alors la, un chapitre très intéressant!!!
ukitake et shun sui battus d'un coup, et on voit yamamoto qui crie leur nom, ses protégés sont battus à la surprise générale avec un wonderwice qui réserve surement pleins de surprises vu la facilité avec laquelle il transforme ukitake en passoire!
et shun sui abattu par stark dans le dos, apparemment on passe à la vitesse supérieure coté aizen et l'arrivée du dernier arrancar crée à notre connaissance plus le colosse monte la volonté d'en finir avec le gotei13.
puis comme prévu les espadas 2 et 3 absolument pas battu, j'ai l'impression qu'ils en ressortent indemnes des attaques finales des capitaines ce qui me surprend pas du tout et hallibel pourra montrer toute sa puissance à l'avenir et justifier son rang, du moins je l'espère.
et enfin les vizards arrivent! beaucoup attendaient leur arrivée et ils sont finalement la! on va repartir dans une série de combats entre vizards vs espadas/team aizen. Mais peut-être un peu de parlotte au prochain chapitre pour faire la transition. et les anciens lieutenants s'occupent des espadas et les anciens capitaines de gin, tousen et aizen?...
en même temps scénaristiquement, une transition bien gérée au HM en ayant mis en place les combats des vizards peut être pas mal, sa laisserait du suspens!

et pour avoir des gens qui sont la bas, qu'est-ce qui foutent depuis le temps?
Après comme dit Jiraya sénine, un après aizen??? si effectivement le grand méchant de l'histoire est battu, faudrait en trouver un autre et enfin je sais pas trop comment les choses peuvent tourner... Je pense ou du moins j'aimerais que aizen ne soit pas battu tout de suite et qu'il aille a la division zéro et ichigo aussi ou il serait à nouveau considérer comme intru avant de se mettre la D0 dans la poche et combattre aizen!
ok la je vais un peu loin!!!

la on va avoir des combats pour un petit moment avec les vizards et tant mieux, on va pouvoir voir leur capacité!
a la semaine prochaine pour un nouveau chapitre! et vive bleach!!!!