alors ca fait plusieurs semaines que j'hésitais à venir sur le forum, mais quand je vois la mentalité de hahonryu jme dis que jferais aussi bien de m'abstenir... pourquoi j'écris alors? pour te faire remarqué que tu prends tt le monde de haut, t'as toujours raison (certes t'a l'air de bien connaitre le manga) et si y'en a un qui s'excite en général c bien toi (fais pa si, fais pas ca...)... alors ok c ton truc a la base mais bon le style autoritaire n'est pas née pour perdurer, sur un forum le style démocratique est de mise...
enfin bon entre deux de tes commentaires de cowboy, certaines idées sont lancées et sont pas si mal que ca...
voila un com inutile certes, mais fodrait que t'aprennes a te remettre a ta place d fois tu sais... passe moins de temps sur ton ordi et essaye de tfaire une gonz'
Que d'émotions, quoique j'en ai pas vraiment !! T'aurais pû me l'envoyer par Mp^^. Mais soit tu savais pas faire, soit tu a préférer te déclarer devant tout le monde !! Mais bon moi je l'ai cité comme çà tout le monde pourras le voir a travers moi, ok ?
Je pense que mon avatar de Byakuya déteint sur Hahonryu. "Oh Mon Dieu il parle de lui à le 3e personne

" C'est la preuve même de sa suffisance. Enfin non, tu semble connaitre Hahonryu, je dit bien tu semble le connaitre, mais tu ne le connais pas ni moi.
On m'a envoyé,la "FAQ du Boulet original" je la posterais sur le forum, et grâce à ton poste j'aurais un jolie exemple.
PS: C'est Starrk qui t'a soufflé "Tes commentaires de Cowboy" ?, car juste avec çà t'aurais presque pas été HS^^
---------------------------------------
Bon pour les zanpakuto de Kyoraku et Ukitake, les phrases de libérations peuvent nous donnés un indice ou des indices sur leurs capacités.
Je me rappel pas bien, mais Kyoraku parle de vent, et on a pu le voir utilisé la Toupie nonchalante qui faisait un mur de vent qui a aveuglé Starrk.
Et pour Ukitake il parle de bouclier et de vague, donc son zanpakuto a bien pu absorber le cero de Starrk(bouclier) et attaquer avec une sorte de vague, que Starrk a prit pour un cero....