Mars 10, 2010, 07:42:47 Dernier membre: Aizen sama
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre Scan Bleach 362 FR  (Lu 13149 fois)
Vince
Tercera Espada
Chef de l'Akatsuki

« Répondre #60 le: Juin 20, 2009, 12:11:01 »

Ouai ce chapitre m'a plu moi aussi ...

Merci d'ailleurs les gars

Intéressant, on découvre un Starrk assez sérieux je trouve, à partir du moment ou il se fait attaquer bien sur, il veut vraiment voir son bankai, il est décidé.

D'ailleurs avec l'espèce de cero qu'a envoyé Ukitake, lui aussi risque d'être convoité pour la suite

Mais, la situation est assez bizarre, je trouve Shunsui sur de lui, trop sur même, il veut l'éliminer seulement à l'aide son Shikai, présomptueux ??... Je ne pense pas, il n'est pas encore vraiment dans son combat, on le voit fuir en courant, assez comique d'ailleurs, c'est vraiment après libération de son bankai qu'il va vraiment agir et arrêter de prendre ça à la légère.

Pour l'attaque de Starrk, ça me rappelle un peu DBZ sans les guns bien sur, comme l'a dit Ryu, il n'a utilisé que le bras droit, il garde Lilinette pour plus tard, logique que ce soit différent même si il affirme le contraire ...

On a vu d'ailleurs la faiblesse du cero de Lilinette plus tôt contre Ukitake, il n'était pas assez mature, il doit y avoir un rapport la dedans ... Un effet inverse ??...

A suivre !!
Journalisée

"Comment va le Globe ? C'est la merde.com !"
"Donnes du sens quand la connerie se banalise ..."
Elegante-sonrisa
Etudiant à l'académie
**
Ryuusa Bakuryu, va en enfer Sabaku Taiso

« Répondre #61 le: Juin 20, 2009, 02:29:48 »

Shunsui kyouraku semble être détendu malgré les céros de Stark pourtant celui ci m'a l'air très sérieux dans ce combat par contre je pense que c'est l'espada le plus rapide des trois derniers espadas! je pense que Stark a quelque chose à cacher également avec le pouvoir de lylinette. Sans doute qu'elle a un pouvoir qui entrave ou qui serait une défense pour stark surtout que celui ci avec ces fusils semble façonné que pour l'attaque !! Shunsui m'a fait rigolé effectivement Vince quand il court , on dirait qu'il s'amuse épi se battre qu'avec son shikai contre Stark dans cet état ça me fait trop rire.. content.gif Shunsui et Ukitake montre bien que ce sont les plus anciens captinaines du gotei 13 après Yamato!!! Je me demande  bien  si ils sont pas plus puissant que mon prétentieux de capitaine Kuchiki Byakuya !! whistle
Journalisée

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance !
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières !

« Répondre #62 le: Juin 20, 2009, 03:09:53 »

fort ce dernier chap,tojours pas de nouvelle des autres mais,impréssionant le fait qu'un capitaine puisse utilisé une sorte de cero,bizarre même!
peut etre a t'il été alancarisé mais d'un endroit caché qui lui a mermis de rester au gotei 13
Journalisée

Harima-Kenji
Genin

« Répondre #63 le: Juin 20, 2009, 03:55:32 »

Chose qu'on peux remarquer aussi , c'est la première fois qu'on voit Stark s'énerver ( même si c'est contre Lilynette  content.gif content.gif )
Sinon Shunsui est vraiment ridicule quand il fuit  content.gif content.gif mais je trouve son comportement bizarre !! Que cherche t il réellement ??
Sinon l'attaque d' Ukitake m'a l'air assez méchante  content.gif content.gif même Stark est surpris ^^
Un excellant chapitre en perspective !!!

Pour le prochain je voit bien une petite dispute entre Shunsui et Ukitake  content.gif content.gif content.gif et peut être leurs fameux Bankai  yuhuu yuhuu yuhuu

PS: C'est moi ou il y a eu quelque petit soucis c'est 2 derniers jours sur le site ??
« Dernière édition: Juin 20, 2009, 03:58:55 par Harima-Kenji » Journalisée

peshe gadishe13
Etudiant à l'académie
**
Il fait trop froid pour travailler...alors buvons!

« Répondre #64 le: Juin 20, 2009, 04:52:47 »

On rentre enfin dans le vif du sujet!!! Starrk est pus que déterminé a voir le bankai de Shunsui, et puis comme l'a dit Hanonryu, il ne s'est toujours pas servi de Lilynette. On verra bien ce que cela va donner!!

Sinon, Shunsui sacrément "burné" pour attaquer Starrk libéré en shikai!!

En ce qui concerne Ukitake, peut etre son zanpakuto copie-t-il les attaques adverses!?

Vivement la suite!!!! yuhuu yuhuu yuhuu
Journalisée

"Et dire qu'il y a des gens qui naissent et vivent ailleurs qu'a Marseille...les pauvres!!!"
ludo
Seigneur des pirates
*

« Répondre #65 le: Juin 20, 2009, 07:55:16 »

Pas bête cette hypothèse.
Ça serait intéressant.

Pour ce qui est de stark je pense que c'est sa double personnalité qui le perdra.
Ça c'est déjà vu.
Journalisée

iruka-sensei
Dark King Rayleigh
Scantradeur Confirmé
Anbu
*
GIMP USER !!!!!

« Répondre #66 le: Juin 21, 2009, 11:49:59 »

vraiment super le chapitre ^^

Je me demande bien ce que ukitake va nous faire comme attaque je ne pense pas qu'il copie les attaques adverses mais se serait super ^^

Sinon dans le prochain chapitre il va y avoir de la baston c'est trop bien je suis trop impatient  yuhuu
Journalisée

Aminnio, Un artiste ^^
Harima-Kenji
Genin

« Répondre #67 le: Juin 21, 2009, 12:52:46 »

Ludo où tu vois que Stark à une double personnalité ?? Il n'en a qu'une seule , Lilynette étant un être à part entière ! Donc ton hypothèse est fausse et puis je pense pas qu'il perdrait à cause d'elle !

Sinon au finale si on regarde bien Stark est le seul Espada qui n'a pas de Fraction ( Étant donné que Lilynette est une partie de lui ) !! Après sa dépend de quels points de vue on se place  content.gif content.gif
Journalisée

doflamingo
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #68 le: Juin 21, 2009, 05:04:10 »

un bon chap
strak est super fort et en même temps légèrement impatient  content.gif

pour ce qui est de ukitake sont attaque pourai bien etre une sorte de cero affaire a suivre  hmmm
sinon vous penser pas que les capitaine on des attaque qui se complète ainsi que leur bankai ?
Journalisée

ludo
Seigneur des pirates
*

« Répondre #69 le: Juin 21, 2009, 06:35:54 »

Ben il lui gueule bien dessus,
Elle le déconcentre donc bien.

C'est peut etre un etre à part entière mais une fois dans un même corps il reste quand même 2 esprits pour un corps,et bien dissocié en plus puisqu'ils se parle.
Donc pour moi ça reste une sorte de double personnalité.
Journalisée

ludo
Seigneur des pirates
*

« Répondre #70 le: Juin 21, 2009, 09:22:04 »

C'est bien ça,
Tu as de la suite dans les idées,tu fait ce que tu reproche.bravo c'est intelligent.

De plus le style démocratique dont tu parle est de mise mais uniquement quand les règles sont respectées.
Tu aime lire 6lignes de théories en language sms?
Désolé mais même si la théorie est extra ça reste un poste à supprimer d'office.
Journalisée

Hahonryu
The Ghost/The Devil
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*
Vous ne la connaissez pas mais vous lui devez ceci

« Répondre #71 le: Juin 21, 2009, 09:26:16 »

alors ca fait plusieurs semaines que j'hésitais à venir sur le forum, mais quand je vois la mentalité de hahonryu jme dis que jferais aussi bien de m'abstenir... pourquoi j'écris alors? pour te faire remarqué que tu prends tt le monde de haut, t'as toujours raison (certes t'a l'air de bien connaitre le manga) et si y'en a un qui s'excite en général c bien toi (fais pa si, fais pas ca...)... alors ok c ton truc a la base mais bon le style autoritaire n'est pas née pour perdurer, sur un forum le style démocratique est de mise...
enfin bon entre deux de tes commentaires de cowboy, certaines idées sont lancées et sont pas si mal que ca...
voila un com inutile certes, mais fodrait que t'aprennes a te remettre a ta place d fois tu sais... passe moins de temps sur ton ordi et essaye de tfaire une gonz'

Que d'émotions, quoique j'en ai pas vraiment !! T'aurais pû me l'envoyer par Mp^^. Mais soit tu savais pas faire, soit tu a préférer te déclarer devant tout le monde !! Mais bon moi je l'ai cité comme çà tout le monde pourras le voir a travers moi, ok ?
Je pense que mon avatar de Byakuya déteint sur Hahonryu. "Oh Mon Dieu il parle de lui à le 3e personne  w00t" C'est la preuve même de sa suffisance. Enfin non, tu semble connaitre Hahonryu, je dit bien tu semble le connaitre, mais tu ne le connais pas ni moi.
On m'a envoyé,la "FAQ du Boulet original" je la posterais sur le forum, et grâce à ton poste j'aurais un jolie exemple.
PS: C'est Starrk qui t'a soufflé "Tes commentaires de Cowboy" ?, car juste avec çà t'aurais presque pas été HS^^

---------------------------------------

Bon pour les zanpakuto de Kyoraku et Ukitake, les phrases de libérations peuvent nous donnés un indice ou des indices sur leurs capacités.

Je me rappel pas bien, mais Kyoraku parle de vent, et on a pu le voir utilisé la Toupie nonchalante qui faisait un mur de vent qui a aveuglé Starrk.
Et pour Ukitake il parle de bouclier et de vague, donc son zanpakuto a bien pu absorber le cero de Starrk(bouclier) et attaquer avec une sorte de vague, que Starrk a prit pour un cero....
Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: