Septembre 10, 2010, 01:34:47 Dernier membre: KaKaSHi_DaRk_SHiNoBi
Pages: 1 ... 7 8 [9]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CHAPITRE SCAN NARUTO 455 FR  (Lu 31959 fois)
Jibakurei
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #120 le: Juillet 13, 2009, 05:26:51 »

Tu connais déjà ce qu'il y auras sur la prochaine couverture ??? Whoua tu fait comment ?? On te cache rien à toi dis-donc^^
Et là! Première image du 456, Danzo avec un bras métallique ....  content.gif Oh mais c'est Madara.... MDR!!
Au temps pour moi, on parlait de la première page. Je ne fais que me fier au personne qui ramène des spoils généralement correct ....( même si pour le coup je ne sais si Mokashino était sérieux wacko)

l'or de la rencontre avec ses personne jai cru reconnaitre parmie eux danzo... qui etais avec les dirigent du clan... il voulais faire arrête itachi pour se crime mes le pere de itachi ets intervenu.... sa ses pour vous resituer dans l'histoire... la ou je reste un peu stoik ses que a se moment la danzo na pas le bras ni son oeil abimé comme il ne nous l'avais montré dans les shipuden....
Il me semblait que la rencontre Danzo/Pain c'était passer avant le massacre des Uchiha et pendant cette rencontre Danzo a déjà son bandage à l'oel. Donc normalement ça colle pas mais c'est intriguant ( je regarderais)
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: