moi je dis sa car quand meme, faire semblant de faire la paix pour prendre le byakugan donc cela veut dire qu'il y a quelque chose.
en plus ludo jsuis un peu prés d accord car le raikage est un expert en taijutsu mais si il veut le byakugan sa veut dire que les hyuga son les meilleur en taijutsu au monde,puisque d'apres ce que j'ai compris le byakugan est le meilleur en taijutsu. shodaime on est d accord concernant neji il est le itachi des hyuga, effectivement il pourrait battre le raikage en tous cas se serait bien le revaloriser. un hyuga et un uchiwa ne pourra jamais etre nomine comme hokage par peur de donner l'avantage a leur clan. ex:orochimaru etait inferieur au sharingan et pourquoi le raikage ne serait pas inferieur au byakugan pour moi la tantative qu'il a faite nous le prouve quel stratageme
lassa, ce n'est pas vraiment une question d'infériorité ou de supériorité l'un par rapport à l'autre(en fait si mais indirectement, je sais ce que je dis c'est bizarre!

), c'est juste que chacun a envie d'avoir le plus de jutsus, techniques, de pouvoirs... C'est comme la conquête des Bijuus par chaque Village Caché dans l'ancien temps!