Septembre 03, 2010, 02:50:55 Dernier membre: Donpiero
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre Scan Bleach 361 FR  (Lu 15561 fois)
espadas-kun
Espada The Taitchou
Chuunin
continue toujours vers l'avant

« Répondre #75 le: Juin 14, 2009, 05:51:55 »

le chapitre était super les image aussi
et oui l'espada 1 se libere ca va vite

j'attend la suite
Journalisée
Harima-Kenji
Genin

« Répondre #76 le: Juin 14, 2009, 06:00:24 »

Moi comme je l'avais dit avant je pense que ses armes sont 2 flingues permettant de lancer des mini-cero à haute vitesse !! Mais après je pense qu'elle doivent avoir d'autres choses en réserve ^^ de plus la lui donne un style de Cow-boy ^^ donc pas impossible qu'il tir comme un dingue à haute vitesse et qu'il fonce à coup de pied au corps à corps  content.gif content.gif
Journalisée

Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*
...Indisponible...donc oubliez encore plus les MP

« Répondre #77 le: Juin 14, 2009, 06:03:15 »

Ah Shika78, le pro de la mécanique physique je te remercie, car c'est pas mon domaine !! lol
Ouai Espada-Kun les images de bleach sont toujours bien dessinées.

Bon pour l'arme de Stark je dis des Boomerangs comme Naruto-44(petite pensé à lui^^). rire
Enfin non, cela ressemble vraiment à des guns, beaucoup pense qu'il serait capable de balancé des Bala (Cero ultra rapide mais moins puissants) Car cela ressemble à des guns mes sans embouts. Donc les projectiles seront du Reiatsu.

Ou il nous la joue Star Wars (ou encore Peche Gadishe) avec une lame fait de Reiatsu prenant base au bout des sortes de gun. Enfin la cela ferais trop déjà vu et cliché^^

----------------

Par contre le Bankai de Kyoraku cela ferais bizarre de le voir avant celui de Ukitake. Kyoraku étant plus mystérieux, je le vois libérer son Bankai après Ukitake. Genre Ukitake libère le sien en voyant Kyoraku surpris par une attaque de Stark qu'il avait pas vu venir. Et là Kyroraku libère le sien...
Par contre je vois pas ce que cela pourrait être, mais qui dit double lame en shikai dit au moins double lame en Bankai^^
Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: