Pour ma part, je pense que l'explication du plan de " l'œil de Lune " ne sera pas pour maintenant mais pour plus tard pour laisser du suspens. (je ne pense pas voir d'apparition de Sasuke et compagnie dans ce chap, ni de Gaara.
Je ne pense pas que l'on aura le droit à la réunion des Kages maintenant, mais peut-être une petite fin sur la discutions entre Naruto, Omoi et Karui.
Sakura et Sai ne savent pas encore que Naruto est le fils de Yondaime et peut-être que par hasard, après avoir entendu le nom de "Uzumaki Naruto", Karui, par un moyen quelconque saurait peut-être et lancerait qu'il est le fils du 4ème... Sai, Sakura perdu, Naruto qui ne veut pas en parler pour le moment décide de se préparer pour la recherche de Killer-Bee avec Omoi et Karoi. Il demande à Sai de ne pas le suivre et de trouver une excuse auprès de Danzou.
Un truc de ce genre laisserait des possibilité à Danzou pour essayer de faire baisser la popularité de Naruto aujourd'hui à Konoha...
En ce qui concerne Sasuke et le fait qu'il doit tuer Danzou... Je pense que Tobi l'envoie là-bas comme éclaireur (il se doute peut-être de quelque chose avec Danzou... Il a toujours un œil caché qui a pour moi, instaurer un doute. Peut-être a t'il le Sharingan ou encore le mangekyou.
Et si, par hasard, c'est bien sûr juste une hypothèse... Danzou aurait par n'importe quel moyen réussit à se procurer le 2éme Sharingan de Obito. On peut remarquer que c'est son œil droit qu'il cache et Kakashi, son œil gauche.
Sa serait tiré par les cheveux mais je pense que ça tiendrait la route.

Mokashino, effectivement, Sasuke va à la réunion pour éliminer uniquement Danzou.