Septembre 03, 2010, 02:58:47 Dernier membre: Donpiero
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre Scan Bleach 363 FR  (Lu 10536 fois)
espadas-kun
Espada The Taitchou
Chuunin
continue toujours vers l'avant

« Répondre #30 le: Juin 27, 2009, 06:01:02 »

oui c'est vai et aussi j'ai remarquer que stark ne fait plus son flemard je crois que grace a cette transformation on voit le nouveau stark content.gif
quand a ce gros monstre qu'on voit je ne sais pas trop mais comme je vous le diser ce  n'est pas pour rien que l'auteur fait cela aller salut
et j'attend des personnes qui repondent pour repondre content.gif
Journalisée
Heartnet
Chasseur Déserteur
Dieu

« Répondre #31 le: Juin 28, 2009, 12:09:10 »

Tout ce que je sais c'est que ce Junior avais fait très peur à Urahara Kisuke met notre cher Urahara avait eu du réflexe.

S'il est là, c'est qu'il doit avoir une missions à joué, mais je me demandes surtout de la part de qui, Aizen est censé être enfermé.

Résultats des courses déjà que à deux ils devront bien galérer pour mettre in terme à Stark, mais si le nains arrive en plus, je n'imagines pas ce qu'il va se passé.

à la semaine prochaine wacko

Cordialement, Heartnet.
Journalisée

(L)Soso i love you  (L)

Wati by night !
kaname56
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #32 le: Juin 28, 2009, 01:17:46 »

Bonsoir à tous,alors selon moi soit on en reste là et on bascule ds le hueco mundo voir comment se passe le combat contre Yammy(mais personnelement j'espère pas) soit wonderweiss n'où sort aizen du mur de flammes avec son "petit copain",à moins qu'il ne se mèlent au combat mais il me semble que dans le clan shinigami,ils sont pas mal  occupés.Il doit resté Yamma ji,komamura,sasakibe(montre nous ce dont tu es capable),kira (mais il est dans le cube entrain de soigner les autres) voir nanao  chan(pr l'instant absent du h.m et de karakura???????).
Donc comme chaque semaine bien impatient voir la suite comme vous tous je pense!
Journalisée
iruka-sensei
Dark King Rayleigh
Anbu
GIMP USER !!!!!

« Répondre #33 le: Juin 28, 2009, 02:21:14 »

je viens de lire le chapitre ^^

On a deux invités mais je me demande ce qui viennent faire la c'est soit ils vont délivrer aizen des flammes soit ils viennent pour combattre mais à mon avis ces personnages nous caches quelque chose, un certain pouvoirs ^^
Je sais pas trop à voir la semaine prochaine ^^
Journalisée

Aminnio, Un artiste ^^
Heartnet
Chasseur Déserteur
Dieu

« Répondre #34 le: Juin 28, 2009, 03:42:43 »

Je doute qu'ils les laissent détruire la forteresse de feu sans qu'un capitaine intervienne .
Journalisée

(L)Soso i love you  (L)

Wati by night !
Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*
...Indisponible...donc oubliez encore plus les MP

« Répondre #35 le: Juin 28, 2009, 06:34:07 »

Le Superchunky, j'ai des doutes sur sa puissance tout de même !!

Ce n'est pas un arrancar, il semble être le roi des Hollows ou plutôt des Gillian. Je pense pas qu'il soit venu ayant comme but d'attaquer un du Gotei 13. Vu sa taille il ne doit pas être vraiment rapide(rien qu'a voir le temps qu'il  pour qu'il pose son pied à coté de Wonderweiss).
De plus si c'est Wonderweiss qu'il suit, c'est qu'il doit pas être une flêche, Wonderweiss étant déjà à la base un peu beaucoup niait^^'.

J'ai besoin de voir la réaction de Yamamoto et celle d'Aizen aussi. C'est vraiment intriguant cette arrivée assez inattendu, vu qu'Aizen a dit qu'il n'aura pas à bouger le petit doigt pour que cette bataille prenne fin. Donc il a pas besoin de sortir d'où il est.
Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #36 le: Juin 28, 2009, 09:42:55 »

Vu la tete de stark ont peu pas etre sur que wonder est de leurs coté.
En tout car yamamoto ne faisait rien,le pense que c'est lui qui s'en chargera.
Journalisée

Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*

« Répondre #37 le: Juin 28, 2009, 10:24:02 »

Je pense que Starrk est juste surpris !!

Peut être qu'il n'avait pas été mis au parfum de l'arrivée de Wonderweiss, ou juste qu'il avait oublier le connaissant^^'
Car Wonderweiss c'est un arrancar comme eux, je vois pas trop pourquoi il viendrais pour s'en pendre à l'Espada. Donc pour moi il est bien de leurs cotés.
Effectivement Yamaji ne fait rien, mais je pense pas qu'il va s'occuper d'un gamin(même si Lilynette nous a bien dit que les arrancar n'ont pas d'age lol). Déjà pour Ayon, il voulait pas bouger, tu t'imagine pour Wonderweiss...
Journalisée

ludo
Seigneur des pirates
*

« Répondre #38 le: Juin 28, 2009, 10:39:57 »

Oui ta raison mais elle est quand même avec ce que j'appel son double vu qu'ils ont tout les 2 la forme d'un oeil au même endroit.
Et de toute façon si ils attaques il sera bien obligé d'agir,d'esquiver ou de bloquer avant de répondre non?

Bref le prochain chap va etre super je le sent ^^.

Journalisée

Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*

« Répondre #39 le: Juin 28, 2009, 11:51:26 »

Wai ils sont sans doute lié, sinon il ne serais pas venue ensemble non plus.

Le trou de Hollow de Wonderweiss est bien mis en valeur avec son habit, qui donne au tout un forme d'oeil en effet. Mais bon ce n'est qu'un trou !!^^ C'est a ce demander si ce qu'on prend pour l'oeil du Superchunky(Oui j'apprécie ce nom) n'est pas en réalité son trou de Hollow(cela fait répétitif) ??

Car on a vu son tronc, son immense et imposant tronc, mais y'avais pas de trou. Enfin bref ce n'est qu'un détail.

Mais si cette chose attaque , Komamura se mettra en travers lui et Yamamoto. Et si Wonderweiss, l'attaque aussi, comme je le soupçonne d'être attiré par les plus puissants reiatsu, si c'est pas Komamura qui s'interpose se sera peut être Sasakibe comme en a paré Kaname56;
Journalisée

ludo
Seigneur des pirates
*

« Répondre #40 le: Juin 29, 2009, 06:35:03 »

a oups j'ai été un peu trop vite dans mes deductions!

en faite je pensai qu'il y avait un rapport a cause de ça:

mais en faite non,peut etre que la masse n'as qu'un oeil,en plus les contours sont pas pareille,donc aucun lien,désolé!

je garde l'espoir que vu de plus pret ce soit la même chose! content.gif
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: