Juillet 31, 2010, 02:16:41 Dernier membre: kamomill
Pages: [1] 2 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CHAPITRE SCAN NARUTO 450 FR  (Lu 37521 fois)
NooThe
Invité
« le: Juin 01, 2009, 07:42:30 »

CHAPITRE SCAN NARUTO 450 FR DISPONIBLE !!!!!

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'elles apparaissent sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!
« Dernière édition: Juin 06, 2009, 09:04:02 par NooThe » Journalisée
yahiko
Etudiant à l'académie
**
"ton association de pain d'épice",Moundir kohlanta

« Répondre #1 le: Juin 01, 2009, 07:53:33 »

FIRST ! w00t

bon pour sa chapitre on verra comment va s'organiser konoha dans la reconstruction, l'état de godaime, ensuite je pense qu'on verra soit la team du village de killerbee soit kabutoro tombé sur taka pendant qu'ils avancent vers konoha et naruto posant des questions sur son père...voila ^^
Journalisée
- Sasori -
Music Hunter of Might and Magic
Chef de l'Akatsuki
We're all mad here ... _ Espion/Voleur de Libertã

« Répondre #2 le: Juin 01, 2009, 08:46:24 »

Moi je pense qu'on verra juste Sasuke partir pour Konoha et voir comment les choses se déroulent du côté de Kumo ...
Journalisée

Barbaralice et la machine à sa***** de Fpylad

Yetcha !!

Je ne peux obtenir satisfaction ...
naruto-44
Chef de l'Akatsuki
FC membres revient voir topic rien a faire !

« Répondre #3 le: Juin 01, 2009, 11:00:48 »

arf apparemment sasuke renonce a hachibi et part vers konoha !

hachibi rentrera chez lui !

alors que ses élèves seront parti pour affronté sasuke !!

konoha commence la reconstruction !

naruto est devenu un héros reconnu par tous !!

Journalisée

BY ME
n-mx = naruto-44 ; fma-mx = fullmétal alchémsit-44 ; fairy tail = natsu-44 ; b-mx = ichigo-44

le retour des FC membres !!! oé
[NSK]CristianoH
Etudiant à l'académie
**
Never give up! It's my "Nindô"

« Répondre #4 le: Juin 01, 2009, 11:25:21 »

c'est pour demain les spoils non?
Journalisée

CPeX PSP Devs

Visitez ça si vous avez une PSP
Kidd
Civile Konoha
*

« Répondre #5 le: Juin 01, 2009, 12:16:55 »

mon tout premier com  yuhuu

bon pour ce chapitre je pense que l'on verra naruto se poser plein de question sur son père !

une évalution des dégas pour une reconstruction proche par le godaime !

on  verra sasuke se dirigé vers konoha et puis (on peut espérer) voir tobi faire un bilan de l'action de pein !

voila fini
Journalisée

Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« Répondre #6 le: Juin 01, 2009, 01:22:18 »

HS : Bienvenue sur le fofo Kidd  yuhuu

Naruto 44, tu noteras que sasuke ne renonces pas à Hachibi, il ne sait tout simplement pas encore qu'il s'est fait duper (seul Madara, Kisame et Zetsu ont procédé à l'extraction et ont découvert que sasuke a échoué).

A part ça, je suppose un chapitre de transition avec des mouvements d'échéquier (agissement de naruto, taka, kabuto).
En espérant que ce ne soit pas un chapitre inutile juste fait pour nous montrer que tout le monde se balade..  whistle
Journalisée

supra
Le Guerrier légendaire
Sannin

« Répondre #7 le: Juin 01, 2009, 02:03:20 »

moi j'aimerais bien voire naruto se rendre directement en direction de danzou pour lui dire c'est 4 vériter devant tous le village
Journalisée

Shodaime
Peaceful Spirit
Genin
Vive Hashirama!!! Vive les Senju!!!

« Répondre #8 le: Juin 01, 2009, 04:34:27 »

Moi je pense que Naruto va voir ses amis et il sera félicité par ses pairs et les villageois. Vers la fin du chapitre, je verrai bien Danzou tenter un coup d'Etat et il y aura une intervention des conseillers, de Tsunade et de Naruto et ils se donneront des explications/des argumentations.
Journalisée

Soutenez Sivagakure
Soutenez Sivagakure

Comme disait Albert EINSTEIN:"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura toujours des guerres."
"L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue."
MN
Professeur à l'académie
Graphiste [CS3]

« Répondre #9 le: Juin 01, 2009, 05:26:05 »

C'est pas trop tôt!

Bon ,c'est une bonne nouvelle!Kakashi ,shizune sont vivants .

Donc moi je serais un peu d'accord avec ton idée shodaime.
Journalisée

CryingAngel
Civile Konoha
*
Primo Vongola 4rever ^^

« Répondre #10 le: Juin 01, 2009, 06:34:34 »

Hé oui surtout pas oublier Danzou et son coup d'état ^^
Mais jpense que seul les deux conseillers interviendront car Tsunade est un peu sonné Naruto est assez éloigné du village en ce moment. Il y aura une discussion entre naruto et le groupe de Gai (Gai,neji,lee,ten-ten et Hinata) pour savoir exactement ce qu'il s'est passé et c'est vrai q'un aperçu sur chaque camp serait la bienvenu. mais à la fin du chapitre, je verais bien un petit retour sur KillerBee regardant Konoha dévasté de loin.
Journalisée
naruto-44
Chef de l'Akatsuki
FC membres revient voir topic rien a faire !

« Répondre #11 le: Juin 01, 2009, 06:38:37 »

HS : Bienvenue sur le fofo Kidd  yuhuu

Naruto 44, tu noteras que sasuke ne renonces pas à Hachibi, il ne sait tout simplement pas encore qu'il s'est fait duper (seul Madara, Kisame et Zetsu ont procédé à l'extraction et ont découvert que sasuke a échoué).

A part ça, je suppose un chapitre de transition avec des mouvements d'échéquier (agissement de naruto, taka, kabuto).
En espérant que ce ne soit pas un chapitre inutile juste fait pour nous montrer que tout le monde se balade..  whistle

c'est naruto-44  content.gif

madara a du lui dire non ?
Journalisée

BY ME
n-mx = naruto-44 ; fma-mx = fullmétal alchémsit-44 ; fairy tail = natsu-44 ; b-mx = ichigo-44

le retour des FC membres !!! oé
supra
Le Guerrier légendaire
Sannin

« Répondre #12 le: Juin 01, 2009, 06:50:55 »

il serait bien aussi de voire danzou se faire banir par le village pour tous le mal qu'il a engendrer
c'est la q'intervient sasuke puisque il est sur la route de konoha il croisera forcément danzou qui fut banit et qui est responsable de tous le malheur du clan uchiwa pousser par la colére sasuke le tue séchement sans aucune hésitation
car comme il avait dit devant l'ensemble des menbre de l'akatsuki se qu'il désir c'est detruire les chef du village et non konoha
« Dernière édition: Juin 01, 2009, 06:54:28 par supra » Journalisée

- Sasori -
Music Hunter of Might and Magic
Chef de l'Akatsuki
We're all mad here ... _ Espion/Voleur de Libertã

« Répondre #13 le: Juin 01, 2009, 06:56:02 »

Danzou ne peut pas se faire bannir aussi facilement du village, il a toujours un peu de pouvoir ==> Anbu Racine, le seul truc a faire c'est supprimer cette ANBU, et après on pourra le bannir, mais supprimer l'ANBU Racine est vraiment délicat, surtout pour l'Hokage ...
Journalisée

Barbaralice et la machine à sa***** de Fpylad

Yetcha !!

Je ne peux obtenir satisfaction ...
catzz
The Queen of Witch
Jounin
la victoire doit etre mienne

« Répondre #14 le: Juin 01, 2009, 07:12:25 »

si ma mémoire est bonne je croit que dans un chapitre ou lon voit entrer sai dans l'équipe de kakashi ... tsunade et ou tenzo=yamaoto dit que l'anbu racine avait ete démenteller ... mais quil a continuer ses quand meme sous le couvert.... hmmm

et pour ce chap je serais ravis de voire naruto entrer a konoha en héro et reconnu par le village un peu a la manière de gaara... et kakashi qui attend son éléve pour lui dire bravo ... je suis fier de mon éléve style... et voire danzo ce qui fait comme tt monde en aceuillent naruto au village et naruto lui coller une baffe ... en lui disant sa ses pour tt se que tu a fait.... yuhuu

et de voire sasuke qui assiste a la scene sans vraiment y participer.... comme se serais bien sa lui rappellerais qq truc genre...  whistle

mais on a tt le droit de rêver smile_blush
Journalisée

Naruto never i let you die (kushina)
Pages: [1] 2 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: