Juillet 31, 2010, 02:14:38 Dernier membre: kamomill
Pages: [1] 2 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CHAPITRE SCAN NARUTO 456 FR  (Lu 20852 fois)
NooThe
Invité
« le: Juillet 13, 2009, 05:22:58 »

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'elles apparaissent sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!
« Dernière édition: Juillet 16, 2009, 08:47:32 par NooThe » Journalisée
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #1 le: Juillet 13, 2009, 06:47:18 »

Bon une petite suite sur danzo avec peut etre une explication et la vue des bandeaux des assaillants.
Ils se peut qu'ils soient de konoha,
Un petit coup d'oeil aussi sur sasuke pour voir ou il en est.
À moin d'un petit kizame vs killer bee
Journalisée

naruto-44
Chef de l'Akatsuki
FC membres revient voir topic rien a faire !

« Répondre #2 le: Juillet 13, 2009, 10:23:32 »

oé le combat le danzo on voit un peu ses pouvoir !!

je pense aussi que l'on fera le bandeau des méchant !

après on verra peut être un rencontre entre raikage et sasuke ou avec killerbee !

kisame en route !

on verra naruto,sakura, yamato, kakashi, et peut être sai partir pour voir le raikage !!

Journalisée

BY ME
n-mx = naruto-44 ; fma-mx = fullmétal alchémsit-44 ; fairy tail = natsu-44 ; b-mx = ichigo-44

le retour des FC membres !!! oé
Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« Répondre #3 le: Juillet 13, 2009, 10:26:28 »

P 3

Je pense que l'on verra juste les corps des assaillants gisant sur le sol devant Danzo...
ça le rendrai encore plus flippant  w00t

Et puis sinon, j'aimerai bien en open, un Sasuke de dos avec une vue plongeante sur la vallée dans laquelle se trouverai le batiment ou doit avoir lieu la réunion  yikes
« Dernière édition: Juillet 13, 2009, 10:28:05 par Mokashino » Journalisée

madara53
Civile Konoha
*
un garçon qui croyait en la réalité de la vie.

« Répondre #4 le: Juillet 13, 2009, 01:43:05 »

moi perso je pense que anzo ne serai pas madara parce qu'il dit dans le scan 455 que sa fait longtemp qu'il na pas combatue ses bizare et a propos du scan 456 je pense con vera sasuke arrivé au village et avec de la chance il va rencontré naruto karui fonserai tête bessai pour frapper naruto elle se ferait tuer et sasuke dirai "je naie pas le temp de moccuper d'imcapable ses pitoyable" voila mon hypothése sa serait style smile_blush.
Journalisée

Petitloo Rasengan
Rasengan Sama
Daimyō
*
Pas dispo en ce moment pour plusieurs raisons..

« Répondre #5 le: Juillet 13, 2009, 03:18:24 »

Madara 53 les doubles posts sont interdits et pour ton orthographe ,si, il serait bienvenue que tu y fasse attention,nous ne sommes pas sur un chat mais sur un forum!

edit:si tu as des commentaires à faire c'est par mp!
« Dernière édition: Juillet 13, 2009, 04:30:51 par Petitloo Rasengan » Journalisée

]
Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« Répondre #6 le: Juillet 13, 2009, 05:05:51 »

Le spoil  yuhuu

Danzou bat ses assaillants rapidement.
Danzou a une sorte de sceau sur la langue, un peu comme Temari (invocation des belettes).
L'ennemi est découpé.
On parle de KamaItachi (réf. mythologie japonaise?)
Danzou utilise son sharingan pour repérer tous les assaillants et mettre rapidement un terme au combat.

On passe à Naruto :

Kakashi utilise un genjutsu pour endormir les ninjas de la Racine qui surveillent Sai.
Naruto et Konohamaru utilisent le sexy jutsu pour en distraire 2 autres.....  content.gif
Sai s'interroge sur la confiance de Kakashi (vu qu'il fait parti de la Racine)
Kakashi lui répond que si vu qu'il fait partit de sa Team!
Sai sourit (sincèrement?)

On passe aux Kages :

La Mizukage est dans une auberge. Son garde (le jeune épéiste a des épées doubles (nom : Hiramekarai).
Le Tsuchikage quant à lui campe et apprend à ses gardes où va se dérouler la réunion.
Le Kazekage fonce vers l'endroit où va se dérouler la réunion.

On passe sur la Team Samui :

Il y a un clône de Yamato qui les suit pour retrouver le Raikage, suivis de Naruto et Kakashi.
Journalisée

sharingan51
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #7 le: Juillet 13, 2009, 06:42:29 »

merci pour ce spoil allechant moskitano :)
Journalisée

superdarkalex
Civile Konoha
*
???

« Répondre #8 le: Juillet 13, 2009, 08:12:28 »

Le scan de cette semaine va étre fort interrésant,car on vera danzou se servir de son sharingan se qui nous intriguer la semaine dernière
Pour la relation Sai/kakashi,ce serait peut étre le début d'une confrontation secret!!! yikes
Journalisée
sharingan51
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #9 le: Juillet 13, 2009, 08:16:07 »

Citation
Le scan de cette semaine va étre fort interrésant,car on vera danzou se servir de son sharingan se qui nous intriguer la semaine dernière
Pour la relation Sai/kakashi,ce serait peut étre le début d'une confrontation secret!!!

pour ce qui est de confrontation je pense que l'on en a une depuis un ptit bout de temps avec sai ...entre "sa mission" et l'affection qu'il commence a avoir pour la team on voit bien que ce n'est pas un strategeme il se mefie meme de danzou donc bon kakashi va plutot l'aider que le destabilisé... d'ailleur dans le scan precedent on le voit bien encourager sai à continuer d'aller vers naruto .

enfin tout sa pour dire que moi j'y crois pas a la confrontation
Journalisée

jess0250
Civile Konoha
*

« Répondre #10 le: Juillet 13, 2009, 11:04:59 »

Citation
Pour la relation Sai/kakashi,ce serait peut étre le début d'une confrontation secret!!!

pour ce qui est de confrontation je pense que l'on en a une depuis un ptit bout de temps avec sai ...entre "sa mission" et l'affection qu'il commence a avoir pour la team on voit bien que ce n'est pas un strategeme il se mefie meme de danzou donc bon kakashi va plutot l'aider que le destabilisé... d'ailleur dans le scan precedent on le voit bien encourager sai à continuer d'aller vers naruto .

enfin tout sa pour dire que moi j'y crois pas a la confrontation

pareil, on voit bien que sai finira par rejoindre la team naruto, pour moi sa ne fait aucun doute.
et j'ai hâte de voir danzou a l'action, je sais pas si vous avez remarqué mais tous les "méchants" ou souvent des invocations ou autres jutsu tatoué directement sur leurs corps, sa devait être tendance a l'époque.
Journalisée
saria72
Invité
« Répondre #11 le: Juillet 14, 2009, 07:32:04 »

le sexy jutsu de konohamaru et naruto risque d'etre interessant et drole à mon avis!!! un debut de relation entre kakashi et sai c'est plutot interessant, mais sakura ne pars pas avec eux???
Journalisée
doflamingo
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #12 le: Juillet 14, 2009, 09:37:32 »

d'après se que je vois c'est surtout que danzu mérite bien sa place de hokage même si je ne l'aime pas du tout
 a mon avis sai va définivement se rangé qu coté de la team
Journalisée

ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #13 le: Juillet 14, 2009, 10:29:46 »

sympa les spoils
pas autant que ceux de OP  content.gif

vivement le sexy jutsu,un combo de ses 2 la doit etre  wub

il manque le raikage dans les spoils,j'espere qu'ont le verra!
Journalisée

le ninja copieur
Civile Konoha
*

« Répondre #14 le: Juillet 14, 2009, 10:46:21 »

:content:j'avais raison
j'avais prédit que danzo allait battre ses assaillant en peu de temps et que sai s'approche de plus en plus de la team
un jour il va devoir choisir c'est sur entre ces 2 camps
sakura ne vient pas? elle est peut être doué que pour pleurer finalement (je suis peut être un peu vache la .. )
en tout qu'a j'ai hate de lire ce chap
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: