Juillet 31, 2010, 02:16:31 Dernier membre: kamomill
Pages: [1] 2 3 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CHAPITRE SCAN NARUTO 459 FR  (Lu 37544 fois)
NooThe
Invité
« le: Aot 02, 2009, 10:57:38 »

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'elles apparaissent sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!
« Dernière édition: Aot 20, 2009, 07:02:52 par NooThe » Journalisée
Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« Répondre #1 le: Aot 02, 2009, 10:59:44 »

FIRST!!!!!!!!!!!!!!!!!  yuhuu
Come on!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon et bien, le fritage continue pour nos cher chef kage avec surement une confrontation d'idéologie (les vieux conservateurs contre les jeunes réformistes avec au milieu le pouvoir peut etre confié au psychopate danzo!)

Naruto va t-il réapparaitre? Sasuke passer à l'action? Sakura arrêter de chialer?
« Dernière édition: Aot 02, 2009, 11:01:18 par Mokashino » Journalisée

Marco
Dragon Slayer d'Acier
Sannin
- Indisponible - ~ En vacances ~

« Répondre #2 le: Aot 02, 2009, 11:17:03 »

Il y aura une un dilemme, Danzo sera pour que Konoha domine, Gaara acceptera je pense, le Raikage et le tsuchikage vont refuser et le Mizukage va accepter, ont verra la fin dla réunion, Sasuke aborder Danzo, le début du combat entre Hebi sof sasuké et les 2 garde de danzo, puis on verra le raikage partir avec les nerfs et naruto ira le supplier d'oublier sasuke :p

PS : troisièmeeeuh  yuhuu
Journalisée

Woodstock 69'
Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« Répondre #3 le: Aot 02, 2009, 11:24:09 »

Justement Marco, si Danzo devient le chef de l alliance, cela ne servira a rien que Naruto supplie le Raikage, il devra directement faire sa requête à Danzo.

Or quand on sait que c'est Danzo qui a autorisé la traque et la mise à prix de sasuke et qui l'a déclaré nukenin, c'est peine perdu pour Naruto!
Journalisée

Marco
Dragon Slayer d'Acier
Sannin

« Répondre #4 le: Aot 02, 2009, 11:32:02 »

Oui mais il a autorisé la traque mais si il le traque, jpense que le Raikage (cte fou furieux  content.gif) ira lui meme "venger" son frere.
Puis hormis le fait d'épargner Sasuke, Naruto veut faire passer son message de paix au Raikage comme avec Pain.

Puis les anbu de Konoha se font défoncer par notre génial Sasuke  yuhuu
Journalisée

Woodstock 69'
Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« Répondre #5 le: Aot 02, 2009, 11:38:09 »

Le Raikage n'ira jamais traquer Sasuke lui même.
Un kage de part ses obligations doit rester au sein de son village afin d'en assurer la sécurité.

Et puis, vu l'attitude du Raikage, je pense bien qu'il en a pas grand chose à carrer de notre blondinet!

Sasuke se fait duper par un jinchuriki tout en passant à 3 reprise tout près de la mort..... niveau génial on repassera  content.gif  whistle
Journalisée

Marco
Dragon Slayer d'Acier
Sannin

« Répondre #6 le: Aot 03, 2009, 12:21:08 »

Le Raikage n'ira jamais traquer Sasuke lui même.
Un kage de part ses obligations doit rester au sein de son village afin d'en assurer la sécurité.

Oui mais quand il s'agit de son frere, et son caractère de fou furieux, il irait bien lui meme botter les fesses de Sasuke  smile_boxing

Sasuke se fait duper par un jinchuriki tout en passant à 3 reprise tout près de la mort..... niveau génial on repassera  content.gif  whistle

C'est vrai qu'il a un peu sous estimé Killer Bee, mais, a la fin quand il sait mis sérieux avec Amaterasu, il a térassé la forme la plus puissante de Killer Bee en quelques secondes  worship

Après il juste un peu frimeur, avec le talent d'un génie :p
Journalisée

Woodstock 69'
tanaka
Genin

« Répondre #7 le: Aot 03, 2009, 12:30:27 »

salut , moi je verrais bien apparaître naruto pendant que les kages perde leurs calmes et en viennent presque au main , car je pense que naruto avait prévu le fait que le raikage ignore ça requête et doit avoir un plan b . naruto l'imprévisible retournant la réunion et ayant toute l attention des kages
Journalisée
Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« Répondre #8 le: Aot 03, 2009, 12:44:27 »

@ Marco : terrasser mon cul! Il c'est fait avoir comme un débutant par une métamorphose d'une tentacule! Et en plus ses sharingan n'ont meme pas vu la supercherie... alors niveau génie on repassera x2!
Journalisée

sofian51
Genin

« Répondre #9 le: Aot 03, 2009, 04:18:25 »

on voir sakura pluerait  c'est sur !!! quant a la réunion on va voir raikage et le tsuchikage y vont certainement trouver un autre accord car je ne pense pas que si un des kage s'oppose il peuvent validait et c sur ke le raikage n'acceptera jamais de laisser konoha controler une organisaation si y sont pas capable d'areter leur deserteur et qu'il tienne pas naruto
Journalisée

clm1412
Civile Konoha
*

« Répondre #10 le: Aot 03, 2009, 10:10:47 »

je pense que sasuke va intervenir dans la reunion mais naruto ayant eu la même idée va arrivé aussi et la ont aura le droit as une confrontation du senjutsu VS le mangeykyou a sasuke
Journalisée

@teratronique@
Civile Konoha
*

« Répondre #11 le: Aot 03, 2009, 12:02:28 »

moi j'imagine bien le raikage en train de défoncé danzou et de l'humilier devant tous les kages  yuhuu

Edit NooThe : N'oubliez pas que les messages qui ne sont pas développés sont effacés.
« Dernière édition: Aot 03, 2009, 12:10:36 par NooThe » Journalisée

"On a toujours le choix, il suffit de faire le bon..."

"Toute aide est bonne a prendre mais il faut aussi savoir en apporter..."
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #12 le: Aot 03, 2009, 12:21:12 »

Je voudrais bien qu'il dise
.celui d'entre vous qui fera la plus puissante technique sera leader.

Et ont verrai chaque kage faire une technique de ouf.
Journalisée

Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« Répondre #13 le: Aot 03, 2009, 12:59:13 »

Je verrai très mal du fight entre kages!
Déjà qu'un pet de mouche fait rappliquer tous les gardes du corps!
Journalisée

sofian51
Genin

« Répondre #14 le: Aot 03, 2009, 04:52:55 »

Je pense pas qu'il y aura un combat entre kage sa serait debile et a mon avis a l'heure actuel danzo et le plus faible meme si il a un sharingan quand on voit l'etat de son corp impossible qu'il batte un autre kage
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 11   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: