Juillet 31, 2010, 02:14:07 Dernier membre: kamomill
Pages: [1] 2 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CHAPITRE SCAN NARUTO 443 FR  (Lu 25438 fois)
NooThe
Invité
« le: Avril 05, 2009, 05:40:04 »

CHAPITRE SCAN NARUTO 443 FR DISPONIBLE SUR WWW.NARUTO-MX.COM

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'elles apparaissent sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!
« Dernière édition: Avril 10, 2009, 11:41:21 par NooThe » Journalisée
toto313
Etudiant à l'académie
**
naruto is the winner fan de quad moto and voiture

« Répondre #1 le: Avril 05, 2009, 09:36:47 »

bonjour,

moi je dit que naruto avec le rasengane va mettre kapoute tendou apret il va aller voir nagato konoan va se metter en fase de naruto naruto lui fait un rasengane nagato va esyer de sinterposer mais il va mouri car il est tros faible puit  naruto va au vilage ( un peu mort) il se fait feliciter et puit je c'est pas  yuhuu w00t
Journalisée

itachi4ever
Genin
même en ayant tout perdu les sentiments perdurent

« Répondre #2 le: Avril 05, 2009, 10:56:29 »

moi je pense que déjà Tendou va se faire laminer  content.gif ensuite naruto va demander a katsuyu si les autres villageois vont bien aprés je vois bien naruto dire à la fin du chapitre qu'il doit trouver Nagato
Journalisée

les gens vivent en s'appuyant sur leurs connaissances et leurs convictions et ils appellent ça la réalité
ozishi
Civile Konoha
*

« Répondre #3 le: Avril 05, 2009, 11:09:42 »

Bon avec le rasengan Tendou est finit (genre il diras 2-3 phrase avant de s'ecrouler, ensuite bah comme l'a dit katsuyu, faut pas gener Naruto pour aller jusqu'à Nagato ... moi je pense que si il y va seul il va se faire allumer par Konan qui est en plein forme, si elle était pas là on suarait que Naruto a gagné
deux hypothèses :

1. je pense à ce que Naruto contact les gens du village via Katsuyu (nouvel operateur telepathique de Konoha) pour leur dirent ou est Nagato et qu'il  les rejoint là-bas (il est pas c** il doit se dire que Nagato a quelqu'un avec lui ...) et là le ils arrivent devant Konan et Nagato (très en forme d'aillieur  wacko) et discute un coup et on devra attende le prochain chapitre ....

2. Mode je bourrine un max [ON] Naruto se barre exploser la tête a Nagato, et là il se ramène a l'endroit dit et il trouve nobody, ils se sont barrer discretos après que Tendou se soit pris le rasengan --> la planque la plus proche  whistle
Il contact Neiji et le bazar et ils partent en quête de nos deux membres de l'akatsuki ^^

voilà pour moi
Journalisée

one piece forever XD
le nouveau
Civile Konoha
*
bijour les coup1

« Répondre #4 le: Avril 05, 2009, 11:50:42 »

tendou est finito
enfin je l'espère, car sa a beaucoup traîner , je ne suis pas d'accord a l'idée de  ne pas trouver nagato dans sa planque, il va trempasse lui aussi, c'est fini pour lui sinon en risqueras de le voire se refaire une beauté et rebattirent son armes de makabes, et ca kishi ne le feras pas.
mais un coup de fil pour savoir se qui se trimbale dans le village me parer logique, et pourquoi pas une demande de renfort
mais cela voudrais dire qu'il ne peut rien faire tout seul ou quoi???? hmmm
Journalisée

toto313
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #5 le: Avril 05, 2009, 12:26:06 »

moi je suis dac avec tout le monde sauf que naruto et plus en ermit et konaen et toute fraiche mais peut etre que naruto va utiliser la technique que jiraya lui a dit de ne pas utiliser ( meme si on c'est pas se que c'est ) mais bon se qui est sur c'est que naruto va ganer au prochin chap car déja 10 chap dont 1 tome  sa fait long il faut en finir voila  yikes

mais naruto a beaucoup ganier en puisense vous croier pas ????? yuhuu yuhuu
Journalisée

supra
Le Guerrier légendaire
Sannin

« Répondre #6 le: Avril 05, 2009, 02:01:50 »

on pourrait meme imaginer que konan ce sacrifie en restant sur place  pour que nagato puisse prendre la fuite
car quand on regarde konan on a l'impression quel s'inquiéte enormément pour nagato depuis le début du combat
« Dernière édition: Avril 05, 2009, 02:03:44 par supra » Journalisée

Shodaime
Peaceful Spirit
Genin
Vive Hashirama!!! Vive les Senju!!!

« Répondre #7 le: Avril 05, 2009, 02:06:16 »

Moi je pense qu'on va oublier Naruto et Konan et Nagato (genre montrer ces personnages sur 2 pages) pour parler des dégâts à Konoha, faire un compte-rendu sur les victimes et les vivants et parler d'Hinata et de Sakura sur les relations avec Naruto. Peut-être qu'on verra les autres personnages : Yamato à la recherche de Naruto, l'équipe envoyée par le Raikage, l'avancement de la Taka, Zetsu, Madara w00t
Journalisée

Soutenez Sivagakure
Soutenez Sivagakure

Comme disait Albert EINSTEIN:"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura toujours des guerres."
"L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue."
Petitloo Rasengan
Rasengan Sama
Daimyō
Ninja historique légendaire
*
Pas dispo en ce moment pour plusieurs raisons..

« Répondre #8 le: Avril 05, 2009, 03:12:36 »

Toto 313 relis toi s'il te plait ,le langage sms n'est pas autorisé et je trouve pas particulierement que tu fasses d'efforts!

sinon pour le prochain chapitre je crois qu'on va passer assez vite sur le combat comme il a été dit je pense qu'on va revenir sur konoha et les choses qui sont restées en suspens comme Kakashi par exemple(du moins c'est ce que j'aimerai)
Journalisée

]
eXtrem95
Civile Konoha
*
Xx.The Charismatic Enigma.xX

« Répondre #9 le: Avril 05, 2009, 03:39:33 »

Moi je dit naruto va enfin torcher se dernier pain et retrouvé nagato pour e terminer ou discuter mais mais ceci dit il y a conan donc je vois bien un autre combat arrivé qui contre qui ? bhaaa jen c'est rien on vérra bien ( kakashi revient et se fait conan *-* xD )
Journalisée

supra
Le Guerrier légendaire
Sannin

« Répondre #10 le: Avril 05, 2009, 04:43:16 »

si dans le prochain chapitre on aura pas de combat entre naruto et nagato cela veut dire que l'auteur fera une petite parenthése sur le village , et sur tsunade peut etre qui selon moi se dirigera vers kakashi en premier pour voir si il est réelement mort
concernat les agissement de denzou je pense qu'il n'apparaitra que aprés la fin du combat entre naruto et pein et comme le combat prendra vraiment fin dans le prochain chapitre on pourrait le voire commencer a bouger
« Dernière édition: Avril 05, 2009, 04:46:03 par supra » Journalisée

shizoto
Civile Konoha
*

« Répondre #11 le: Avril 05, 2009, 04:46:01 »

Moi tout ce que je dis au prochain chapitre on sera fixé.
Les 2 hypothèse émises un peu avant son vrai les unes autant que les autres peut-être revidra-t-on au village etc. ou AU combat SI LONG de Naruto/Tendou car kishi cache peut-être son jeu !

Journalisée
supra
Le Guerrier légendaire
Sannin

« Répondre #12 le: Avril 05, 2009, 05:39:47 »

on pourrait voire dans le prochain chapitre tsunade se sacrifiait pour résusiter kakashi car elle penserait que kakashi a les épaules pour prendre le role de hokage et comme elle est experte en jetsu medical elle doit surement connaitre une tecnique de ce genre
kakashi a trop de chose a accomplir avant de mourir ces un personnage entourer de secret pour qu'il disparait maintenant
Journalisée

ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #13 le: Avril 05, 2009, 06:34:01 »

Je verrais bien naruto faire un clone qui récolterais l'énergie de la nature pendant que lui se dirige vers nagato,
Le temps qu'il arrive le clone sera en sennin,il aura plus qu'à se rompre et naruto sera en sennin face à konan et nagato.
Journalisée

toto313
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #14 le: Avril 05, 2009, 07:46:11 »

bonjour

j'ai deja poster aujourd'hui mais je re poste moi a mon avie en reflechisent content.gif( c'est pas souvent) content.gif je me suis dit que oui nagato vs naruto sa oui mais un tres cour combat comme naruto ermite  fsr et voila puis il y a la reunion des 5 kage pandent se temp naruto et hinata  se dise des mot doue   yuhuuwub(c'est beau l'amour) wub yuhuu et voila fin du chapitre

Petitloo Rasengan  moi je dit que je fait beaucoup d'efor si tu ve me supprimer fait le mais c'est tres dur de pas parlais sms  car msn je parlais que sa bon aurevoir mais je vait esaiser de fair encor un gros éfort  wacko
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: