Kimi-L-
Kudakero Kyoka Suigetsu
Scantradeur Confirmé
Ninja historique légendaire

Chef de l'Espada et Futur Roi de la SS
|
 |
« Répondre #37 le: Juillet 02, 2009, 03:59:08 » |
|
bon je vois que mon estimation sur les vizard n'est pas très accueilli lol en même temps,je n'ai pas vraiment bien argumenter mon poste,je m'en excuse^^
bon alors je vous explique mon point de vue: les vizard sont formé a la base d'ex capitaines et lieutenants,donc un peu près le niveau de nos nouveaux capitaines/lieutenants après,ils ont reçu les pouvoir de hollow,donc ils sont devenu plus forts qu'avant cependant,ces nouveaux pouvoirs ont leurs effets secondaires aussi:s'ils se laissent dominer par leur hollow,ils perdront leurs personnalités et ainsi leurs raisons par conséquent de quoi,l'utilisation abusif ou extrême du hollow,entrainera sa domination(comme dans le cas d'ichigo,dont le hollow a prit le dessus) il est certes qu'ils dépassent et de loin ichigo en matière de contrôle du hollow,mais cela n'annule pas pour autant la possibilité de manifestation de leurs hollows respectifs donc en bataille,ils doivent utiliser leurs hollows de façon modérer afin de garder le dessus,chose qui rend leurs différences de niveau avec les capitaines ordinaires moins grande(quand j'ai dis un peu,je ne le pensais pas au pied de la lettre,mais ce n'est pas une différence colossale non plus)
après parlons un peu logique:si les vizards étaient une si grande menace que ça,pourquoi aizen n'a encore rien tenter conte eux?? et plus:pourquoi était il si confiant lors de son arriver,alors que le connaissant,il devait se douter de leur arriver??(aizen n'est pas ichigo ou renji,il calcule tout a l'avance,donc le truc de:il ne le savait pas,n'est pas une théorie envisageable) =>réponse la plus simple et la plus logique aussi:il n'a pas peur des vizard^^
je ne dis pas que les vizard se feront battre des leur arrivé,ça serait trop décevant,même pour moi(étant fan d'aizen et du trio d'espada lol),mais je pense qu'ils ont peu de chance de sortir gagnant de leurs combats
après,pour la confrontation grim/hirako,il ne faut pas oublier que grim avait le bras couper(donc une bonne partie d'énergie en moins),et c'est le 5eme espada seulement,aussi,hirako est le plus puissant des vizard(enfin en théorie,vu qu'il est le chef),et enfin,le combat n'a duré que 2minute même pas(un simple échange de cero) donc ce combat n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour justifier la force des vizards
ensuite,imaginer qu'ils face le poids contre aizen,désolé de vous le dire les gars,mais faut pas rêver non plus(a moins que vous ne vouliez finir le manga tout de suite lol)
et enfin pour le trio,stark qui mets shinsui en KO rien qu'avec une attaque,ce n'est pas n'importe quoi(même si on peut qualifier ça d'attaque surprise,néanmoins si ce n'était qu'une simple attaque,il aurait pu esquiver) donc l'issu de leurs combats contre les vizards-si telle combats auront lieu-reste encore indéterminée(pas la peine de qualifier aucun des deux coté de gagnant pour le moment,mais je parle bien de vizard vs espada,et pas de l'issu de toute la bataille)
bon voila,j'espère m'être fait comprendre par certains^^
|