Septembre 03, 2010, 02:52:42 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre Scan Bleach 363 FR  (Lu 10535 fois)
Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*
...Indisponible...donc oubliez encore plus les MP

« le: Juin 22, 2009, 12:20:18 »

Titre du Chapitre: Superchunky from Hell

Image(s)

Script(s)

Script Semi-Complet à la page 2

Citation de: Script 1
Il y a une page couleur de Chad

Après avoir vu les mouvements d'Ukitake 3 fois, Starrk arrive à lire ses mouvements
(Note du Spoilers Jap: Je ne me rappelle pas ce qu'ils disent désolé) ~C'est pas grave tu fais de ton mieux hein^^'~

Un gars arrive et les interrompt, il se peut que se soit Wonderweiss.
Un autre gars ridiculement énorme apparait à l'arrière.(Note du Spoilers Jap: Une grande masse noir, je ne peux dire qui sait)
~C'est qu'il doit être dans l'ombre du Garganta~

La capacité des épées de Ukitake, est d'absorber avec la lame gauche et de la relâché avec la droite.

A la base, il absorbe quelque chose avec et la transforme en passant par la chaine et ressort comme une vague d'énergie.
(Note du Trad.:Donc Je devine si çà rentre/se fait absorber en tant que cero, il ressort plutôt comme le pouvoir d'Ukitake et le Cero et son pouvoir sont mélangés ? Je ne sais pas comment l'expliquer)~T'inquiètes moi non plus~

Les deux types/capitaines sont acculés. Kyouraku va utiliser son bankai mais Ukitake l'arrête.

Il y a une intrusion.
Starrk et aussi Wonderweiss ?

Wonda ?

(Note du Spoiler Jap;Autant que je peux dire que ce n'est pas Yammi.)

Citation de: Script Complémentaire 1
Une des épées d'Ukitake absorbe l'attaque de l'adversaire et l'autre le renvoie de manière identique. L'étiquette accroché à la chaine ajuste la vitesse et la puissance de l'attaque reflétée et rejette dans le même timing que son adversaire.
~Pas sûr, et quand il parle d'étiquette je suppose qu'il fait référence aux bouts de métal rectangulaire et creux sur la chaine des Zanpakuto de Ukitake.~

Tandis qu'ils se battent Wonderweiss apparaît, accompagné d'une sorte d'énorme créature. Ses ongles sont tous les masques de menos et il a qu'un oeil.

Comparé à la taille de cette chose,  Wonderweiss ressemble à un grain de riz.

Citation de: Script Complémentaire 2
(Note du Spoiler Jap.: J'ai oublié d'écrire/ de parler de çà)

Ukitake dit "No, ne fais pas çà""Ton Bankai n'est pas quelque chose qu'on puisse utilisé dans un endroit comme çà" et il dit a Shunsui" Ton Bankai sera pour plus tard"

(Note du Trad. Jap/Us: Mon japonais est médicore, donc l'a traduction n'est pas exacte.

Quelqu'un a demander au traducteur(Mugurama) plus d'infos sur le géant du Spoiler, et il a dit que c'est propablement le même qui apparait à la Soul Society.

________________________________________________________________________________

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word ou le correcteur intégré à Mozilla Firefox.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les à Smoker ou Hahonryu afin qu'il apparaisse sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!
« Dernière édition: Juin 27, 2009, 12:18:51 par Hahonryu » Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
saria72
Invité
« Répondre #1 le: Juin 22, 2009, 12:25:46 »

j'imagine que l'on verra stark et nos deux capitaines se battre, les capitaines cherchant à faire en sorte que stark utilise lilynette et stark cherchant à ce que les deux capitaines sortent leur bankai, et sûrement aussi une explication sur l'attaque d'ikutake qui ressemblerait à un cero
Journalisée
iruka-sensei
Dark King Rayleigh
Anbu
GIMP USER !!!!!

« Répondre #2 le: Juin 22, 2009, 12:33:00 »

oui je pense que l'on verra stark se battre avec les deux capitaines mais je ne pense pas qu'on voyent le bankai au deux en tout cas pas dans ce chapitre on verra bien en tout cas je suis impatient  content.gif
Journalisée

Aminnio, Un artiste ^^
saria72
Invité
« Répondre #3 le: Juin 22, 2009, 12:47:45 »

euh moi non plus lol on dirait que je me suis mal exprimée. je voulais dire, on verra sûrement des dialogues genre
stark: utilise ton bankai
kyourakou : même pas en rêve utilise ton autre gun
enfin un truc du genre. leurs bankai je doute qu'on les voit avant au moins dans un mois
Journalisée
pascald60
Civile Konoha
*

« Répondre #4 le: Juin 22, 2009, 05:45:42 »

mon hypothes vue d'un autre oeil
Ces derniers temps on ne parle pas de l'equipe d'hirako
quoique c'est trop tot pour le moment
j'imagine l'arrivée des vizards au tout derniers moments
pratiquement a la mort de la plupart des capitaines
genre enfin de la place pour se battre sans etre gener par les anciens
possibilité a vous de voir
Journalisée
WaRnEr
Tekken Tachikaze
BMX Scantrad
Sannin
*
Prophète de la team Liberta!

« Répondre #5 le: Juin 22, 2009, 06:01:35 »

non mais genre on y a pas pensé aux vizards! mdr
y a ici des fervents supporters de l'intervention des vizards!

mais je n'en fais pas parti, eh oui ils n'interviendront pas à karakura d'après moi, mais ils interviendront dans cet arc puisqu'ils en veulent à Aizen et Kisuke les a aidé qui lui est allié à la SS. Donc je les vois mal s'en prendre au gotei13. Bon on verra bien quand ils interviendront mais pas tout de suite.

bref le chapitre 363 comment je le vois.
alors peut-être les mots bankai seront prononcés a la fin du chapitre nous laissant dans notre attente pour le prochain.
Stark va avoir plus de mal si Ukitake combat aux cotés de Kyoraku car ce sont deux très bons capitaines.
Sa risque de faire des étincelles ce combat! Ils vont tester pour le combattre à 2 mais ils risquent d'avoir du mal!
Stark va surement prendre l'ascendant d'après moi et peut-être utilisé Lylinette qui sait. Mais dans ce combat il aura droit non pas à 1 bankai très puissant mais surement 2 si ils les libèrent. Il va être servi si c'est le cas.

Le chapitre va être axé sur ce combat du primera, pas de nouvelles de Soi fong ou de Toshiro.
Journalisée

On aura tout vu...
" Propriété de Senbonzakura.
Fonction: Homme à tout faire "
Harima-Kenji
Genin

« Répondre #6 le: Juin 22, 2009, 09:12:56 »

Pour moi je vois Ukitake nous dire un ptit Bankai à la fin , surement après qu'il est expliqué son attaque et sermonné Shunshi  content.gif content.gif content.gif
Journalisée

kaname56
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #7 le: Juin 23, 2009, 01:14:20 »

Je vois bien les deux capitaines sortir leur bankaï mais chacun leur tour ils échouraient dans leur tentatives de battre stark et là de loin yama ji qui les observe  repense à eux plus jeunes et on comprend à travers ce flashback que leur bankaï sont complémentaires.Une sorte de fusion qui serait la seule capable de battre celle de stark et lylinette.
Journalisée
iruka-sensei
Dark King Rayleigh
Anbu
GIMP USER !!!!!

« Répondre #8 le: Juin 23, 2009, 11:31:42 »

la je pense que tu t'emporte un peu quand même je ne pense pas qu'on est un flash back  content.gif
Journalisée

Aminnio, Un artiste ^^
Harima-Kenji
Genin

« Répondre #9 le: Juin 23, 2009, 02:59:00 »

Moi aussi je trouve que le flash Back n'est pas trop d'actualité !! Perso je trouve qu'on n'y apprendrait pas grand chose et du faite qu'on soit en pleine action , sa casserai le fil directeur !! Mais possibilité d'un flash back pour Isshin mais sa , sa sera pour plus tard  content.gif content.gif
Journalisée

Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*
...Indisponible...donc oubliez encore plus les MP

« Répondre #10 le: Juin 23, 2009, 04:10:37 »

1er Script pas encore confirmé !!

Il semblerait que Wonderweiss face son retour accompagné d'un énorme truc...Cela me rappel de l'arrancar que je vous avais représenté dans "Qui sont les Vasto Lorde"
Sunshui semble être prêt à libérer son Bankai, mais Ukitake lui demande de ne pas le faire. Il semble qu'on devra bientôt retirer 2 Bankai dans le sondage^^
J'attend la confirmation du Spoil, pour le traduire en français et aussi pour vraiment pouvoir dire que le gros truc c'est soit l'arrancar rondouillard ou soit Hachi...qui sait Naruto-44 serait tellement content de l'arrivée des Vizards^^

edit: Finalement confirmé, donc finalement traduit...
« Dernière édition: Juin 23, 2009, 04:53:48 par Hahonryu » Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
Kalel Papson
Civile Konoha
*
Nothing shall forestall my return. Genesis

« Répondre #11 le: Juin 23, 2009, 06:13:48 »

Merci pour tes passages éclairs.
Que du bon spoil. il y a de doute,le zanpakuto d'Ukitake peut absorber l'energie et la renvoie en la mélangeant avec son energie (trop fort) moi qui pensait qu'il controlait l'eau et la foudre (on devoir attendre).
Quand à Satrk, je pense que c'est le genre de guerriers qui peut s'adapter à tout genre de combat, la preuve il commence à lire ses mouvements.
Enfin pour Wonderweiss, je n'ai pas grand chose à dire vu qu'on ne sait rien de lui, en tout je suis content que Stark ait un co pour que le combat soit équitable sinon le pouvoir de nos capitaines serait minimisé parce qu'il se sont battus en 2 contre 1.
Hontoni Arigato content.gif
Journalisée

darknico1991
Civile Konoha
*

« Répondre #12 le: Juin 23, 2009, 07:40:49 »

et puis pourquoi pas l'arrivée de
Isshin  il arriverait pour aider Ukitake et Kyouraku sur le point de se faire tuer
bah oui faut pas l'oublier enfin c'est juste une hypothèse ^^
Journalisée

doflamingo
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #13 le: Juin 23, 2009, 08:02:12 »

un bon chapitre ne perspective  yuhuu
bon d'abord il est trop fort le zampakuto d'Ukitake  yuhuu honnêtement je penser pas qu'il pouver absorber puis relancer les attaque en plus fort en plus  content.gif

ensuite quelqu'un  peu me rafraichir la mémoire mais c'est qui déjà Wonderweiss  ?
l'ombre derrière j'espère que c'est un vizard  je veut que se soit un vizard  content.gif même si c'est un peu taux pour qu'il arrive

et puis pour quoi ukitake a arréter le bankai de sunshui on aurai pus le voir ! enfin il doit surement avoir un bonne raison
Journalisée

temikgwada
Civile Konoha
*

« Répondre #14 le: Juin 23, 2009, 08:34:33 »

salut a tous c est une  premiére pour moi mais passons pourtout les petit curieu wonderweiss  et l anrancar un peu fou ki avai envoyer un cero que ukitake avai bloker dan le parc
 sinon moi j atten ce chapitre avec impatience
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: