Septembre 03, 2010, 02:57:24 Dernier membre: Donpiero
Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre Scan Bleach 362 FR  (Lu 13821 fois)
Kalel Papson
Civile Konoha
*
Nothing shall forestall my return. Genesis

« Répondre #15 le: Juin 16, 2009, 04:04:35 »

Merci pour les spoils.
Comme je le pensais des guns à cero illimités et seulement un seul gun, je suis sûre que Stark nous réserve encore plein de surprises surtout ce qui est de sa vitesse ultrasonique ou spatio-temporels qu'il nous a montré au Hueco Mondo etc.....

Je voulais vraiment savoir les capacités du Shikai's Kyoraku car jusqu'à là nous n'avons rien vu de leurs techniques, mais à ce point le shikai a été dépassé en un moins de temps crying, donc les 2 capitaines vont devoir se compléter, c'est tout à fait normal ça l'a été depuis des lustres.
J'attends avec impatience ce qu'ils vont nous sortir commme combos.
Encore merci.
Journalisée

peshe gadishe13
Etudiant à l'académie
**
Il fait trop froid pour travailler...alors buvons!

« Répondre #16 le: Juin 16, 2009, 04:25:47 »

Je suis de l'avis de vince, les 2 guns ne sont pas les memes. Peut etre ont-ils 2 utilisations un peu comme pour coller a Stark/Lilynette qui ont 2 personnalités différentes.

En tout cas le combat qui s'annonce risque de tout déchirer!!!!! yuhuu yuhuu yuhuu
« Dernière édition: Juin 16, 2009, 04:27:47 par peshe gadishe13 » Journalisée

"Et dire qu'il y a des gens qui naissent et vivent ailleurs qu'a Marseille...les pauvres!!!"
bpj008
Civile Konoha
*

« Répondre #17 le: Juin 16, 2009, 07:16:03 »

Bonjour à tous !!!
Après avoir lu vos suggestions qqch me tracasse dans toute cette histoire.
Je ne comprend pas pourquoi les 3 "meilleurs" espadas sont à pleines puissances, à moins qu'ils aient eux aussi
une botte secrète comme Ulquiorra, qui m'a parru plus puissant et impréssionnant que les autres.
Hitsugaya à eu énormément de difficulté contre un Fraccion de Grimmjow et maintenant il semble plus fort que le
n°3 des espadas. Quel progréssion fulgurante, et en si peu de temps !!!

Alors comment va se dérouler le suite des évenements? Est ce que les espadas vont réussir à vaincre les gentils Shinigamis? Et dans ce cas là les vizards devront faire leurs apparitions et il me parait évident qu'ils sont bien plus puissant que les shinigamis, regardaons simplement Ichigo et son combat vs Ulquiorra, il a dévoilé une force jusqu'à présent inconnu et l'on sait que les vizards maitrisent leurs pouvoirs depuis près de 100 ans si je ne me trompe pas.
En plus des vizards il y a aussi le vieux Yama qui semle être très puissant, Urahara, Yoruichi et leurs mystérieux bankai.

Le camp des gentils est en total supériorité numérique, et je serais curieux de savoir comment va évoluer cette situation car entendons nous bien il me parait évident que le conflit continuera à la soul society et dans ce cas là je pense que les espadas ne nous ont pas montré la totalité de leurs pouvoirs et que certains de nos shinigamis préféré vont mourir. 

Journalisée
NEKOBAKA-KUN
Civile Konoha
*

« Répondre #18 le: Juin 16, 2009, 07:42:30 »

Bonjour à tous !!!
Je ne comprend pas pourquoi les 3 "meilleurs" espadas sont à pleines puissances, à moins qu'ils aient eux aussi
une botte secrète comme Ulquiorra, qui m'a parru plus puissant et impréssionnant que les autres.
Hitsugaya à eu énormément de difficulté contre un Fraccion de Grimmjow et maintenant il semble plus fort que le

Toshiro avait une limite (qui contenait 80% de son reitsu) pendant sont combat face à Shawlong ... une fois levé, il l'a battu en une attaque.
Journalisée

Vince
Membre de l'Akatsuki

« Répondre #19 le: Juin 16, 2009, 08:01:12 »

Bonjour à tous !!!

Toshiro avait une limite (qui contenait 80% de son reitsu) pendant sont combat face à Shawlong ... une fois levé, il l'a battu en une attaque.

NEKOBAKA-KUN a répondu à une partie de ton interrogation ...

Mais tu te trompe sur un point, ou est ce que tu as vu jusqu'à maintenant un de ces trois espada se donner à fond ??...

Barragan : Qu'est ce qu'il a fait jusqu'à maintenant ?? Il nous a fait montrer ce que sa défense pouvait donner et nous a donné une petite idée de sa capacité à l'attaque avec respira, sinon à part ça rien, il n'a jamais été sérieux, il a plus jouer avec nos deux combattants qu'autre chose, et malgré ça, regarde l'état de Soi Fong ...

Halibel : On en sait déja plus que Barragan, elle nous a montré déja plus de choses surtout au niveau offensif, mais malgré ça, il me parait évident que compaté à un Ulquiorra, Nnoitra voir un Grimmjow, elle n'a absolument rien montrer et ne s'est jamais montrée être redoutable contrairement aux 3 autres qui ont eu chacun un moment de gloire ...

Stark : Tu ne peut pas dire qu'il se donne à fond, puisqu'il vient de fusionner, il n'utilise qu'un gun si bien sur il n'y a pas d'erreurs dans les spoiler, il se laisse encore des possibilités, sans bien sur compter sa résurrection qui doit être redoutable, et il met déja les deux capitaines en difficulté ...

Au passage va te présenter dans Nouveaux Membres

Journalisée
bpj008
Civile Konoha
*

« Répondre #20 le: Juin 16, 2009, 09:19:19 »

C'est vrai vous avez raison sur certains points, mais ca ne résous pas le problème !!!
Pour Stark c'est vrai il n'a meme pas encore libéré sa vrai forme qu'il met 2 capitaines en difficulté ( je crois que ce n'est pas sa forme final nn????), mais ce n'est pas le cas pour Halibel et Baragan parce qu'ils ont libérés leurs pouvoirs, Halibel est en mauvaise posture et Baragan nous met dans le suspens: on ne sait pas si l'attaque de Soi fon l'a atteint.

Quoi qu'il en soit si jamais Halibel et Baragan remportaient leurs combats ils auraient à affronter les vizards et ils m'ont l'air plus puissant que les capitaines actuels meme si l'on ne connait pas leurs forces sur 7, 4 d'entre eux étaient capitaines.
Alors des capitaines avec en plus des pouvoirs de hollow je pense qu'ils sont plus fort.

Mon vrai problème dans tous ça, c'est que les Halibel et Baragan m'ont pour l'instant décu, en voyant le combat entre Ichigo et Ulquiorra, je m'attendais à une puissance de ces espadas sans commune mesure, l'écart de puissance entre Noitora et Ulquiorra est flagrante pas celle du n°3 et du n°2. en attendant de voir les prestations de Stark et les "bottes secretes" d'Halibel et Baragan il me semble qu'Ulquiorra méritait d'etre le n°2

edit Hahonryu: Pas de double poste, à l'avenir modifie ton premier poste !! Et comme Vince te l'a fait remarquer on te serais gré de bien vouloir te présenter !!
« Dernière édition: Juin 16, 2009, 09:57:06 par Hahonryu » Journalisée
NEKOBAKA-KUN
Civile Konoha
*

« Répondre #21 le: Juin 16, 2009, 09:44:51 »

C'est vrai vous avez raison sur certains points, mais ca ne résous pas le problème !!!
Pour Stark c'est vrai il n'a meme pas encore libéré sa vrai forme qu'il met 2 capitaines en difficulté ( je crois que ce n'est pas sa forme final nn????)

et bien aparement starklinette est la résurrection de stark, donc normalement c'est sa forme final (je suis pas fan, j'aurais aimé qqchose de plus "bestiale"... même si c'est impossible, j'espère une seconde forme pour harribel et stark...) pour celle de sa majesté Barragan, il n'y a rien a dire (c parfait)

« Dernière édition: Juin 16, 2009, 10:20:29 par NEKOBAKA-KUN » Journalisée

rude95
Civile Konoha
*

« Répondre #22 le: Juin 16, 2009, 11:12:35 »

SALUT !!!!
moi je pense que la c'est le moment de gloire des shinigami ensuite les halibel baragan et stark vont reagir (donc halibel et baragan ne sont pas mort pour moi ) ensuite ils vont mettre une taulé au shinigami jusqu'a que les vizards aparaissent et dans chaque combat on auras shinigamis&vizard vs espada

JE VOIS BIEN UN COMBAT TOUSEN VS KENSEI ET YAMAMOTO&SHINJI VS AIZEN
Journalisée
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #23 le: Juin 16, 2009, 11:25:09 »

Trop fort j'avait raison pour le pistolet de cero.

Comme me l'à dit un grand fan incollable de bleach j'espère que le primera à une technique béton qui surpasse celle de baragan.

Sinon un check up sur l'état physique de lui et hallibel serait bien,histoire de savoir qui est mort et vivant.

Aucun espada n'est mort des la 1ère attaque je croit.
Donc pour moi mr2 à de la ressource mais hallibel est morte.
Journalisée

bpj008
Civile Konoha
*

« Répondre #24 le: Juin 16, 2009, 11:29:10 »

Je suis désolé mais je en crois pas à ce scénario.
Si les shinigamis arrivaient à mettre une tole au espadas alors les vizards n'auraient pas besoin de lever le pouce.
Mais je suis d'accord avec le fait que le type de combat sera vizard+shingami vs espada.

Ensuite la seule personne qui se battrait contre Aizen ce serait Hirako et il ne demanderait l'aide de personne, car ce serait l'heure de sa vengeance.
Et puis je suis sur et certain que les combats se poursuivront à la soul society alors aizen trouvera bien le moyen d'y pénétrer, mais comment ???  
Journalisée
ck
Civile Konoha
*

« Répondre #25 le: Juin 16, 2009, 11:55:30 »

Et t'en fais quoi de notre cher yama-jin ?????????????

je peux presque t'affirmer que c'est lui qui se battra avec Aizen vu sa puissance monstrueuse

et pour hallibel et barragan je ne crois pas une seconde a la mort de l'un d'entre eux ( c'est pas ce que je disais avant mais j'ai finis par comprendre que meme si toshiro est un genie il ne pourra en aucun cas battre la tercera sinon je peux vous vous garantir qu'ulquiorra serai beacoup plus classé qu'un quatro espada )

en plus si c'est le cas a quoi serviraient les vizards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
bpj008
Civile Konoha
*

« Répondre #26 le: Juin 17, 2009, 12:08:20 »

Tu confirmes tout à fait ce que je pense, les espadas ont sans doute une "botte secrete" et ils doivent battrent les shinigamis parce qu'à leurs niveau actuel en tous cas pour Baragan et Halibel ils se feront battre par les vizards, et ils ne mériteraient pas leurs numéro car Ulquiorra sous sa 2èmè forme me parait plus puissant.
Je vois plutot le vieux Yama se battre contre stark et non contre aizen ou als un duel yama hirako vs aizen mais j'en doute.
Journalisée
adonpowa
Civile Konoha
*

« Répondre #27 le: Juin 17, 2009, 02:13:44 »

bjr a tous. je suis nouveau dans le forum mais je connais assez bleach vu que je suis reellement accro!
pour l heure j ai un petit truc qui me tracasse un peu dans la bataille pour la creation de la cle du roi: vous avez pas remarque qu il y a un peu trop de combattants dans l ombre c est a dire qui n ont pas encore fait leur apparition? en somme on a le pere d ichigo, celui de ishida, urahara (mon prefere), yoruichi, les vizards qui sont huit au bas mot, ichigo et ses amis ainsi que les autres capitaines qui sont bloques au hueco mundo; certes ils sont avec l espada 0 mais ce dernier a assez d opposants; il y a aussi le vieux yama qui se tourne les pouces en ce moment.
je pense que pour qu il se mettent dans la bataille il faudrait que:
  • hallibel, barragan et stark soient vraiment superieurs a leurs adversaisres respectivement hitsugaya, soi fon et ukitake - kyoraku
  • aizen ait encore d autre arrancars en reserve
ou tous simplement ces acteurs encor dans l ombre ne se meleront pas tous aux combat!
selon moi kaname tossen est pas extrement fort il a deja ete battu par zaraki; ichimaru, lui c est un element dangereux mais pas invincible kensei (vizard) pourrait s en charger! et aizen, lui je ne peux le qualifie c est un cauchemar vivant! mais contre les vizards il ne pourra utiliser la capacite de son bankai a savoir "l illusion parfaite" vu qu il faut voir son bankai deux fois pour tomber sur le charme et qu a la soul society lorsqu il est devenu capitaine les vizards etaient deja hors jeux cependant il doit avoir encore d autres attaques en reserve!
j en ai assez dit faudrait pas que je sois trop chiant a ma premiere apparition!
merci pour l attention et a bientot!
Journalisée
spoon114@hotmail.fr
Civile Konoha
*

« Répondre #28 le: Juin 17, 2009, 02:56:22 »

bsr,

je verrez bien ukitake et Kyouraku montrant enfin leur bankai afin d'affronter le primera espada sa serez un exelent combat..
pour halibell je pense qu'on la reverra pas et pour barragan je pense qui il va reussir a surivivre de l'attaque du bankai de soi fong assez amocher mais furax et que oemeda prendra le relais afin d'aider son capitaine qui fatiguer

.............................................................

Ne pleure jamais pour celui que tu aime ! Car celui qui t'aime ne te feras jamais pleuré....

Journalisée
Vasto-Lordes
Etudiant à l'académie
**
Ore wa Luffy! Kaizoku-ou ni naru Otoko da!

« Répondre #29 le: Juin 17, 2009, 04:48:12 »

Si nos capitaine gagne tout seul comme des grands,ça veut dire qu'Aizen à une troupe de Vasto-lorde exclusivement en réserve. Car il nous restera au moins une douzaine de bon combattant en réserve inutilisé. Alors soit nos capitaines se font démolir et les renforts arrivent ou on gagne et les renforts du côté d'Aizen arrive et ensuite on verra nos renforts et le vrai combat commencera.

Mais quand même,on peut pas gagner si facilement alors je penche sur une victoire des espada trois et moins. (Sauf peut-être pour Kyoraku et Ukitakae car on ne connait pas toujours leurs vrai force)

Pour ce chapitre,

Kyoraku et Uki au début et ensuite  un retour sur Hitsu et Soi fon pour laissez le combat en suspend.

(Adon Powa essai de faire des paragraphes et peut-être plus de ponctuation car la c'est assez essoufflant et dur à lire.)

Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: