruto avec une ruse. Naruto reçoit un chidori en pleine gueule et s'effondre sur le sol. Sasuke explique quelques trucs puis il se retourne.Il part alors pour tuer Hinata. Hinata ne peut se défendre donc sasuke prépare son chidori pour achever Hinata mais son bras est bloqué. Il se retourne et voit Naruto qui se contient avec beaucoup de queu. Puis, on voit, en arrière plan, KabutOro qui sourrit avec le jutsu medical utiliser sur Naruto encore actif en ses mains. Ensuite l'avenir nous le dira

Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: