Septembre 09, 2010, 05:21:41 Dernier membre: kratos
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CHAPITRE SCAN NARUTO 453 FR  (Lu 17391 fois)
catzz
The Queen of Witch
Anbu
la victoire doit etre mienne

« Répondre #60 le: Juin 27, 2009, 06:24:08 »

je croit que tu nes pas trop fan de naruto...
il ne faux pas oublier que les lecteur de manga .... save que généralement les afaire de couple son asser rare puisque les japonais son assez pudique sur ce point... il est assez rare de voir des couple se formé.... bien quil y est des exeption (dbz)... il ne faux pas oublier non plus que les ninjas son généralement des hommes... un peu comme dans l'armée les sentiment fraternel qui se devloppe entre combatent son tres serré... il nest pas question d'homosexualiter la dedans... dans la culture japonaise les lien entre sensei éléve et combatent son tres serrz ses comme si ses gens fesait partis de la meme famille et son tres importante.... que tu soit décu que tsunade ses retrouvé hokage ses parceque justement elle etais une élève de sandaimé et la petite fille du premier hakage quel a ete choisit... malheureusement kishi ne nous a pas montré tout sa puissance et suis convincu quel a le talent d'ètre a se poste.... danzo ses lui meme proclamé hokage parcequel est dans les vape .. je ne suis pas dutout daccor avec sa mes la suite du manga a surement une raison de l'avoir mis hokage.... et de dire que sasuke est devenu sur puissant et que perso a konoha a le niveau moi jen doute... car le héro ses naruto je te rapelle.... naruto a une affection enver lui comme d'un frere d'arme un amis et un rival... je ne vois pas ou est le mal .... bien quil est ete surpris que hinata lui a avous son amour ses sentiment aver elle son similaire a celle d'une soeur avec qui il partage le meme travail... ninja... naruto a crée des lien avec les éléves qui son devenu ses amis et sa famille ... sa il la déja expliqué dans le manga....
jai possiblement mal interpréter se que tu dit ses possible .... mais je doute fort que kishi est merdez car chaque chose qui a mis en place a une raison pour que l'histoire se tienne et que il puisse donner des réponse sur d'autre.... moi je vais attendre la suite avant de me prononcer que ses de la merde genre
Journalisée

Naruto never i let you die (kushina)
Light-Yagami
Chuunin
Plus inactif que jamais...

« Répondre #61 le: Juin 27, 2009, 06:55:10 »

''je croit que tu nes pas trop fan de naruto...''

Je suis démasqué x)

''il ne faux pas oublier que les lecteur de manga .... save que généralement les afaire de couple son asser rare puisque les japonais son assez pudique sur ce point... il est assez rare de voir des couple se formé.... bien quil y est des exeption (dbz)... il ne faux pas oublier non plus que les ninjas son généralement des hommes... un peu comme dans l'armée les sentiment fraternel qui se devloppe entre combatent son tres serré... il nest pas question d'homosexualiter la dedans... dans la culture japonaise les lien entre sensei éléve et combatent son tres serrz ses comme si ses gens fesait partis de la meme famille et son tres importante.... ''

Je sais bien mais elle ui fait une déclaration et lui il fout rien x)
Sinon pour l'homosexualité c'était du sarcasme faut pas tout prendre ce que je dis au pied de la lettre...

''que tu soit décu que tsunade ses retrouvé hokage ses parceque justement elle etais une élève de sandaimé et la petite fille du premier hakage quel a ete choisit... ''

Ouais désolé j'ai omis de parler de Tsunade (Maudit soit la pause pipi qui m'a fait perdre le fil de mon monologue) je parlait plutot de Danzo .

Sinon, je dis pas que Kishi aie merder son coup pour Danzo. Je sais que sa vous fait tous chier qu'il soit hokage mais moi je trouve sa bien. Il faut toujours des emmerdes pour avoir un histoire après tout"

Sinon, pour en revenir à Hinata, il aurait pu au moins lui parler, mais nan, il se sauve buter un gros méchant et ensuite il joue à Hide and Seek avec Sasuke! C'est à cause de lui que les femmes croient qu'on est des salauds! x)

Sinon, sa fait plaisir de voir qu'il y a des survivants à cette heure ci... (À moins que tu viennes de te lever...( Sur ce, à plus
Journalisée
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #62 le: Juin 27, 2009, 11:15:11 »

chapitre interressant!

sasuke reserve un truc avec l'amaterasu !?

il veut aller buter les kages!
mdr
déja gaara se déplace pas seul,se sera sans doute idem pour les autres!
il ne feront donc pas le poids

idem pour naruto qui veut retrouver killer bee,danzo ne le laissera sans doute pas sortir du village
Journalisée

Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*
...Indisponible...donc oubliez encore plus les MP

« Répondre #63 le: Juin 27, 2009, 04:49:07 »

Sasuke veux surement tester son œil doigt celui qui éteins l'Amaterasu.

En faite il veut tuer que l'Hokage, il ne veut la tête que de Danzou. C'est une erreur de traduction, vu que la traduction la plus fiable a prit du temps à sortir. Car Sasuke est devenu un peu tête brulé mais je vois pas pourquoi il attaquerais les autres Kage.

Naruto n'est pas con lui, il décide d'aider ceux de Kumo a retrouver Killerbee, donc comme çà il ne se préoccuperont pas Sasuke pour l'instant. Si Danzo part à la réunion des Kage, c'est lui qui pourra l'exécuter, et là on saura s'il s'est se battre le vieux.

Madara décide de se bouger, et sa cible n'est pas Sasuke pour le moment, alors qui ?? Naruto qui lui a prit son Dieu ?
Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
Arcturus
Chasseur Déserteur
La seule loi n'est dictée que par le coeur

« Répondre #64 le: Juin 27, 2009, 09:16:11 »

Madara commence à être énerver par naruto, il doit voir en lui son futur ennemi le plus proche!!! maintenant que les deux se connaissent!!!!!
Sasuke se dirige vers la réunion se devient sérieux attendont la suite avec impatience whistle
Journalisée

supra
Le Guerrier légendaire
Sannin

« Répondre #65 le: Juin 28, 2009, 12:22:19 »

en tous cas on apprend dans se chapitre que nagato ne semblait pas aimer madara puisqu'il réserver sa plus puissante technique pour lui
Journalisée

Heartnet
Chasseur Déserteur
Dieu

« Répondre #66 le: Juin 28, 2009, 02:18:03 »

Naruto ne ferais pas le poids contre Madara, je pense qu'il y a une légère écart d'expérience entre les deux.

Je pense à un total pwned pendant la réunions des Hokages, Gaara qui j'espère ne va pas s'en prendre plein la tête comme avec l'akatsuki sinon je pense pas qu'il va duré long feu.

S'il y a un fight Danzou Sasuke je pense que Sasuke a eu soucis à se faire Danzou dois surement connaitre des techniques désavantageuse contre les Uchihas, nous verrons bien la semaine prochaine.

Hm rare que je viennes parlé ici dite donc :)
Journalisée

(L)Soso i love you  (L)

Wati by night !
kaname56
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #67 le: Juin 28, 2009, 02:34:57 »

Je pense que naruto et l'équipe de killerbee le retrouveront après que ce dernier ait vaincu Kisame(un sacré combat en perspective!Même si perso j'aurais voulu revoir une vraie revanche Gaï/kisame).Naruto  ne vaincra jamais à lui tout seul,Tobi et Sasuke,il lui faudra donc un alier surpuissant(tsunade out,kakashi ne fait pas le poids malgré tout mon respect pour ce personnage,Jiraya mort!Gaara battu par deidara dc serait battu par ces deux là!reste Danzou mais il semble évident que celui ci aussi fort soit il devra combattre Sasuke et mourra de sa main)!
Journalisée
iruka-sensei
Dark King Rayleigh
Anbu
GIMP USER !!!!!

« Répondre #68 le: Juin 28, 2009, 02:12:46 »

super chapitre ^^

Naruto veut retrouver killer bee mais je ne sais pas comment il va s'y prendre ça va être chaud quand même parce que danzo va le surveiller.

Sinon il y a sasuke qui veut tester un truc et puis tobi nous réserve quelque chose de grand il y a de beaux combats en perspective ^^
Journalisée

Aminnio, Un artiste ^^
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #69 le: Juin 28, 2009, 04:48:45 »

j'ai tilté sur un truc!

le nom de code de leurs plan!

"l'oeil de la lune"

c'est bizarre car ils ont les yeux d'itachi qui avait la fameuse technique "tsukiyomi" autrement dit "les arcanes lunaire"

que veut il faire?

créer un deuxieme mse entre sasuke et itachi et se l'implanté!

avoir un mse dans un oeil et un autre différent dans l'autre?

Journalisée

lassa
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #70 le: Juin 28, 2009, 11:05:03 »

heartnet j'espere que tu n'est pas entrains de sousestimer gaara,car comme sasuke, gaara a perdu un pouvoir,shukaku et sasuke le seau maudit mais maintenant sasuke a un plus grand pouvoir, le ms. sa se trouve gaara apres avoir perdu son demon il aura lui aussi un pouvoir plus grand, et en plus kankuro rajoute que gaara
n'a pas besoin de garde du corps.

A mon avis cette phrase de kankuro est un message de la part de kishimoto pour nous dire que gaara a bien evoluer
au niveau puissance.
Journalisée
konoha70
Genin
tu devrais abandonner l'idée de me faire abandonne

« Répondre #71 le: Juin 28, 2009, 11:43:24 »

oui c est sur gaara est fort et surtout ne pas oublier qu il perd contre deidara parce qu en meme temps il defend le village
pour moi si le combat se passe a  l exterieur de suna gaara aurait battu deidara

pour la surprise de sasuke  est ce que sa serait pas tout simplement qu il a "decouvert" le pouvoir de son autre sharingan?
Journalisée
supra
Le Guerrier légendaire
Sannin

« Répondre #72 le: Juin 29, 2009, 12:11:23 »

par contre on ne sait toujour pas ou va se dérouler le sommet qui va reunir les 5 kage
Journalisée

konoha70
Genin
tu devrais abandonner l'idée de me faire abandonne

« Répondre #73 le: Juin 29, 2009, 12:21:51 »

pour la reunion c est le mystere a moins que tout simplement il aille a kumo vu que c est le raikage qui a voulu la reunion
Journalisée
supra
Le Guerrier légendaire
Sannin

« Répondre #74 le: Juin 29, 2009, 12:35:24 »

oui sa parait logique
on connait deja 3 des kage qui vont y participer gaara , danzou , et j'ai oublier son nom pour celui de kuma par contre pour les 2 autre sa reste un mystére
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: