Septembre 03, 2010, 03:00:12 Dernier membre: Donpiero
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre Scan Bleach 364 FR  (Lu 8885 fois)
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #15 le: Juin 30, 2009, 10:31:07 »

Oooooo

C'est le bordel.

Trop fort^^

Hallibel,c'est pas précisé si elle est dans ou dehors la statue.?

Sinon ça sent bon.

Les vizards étant ex capitaine ou vice capitaine ils devraient etre plus fort qu'un capitaine normal.

En tout cas j'espère que l'ont pourra voir le bankai de shishui et yama aussi.

Trop hate,ça fait longtemps que j'ai pas eu aussi envie de lire un chapitre à venir.
Journalisée

tandomage
Civile Konoha
*

« Répondre #16 le: Juin 30, 2009, 10:47:22 »

yeeeeeeeeeeah JAI LE SEUM je voulais voir leurs 2 bankai mais bon tempi vu ke les VIZARD VIZARD VIZARD sont la yeeeeeeees love love love yuhuu

les capitaine sont nul c'est tous ce qui est dommage c'est vraiment la precision sur les bankai ( les 2 zigoto et soi fong )
Journalisée

Angry
kaname56
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #17 le: Juin 30, 2009, 11:26:53 »

et ben dire que certains chapitres traines en longueurs!!Là il y a plein de surprises!Wonderweiss doit etre très fort d'après Stark.Je pense que l'on va revoir shunshui et ukitake face à à Stark plus tard comme ça c'est passé pour Hytsugaya et Soi Fong(battus après la résurrection,ils reviennent et Bankaï!).
Bon sinon je vois bien ensuite un face à face gin/ kira ,komamura/tousen et alors face à aizen,Yama ji ou Hirako?Et puis pour le fun shunshui sauvé par lisa son ancienne vice capitaine!!!
Enfin voilà un excellent scan en perspective,ce mangas est vraiment génial!
Journalisée
saria72
Invité
« Répondre #18 le: Juillet 01, 2009, 12:16:38 »

crying pas de bankai pour les capitaines mais... yuhuu LES VIZARDS DÉBARQUENT! shinji arrive nananereuh (bah oui je suis folle et alors?)
Journalisée
Espada -1
Civile Konoha
*

« Répondre #19 le: Juillet 01, 2009, 08:09:32 »

aah les visard sont la  yuhuu
moi je pense plutot a un combat tousen vs kensei et hirako vs ichimaru gin
desole mais pour moi komamura n´est pas de taille contre kaname et  de meme pour kira il ne tiendra pas 2 segonde conte gin
Journalisée

Share   05/29/09   

Share   05/29/09   

Share   05/29/09
Arcturus
Chasseur Déserteur
La seule loi n'est dictée que par le coeur

« Répondre #20 le: Juillet 01, 2009, 08:49:29 »

Trop fort yuhuu yuhuu yuhuu
Enfin les vizards débarquent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un sacré chapitre en somme, wonderweiss derrière son air nier réserve plein de chose, et oui.
Je suis quand même déçu que Isshin ne débarque pas non plus!!!
enfin je prend mon mal en patience rire
Journalisée

Heartnet
Chasseur Déserteur
Dieu

« Répondre #21 le: Juillet 01, 2009, 11:59:46 »

Ceci n'est que dans mes pensés mais je pense que les Vizards vont se faire pwned cela reste mon humble avis =).

Que ce sois Tousen ou Komamura ces deux là ont du s'entraîner depuis les années qui se sont passés, et il faut pas dire que les capitaines sont nul, s'ils se sont fait élu Capitaine c'est qu'ils ont les compétences pour l'être.
Journalisée

(L)Soso i love you  (L)

Wati by night !
saria72
Invité
« Répondre #22 le: Juillet 01, 2009, 12:04:57 »

moi je crois que ça va être combat entre anciens capitaines et nouveaux capitaines déserteurs ; aizen contre hirako gin contre rose et kensei contre tousen (enfin ça me paraîtrait logique)
Journalisée
Heartnet
Chasseur Déserteur
Dieu

« Répondre #23 le: Juillet 01, 2009, 12:30:00 »

En 1vs1 il perdront, surtout aizen en 1vs1 le peu de combat qu'on a vue avec Aizen étais terrifiant alors ce mettre à 1 sur lui, n'abusons pas, il est quand même plus fort que Stark alors que stark à deux très anciens Capitaines fort contre lui.
Journalisée

(L)Soso i love you  (L)

Wati by night !
saria72
Invité
« Répondre #24 le: Juillet 01, 2009, 12:41:25 »

est ce que tu sous estime hirako ou est ce moi qui le surestime?
du deux contre un ça se fait pas à la ss
Journalisée
Heartnet
Chasseur Déserteur
Dieu

« Répondre #25 le: Juillet 01, 2009, 01:44:21 »

Ils n'auront pas le choix, je ne surestime personne, mais Aizen aligne qui il veut en une technique xD
Journalisée

(L)Soso i love you  (L)

Wati by night !
tanaka
Chuunin

« Répondre #26 le: Juillet 01, 2009, 01:58:46 »

que du lourd ça bouge a mort , car moi je dis que avant que wonderwyce débarque ça commencé a être platonique même si ukitake et rentré dans la parti . moi je dirais que hirako peut tenir tous seul contre aizen surtout après se qu il a fait hiyori et aux autre dans le flash back .contre tousen c est obliger que ça soit kensei et mashiro et contre stark ça sera yadomaru lisa . wonderwyce je dirais yama ji car il aura pas accepter l attaque par derrière sur ukitake . que du combat pour les scans suivant ça s annonce bouillant a souhait
Journalisée
Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*
...Indisponible...donc oubliez encore plus les MP

« Répondre #27 le: Juillet 01, 2009, 02:43:00 »

Le chapitre passe à une vitesse !! Le retournement de situation, ce fait si vite !! Le Gotei 13 est plongé en plein cauchemar en l'espace d'un instant !! Même le Grand Yamaji est surpris et est obliger d'élever le ton !!

On peut pas dire que les capitaines sont nuls, arrêter de faire les girouette !! Dès que quelqu'un mène le combat vous pensez immédiatement que son opposant est faible. Vous disiez pas de même pour Barragan et Harribel, il n'y a pas si longtemps ??

L'arrivée des Vizards donne tout de suite un nouveau espoir !! Mais tout de même Kyoraku et Ukitake aussi vite mit au sol !! J'espère qu'il se reprendront et que c'était juste un leur de leurs part !! Car un se fait défoncer le torse et l'autre se prend un Cero à bour portant !!
Ce chapitre est exceptionnel, les Vizards vont reprendre la relève !!
Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
saria72
Invité
« Répondre #28 le: Juillet 01, 2009, 02:49:23 »

quoi le scan est déjà la?
pour ikutake et kyourakou ils ont été pris par surprise je suppose, je vois que cette explication pour qu'ils soient hs si vite
Journalisée
stone
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #29 le: Juillet 01, 2009, 03:27:41 »

quel chapitre on a droit aux vizards yikes( les combats vont vraiment devenir intéressant).  shunsui et ukitake se sont fait battre yikes?! (je crois qu'ils avaient aucune chances sans leur bankai). on aura enfin droit à quelques bankai tant attendu yuhuu
Journalisée

Descartes: "le bon sens est la chose du monde la mieux partagée".
 stone => faites en bon usage
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: