Juillet 31, 2010, 02:02:55 Dernier membre: kamomill
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CHAPITRE SCAN NARUTO 454 FR  (Lu 20207 fois)
NooThe
Invité
« le: Juin 29, 2009, 03:17:26 »

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'elles apparaissent sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!
« Dernière édition: Juillet 03, 2009, 03:44:31 par NooThe » Journalisée
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #1 le: Juin 29, 2009, 06:38:40 »

bon dans ce chap ont va peut etre voir le kage du pays inconnu!j'ai hate!
et voir aussi si tobi est l'actuel mizukage!

je verrait bien naruto se faire interdire de sortir de konoha par danzo mais sortir quand même avec la team de kumo apres le départ de danzo pour la réunion!

et ont verrait le respect de la team envers lui,un jinchuriki désobeissant a son kage,chose que killer bee n'as jamais fait!
naruto se fait toujours respecter ou il va donc pourquoi pas!^^
Journalisée

Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« Répondre #2 le: Juin 29, 2009, 10:07:18 »

2ème...

Bon et bien, je suppose que l'on va tout droit vers la réunion... en tout cas, il a intérêt à speeder fissa Gaara!
Sinon, j'ose espérer que l'on aura quelques pages de Taka (pour voir si Sasuke râle un peu de se faire dicter ce qu'il doit faire par Madara).  content.gif

PS : pour info Ludo, il semble que Kishi ait précisé après la sortie du Jump d'il y a quelque temps (le chapitre ou Kisame appelle Madara Mizukage) que Madara été en fait l'Ex Mizukage. Afin de mettre un terme aux supputations concernant la possible venue de Madara à la réunion en temps que Kage.  smile_blush
« Dernière édition: Juin 29, 2009, 10:10:30 par Mokashino » Journalisée

paiver
Civile Konoha
*

« Répondre #3 le: Juin 29, 2009, 10:32:35 »

yuhuu yuhuu troisième  yuhuu yuhuu

ben la réunion parlons en je pense pas qu'on l'aura dans ce chapitre car même si on ne sait pas où elle se déroule je rappelle que gaara viens de partir or je dirait qu'il est à au moins 1 jour voir 2 jours de la où ça va se déroulé je vois plutôt un chapitre où on voit la fin de la discution de naruto et les plans de Danzou pour aller à la réunion ( va t'il prendre naruto comme garde en partie soit la team 7 ou des anbu de la racine).

Ca va être le dilemme pour danzou qui ne peut pas laisser naruto tout seul et sachant qu'il est motivé pour aidé les élève de Killer bee cela risque d'être pas mal. kabuto ??? quand est t'il ??? va t'il intervenir dans cet arc, je ne pense pas mais on sait jamais.
Journalisée

cerebral
Civile Konoha
*

« Répondre #4 le: Juin 29, 2009, 12:10:11 »

que peut bien nous réserver ce chapitre?

quelques explications sur Tobi et son plan oeil de la lune ?
(la théorie de l'implant des yeux d'itachi est intéréssante, même si le MS se transmet entre frêres, donc normalement ces yeux iront a Sasuké. Il se peut que Tobi laisse sasuke dans une situation ou il se retrouve en déroute pour le sauver, lui expliquer qu'il n'est pas assez fort, qu'il s'afaiblit et qu'il doit s'implanter ces yeux pour obtenir le MSE... )

et sur le fait qu'il comptait utiliser le Rinne Tensei (la technique de réincarnation) de Nagato pour lui même. Sans doute l'a-t-il déja fait, et voudrait se réincarner dans le corps de Sasuke, qui aurait le MSE?

et aussi sur le fait de Synchroniser Sasuke avec le Gedo Mazo, veut il en faire le successeur de Nagato, un Sasuke rachitique avec des pics dans le dos ?

ensuite, le départ de Naruto avec la team de Kumo, sous la surveillance de Sai, bien entendu

Taka qui se dirige vers la réunion, avec le demi Zetsu, et une conversation avec lui?

et pourquoi pas Kisame qui arrive face à Hachibi ?

et à la fin, l'arrivée des 5 Kage à la réunion
Journalisée
konoha70
Etudiant à l'académie
**
tu devrais abandonner l'idée de me faire abandonne

« Répondre #5 le: Juin 29, 2009, 04:45:13 »

cerebrall si nagato avait des percins c etait pour envoye du chakra au pain ca ne servirait a rien a sasuke de faire ca vu qu il n a pas le rinnegan

le rinne tensei    redonner la vie a mon avis il lui avait promis en cas ou madara meurt il l aurait resuciter

si naruto part avec kumo pour chercher hachibi    il tomberont sur kisame alors pourquoi pas un petit fight entre naruto et kisame     (par contre si il fait ca la theorie que killerbee lui explique comment apprendre a maitriser kuubi pour redevenir interresante)
Journalisée
shizoto
Civile Konoha
*

« Répondre #6 le: Juin 29, 2009, 06:44:55 »

Interressant !! content.gif
MAIS c koi le plan "oeil de lune" crying
et mercipour tous ces scans yuhuu

Edit NooThe : Fais attention s'il te plait, le langage sms et le flood sont interdits sur le forum.
Prochain message du même type, j'efface.
« Dernière édition: Juin 29, 2009, 06:56:38 par NooThe » Journalisée
iruka-sensei
Dark King Rayleigh
Scantradeur Confirmé
Anbu
*
GIMP USER !!!!!

« Répondre #7 le: Juin 29, 2009, 07:08:51 »

Oeil de lune on ne sait pas mais on va le découvrir dans les prochains chapitres je pense et on va avoir de beau combats aussi ^^
Journalisée

Aminnio, Un artiste ^^
Mαgi¢ Vεgεtαℓ
Esprit Frappeur
Modo/Responsable
Chef de l'Anbu
*
Grand Druide, Team Libertã...

« Répondre #8 le: Juin 29, 2009, 08:39:09 »

Chapitre intéressant en perspective...
Mais c'est un flou complet... Que va t-on voir dans ce prochain chapitre ???
Un excellente question...
Comme il a été dit plus haut, je ne pense pas qu'on voit la réunion des kages tout de suite. C'est bien trop tôt et Gaara vient à peine de partir de Suna. Donc ça me parait un peu juste.
Par contre, je verrais bien une petite explication du fameux plan "oeil de lune"... Je dois dire que ça me laisse perplexe hmmm
Zetsu doit avoir son rôle à jouer dans tout ça puisqu'il a l'air de savoir de quoi il retourne (déjà, rien que le fait qu'il se sépare en deux fait limite flipper donc j'imagine même pas la suite)
Pour ce qui est de Naruto, je ne pense pas que Danzo en veuille comme garde du corps pour aller à la réunion des kages. Je ne suis pas sur qu'il accorde une grande confiance à Naruto (d'autant plus que Tsunade est encore en vie... Naruto la considère encore comme le hokage).
Je ne sais pas si Danzo le laissera partir avec la team de Kumo, mais j'ai comme dans l'idée qu'il n'aura pas le choix de toute façon. Et de là à dire que Sai le surveille, il y a un grand pas...
Quand Danzo lui a demandé de le surveiller, Sai s'est tout de suite inquiété du sort de Naruto. Je ne pense pas que Sai soit aussi lié que ça à Danzo maintenant, il se méfie davantage de lui...

Cela dit, il nous faudra attendre Vendredi pour savoir de quoi il retourne exactement  content.gif
Journalisée

kayran
Civile Konoha
*

« Répondre #9 le: Juin 29, 2009, 09:50:54 »

Personnellement , je pense que Tobi à envoyer Sasuke tuer les kage juste pour le tester.

Bref, je pense que sa va pas être simple pour Sasuke de les tuer , c'est quand même des kage ..
Et puis rappelons le, le combat Gaara du desert vs Sasuke ne s'était pas fini le jour des examens donc je verrais bien quelques pages sur un combat Gaara vs Sasuke, mais sa pas directement.

Pour ce qui est du chapitre 454 , je pense qu'il y auras encore beaucoup de blablabla entre Naruto & l'équipe de Kumo.
On va aussi peut être savoir qu'est-ce que c'est que le plan « Œil de la lune » (plan de Tobi) !

Voilà tout !
Journalisée

Dès la naissance… Dès l’instant de la conception, même.
Toute chose créée porte en elle le germe de sa destruction.
Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« Répondre #10 le: Juin 29, 2009, 11:08:39 »

Il y aurai eu une mauvaise trad dans le 453... en effet, Sasuke souhaite tuer l'Hokage, et NON les 5 KAGES!!!

(je sais, mais le rouge c'est pour insister et éviter que des blaireaux supputent et se fassent des films sur un Sasuke qui voudrait tuer tous les Kages à lui tout seul...)
Journalisée

xxggxx
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #11 le: Juin 29, 2009, 11:13:24 »

Pour ma part, je pense que l'explication du plan de " l'œil de Lune " ne sera pas pour maintenant mais pour plus tard pour laisser du suspens. (je ne pense pas voir d'apparition de Sasuke et compagnie dans ce chap, ni de Gaara.
Je ne pense pas que l'on aura le droit à la réunion des Kages maintenant, mais peut-être une petite fin sur la discutions entre Naruto, Omoi et Karui.
Sakura et Sai ne savent pas encore que Naruto est le fils de Yondaime et peut-être que par hasard, après avoir entendu le nom de "Uzumaki Naruto", Karui, par un moyen quelconque saurait peut-être et lancerait qu'il est le fils du 4ème... Sai, Sakura perdu, Naruto qui ne veut pas en parler pour le moment décide de se préparer pour la recherche de Killer-Bee avec Omoi et Karoi. Il demande à Sai de ne pas le suivre et de trouver une excuse auprès de Danzou.

Un truc de ce genre laisserait des possibilité à Danzou pour essayer de faire baisser la popularité de Naruto aujourd'hui à Konoha...
En ce qui concerne Sasuke et le fait qu'il doit tuer Danzou... Je pense que Tobi l'envoie là-bas comme éclaireur (il se doute peut-être de quelque chose avec Danzou... Il a toujours un œil caché qui a pour moi, instaurer un doute. Peut-être a t'il le Sharingan ou encore le mangekyou.
Et si, par hasard, c'est bien sûr juste une hypothèse... Danzou aurait par n'importe quel moyen réussit à se procurer le 2éme Sharingan de Obito. On peut remarquer que c'est son œil droit qu'il cache et Kakashi, son œil gauche.
Sa serait tiré par les cheveux mais je pense que ça tiendrait la route. whistle

Mokashino, effectivement, Sasuke va à la réunion pour éliminer uniquement Danzou.

Journalisée

supra
Le Guerrier légendaire
Sannin

« Répondre #12 le: Juin 30, 2009, 01:29:43 »

je pense que dans se chapitre on verra naruto partir a la recherche du hachibi de kuma et lors de son débart on verra enfin le moment tant attendu celui ou hinata apparait pour lui dire bye bye séance émotion
ou bien encore on verra danzou refuser la demande de naruto pour se rendre a la poursuite du hachibi mais naruto persiste et refuse les ordre de danzou
c'est a se moment que le nouveau hokage de konoha ordonne au menbre de l'anbu de maitriser naruto mais naruto ne fait qu'une boucher de ces shinobi pourtant reconnu comme etant les plus fort a konoha
et tous cela devant les yeux des shinobi de kuma
Journalisée

iruka-sensei
Dark King Rayleigh
Scantradeur Confirmé
Anbu
*
GIMP USER !!!!!

« Répondre #13 le: Juin 30, 2009, 08:29:40 »

nous je ne pense pas que l'anbu va se battre contre naruto s'il doit partir il sera seulement surveillé mais il n'y aura pas de combats ça m'étonnerait sinon pour le reste je suis d'accord avec toi ^^
Journalisée

Aminnio, Un artiste ^^
paiver
Civile Konoha
*

« Répondre #14 le: Juin 30, 2009, 08:39:16 »

Oui Danzou n'a aucun intérêt à faire ça après tout il a déjà ordonné à Sai de le surveillé donc ça suffit pour le moment.

Ensuite ben oui Naruto partira donc avec Sai je pense et la team Kuma, je pense Sakura restera auprès de Tsunade et kakashi restera vu qu'il doit voter d'ici peu.

Donc je pense on verra ça et peu être la réunion même si je suis pessimiste dans le sens que il vienne à la fin du 453 de tous partir voir même certain comme Danzou pas encore du moins pas qu'on sache. Sauf si on fait un bon temporel de 2-3 jours mais je trouverai ca bête vu les circonstances et sa m'étonnerai vu la conversation engagé à Konoha.

Enfin attendons les spoils pour savoir, patience patience sont les mots de prédilection.
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: