Quel bon chapitre !!!!
Le chiraku tensei est une forme de trou noir qui attire tous !!!!
Kyubi est prisonnier dedans, pour s'en sortir, il a se transformer de Kyubi 6 à Kyubi 8 queues.
Mais qand meme le chiruka Tensei est gros ! aussi gros qu'un airbus 380 !
si jamais il a réussi à caputrer Kyubi, Nagato va trimballer avec son gros airbus qui flotte dans l'air de Konoha à Ame ??? ca ne pass pas inapercu ca!

Mem Nagato a bcp mal à arreter Naruto+Kuibi, il n'affronte pas à un seul adversaire mais deux l'hote ET son Bijuu.
Je trouve bizarre que l'akatsuki capture facilement les Sanbi, Ichibi, Nibi, Yonbi, Raijibi, Nanabi ......
alors ils souffrent contre Hachibi et Kyubi...
bizarre, bizarrre.
Nagato va connaitre sa pire défaite, il a tenté de capturer Naruto, il l'a raté....
Naruto mise à terre et immobile par des barres de fer noir, il l'a raté de peu grace à Hinata
Naruto-Kuibi 6 enfermé dans CHiruka Tensei, il l'a raté grace la puissance de Kyubi à 8 queues !
Nagato doit se forcer 10 foisplus que d'habitude pour essayer de captuer NArutoKyubi et il n'a pas encor réussi. J'ai l'impression qu'il n'a jamais combattu contre un Bijuu..... contrairement à Madara lui il réussit à manipuler le Kyubi, Sanbi avec la facilité....
Je me demande que les Rinnegans sont uniquement fort contre les shinobis mais pas assez contre un Bijuu et encor moinscontre un Junchiriki. J
j'ai relu les combats de Nagato depuis Jiraya, et j'ai remarque Nagato vaincs facilement mem contre les shinobis, il doit user le stratagème pr vaincre Jiraya sans se forcer.*mais la il souffre étonnant!
Yondaime ne va pas expliquer comment controler le Kyubi mais seulement il va dire quelque mots à NAruto de pr lui permetre de prendre confiance comme il a tjs fait. Nruto déprime parce que Hinata est bléssé et aussi il est perturbé par la question poser par Nagato : comment on fait pr avoir la paix.
Il est tellement déprimé qu'il est devenu vulnérable ce que Kyubi va en profiter lui demander de retirer son sceau.
Raté Yondaime est la ! LE sceau est aussi un jutsu qui permet de l'esprit Yondaime de revenir !
Je mattendais pas à ca ! Kishi continiue à nous surprendre !!!!!