Septembre 10, 2010, 02:21:32 Dernier membre: KaKaSHi_DaRk_SHiNoBi
Pages: 1 ... 6 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CHAPITRE SCAN NARUTO 449 FR  (Lu 22059 fois)
naruto66
Civile Konoha
*

« Répondre #105 le: Mai 31, 2009, 11:47:47 »

comment vas réagir sasuke en voyent le village détruit? ou vont aller les habitents en attendant que le village soit reconstruit? que vas-t-il advenir de l'akatsuki sans son chef? madara n'as pas dit la véritée a sasuke, de plus sasuke passe pour un gland par raport a pain... c'est pas avec son petit chidori qu'il aurai détruit konoah...

vivement la suite
« Dernière édition: Mai 31, 2009, 11:52:03 par naruto66 » Journalisée
x-team
Genin

« Répondre #106 le: Mai 31, 2009, 02:38:41 »

smile_blush haaa quel agréable super cloture de l'affrontement entre naruto et nagato  yuhuu j'aurais pas mieux imaginer je me demande ce qui va suivre après ça yikes  yuhuu yuhuu vivement la suite
Journalisée
supra
Le Guerrier légendaire
Sannin

« Répondre #107 le: Mai 31, 2009, 03:27:58 »

je me demande si c'est madara qui a donner l'ordre a sasuke de se rendre a konoha car si c'est le cas cela veut dire que madara est au courant de la situation a konoha acctuelement et que nagato la trahit
donc zetsu doit surement etre la bas
d'ailleur sa ne m'etoonerait pas que le chapitre a venir commence par zetsu
Journalisée

Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*
...Indisponible...donc oubliez encore plus les MP

« Répondre #108 le: Mai 31, 2009, 04:03:45 »

Si Madara avait déjà parler à Sasuke, il l'aurait informé que Killerbee l'a bien dupé.

Donc je ne pense pas que se soit Madara qui l'ai donné l'ordre d'attqaué Konoha. Madara et Kisame leurs avaient bien dit de se préparer avant d'y aller car sans organisation, Taka n'arriverais à rien.
Donc Sasuke a juste attendu que ses blessures guérissent pour n'en faire qu'a sa tête et se rendre à Konoha. Mais je pense que son périls sera freiner soit par Madara(Zetsu) soit par KabutOro(Sai & Anko).

Se serait mieux, et d'ailleurs je pense qu'il a une trotte à faire avant d'y arriver. Il était plus prêt de Kumo que de Konoha donc, la planque dans laquelle ils se trouvent ne doit pas être dans le pays du Feu...
Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
supra
Le Guerrier légendaire
Sannin

« Répondre #109 le: Mai 31, 2009, 04:28:20 »

en tous cas sasuke peut croiser un grand nombre de personne sur le chemin de konoha
moi j'avais plus penser a konan qui aura dans les main les corps de nagato et yahiko
elle lui parlera surement de naruto et de tous se qu'il représente pour elle a présent et de l'espoir qu'il représente a ces yeux
Journalisée

ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #110 le: Mai 31, 2009, 11:04:34 »

Je voudrai porter à votre attention que yamato était sur les traces de kabuto et celui ci veut tuer sasuke donc je pense à une rencontre entre eux avant d'arriver à konoha .
Journalisée

shinigami-sama
Civile Konoha
*
GOD EVIL REDEMPTION

« Répondre #111 le: Mai 31, 2009, 11:23:14 »

IL etaient juste inconscient ludo sauf que pain les a ramener de force
dans le scan on ne voit pas les ames entre dans leur corps LUDO
Journalisée

Moagik
Etudiant à l'académie
**
Beer for Bears !

« Répondre #112 le: Mai 31, 2009, 11:49:55 »

Quel dénouement ! Tout le monde "revient à la vie" comme c'est joli mais .... un peut trop romanesque. Il est vrai que ça prenait une allure dramatique mais de là à ce que tout le monde "aille pour le mieux" .. enfin bref joli retournement de situation de la part de Kishi (Kakashi n'est pas mort ^^)
Adieu Nagato et le retour prochain de Sasuke !! De nombreuses péripéties sont à venir, c'est certain !
Journalisée

Over The Rainbow
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #113 le: Juin 01, 2009, 12:11:32 »

Tu trouve logique de parlé avec un mort quand tu l'est pas?
Il était inconscient à d'autre moment à cause du ms et c'est pas pour ça qu'il voyait son père.
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: