Mars 11, 2010, 08:40:54 Dernier membre: Djar
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre Scan Bleach 364 FR  (Lu 8294 fois)
Kimi-L-
Kudakero Kyoka Suigetsu
Ninja historique légendaire
Octova Espada

« Répondre #30 le: Juillet 01, 2009, 06:17:47 »

pour être honnête,j'aimerais bien voir la tête de ceux qui n"arrêter pas de me dire:"hitsugaya est plus fort que hallibel,il l'a mit KO","l'expression de son visage montre qu'elle est fini,qu'elle a peur","elle s'est libéré donc elle est a fond",ou pire "non il l'a battu car MOI je ne crois pas en le classement des espadas"
enfin bref,tout ça pour dire:finalement vous avez eu tort^^

enfin bref,pour se chapitre:

1.j'avais déjà mes petites idées sur le fait que wonder était plus fort que les autres arrancar(pourquoi montrer son arrancarisation a lui seul sinon),mais après je ne pensais pas que ça soit lui le coup de signale lol(et le fait que stark parle de lui de la sorte,montre qu'il a de grandes chances qu'il soit non seulement plus fort que lui,mais aussi un véritable vasto lord,mais ce n'est qu'une théorie^^)

2.deux cap comme shinsui et ukitake tombent de la sorte,revient peut être a l'effet de surprise(combat équitable si on veut contre stark,après des apparition assez troublante),mais aussi a la force inimaginable de stark et de wonder,car les ceros de stark au début,n'allaient surement pas mettre quelqu'un comme shinsui KO en un coup

3.par conséquent de quoi,cela montre que stark ne faisait que "passer le temps"avec shinsui,et la réapparition confiante de halli et bargan ne font qu'appuyer cette hypothèse^^

4.toute les SSiens(lol)sont sous le choque,ils ont de quoi,surtout pour toshiro et soi fon,qui pensaient en avoir fini,mais surtout yama-ji qui semble bien choquer,ce qui mènera peut être a une intervention de sa part qui sait

5.aizen réapparait,est ce a cause de wonder,ou est ce que le feu de yama était sensé s'éteindre a ce moment la(peu probable,mais bon,sa technique a une limite aussi)??.mais après cela voudrais dire qu'aizen a changé ses plans,ou est ce la suite du plan initial,on le verra bien,s'il aura à se bouger(enfin attaquer)ou ça sera comme il a dit:je n'aurais pas a levé le petit doigt

6.apparition des vizard,oué ça promet,mais en même temps serait ce suffisant??il ne faut pas oublier que ce qu'on a vu ce sont des capitaines qui se font battre,alors que les vizard ne sont supposé être que un peut plus fort qu'eux(pour garder le contrôle de leur hollow,sinon ça finira comme avec ichigo,chose qu'ils ne veulent surement pas)
enfin on verra bien ce qu'ils seront capable de faire,mais se battre a 1vs1 contre aizen(surtout) et compagnie a l'air un peu trop risqué pour ma part^^

enfin voila pour ma part,et vivement le 365^^(bah oui,ça sera surement le plus intéressant de tout le manga bleach)
« Dernière édition: Juillet 03, 2009, 03:36:42 par Aizen-L- » Journalisée

L'illusion parfaite est celle que tu ne peux prévoir

La manipulation parfaite est celle que tes yeux ne peuvent voir
tandomage
Civile Konoha
*

« Répondre #31 le: Juillet 01, 2009, 10:43:33 »

Excuse moi aizen-L mais il ne faut pa oublier que dans ton petit 6 les vizard étaient capitaines ils sont a peu près tous comme ichigo sauf qu'ils sont vieux et donc ils contrôlent bien leurs hollow , les vizard en bankai + hollow doivent être même plus fort qu'ichigo [cf grimmjow vs hirako( qui n'avait pas libérer son zampakuto )] alors contre aizen ca fait un peu beaucoup en 1vs 1 mais contre les espada 1  , 2 et 3 ca sera de la rigolade enfin je suppose ... yikes

hitsugaya se la pète un peu trop et puis franchement je trouve pa qu'il est fort( peut être parce qu'il s'était fait tuer par gin il y a longtemp et en bankaï en plus ..)
« Dernière édition: Juillet 01, 2009, 10:46:23 par tandomage » Journalisée

Angry
Harima-Kenji
Genin

« Répondre #32 le: Juillet 01, 2009, 10:52:03 »

LoL Tandomage tu m'as devancé  content.gif content.gif !! Dire que les Vizards sont légèrement plus fort en Hollowmorphose , c'est du n'importe quoi !! Pourquoi Aizen se serait il prit la tête de récupérer l' Hougyoku si c'etait pour un léger bost !! Je pense que sa donne un puissant bost un peu comme la résurrection des Arancars !!!

Et comme la dit Tandomage , Hirako a botté le cul de Grimm Jow sans même utilisé son Sikai !! Donc je pense qu'ils pourront facilement tenir tête au espada !! Et même contre Tousen et Gin ( encore que Gin c'est pas sur  content.gif content.gif ) mais pour Aizen sa va être autre chose !! Car c'est loin d'être un petit client  content.gif content.gif

Et pour finir Tandomage c'était Aizen qui avait tuer Hitsugaya !! Pas Gin ( Réf au Spoiler ^^ )
Journalisée

Byakuya
Civile Konoha
*

« Répondre #33 le: Juillet 02, 2009, 07:17:30 »

Quand je vois vos post, on dirait que Aizen, Gin et Tousen vont se faire owned   boude Sinon, suis je le seul à penser que ces trois là on un masque de hollow ou quelque chose dans ce genre  hmmm

Edit smoker:Bienvenue, la présentation d'abord s'il te plaît.
« Dernière édition: Juillet 02, 2009, 08:38:48 par Smoker » Journalisée
Arcturus
Noveno Espada
Chasseur Déserteur
" La seule loi n'est dictée que par le coeur"

« Répondre #34 le: Juillet 02, 2009, 10:54:52 »

Les primeras reprennent du poil de la bête montrant leurs véritables puissances aux capitaines!!!! Enfin Aizen bouge sa risque de barder pour la SS. Presser d'être vendredi yuhuu
Journalisée

ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières !

« Répondre #35 le: Juillet 02, 2009, 11:41:10 »

génial ce chapitre!merci!

j'ai hate de voir qui va s'occuper de qui! yuhuu
Journalisée

Samy
Cowboy Champloo...
Instructeurs de Konoha
Professeur à l'académie
*
Requiescat in pace

« Répondre #36 le: Juillet 02, 2009, 12:02:57 »

@ Byakuya
Je vois très très mal ces trois là avoir un masque d'Hollow.
Déjà que les espadas n'en ont pas... Et puis, ce sont des capitaines: ils ont un Bankai et un Shikai.

Sinon, chapitre ENORME! Pas besoin d'argumenter, c'est GENIAL!

A part ça, version US meilleure qualité et traduite chez OneManga>
http://www.onemanga.com/Bleach/364/01/
« Dernière édition: Juillet 02, 2009, 12:04:31 par Ulquiorra Cifer » Journalisée
Kimi-L-
Kudakero Kyoka Suigetsu
Octova Espada

« Répondre #37 le: Juillet 02, 2009, 03:59:08 »

bon je vois que mon estimation sur les vizard n'est pas très accueilli lol
en même temps,je n'ai pas vraiment bien argumenter mon poste,je m'en excuse^^

bon alors je vous explique mon point de vue:
les vizard sont formé a la base d'ex capitaines et lieutenants,donc un peu près le niveau de nos nouveaux capitaines/lieutenants
après,ils ont reçu les pouvoir de hollow,donc ils sont devenu plus forts qu'avant
cependant,ces nouveaux pouvoirs ont leurs effets secondaires aussi:s'ils se laissent dominer par leur hollow,ils perdront leurs personnalités et ainsi leurs raisons
par conséquent de quoi,l'utilisation abusif ou extrême du hollow,entrainera sa domination(comme dans le cas d'ichigo,dont le hollow a prit le dessus)
il est certes qu'ils dépassent et de loin ichigo en matière de contrôle du hollow,mais cela n'annule pas pour autant la possibilité de manifestation de leurs hollows respectifs
donc en bataille,ils doivent utiliser leurs hollows de façon modérer afin de garder le dessus,chose qui rend leurs différences de niveau avec les capitaines ordinaires moins grande(quand j'ai dis un peu,je ne le pensais pas au pied de la lettre,mais ce n'est pas une différence colossale non plus)

après parlons un peu logique:si les vizards étaient une si grande menace que ça,pourquoi aizen n'a encore rien tenter conte eux??
et plus:pourquoi était il si confiant lors de son arriver,alors que le connaissant,il devait se douter de leur arriver??(aizen n'est pas ichigo ou renji,il calcule tout a l'avance,donc le truc de:il ne le savait pas,n'est pas une théorie envisageable)
=>réponse la plus simple et la plus logique aussi:il n'a pas peur des vizard^^

je ne dis pas que les vizard se feront battre des leur arrivé,ça serait trop décevant,même pour moi(étant fan d'aizen et du trio d'espada lol),mais je pense qu'ils ont peu de chance de sortir gagnant de leurs combats

après,pour la confrontation grim/hirako,il ne faut pas oublier que grim avait le bras couper(donc une bonne partie d'énergie en moins),et c'est le 5eme espada seulement,aussi,hirako est le plus puissant des vizard(enfin en théorie,vu qu'il est le chef),et enfin,le combat n'a duré que 2minute même pas(un simple échange de cero)
donc ce combat n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour justifier la force des vizards

ensuite,imaginer qu'ils face le poids contre aizen,désolé de vous le dire les gars,mais faut pas rêver non plus(a moins que vous ne vouliez finir le manga tout de suite lol)

et enfin pour le trio,stark qui mets shinsui en KO rien qu'avec une attaque,ce n'est pas n'importe quoi(même si on peut qualifier ça d'attaque surprise,néanmoins si ce n'était qu'une simple attaque,il aurait pu esquiver)
donc l'issu de leurs combats contre les vizards-si telle combats auront lieu-reste encore indéterminée(pas la peine de qualifier aucun des deux coté de gagnant pour le moment,mais je parle bien de vizard vs espada,et pas de l'issu de toute la bataille)

bon voila,j'espère m'être fait comprendre par certains^^
Journalisée

L'illusion parfaite est celle que tu ne peux prévoir

La manipulation parfaite est celle que tes yeux ne peuvent voir
espadas-kun
Espada The Taitchou
Chuunin
tensa zangetsu

« Répondre #38 le: Juillet 02, 2009, 08:30:44 »

j'ai vu le chapitre et je crois que je vais mourir si je ne vois pas la suite du chapitre oh whou les vizards sont vraiment styler a la derniere images vraiment

je ve la suite crying crying crying crying
Journalisée
saria72
Invité
« Répondre #39 le: Juillet 02, 2009, 08:33:22 »

le pire c'est que ya des grandes chances qu'on retourne au hueco mundo à present  crying  crying  crying
effectivement, je suppose que tite kubo va nous laisser dans le suspens, snif on ne verra pas les vizards tout de suite ce sera surement un retour sur ichi, une resurrection d'ulquiorra peut etre (oh oui j'aimerais bien) ou simplement le combat rukia renji sado contre yammy
« Dernière édition: Juillet 02, 2009, 09:28:26 par saria72 » Journalisée
Heartnet
Chasseur Déserteur
Dieu

« Répondre #40 le: Juillet 02, 2009, 09:52:51 »

Ulquiorra est partit en ceindre je crois que tu vois très mal xD

à par ça, scan magnifique, arrivé grandiose, le capitaine commandant de ce que j'ai vus, étais pas content de voir ces élève se faire aligner d'un seul coups chacun après l'autre, je préfère ne pas le voir énerver en tout cas :D
Journalisée

(L) SOSO (L)

Hahonryu
The Ghost/The Devil
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*
Vous ne la connaissez pas mais vous lui devez ceci

« Répondre #41 le: Juillet 02, 2009, 10:06:03 »

Tu passe pas souvent Kimi, mais quand tu passe çà fait plaisir^^

Bon, On peut pas revenir tout de suite au Hueco Mundo, scénaristiquement çà le fait pas car il faut tout de même avoir une retombé de l'arrivée des Vizards. Un petit dialogue entre nos chères compère et les renégats,savoir la situation des capitaine, comment est perçu l'arrivée des Vizards par le Gotei 13...

Des trucs du genre pour pas haché l'histoire. S'il y a un retour sur Yammy faut que l'auteur fasse une transiation correct; du genre: Yammy s'aperçoit qu'il y a un Garganta ouvert dans le Palais, ce Garganta étant celui du Superchunky et de Wonder.

Et peut être après cela l'auteur pourrait revenir au Hueco Mundo, après aussi que chaque opposant ai choisit son adversaires. J'avais fait des propositions de qui va affronté qui , si je retrouve je posterais (Le flemme de réfkéchirà nouveau dessus).
Donc pour moi au va encore rester à Fake Karakura^^

PS: Comme la dit Heartnet, Ulqui s'en est bien allé, si reviens , si retour il y a c'est pas a peine partie en poussière. Pas crédible du tout^^
Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
saria72
Invité
« Répondre #42 le: Juillet 02, 2009, 10:13:58 »

Ulquiorra est partit en ceindre je crois que tu vois très mal xD

bah quoi on a le droit de rever non? lol
hahonryu je reconnais que tu as raison, et ca me rassure! (pour une fois que je suis heureuse d'avoir tort). moi aussi j'espere voir la reaction d'aizen face aux vizards, est ce qu'il s'y attendait ou bien est ce que c'est une surprise pour lui?

mais la vraie question que je me pose c'est wonderwice : est il un espada ou un perso plus haut placé? effectivement, logiquement on aurait deja vu les 10 espadas mais alors il est quoi lui au juste? et rappelons nous qu'on a assisté a sa naissance, et starks a l'air tres surpris de le voir.
Journalisée
Silver
Etudiant à l'académie
**
« Immergé dans une torpeur mélancolique munie d’u

« Répondre #43 le: Juillet 02, 2009, 10:30:53 »

Citation
aizen réapparait,est ce a cause de wonder,ou est ce que le feu de yama était sensé s'éteindre a ce moment la(peu probable,mais bon,sa technique a une limite aussi)??

Non, tu vois sur les images que c'est le "superchunki" comme disait je sais plus qui, qui souffle les flammes qui retenait prisonnier Aizen.

Sinon, sympa le Tite Kubo de dire dans les interviews que l'intervention des Vizards seraient pas avant longtemps^^

Y'a pas mieux que Tite pour des rebondissements dans une histoire. ^^. Merci à lui. Tite si tu nous lis. rire
Journalisée

Elegante-sonrisa
Etudiant à l'académie
**
Ryuusa Bakuryu, va en enfer Sabaku Taiso

« Répondre #44 le: Juillet 03, 2009, 12:09:01 »

Beau scan , il y a du suspense, l'effet de surprise . Bref ce chapitre est complet! Par contre la rapidité de wonderwice m'a surpris! Il me semble qu'il soit bien plus fort que les espadas ! vu  son arrivée , je crois que sans les vizards , les shinigamis étaient perdus ! Les vizards sont arrivés au bon moment, de plus, ils ont vu pratiquement tous les pouvoirs des trois espadas! et donc ils pourront maitriser ces espadas mais le gros morceau c'est mon Aizen! il sort des flammes avec la classe comme d'hab!
Par contre ça m'a fait bien rire  que Kira supplie Komamura de participer au combat mdr!  Komamura cacherait il sa vraie puissance! J'ai hate ... yuhuu
Journalisée

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance !
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: