Septembre 03, 2010, 02:54:13 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre Scan Bleach 362 FR  (Lu 13819 fois)
Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*
...Indisponible...donc oubliez encore plus les MP

« le: Juin 14, 2009, 10:07:39 »

Titre du Chapitre: Howling Wolves

Raw du chapitre 362 : http://www.mediafire.com/?gz2nmyzuzwn
Image(s):

Script(s):

Script Complet à la page 4.

Citation de: Script 0^^'
~Le fusil parle(Lylinette)~WTF ???? En gros "what the F***k" ???^^'
~Le dialogue est du genre des Mangas comiques~
~Le chapitre de la semaine prochaine devrait avoir beaucoup de possibilités~au niveau du du déroulement de l'action~

Citation de: Script 1
Le Gun de Stark(Lylinette) est capable de tirer rapidement des ceros illimités
Stark n'en dit pas plus
C'est un combat assez facile~Pour Stark surement~
Dans cette bataille inévitable, Ukitake apparait devant Kyouraku car ce dernier n'arrive pas à esquiver une attaque
Il reflète l'attaque ou utilise sa propre technique pour résister.~Le Trad JP/US n'est pas sûr de la traduction ici~
Mais il le sauve en tout cas.

FIN

Citation de: Script Complémentaire
~Ce n'est pas sûr que leurs capacités se complètent ou s'entravent, mais ils s'entraident...~

Citation de: Script Complémentaire 2
Kyouraku a deux techniques
Le Bushou Goma et le Taka Oni (Le Trad. JP/US n'est pas sur de leurs signification car ils apparaissent pas dans le dictionnaire)
La première technique est un vent tourbillonnant qui obscurcit votre champ visuel
La deuxième technique est peut être comparable à un certain type de slash ???
Stark tire son Ceros appelé Cero Metora Jetta.~Cero Météore Super sonique~Cero Meteor Jet~
À la fin Ukitake utilise son zanpakuto pour repousser l'attaque. Il utilise une attaque semblable à un cero et c'est la fin du chapitre.
Stark est sur le couverture du Chap'
________________________________________________________________________________

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word ou le correcteur intégré à Mozilla Firefox.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les à Smoker ou Hahonryu afin qu'il apparaisse sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!
« Dernière édition: Juin 19, 2009, 10:47:32 par Hahonryu » Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
kira izuru
Civile Konoha
*

« Répondre #1 le: Juin 14, 2009, 10:18:31 »

Premier a poster  content.gif
A mon avis, on va nous faire une grosse surprise du genre que l'espada 2 ( barragan ) est tjr en forme, hallibel va surement creuver avec la new tecnique de hitsugaya mais celui ci sera gravement blessé. Ukitake va aider Soi Fong, alors que Sunshui va nous montrer son beau bankai ^^
Journalisée

Harima-Kenji
Genin

« Répondre #2 le: Juin 14, 2009, 10:21:17 »

Bon je commence  content.gif content.gif donc je pense pas qu'on verra encore le Bankai de notre flâneur préfère ^^ mais plutôt un petit qui va vite tourner court avec Stark !! Sinon je vois bien un petit retour sur Hitsugaya ou Soi Fon , que se soit l'un ou l'autre on verra le retour de leurs espadas !! Pour Halibel , je la vois bien revenir avec une grosse attaque qui mettrai Hitsugaya en mauvaise posture mais pas Hors Jeux pour autant !! Pour Bagarran , je pense qu'il a du prendre cher mais que malgré tout sa ne lui posera pas trop de soucis pour continuer et que soit quelqu'un interviendra ( Ukitake ou Komamura ) , soit Omeda se sacrifiera pour elle ( Faut bien qu'il serve à quelque chose  content.gif content.gif ) !! Donc on a plus qu'a attendre Vendredi  content.gif content.gif content.gif

PS : Argggg Kira tu m'as doublé  crying crying crying
« Dernière édition: Juin 14, 2009, 10:23:12 par Harima-Kenji » Journalisée

kira izuru
Civile Konoha
*

« Répondre #3 le: Juin 14, 2009, 10:28:05 »

J'aimerais tant voir le père de Ichigo venir défendre la SS ^^
Journalisée

Harima-Kenji
Genin

« Répondre #4 le: Juin 14, 2009, 10:33:01 »

C'est vraie que c'est une possibilité mais je pense pas que sa sera tout de suite !! Je pense qu'il doit être avec Urahara et le père d' Ishida , entrain d'attendre le bon moment ( surement avec l'apparition des Vizards ) et je pense que le bon moment viendra quand on pensera que tout est fini  content.gif content.gif content.gif
« Dernière édition: Juin 15, 2009, 02:35:19 par Harima-Kenji » Journalisée

saria72
Invité
« Répondre #5 le: Juin 14, 2009, 10:36:02 »

je pense qu'on verra ikutake et kyouraku se prendre une raclée et à la dernière page hop bankai! comme d'hab quoi
Journalisée
peshe gadishe13
Etudiant à l'académie
**
Il fait trop froid pour travailler...alors buvons!

« Répondre #6 le: Juin 15, 2009, 01:44:40 »

Moi je vois bien les primeras espadas montrer toute l'étendue de leur puissance et mettre une bonne claque a nos capitaines adorés.

Peut etre une sorte de transition pour enfin introduire l'arrivée des vizards...
Journalisée

"Et dire qu'il y a des gens qui naissent et vivent ailleurs qu'a Marseille...les pauvres!!!"
kaname56
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #7 le: Juin 15, 2009, 02:54:59 »

bonjour à tous ,voilà ça fait un moment que je lis toutes vos idées des plus intéressantes à chaque fois!Je me suis enfin décidé à donner mon avis sur ce prochain chapitre.
Et bien je pense que Kyoraku va se donner beaucoup de mal pour rien avec son shikaî et qu'on risque effectivement de le voir sortir son bankaî(que j'attends depuis longtemps) à la dernière page.
Barragan est évidemment  en vie et ça s'annonce mal pour Soi Fon tous comme pour Hytsugaya avec Hallibel.Je vois bien Ukitake aider le petit génie vu les rapport qu'ils ont et Yamma ji voler au secours de Soi Fon.
Mais au fond de moi même j'aimerais voir le vice capitaine Chojiro Sasakibe avant cela.Ce personnage m'intrigue beaucoup et il est le seul à ne s'être toujours pas battu pour l'instant .Sa tenue à mi chemin entre les capitaines et les lieutenants me laisse à penser qu'il aurait  des pouvoirs au delà des autres  shinigamis de son rang.Après tout il n'est pas le bras droit du commandant capitaine pour rien je pense!!!!
Journalisée
Harima-Kenji
Genin

« Répondre #8 le: Juin 15, 2009, 03:00:31 »

J'ai quelques doutes concernant Sasakibe car je te rappel que lors du sauvetage de Rukia , Ichigo l'a battu à mes mains nue et en un seul coup  content.gif content.gif donc sur ce point je reste assez peu convaincu !! Mais pour le reste je suis d'accord même si je pense que le Bankai sera pour le 363 ^^
Journalisée

Speed-Star
Civile Konoha
*

« Répondre #9 le: Juin 15, 2009, 03:03:11 »

Shuunsui et Ukitake vs Stark: Shuunsui sera forcé de montrer son Bankai.
 Bankai de Shuunsui : Les deux lames se transformeront en une, il pourra contrôler le vent à sa guise.
Stark chargera ses deux guns comme Death the Kid
( il mettra ses bras vers l'avant et des Cero/Bala sortiront du guns ). Ukitake montrera son Bankai.
il pourra envoyer des tonnerres à partir du ciel et son Zanpakuto sera entouré d'une aura de foudre.
Et ces trois "boss" se diront : "Les choses sérieuses commencent Maintenant".

Soi Fon et Oomaeda vs Barragan: Barragan sera amoché mais pourra toujours se déplacer avec son sonido. Soi Fon est complètement épuisé donc Ooameda se montrera plus sérieux que jamais, il se donnera à fond pour attendre que son capitaine reprenne. Mais Oomaeda sera presque mort bien que grâce à son shikai il attaque à distance. ~Vers les dernières pages : Soi fon fera un Hadou ( Shakahou ou Soukatsui ) et dira : "C'est moi ton adversaire, t'occupe pas de cet idiot"

On ne verra aucune image qui montre Harribel et Hitsugaya ( sauf si le génie sera étonné du bankai des de amis ).
Je rigole si mon hypothèse sera presque bonne. ( Je vise très haut  rire)
« Dernière édition: Juin 16, 2009, 03:40:32 par Speed-Star » Journalisée

kaname56
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #10 le: Juin 15, 2009, 03:17:55 »

je suis d'accord harima kenji mais en même temps on voit ichigo contenir le zanpakuto qui devait mettre à mort rukia(dont je ne trouve plus le nom désolé),alors que l'on nous dit qu'il est l'équivalent de mille zanpakuto,donc je pense qu'il est normal qu'après cela il pouvait battre saskibe et les deux autres lieutenants.Cela n'enlève rien au fait que je pense que son rang de vice capitaine de la première division,lui occtroit un pouvoir conséquent.
Journalisée
NEKOBAKA-KUN
Civile Konoha
*

« Répondre #11 le: Juin 16, 2009, 12:15:24 »

je suis d'accord harima kenji mais en même temps on voit ichigo contenir le zanpakuto qui devait mettre à mort rukia(dont je ne trouve plus le nom désolé),alors que l'on nous dit qu'il est l'équivalent de mille zanpakuto,donc je pense qu'il est normal qu'après cela il pouvait battre saskibe et les deux autres lieutenants.

le Soukyoku est equivlaent à un MILLION de Zan.
pour moi ichigo ne l'a pas arrête (du moins pas réellement); c'est le Soukyoku qui c'est retenu (car on peut remarquer qu' il est comme muni d'une conscience, un peu comme un système de sécurité). et sans l'intervention de Ukitake, il aurait pris très cher.

je pense que le lieutenant de la 1ere compagnie ne sert à rien... (c'est la secrétaire de yama... c'est tout)
Journalisée

saria72
Invité
« Répondre #12 le: Juin 16, 2009, 12:18:26 »

je suis d'accord harima kenji mais en même temps on voit ichigo contenir le zanpakuto qui devait mettre à mort rukia(dont je ne trouve plus le nom désolé),alors que l'on nous dit qu'il est l'équivalent de mille zanpakuto,donc je pense qu'il est normal qu'après cela il pouvait battre saskibe et les deux autres lieutenants.

le Soukyoku est equivlaent à un MILLION de Zan.
pour moi ichigo ne l'a pas arrête (du moins pas réellement); c'est le Soukyoku qui c'est retenu (car on peut remarquer qu' il est comme muni d'une conscience, un peu comme un système de sécurité). et sans l'intervention de Ukitake, il aurait pris très cher.

je pense que le lieutenant de la 1ere compagnie ne sert à rien... (c'est la secrétaire de yama... c'est tout)

je crois me rappeler que le lieutenant de la 1ere division est en fait le garde du corps du commandant general mais je me trompe peut etre...
Journalisée
Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*
...Indisponible...donc oubliez encore plus les MP

« Répondre #13 le: Juin 16, 2009, 12:31:32 »

1ers Spoilers de la Semaine ont débarqués !!!

Effectivement Nekobaka, le Soukyoku ne s'attendais pas à être contrer lors de l'intervention de Ihcigo. Donc il avait pas libérer toute sa force, c'est pour cela que Ichigo a pu le contrer. Mais si il avait attaquer une seconde fois il aurait été pulvériser c'est pour cela que Ukitake et Kyoraku se sont dépacher de supprimer le Soukyoku.
Le lieutenant de la 1ere division est tout simplement lieutenant, il a rien de différent comparé aux autres lieutenant.

----------------------------------

Stark nous balance bien des Ceros illimités à l'aide son fusil, mais ce qui semble étrange c'est qu'il ne parle que d"un seul gun dans les spoilers. Mauvaise traduction qui a oublié le pluriel ou il se bat réellement avec un seul Gun pour l'instant.
Mais malgré qu'il se bat avec un seul fusil, il arrive à mettre en difficulté Kyoraku , qui a dû se faire aider par Ukitake....Il semble que le combat à deux pointe le bout de son nez...
Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
Vince
Membre de l'Akatsuki

« Répondre #14 le: Juin 16, 2009, 03:32:19 »

Merci pour les spoiler !!

Stark nous balance bien des Ceros illimités à l'aide son fusil, mais ce qui semble étrange c'est qu'il ne parle que d"un seul gun dans les spoilers. Mauvaise traduction qui a oublié le pluriel ou il se bat réellement avec un seul Gun pour l'instant.
Mais malgré qu'il se bat avec un seul fusil, il arrive à mettre en difficulté Kyoraku , qui a dû se faire aider par Ukitake....Il semble que le combat à deux pointe le bout de son nez...

Ouaip Ryu, si vous revoyez la dernière image du chap 361, on voit bien que les deux gun sont différent, enfin d'après moi celui qu'il a dans la main droite me parait quand même plus long que celui qu'il a dans la main gauche.

Après peut être effet d'optique ou dessin décalé, mais bon, on peut supposer qu'il a un fusil dans la main droite et un gun plus petit dans la main gauche ( Naruto-44 n'aura pas son moment de gloire alors ??... ), donc peut être que ce même fusil envoie des cero sans aucune limite, et que son small gun a une autre capacité, peut être plus limité et plus dommageable pour l'adversaire, ça justifierai ce que nous dit le spoil, il nous garde le meilleur pour plus tard ...

Bon c'est qu'une supposition bien sur, on verra ça dans quelques jours ...

Sinon, je m'attendait à une chose, c'est qu'on ne voit ni Histugaya ni Soi Fong dans ce chap, et encore moins qu'Ukitake vienne à l'aide à l'un ou à l'autre, réfléchissez, quand il voit un Stark mettre en difficulté son collègue, il ne va pas se dire, bon tranquille, Shunsui se fait dominer, je vais pouvoir aller aider les autres.

Donc Ukitake va rester ici pour le moment, on en a la confirmation dans le spoil d'ailleurs, en plus qu'est ce qu'il doit se dire, il voit bien que les deux capitaines ont donné tout ce qu'ils ont dans une attaque finale et meurtrière, qu'est ce qu'il pourrait penser de ça ??... Soi Fong et Hitsugaya vainqueur.

Bon j'exagère un peu, mais ils gardent un oeil sur ce qui se passe, ils n'ont pas de raison de s'inquiéter pour le moment tant que les deux espada n'auront pas montrer signe de vie.

Bien sur nous, lecteurs, ne croyons pas à une telle logique, enfin pour la plupart ...
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: