Mars 10, 2010, 07:43:01 Dernier membre: Aizen sama
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre Scan Bleach 364 FR  (Lu 8288 fois)
Hahonryu
The Ghost/The Devil
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*
Vous ne la connaissez pas mais vous lui devez ceci

« le: Juin 29, 2009, 12:10:12 »

Titre du Chapitre:Grinning Revengers

Image(s):

Script(s)
:
Citation de: Script 1
Le progrès de la trame semble épique~Ça c'est sûr^^
Cette fois page couleur de Ishida

Wonderweiss avec la chose énorme (qui était avec Aizen auparavant)
Wonderweiss attaque Ukitake. Don! "... impossible" (la main de Wonderweiss transperce Ukitake par derrière)

Shunsui, après avoir vu çà, s'attaque à Wonderweiss, mais à ce moment-là, Starrk lui tire dans le dos.

Les deux (Ukitake et Shunsui) chutent vers le sol, Starrk les regarde (tomber).

"Désolé. Il semble qu'Aizen-sama veut se dépêcher d'en finir, vu qu'il fait sortir Wonderweiss. Rien de personnel..."

Wonderweiss hurle un très puissant cri de bataille. (OOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!)~Awai cela doit foutre les chocottes^^"~
De l'intérieur de la montagne de glace, on voit Harribel avec un regard effrayant sur son visage.

Et on voit la forme de Barragan étant debout dans la fumée. Soi fon regarde choqué (Note du Spoiler : je pense)
Kira appelle à Komamura, "Laissez je m'en occupe, allez y s'il vous plait, Taichou"
La seconde suivante, la prison de feu avait disparu d'un clin d'oeil et les 3 personnes sont là.

Kira : "C'est terminé ... ?"
Aizen marche en avant
"Attends! Cela fait un moment que nous nous sommes pas vu, Aizen!"

Avec cela, les Vizards sont arrivé.

Fin

Citation de: Script 1+
Le pilier de Glace se fêle  et Harribel en sort. Hitsugaya se retourne timidement et Harribel le regarde avec une lueur terrifiante dans le regard.

Debout dans le fumée, Barragan jette un regard à Soi Fon, qui tremble.

Le moment suivant le Superchunky, prend une bonne bouffée d'air, puis la prison de flamme s'éteint immédiatement

________________________________________________________________________________

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word ou le correcteur intégré à Mozilla Firefox.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les à Smoker ou Hahonryu afin qu'il apparaisse sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!
« Dernière édition: Juillet 02, 2009, 07:06:37 par Hahonryu » Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
clm1412
Civile Konoha
*

« Répondre #1 le: Juin 29, 2009, 06:24:01 »

a mon avis ce chapitre va être énorma,mais ce que je veut voir c'est la réaction d'aizen car lui pensait qu'il étaient mort si je ne m'abuse par contre wonderwiss il a l'air bien puissant pour transpercé un capitaine avec autant de facilité plus puissant yami qui est l'espada 0 ?
« Dernière édition: Juillet 01, 2009, 06:49:09 par clm1412 » Journalisée

Vasto-Lordes
Etudiant à l'académie
**
Ore wa Luffy! Kaizoku-ou ni naru Otoko da!

« Répondre #2 le: Juin 29, 2009, 08:10:14 »

Je pencherais plutôt sur un retour du combat contre yammy au hueco mondo.
Journalisée

iruka-sensei
Dark King Rayleigh
Scantradeur Confirmé
Anbu
*
GIMP USER !!!!!

« Répondre #3 le: Juin 30, 2009, 08:37:11 »

moi je sais pas trop parce les deux autres qui arrivent du hueco mondo ça me fait penser à yammi je me demande bien pourquoi ils sont la. Mais peut être qu'ils vont mettre le bazar entre les combats qu'il y a déjà !
Journalisée

Aminnio, Un artiste ^^
doflamingo
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #4 le: Juin 30, 2009, 09:21:30 »

hmmm ce chapitre se concentrera sur les deux petit nouveau on verra peu être aussi Soi fong vs Barragan , Hytsugaya vs harribel ( on en sait pas plus depuis que harribel est prisonnière de sa glace ) mais aussi on verra yamamoto et les deux capitaine vs Stark
bien sur le tout parlera sur l'arrivée de wonder et le gros guilian ou holow , et ce qui vienne faire là !   
Journalisée

peshe gadishe13
Etudiant à l'académie
**
Il fait trop froid pour travailler...alors buvons!

« Répondre #5 le: Juin 30, 2009, 01:11:02 »

je pense que ce chapitre nous en dira un peu plus sur l'arrivée en grande pompe de notre ami Wonderwiss. Qui sait, peut etre Aizen crachera-t-il enfin le morceau sur les Vasto-lordes!? whistle
Journalisée

"Et dire qu'il y a des gens qui naissent et vivent ailleurs qu'a Marseille...les pauvres!!!"
Vasto-Lordes
Etudiant à l'académie
**
Ore wa Luffy! Kaizoku-ou ni naru Otoko da!

« Répondre #6 le: Juin 30, 2009, 02:22:18 »

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS VVVIIIIZZZZZZZZAAAARRDDDDDSSS!!!

Yeah! Les vizards,c'est ce que je souhaitait même si j'étais sûr qu'il ne viendrais pas.

Je crois pas qu'ukitakea et shunshui soit K.o,peut-être un éventuel bankai,mais ce qui est sur c'est qu'ils sont pas mort.

Donc la je crois que kira veut avoir Gin,komamura tosen et les vizards aizen,si j'ai bien compris le spoiler.
Enfin je me demande si les shinigamis vont considérer les vizards comme allié.

(Edit: Normal ryu j,avais tout mélangé,j'étais probablement distrait ^^)
« Dernière édition: Juin 30, 2009, 06:59:08 par Vasto-Lordes » Journalisée

Hahonryu
The Ghost/The Devil
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*
Vous ne la connaissez pas mais vous lui devez ceci

« Répondre #7 le: Juin 30, 2009, 02:38:20 »

Voilà le chapitre que Naruto-44 attendait !!! Petite pensée pour toi !! Tu y a toujours cru, et le jour est arrivé !!
Les Vizards apparaisent !!  rire

Chapitre énorme quand même !! Wonderweiss et son copain !! Ukitake et Shunsui semble être très mal en point !! Le retour de la tercera et du segunda !! Aizen qui sort du feu et THE VIZARDS APPEARS !!

C'est le renversement que j'attendais moi et certain autres !! C'était sur que Barragan et Harribel auraient refait leurs apparition !! Soi Fon et Hitsugaya ne sont plus de la partie !! Ils on donnés le meilleurs, maintenant place au Vizard !!
On dirait que c'est Wonderweiss qui sonne la contre-attaque du Hueco Mundo !!

Starrk le dit, si Aizen lance Wonderweiss c'est qu'il est pressé de passer à autre chose !! Serait'il possible que Wonderweiss soit plus puissant que StarrK ??? Très bon chapitre à venir. On pourra recommencer à détailler chaque combat !! lol Hirako Vs Aizen, Komamura Vs Tousen... Se serait intéressant tout çà !!

J'ai pas compris ta question Vasto-Lorde....Kira quand il dit "C'est terminé" il doit soit parler de la prison de Feu, soit il parle de leurs espoirs...Si c'est de ça que tu voulais parler !!

PS: Les messages de moins de 2 lignes sont pas très bien vu, donc développé vos postes.
Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
peshe gadishe13
Etudiant à l'académie
**
Il fait trop froid pour travailler...alors buvons!

« Répondre #8 le: Juin 30, 2009, 02:54:59 »

En effet, que de choses dans ce chapitre!!!!!Enfin nous allons voir les vizards rentrer en action!!!!! yuhuu yuhuu
J'ai vraiment hate de les voir combattre a fond!!!!!!!

Shunsui et Ukitake ne sont probablement que blessés. Je ne les vois pas se faire avoir a la première attaque!Ils ne sont quand meme pas nés de la dernière pluie!!!J'espère voir leurs bankai bientôt! content.gif

C'est bien de savoir aussi pour Hallibell et Barragan;au moins maintenant on sait qu'il n'ont pas eu leur "grade" dans l'espada dans une pochette surprise!! smile_blush

Concernant Wonderweiss, même Starrk est étoné qu'il entre dans la bataille!!J'espère vraiment qu'il est plus fort que Starrk, ce qui viendrait étoffer la thèse qu'il y est une "division" plus puissante que l'espada!!!!! yuhuu
Journalisée

"Et dire qu'il y a des gens qui naissent et vivent ailleurs qu'a Marseille...les pauvres!!!"
Vince
Tercera Espada
Chef de l'Akatsuki

« Répondre #9 le: Juin 30, 2009, 02:58:45 »

Hé bah il y a du mouv, oui Ryu, elle est finalement arrivé cette coupure dont on parlait depuis je ne sais combien de temps ... rire

Et comme on l'avait dit, les combats Hitsugaya VS Harribel et Soi Fong VS Barrangan sont terminés depuis longtemps, et comme on l'avait aussi dit, les deux espadas ressortent indemne de leur combat, il en a fallu du temps pour le prouver à certains, j'espère que maintenant, il pourront le croire ... rire

Du très bon qui s'annonce avec les vizards ( Petit Hommage à Naruto-44 c'est vrai ... rire ) et Wonderweiss et l'espère de chose, mélangé en plus de ça aux trois espadas présents, il y a beaucoup de potentiel, les combats vont se préciser très vite avec le retour d'Aizen en plus de ça, ( On oublie aussi Yami qu'on verra plus tard ... ), ça fait beaucoup de combats en perspective et quels combats !!

Wonderweiss est beaucoup plus puissant qu'il n'y parait et d'ailleurs tout le monde l'avait remarqué auparavant, il transperce Ukitake avec sa main ...

Il faut pas trop s'inquiéter, Shunsui et Ukitake devraient revenir vite, déjà il faudrait connaître leur état, une main qui transperce par derrière et un céro dans le dos, ça s'annonce là aussi très bon pour la suite, un retour de leur part sera encore plus appréciable !!

Du très bon qui nous attend ...
Journalisée

"Comment va le Globe ? C'est la merde.com !"
"Donnes du sens quand la connerie se banalise ..."
pascald60
Civile Konoha
*

« Répondre #10 le: Juin 30, 2009, 03:25:52 »

moi qui avait vaguement parler des vizard apres qu'il n'y est plus de capitaine .
j'avais pas faux . je dois pas etre le seul a avoir penser a eux
je suis impatient de voir ca. enfin la revanche des anciens va s'accomplir .
 VOUS PENSEZ QU'AIZEN AVAIT PREVU CET EVENTUALITE?

Journalisée
Elegante-sonrisa
Etudiant à l'académie
**
Ryuusa Bakuryu, va en enfer Sabaku Taiso

« Répondre #11 le: Juin 30, 2009, 05:21:44 »

Les Vizards arrivent enfin. Je suis tout de même étonné par  Ukitake et Shunsui, je pense qu'ils vont revenir avec leur Bankai quand à mon papi yamato genryusai je m'en fais pas, il va gérer la situation même si Aizen est enfin libéré!
J'ai enfin envie de voir la véritable puissance de komamura , je pense qu'il a envie de règler tous ses comptes avec Tousen.. Epi je me pose des questions pour les capitaines du hueco Mundo, la situation est à l'avantage de Aizen, je pense pas que Aizen ait peur des Vizards donc du renfort de plus serait pas de trop! Epi pour finir , j'espère que soi fong va gérer Barragan snif lol
Par contre je suis pas optimiste pour Hitsugaya Toshiro car son bankai est immature et dure pas longtemps à moins qu'il a une botte secrète après tout il est pas capitaine pour rien... enfin de l'action en perspective yuhuu
Journalisée

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance !
espadas-kun
Espada The Taitchou
Chuunin
tensa zangetsu

« Répondre #12 le: Juin 30, 2009, 05:39:35 »

quoi
les vizards les vizards les vizards vous aver bien dit les vizards whaaaaaaouuuu
enfin ce n'est pas trop tot
je vous aver bien dit que wonderweiss n'est pas pour rien
et le ca va devenir interessant vraiment tres interessant
je suis trop presser d'etre vendredi
salut
Journalisée
darknico1991
Civile Konoha
*

« Répondre #13 le: Juin 30, 2009, 08:57:35 »

vizards powa  worship  il y a des capitaines qui vont se sentir tout petit en voyant leur puissance ^^
Journalisée

Naruto Uzumaki
Civile Konoha
*

« Répondre #14 le: Juin 30, 2009, 10:21:53 »

Les vizards vont enfin intervenir je pense une grande confortation chacun d'eux va aidé une personne peu etre meme que l'un d'entre eux et partie aider Ichigo ainsi que cest compagnon a la hueco mundo.
Et se Wonderwyce Margiela qui apparait soudainement il doit avoir une force colosale pour que Stark le 1er de l'Espada dit que Aizen veut vraiment en finir au plus vite aurait-il des Arrancar plus puissant que l'Espada ?
Journalisée

Naruto   Uzumaki  

Est de retour à Konoha
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: