Merci pour les spoiler !!
Stark nous balance bien des Ceros illimités à l'aide son fusil, mais ce qui semble étrange c'est qu'il ne parle que d"un seul gun dans les spoilers. Mauvaise traduction qui a oublié le pluriel ou il se bat réellement avec un seul Gun pour l'instant.
Mais malgré qu'il se bat avec un seul fusil, il arrive à mettre en difficulté Kyoraku , qui a dû se faire aider par Ukitake....Il semble que le combat à deux pointe le bout de son nez...
Ouaip Ryu, si vous revoyez la dernière image du chap 361, on voit bien que les deux gun sont différent, enfin d'après moi celui qu'il a dans la main droite me parait quand même plus long que celui qu'il a dans la main gauche.
Après peut être effet d'optique ou dessin décalé, mais bon, on peut supposer qu'il a un fusil dans la main droite et un gun plus petit dans la main gauche ( Naruto-44 n'aura pas son moment de gloire alors ??... ), donc peut être que ce même fusil envoie des cero sans aucune limite, et que son small gun a une autre capacité, peut être plus limité et plus dommageable pour l'adversaire, ça justifierai ce que nous dit le spoil, il nous garde le meilleur pour plus tard ...
Bon c'est qu'une supposition bien sur, on verra ça dans quelques jours ...
Sinon, je m'attendait à une chose, c'est qu'on ne voit ni Histugaya ni Soi Fong dans ce chap, et encore moins qu'Ukitake vienne à l'aide à l'un ou à l'autre, réfléchissez, quand il voit un Stark mettre en difficulté son collègue, il ne va pas se dire, bon tranquille, Shunsui se fait dominer, je vais pouvoir aller aider les autres.
Donc Ukitake va rester ici pour le moment, on en a la confirmation dans le spoil d'ailleurs, en plus qu'est ce qu'il doit se dire, il voit bien que les deux capitaines ont donné tout ce qu'ils ont dans une attaque finale et meurtrière, qu'est ce qu'il pourrait penser de ça ??... Soi Fong et Hitsugaya vainqueur.
Bon j'exagère un peu, mais ils gardent un oeil sur ce qui se passe, ils n'ont pas de raison de s'inquiéter pour le moment tant que les deux espada n'auront pas montrer signe de vie.
Bien sur nous, lecteurs, ne croyons pas à une telle logique, enfin pour la plupart ...