Mars 11, 2010, 08:45:27 Dernier membre: Djar
Manga-Mx, Forums Naruto Bleach One Piece Fairy Tail » Mangas et Animés » Bleach » Coin des spoils »  (Modérateurs: Smoker, Hahonryu)Couvertures + sorties japon
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Couvertures + sorties japon  (Lu 8659 fois)
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières !

« Répondre #30 le: Dcembre 23, 2009, 07:26:04 »

je savais pas trop ou le mettre voici le début de l'année bleach chez shonen jump !

Journalisée

Hahonryu
The Ghost/The Devil
Membre de l'Akatsuki
*
Vous ne la connaissez pas mais vous lui devez ceci

« Répondre #31 le: Janvier 27, 2010, 02:12:12 »

Yep Ludo, et voici la suite:

Et voici le plus important, la couverture du Tome 43, qui sort le mois prochain au Japon: Merci encore une fois à Heiji

Pronostic pour le chapitre 43:

Citation
Barragan en ressurecion avec comme titre "Kingdom Of Hollowes"

Mouahahaha !!!
« Dernière édition: Fvrier 03, 2010, 11:52:59 par Hahonryu » Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
murcielago
Civile Konoha
*
Ques ce que le coeur?

« Répondre #32 le: Janvier 27, 2010, 03:25:13 »

Hum... j'avoue que la couv avec le titre est sympa, surtout pour ceux qui ne lisent pas les scans.
Journalisée
Hahonryu
The Ghost/The Devil
Membre de l'Akatsuki
*

« Répondre #33 le: Fvrier 03, 2010, 12:00:06 »

Voici la couverture en HQ:

Ce Tome fait 10 chapitre, car il va de "The Fearless Child" à "Shout at The Dark". A noter aussi que Tite Kubo a changer le titre le pluriel de "Hollows" car dans le chapitre en question il avait écrit "Hollowes", avec un "e".
Pour ceux que cela intéresse d'avoir le Tome 43 Nippon en entier:

Merci à Raw-Paradise pour le partage. (Comme d'hab quoi)
Journalisée

Cloudoff7
Civile Konoha
*

« Répondre #34 le: Fvrier 11, 2010, 02:13:37 »

he bien cette couverture donne vraiment bien je trouve, mais j'ai hâte de voir Aizen en couverture. Ce n'est pas le sujet je l'accorde. J'ai hâte que tout ca sorte en français.  content.gif
Journalisée
Hahonryu
The Ghost/The Devil
Membre de l'Akatsuki
*

« Répondre #35 le: Mars 07, 2010, 01:04:55 »

Mais Cloudoff7, Aizen a déjà eu une couverture de Tome. Mais bon c'était le gentil capitaine Aizen avec ses lunettes. Je suppose que t'attends donc une couverture de Aizen style Hueco Mundo, croise les doigts pour que ce soit le cas pour le tome 45.

Le tome 44 sort le mois prochain au Japon. Le même mois le 36 sort en France. Même si j'aurais préféré que ce soit le 39 The Lust, pour qu'en France on ne soit pas autant décroché par rapport à l'anime au Japon.

Pour en revenir au Tome 44. J'étais indécis quant au Tire...The Bestial ou....Mais ce dont je suis prét à parier c'est sur le perso sur la couverture. Donc Finalement mon pronostic pour le tome 44:

Citation
Tousen avec sa main près du visage
avec comme Titre "Too Early too Trust"

C'est ca ou Tousen en Ressureccion avec comme Titre "The Bestial".  Mais j'y crois pas trop pour la ressureccion car ce serait la première couv pour Tousen donc...Il y a de bon titre dans ce tome donc difficile à deviner.
Je verrais si je suis dans le bon comme pour le tome 43. Qui dit mieux ? :-D
Journalisée

Samy
Cowboy Champloo...
Instructeurs de Konoha
Professeur à l'académie
*
Requiescat in pace

« Répondre #36 le: Mars 07, 2010, 04:22:38 »

Totalement d'accord avec toi ! Personnellement, je vois bien quelque chose s'approchant de près ou de loin à cette dernière image du chapitre 383 : http://www.mangalecture.com/scan/image/13994-chapitre-scan-bleach-383-fr-page-17

En effet, il serait invraisemblable de faire un gros spoil en première de couverture : donc pas Tôsen en ressureccion (surtout qu'on ne pourrait pas l'identifier si on s'en tient aux tomes français !).
Et Tosen avec son (sublime) masque blanc ? Pourquoi pas, mais c'est très très peu probable...
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: