Septembre 03, 2010, 02:52:15 Dernier membre: Donpiero
Manga-Mx, Forums Naruto Bleach One Piece Fairy Tail » Mangas et Animés » One Piece » L'anime au Japon »  (Modérateurs: ludo, Barbe Noire)venez parler des derniers épisodes vostf sorties !
Pages: 1 ... 9 10 [11]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: venez parler des derniers épisodes vostf sorties !  (Lu 5592 fois)
JimmH
Genin

« Répondre #150 le: Juin 09, 2010, 01:11:08 »

Ouai.. mais j'espère qu'il n'aura pas la même technique de combat que les travelos.. Même si j'en doute
Journalisée

Monkey_D_Luffy
Anbu
Le Seigneurs Des Gamers

« Répondre #151 le: Juin 15, 2010, 06:48:49 »

Ils vont tous redevenir comme avant ce sera juste leurs comportements et leurs mental qui vont changer  content.gif

Et pour le style de combat des Okama il sont puissantes donc si Sanji apprend de leurs styles de combat il deviendras trés puissant  yuhuu
voici une image de l'équipage réuni http://www.casimages.com/img.php?i=1005110210201001946009247.jpg yuhuu c asser réaliste mdr
Terrible Zorro et Sanji !!  rire

Marrante ton image meme si on reconnait personne de l'équipage  rire
Journalisée

shikamaru78
Ninja historique légendaire
Self Made Man

« Répondre #152 le: Juin 15, 2010, 06:56:41 »

Sympa de revoir Usopp et surtout Robin.

Sinon j'ai l'impression que sa commence à trainer les épisodes, à quand de l'action....
Journalisée

Le seul moyen d'exprimer sa frustration....Ridicule.
Bench
Genin

« Répondre #153 le: Juillet 04, 2010, 02:22:28 »

Euh, il y a combien de semaines de pause dans les animes ? je m'impatiente de voir la suite :(
Journalisée

On dit que les meilleurs partent en premier, c'est pourquoi j'ai décidé d'être un pourri pour rester.
MUGIBOY856
Genin
Seigneur des pirates

« Répondre #154 le: Juillet 24, 2010, 01:53:07 »

la guerre va se déclencher dans l'épisode prochain  yuhuu et la surprise sera vraiment a la hauteur
demain l'épisode apparaitra  content.gif
Journalisée

Mugiwara no Luffy                               

Barbe Noire
Kaizoku's Creed
Chasseur Déserteur
*

« Répondre #155 le: Aot 08, 2010, 01:55:48 »

Le 461 est sur le site, qu'en vosta pour le moment.
Le preview de la semaine dernière m'a bien eu  rire
-> http://www.youtube.com/watch?v=5Nv7Ira35Vc
Je pensais qu'on allait passer aux choses sérieuses cette semaine. Alors qu'en réalité on avance très peu, qu'un chapitre (le 552) pour un épisode, ça fait peu...
Sinon du peu qu'on a vu de Marineford, je suis assez déçu. L'entrée en scène de Barbe Blanche paraît moins spectaculaire que dans le chapitre. Là, on dirait que tout le monde s'y attendait, les gens n'ont pas l'air si surpris que ça... Ou alors c'est moi ^^. Et l'avant-goût du pouvoir de Barbe Blanche me déplait, assez bâclé dans l'animation je trouve.
Concernant le retour en arrière sur la rencontre entre Ace et Newgate. Là, par contre j'ai adoré, rien à redire, à part que Shanks a 2 bras !!  yikes Ou alors il a essayé pendant un moment une prothèse... ^^
Ah et j'ai failli oublier Ivankov !! Le nouveau doubleur (Mitsuo Iwata) s'en sort pas si mal. Mais il ne vaut pas Imamura...
Pour finir, voici le preview du 462 :
-> http://www.youtube.com/watch?v=vFcRk1xm_NA
On devrait commencer à en prendre plein les yeux ! :)
« Dernière édition: Aot 08, 2010, 02:02:23 par Barbe Noire » Journalisée

ludo
Seigneur des pirates
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #156 le: Aot 11, 2010, 09:07:13 »

le manga sera toujours mieux que l'animé!

moi mon meilleur moment c'est quand luffy dit ce qu'il en est de leurs lien,puis,"ah,j'aurai pas du le dire"
j'adore

sinon le reste est très réaliste (flash back)

j'espere que l'animation de la guerre sera réussi!
ça commence mal et quand je vois les extrait,je suis septique!
Journalisée

gwelb
Jounin

« Répondre #157 le: Aot 17, 2010, 10:53:42 »

je pense aussi que sa traine un peut
mais il y a pas que sa que je trouve bizarre
car depuis deux ou trois épisode je trouve que l'animé et vraiment mais vraiment mal fait voir horrible  fear2 smile_ban dots pour un one piece
et franchement sa me donne même pas envie de la regarder  pain
car quand tu vois la calité des vagues on se demande si c'est bien one piece
car j'ai vue beaucoup mieux donc peut être qu'ils ons mis quelqu'un d'autre pour faire les épisodes
donc j'éspère qu'ils vont remedier a sa car sinon je regarderais plus l'animé  whistle
Journalisée

JimmH
Genin

« Répondre #158 le: Aot 22, 2010, 12:27:03 »

Et me voilà soulagé! Après avoir vu l'épisode 462 et le 463, je peux dire que ce sont des beaux épisodes!

L'animation est belle.. les combats ne sont pas rigides comme ceux d'Alabasta ... et les démonstrations de pouvoirs sont excellentes! Marco est splendides! J'espère que les épisodes à venir seront encore plus beau..!
Journalisée

karagoku
Genin
mois je deviendra le segneure des manga

« Répondre #159 le: Aot 22, 2010, 09:15:03 »

yuhuu merci one piece mx
Complètement d'accord le 463 déchire tout, et les fan de Marco vont être content tant il est magnifiquement animé.
les amiraux sont ultra classe et puissant, ca ce ressent vraiment.L'attaque de Mihawk bloquée par Joz le Diamant, impressionnant sa résistance et sa force (pas étonnant vu que le diamant est très solide me direz-vous). Ensuite l'amiral Kizaru qui passe à l'attaque rapidement pour attaquer Barbe Blanche mais qui est contré par Marco dit le Phoenix très facilement, on y découvre en même temps son Fruit du démon mythique, très rare et très puissant, il semble possédé le haki puisque il arrive a touché directement l'amiral.Et on voit bb contre l attaque de akainu avec haki ou(haiki des rois) vvraiment un tres beau episode
Journalisée

karagoku et le seigneur des mangas tkt représente Toulouse cartier 6t du parc et reynerie attaque
gwelb
Jounin

« Répondre #160 le: Aot 30, 2010, 12:59:14 »

je suis tout a fait d'accord sa fait plaisir de voir de vrai episode
et c'est vrai que le combat marco vs kizaru et pas mal
sinon vous allez dire que je radote un peut
mais je trouve que opening et le debut prend pas mal de place
donc a la fin il reste pas beaucoup de place pour l'animé
car l'opening prend plus de 2m sans compter le debut pour raconter le dernier episode sa prend environ la même chose
plus la musique de fin donc sa fait prèsque 6m voir plus pour un episode de 22m
donc le quart après on se demande pourquoi sa avance pas beaucoup whistle
Journalisée

MUGIBOY856
Genin
Seigneur des pirates

« Répondre #161 le: Aot 31, 2010, 05:44:53 »

l'épisode 463 n'a pas été a la hauteur de mes espérance est ce a cause j'ai beaucoup attendu la sortie de cette épisode ou a cause du dessin , je trouve vraiment que le manga a été beaucoup mieux que l'animé dans ce début de la guerre .

pour cette épisode l'intervention de joz et marco a été vraiment grandiose, sans oublier le tsunami créé par barbe blanche
« Dernière édition: Aot 31, 2010, 05:46:46 par MUGIBOY856 » Journalisée

Mugiwara no Luffy                               

Pages: 1 ... 9 10 [11]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: