Septembre 03, 2010, 02:51:09 Dernier membre: Donpiero
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre Scan Bleach 362 FR  (Lu 13815 fois)
saria72
Invité
« Répondre #30 le: Juin 17, 2009, 12:49:29 »

déjà lors du combat tousen kenpachi, je doute que tousen se soit battu sérieusement en montrant tout ce qu'il avait (il aurait pas pris ce risque vu qu'il allait suivre aizen et devenir l'ennemi de la ss)
pour les vizards je suis d'accord rien ne prouve qu'ils s'allieront à la ss mais ils tiennent sûrement à se venger d'aizen, mais je pense qu'ils veulent sûrement aussi se venger de la ss qui a estimé préférable de les traiter comme des hollows!
Journalisée
Elegante-sonrisa
Etudiant à l'académie
**
Ryuusa Bakuryu, va en enfer Sabaku Taiso

« Répondre #31 le: Juin 17, 2009, 01:00:10 »

Bonjour, pour ma part je pense que le vrai combat commence entre shunsui, ukitake et stark.. il semblerait que stark ait envie de pousser shunsui et accessoirement ukitake au bankai pourkoi faire  je me demande vu qu'il a vu tous ces compagnons en très mauvaises postures !( harribel et barragan) vu cette logique il pense soit que ces compagnons sont pas morts et donc il veut tester lui aussi  la puissance de ses adversaires ou alors juste se suicider mdrrr (non je rigole)...
En tout cas , selon moi, on verra un volet harribel car je pense que l'attente devient un pe trop longue  :rire:quand au céro de stark je n'ai nul doute qu'il est ultra puissant  vu que son premier céro il a fait soudainement sans attente pour la concentration..
Moi personnellement j'espère vraiment que le bankai de soi fong nous réserve d'autres surprises à l'image du bankai de Byakuya car ce serait tout de même honteux  d'être capitaine de la deuxième division juste après la division de  yamato genryuusai et d'avoir un bankai capable de faire qu'une simple attaque aussi puissante soit elle... Enfin moi j'enterrai pas aussi vite la belle soi fong son caractère nous montre qu'elle est  pas du genre à abandonner aussi vite ! content.gif
« Dernière édition: Juin 17, 2009, 01:10:12 par Hahonryu » Journalisée

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance !
Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*
...Indisponible...donc oubliez encore plus les MP

« Répondre #32 le: Juin 17, 2009, 01:09:29 »

Quoi il est pas fini ??? Et tu vas nous dire quoi encore Nekobaka ?!! ^^

Pour répondre à ta question je demanderais simplement à qui les Vizards devraient en vouloir dans la Soul Society ?? Ma réponse serait la Chambre des 46, puisque c'est eux qui ont ordonné leurs exécutions vu qu'ils les considéraient désormais comme des Hollows.
Seconde question quel est l'état de la chambre des 46 ??
Ma réponse ils sont tous devenues des particules spirituelles car Aizen les as tous annihilés !!

Donc je vois pas après qui les Vizards pourraient s'en prendre, car très peu des capitaine actuel l'était déjà il y à 100 ans....Nous avons seulement Yamamoto, Unohana, Kyoraku, Ukitake, Kenpachi(qui s'en foutais royalement de se qui se passait à la SS). Les autres étaient aux mieux des sièges de Gotei 13 et pire certain n'était même pas encore entrer à l'académie....

Donc si les Vizards apparaissent je crois plutôt qu'il diront un bonjour sympathique aux Espadas et à Aizen & Co. au lieu de s'en prendre au Gotei 13. Certes ils sont un groupe à part il ont renié la SS comme elle les a renié, mais tout comme Urahara leurs grand sauveur, ils sont plutôt les alliés des shinigamies.
---------------------------------

Ceux qui ont des doutes sur le puissance de Tousen et voir celle de Gin. Je vous rapel que Tousen à tout de même couper le bras de Grimmjow aussi facilement qu'on coupe du beurre avec une lame chaude...Si Aizen a testé la Hollowification sur les Vizards, c'était pas seulement pour faire genre. Il a bien dit qu'il tentait de dépasser la limite du simple Shingamie, je pense qu'il est arrivé au paroxisme, donc il la Hollowification c'est ce qu'il le rendra encore meilleurs. Donc il y a de forte chance qu'il a rendu ses compagnons et lui Vizards....

Et pour la mort de Barragan et Harribel, j'attends de les voir se dispercer sous forme de particules pour en être sûr. Pour quelqu'un qui vient de soit disant perdre ses compagnons Stark ne semble pas du tout troublé de se retrouver seul face à une petite horde de Shinigami....
D'ailleurs connaissant l'arrogance de Barragan quand il aurait vu Harribel se faire vaincre, il aurait lâcher un petit mot comme il l'avait fait pour Arroniero, genre "Tu ne supporte pas que je commande, mais tes toujours aussi faibel..."

---------------------------------

Kyoraku nous montre 2 technqiue propre à son shikai. Et Stark nous balance des Cero Météore.....

Ps: Elegante-Sonrisa, ne nous fais pas tout un paragraphe en couleur s'il te plait ^^

Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
ronin
Civile Konoha
*

« Répondre #33 le: Juin 17, 2009, 01:42:38 »

salut tout le monde ^^ je suis nouveau. et je vais vous presenter une hypostese :

je pense que chaque force d'un espada avec sa resureccion est egale a l'espada qui est juste en dessous de lui(sans sa resureccion)

alors voila

Ulquiorra(qui n'est pas mort mais juste disparru pour vous le rappeler) a le niveau de barragan puisque il a 2 ressureccion. et devinez quoi (vous serez content) je m'explique :

yammi et l'espada n°10, avec sa ressurecion, il est l'espada n°0, stark, avec sa resureccion a le niveau de l'espada 0(si mon hypotese est exact) !!!!
Journalisée

saria72
Invité
« Répondre #34 le: Juin 17, 2009, 02:01:29 »

ça tient pas debout ton hypothèse. je m'explique : yammy lorsqu'il est libéré devient l'espada 0 donc plus fort même que baragan. il surpasse tout les autres en mode resurrection 
hahonryu je comprends ton point de vue mais rappelle toi la conversation entre hiyori et shinji (où elle disait qu'elle déteste les humains et les shinigami et qu'il a répondu je sais mais sois patiente ya rien qu'on puisse faire pour le moment) c'est surtout par rapport à ce passage que je doute de l'alliance shinigami, vizard. qui plus est lors de la conversation entre urahara et isshin il a été souligné que les vizards ne sont alliés ni avec la ss ni avec les arrancar
Journalisée
Vince
Membre de l'Akatsuki

« Répondre #35 le: Juin 17, 2009, 02:02:29 »

Hein Ronin, mais qu'est ce que tu raconte, si j'ai bien compris ton raisonnement :
je pense que chaque force d'un espada avec sa resureccion est egale a l'espada qui est juste en dessous de lui (sans sa resureccion)

Exemple : Barragan Release = Halibel no Release ??

Oula, tu voulais pas plutôt dire :

Barragan no Release = Halibel Release ??

Parce que sinon ton raisonnement est complètement faux.

Tu as du inverser dessous et dessus ...

Non, Ulquiorra le dit lui même, Halibel, Barragan et Stark sont plus fort que lui, et je le répète, c'est pas parce qu'il a une seconde release qu'il devient beaucoup plus fort que la première, ce n'est qu'un bonus de puissance, mais malgré ça, il reste plus faible qu'Halibel, il faut s'y faire, le classement d'Aizen doit être pris en compte ...
« Dernière édition: Juin 17, 2009, 02:04:14 par Vince » Journalisée
Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*
...Indisponible...donc oubliez encore plus les MP

« Répondre #36 le: Juin 17, 2009, 02:42:57 »

hahonryu je comprends ton point de vue mais rappelle toi la conversation entre hiyori et shinji (où elle disait qu'elle déteste les humains et les shinigami et qu'il a répondu je sais mais sois patiente ya rien qu'on puisse faire pour le moment) c'est surtout par rapport à ce passage que je doute de l'alliance shinigami, vizard. qui plus est lors de la conversation entre urahara et isshin il a été souligné que les vizards ne sont alliés ni avec la ss ni avec les arrancar

Dis moi ce que Hiyori semble aimé ??  rire mdr !! Rien !!! Même son gentil nouveau capitaine de Urahara elle l'envoyais valsé^^
Les Vizards veulent juste montrer qu'ils sont utiles, voir meilleurs que ceux qui les ont rejetés. Urahara a dit cela car les Vizards non jamais aidés d'autres personnes mise à part eux mêmes, CF: Ichigo...
Ils vont se mélé à une bataille, qui normalement s'ils étaient pas alliés d'un groupe, ne les regarderaient pas le moins du monde. Si voulait aider personne, ils avaient qu'a changer de ville...Tu pense qu'il aiderons Aizen à détruire leurs ville d'adoption ou ils aiderons plutôt la SS à l'anihilé...

Comme j'ai dit dans mon précédent poste, bien qu'il rejete la SS, il n'y a plus personne à qui ils pourrait directement en vouloir. Sauf s'ils ont aussi l'intention de parlé au Roi des lois qui régissent la Soul Society. Se sont les alliés d'Ichigo qui est lui même l'allié de la SS donc...
Nous avons qu'a attendre leurs arrivé et nous serons fixé !!
------------------------------

Bienvenue parmi nous Ronin !!^^'

Mais comme les autres de l'on dit ta théorie est un peu tiré par les cheveux, et rien ne viens la corroboré. Vu qu'on a jamais vu réellement des Espada s'affronter(Grimmjow et Ulquiorra étaient loin d'être à fond). On peut juste comparé leurs adversaires pour se faire une idée, mais même là c'est encore difficile. Car Grimmjow en ressurecion et Noitra en ressurecion, il n'y avait pas un si grand écart que cela...

Et Ulquiorra est bien mort...Je vois pas comment il serais encore en vie. Mais rien n'empêche que plus tard par je ne sais qu'elle pouvoir il revient( ca serais vers la fin du manga^^).
Quand se dernier à utiliser sa Segunda Etapa, il semblait juste plus rapide et était capable d'utilisé la Lanza del Relampago, rien nous dit qu'il était beaucoup plus fort...qu'au premier niveau.
Ne comparer pas les Espada dont vous n'avez encore rien vu, cela mène souvent à faire des erreurs de jugement, laissé aux moins les combats se terminé...
Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
NEKOBAKA-KUN
Civile Konoha
*

« Répondre #37 le: Juin 17, 2009, 05:01:35 »

mrd ... désolé, je reprend.

dans HM, on a:

Ichigo
Rukian (pas assz puissante pour esperer etre utile...)
Orihime (ne combattrat pas)
Sado et Ishida (totalement surpassé, ils seront donc mes "Tenshin Han")
Nieil (et peshes, Dondo)
4 capitaines et 4 lieutenants: Ken-chan et Yachiru, Mayuri et Nemu, Byakuya et Renji, Unohana Retsu et Isane (ne combattrons pas) .
ils sont ou seront tous dans un état "potable" ( car en présence des meilleures soigneurs de bleach).

Yami (surBOOSTER)
c'est deja amplement suffisant...!!!
mais aussi d'autre comme WONDER WICE qui semble assez "surprenant" (tout le monde l'oubli)
il rest aussi Grimmjow (j'espère... crying)

dans la SS, on a:

Yama (frais et dispo)
Soi Fong (à moitié morte)
Toshiro (totalement vidé)
Shunsui et Ukitake (normalement l'élite des capitaines (intelligence et puissance)
Komamura (que je considère comme "mauvais" capitaine)
Iba, Oomaeda, Chojiro sont nul
Matsumoto, Momo sont hs

Stark
sa majesté Barragan
Harribel
Tousen,Gin et surtout Aizen (qui est monstrueux, aucun de ceux qui on vu son shikai ne peu l'affronter... donc ça limite)
sans parler d'hypothétique Espada Hors Catégorie (ou "parfait)
les 3espadas sont libéré mais passif (ou s'amuse).
Tousen, Gin et Aizen ont probablement beaucoup évolués depuis la SS (en devenant des Wizard eu aussi... whistle)
comme l'a si bien fait remarquer Hahonryu

Il reste aussi des personnages en suspend:
Urahara, Yoruichi et Tessai
8 Wisards dont 4 anciens capitaines (on ne peut qu'imaginer leurs puissances quant on voit Ichigo)
potentiellement Isshin et Souken (ça m'étonnerais)

je peu maintenant faire le point et poser qquel question ?
on remarque que la team aizen est loin d'etre difficulté que se soit à  HM ou SS. et une fois que aizen sera libre... (je n'en parle meme pas...)

pourquoi est ce les wizards serait obligatoirement les alliés des Shinigamis... pour ma part, je croyais que qu'il faisait (plus ou moins) bande à part. de là je vois deux solutions soit ils viennent et sauvent le peu de shinigami qui reste, soit ils arrivent juste pour éclater la tete d' aizen. deplus, je ne suis pas certains que tous les menbre du gotei soit totalement ok pour coopérer avec des demi Hollow (yama voudrat peut etre les cramer... "haaa, vous n'etes que des abominations"... ).

consernant Urahara et tessai. ilya de forte chance q'uils aille à HM recupérer tout le monde. (et peut etre un Urahara vs yammi ... pour finir ce qu'ils avaient commencés).

et...
Ne comparer pas les Espada dont vous n'avez encore rien vu, cela mène souvent à faire des erreurs de jugement, laissé aux moins les combats se terminé...
Hahonryu-sama est un grand sage... je bois ses paroles...
Journalisée

bpj008
Civile Konoha
*

« Répondre #38 le: Juin 17, 2009, 06:56:44 »

Que de suggestions lol!!! Mais je doute que les vizards se rengent du coté des méchants, il pourait y avoir 3 camps en fin de compte, shinigamis, vizards, Aizen: les shinigamis veulent empecher Aizen d'obtenir sa fameuse clé.
Mais personne ne connait le véritable but des vizards: Ils détestent Aizen car à cause de lui ils sont devenus mi-hollow mi-shinigami, mais ils detestent aussi la SS qui avait décidé de les tués.

Alors leurs but peut très bien être celui-ci: Tué Aizen pour se venger de ce qui leur à fait, et obtenir la clé du roi et trouvé le moyen de redevenir normal. c'est sans doute pour cela qu'Aizen disait que ce conflit se terminerais sans qu'il ait besoin de lever le petit pouce: Il doit sans doute connaitre l'objectif des vizards et sait qu'ils tenteront d'entrer à la SS !!

En ce qui concerne Halibel je doute en fin de compte que l'attaque d'Hitsugaya l'ait tué, on parle du n°3 de l'espada qui est logiquement plus puissant qu'Ulquiorra, elle va sans doute devoir relacher toute sa puissance pour pouvoir survivre à l'attaque d'Hitsugaya.
Journalisée
KYFRAN
Civile Konoha
*

« Répondre #39 le: Juin 17, 2009, 11:06:35 »

lu je suis nouveau sur le forum et je doit dire que après avoir lu vos sugsétion qui au passege sur plaine d'humour j'ai tapé quelque bar sont très perinante

pour ma part je pense que dans les chapitre a venir kisuke va libéré sont bankai contre yammy et détruira tout ce qui l'entour car il a était dis dans bleach que kisuke a obtenue un bankai en très peut de temps comme ichigo sauf que son bankai est instable donc boum je voi bien son bankai comme une création éxpodanciel d'énergie sous tout les forme qui soit
j'imagine bien Urahara  avk son petit regare misterieux et cool disant "dans l'espace il éxiste les trous noir qui avale tout même la lumière et bien mon bankai et son inverse ' on peut dire qu 'un trou noir et de l'anti-matier et bien mon bankai et de la matière a l'état pure
il dira inverse toi trou noir et la il dit le blaze de son bankai fontène blanche

trop trop coool    yuhuu

edit Hahonryu: Pas de pub merci !! Et pour la peine va te présenter^^
« Dernière édition: Juin 17, 2009, 11:27:47 par Hahonryu » Journalisée
Vasto-Lordes
Etudiant à l'académie
**
Ore wa Luffy! Kaizoku-ou ni naru Otoko da!

« Répondre #40 le: Juin 18, 2009, 02:08:47 »

Les vizars souhaite probablement  l'extermination de Aizen et Co,mais peut-être aussi de la ss. Alors pourquoi pas les laissez s'entre tuer et achever les blessé à la fin ?

Pourquoi voudrait-ils la mort de la ss ?

Bah parce qu'ils les ont banni sur un ordre de la chambre des 46. Pourquoi doivent-ils toujours obéir à cette fameuse chambre des 46 qui sont sensé dicter la volonté du roi qui n'est peut-être qu'une chimère. Si je serait les Vizards,j'en voudrait à la SS autant qu'à Aizen.

Au fond,c'est peut-être la chambre des 46 qui as créé le roi pour avoir le pouvoir absolu sur la ss. D'ou leurs élimination par Ichimaru.

Donc en résumé je suis pas sûr que les visards vont aidé qui que ce soit.
Journalisée

kaname56
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #41 le: Juin 18, 2009, 02:32:07 »

je sais pas si vous avez remarqué mais tous les capitaines et vices capitaines sont présents soit dans la fausse karakura soit au Hueco Mundo sauf une:Nanao Chan!
Alors je sais qu'elle a plus le style d'une secretaire qu'autre chose et que son niveau ne doit pas être exceptionnel mais je me demande pourquoi elle n'est pas présente.Est elle à la SS pour surveiller la vraie Karakura ou est elle sur terre mais en en retrait comme pour aider Shunshui si besoin dans la préparation où l'utilisation de son bankaï?
Journalisée
saria72
Invité
« Répondre #42 le: Juin 18, 2009, 08:51:50 »

moi je pense à l'hypothèse qu'aizen a utilisé son zanpakuto pour faire diversion et ça se trouve il sait où est la clé mais ne peut l'atteindre tant que ya du monde à la ss
et les vizards, isshin urahara et le vieux ishida ça se trouvent l'attendent à la ss. je suis sûre que aizen finira par entrer dans la dimension du roi mais impossible qu'il détruise la ville vu que sinon tout le monde meurt
Journalisée
doflamingo
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #43 le: Juin 18, 2009, 09:41:01 »

je ne pense pas que aizen est crée une divertion avec son zanpakuto car je croi qu'il faut quil le sorte de son fourreau d'abord pour ensuite crée une illusion
par contre pour l'hypothèse ou urahara attend avec les autre dans la ss je suis d'accord
Journalisée

saria72
Invité
« Répondre #44 le: Juin 18, 2009, 09:51:45 »

c'est vrai, il faut qu'il le sorte d'abord! bah que veux tu je déborde d'imagination lol! n'empêche que ça se trouve il l'a peut être sorti mais on l'a pas vu mdr
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: