Juillet 31, 2010, 02:14:53 Dernier membre: kamomill
Pages: [1] 2 3 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CHAPITRE SCAN NARUTO 462 FR  (Lu 25164 fois)
NooThe
Invité
« le: Aot 30, 2009, 07:39:24 »

NARUTO 462 VF

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'elles apparaissent sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!
« Dernière édition: Septembre 07, 2009, 03:13:36 par NooThe » Journalisée
Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« Répondre #1 le: Aot 30, 2009, 07:44:54 »

POLE!!!!!!!!!!! I AM THE BEST  yuhuu yuhuu yuhuu yuhuu yuhuu

Bon et bien, la suite du combat Raikage versus Sasuke.
Le mystère réside surtout dans le fait que l'on verra ou non le ptit blondinet et Madara en pleine discussion.
Ou Kishi nous montre leur causette, ou il nous l'a joue je montre rien et on fera des flashbacks plus tard afin de créer le mystère....
Journalisée

U.Sasuke
Etudiant à l'académie
**
Mon rêve est de devenir le Meilleur Épéiste !

« Répondre #2 le: Aot 30, 2009, 08:18:48 »

J'ai pensé a la suite du combat entre Kumogakeru vs Taka le Vrai combat commence entre Sasuke et le raikage jpense qu'apres ce combat sasuke va en resortir bien plus fort il va copier tout les raiton du raikage et de ces subalternes
Journalisée

MUGIWARAAAAAAAS ! EN ROUTE POUR LE NOUVEAU MONDE !

Uploaded with ImageShack.us
Djaafar
Chuunin

« Répondre #3 le: Aot 30, 2009, 08:25:36 »

je pense que nous allons avoir un passage sur sakura et sai ensuite la révélation de tobi et pour finir un beau combat entre taka et Kumogakeru
Journalisée

Spidey
Chuunin

« Répondre #4 le: Aot 30, 2009, 08:35:55 »

4ème  smile_blush
Pour moi la suite sera la suite du combat entre Juugo et le Raikage!! Avec une page ou deux Sur Sakura rejoignant Naruto pour finir sur 5 pages sur la discussion entre Naruto et Tobi!!
Journalisée

NY
Chuunin

« Répondre #5 le: Aot 30, 2009, 08:38:40 »

5ème yuhuu

Dans ce chapitre on verra  Hinata,Sakura et Sai poursuivre Naruto
Madara va raconter toute l'histoire des Uchiwas à Naruto.
On verra aussi le combat du chap 461.
Journalisée

aka-naruto
Professeur à l'académie
aka' team Sexion D'assaut for life

« Répondre #6 le: Aot 30, 2009, 08:56:54 »

6 eme  yuhuu moi je pense plutôt que naruto va rejoindre sasuke pour le combatre  et sakura va le stopper ou sinon hinata ne va oser se montrer devant naruto c'est casiment imposible car elle lui a avouer c'est sentiment et naruto n'a rien dit lui je penche pour un combat naruto avec le ray contre sasuke jugo
Journalisée

Sohaku
Cuarto Espada
Anbu
*

« Répondre #7 le: Aot 30, 2009, 09:21:19 »

Mizuki , Sakura ne peut pas arriver tout de suite , c'est super loin Konoha

je vois le combat Raikage vs Juugo , où Juugo va se faire latter les co****es  smile_boxing et même se faire tuer rapidement !!
on aura droit aussi a quelque page sur Shikamaru et Sakura et Sai (et je pense que ça va être les seul a aller voir Naruto)
Journalisée
aka-naruto
Professeur à l'académie
aka' team Sexion D'assaut for life

« Répondre #8 le: Aot 30, 2009, 09:25:51 »

et pense tu que l'on va voir hinata apres tous elle est la aussi moi je pense pas
Journalisée

sasuke07
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #9 le: Aot 30, 2009, 09:41:13 »

moi je pense plutot qu'on aura la suite du combat entre taka et kumogakuri on aura :
darui vs jugoo
suigetsu vs c
et sasuke contre raikage
mais je pense que vers la fin on aura un retour sur naruto et madara
Journalisée
Sohaku
Cuarto Espada
Anbu
*

« Répondre #10 le: Aot 30, 2009, 09:55:09 »

et pense tu que l'on va voir hinata apres tous elle est la aussi moi je pense pas

non , on va pas la voir , ya pas tout le village qui va y aller content.gif Sakura va y aller car c'est elle qui va parler a Naruto, Shika pour etre sûr que Sakura va dire de tuer Sasuke , et Sai car il fait parti de la team 7 et que c'est lui qui a balancé le débat

bon stop au flood

comme je l'ai déjà dit , Juugo vs Raikage Team , et Karin va trouver Danzo et Sasuke va fuir le combat pour aller voir le Hokage
Journalisée
Djaafar
Chuunin

« Répondre #11 le: Aot 30, 2009, 10:02:55 »

comme je l'ai déjà dit , Juugo vs Raikage Team , et Karin va trouver Danzo et Sasuke va fuir le combat pour aller voir le Hokage
mais les kage son tousse réuni comment sasuke va faire pour le voir et karin a stoppé son chakra a cause de C dans ils sont des la m***e  
Journalisée

le ninja copieur
Civile Konoha
*

« Répondre #12 le: Aot 30, 2009, 11:04:49 »

moi je pense qu'il  y aura une grande discussion entre tobi et naruto dans ce chap et a la fin combat sasuke et l'autre kage
Journalisée
@teratronique@
Civile Konoha
*

« Répondre #13 le: Aot 31, 2009, 11:10:44 »

moi je pense que juugo va nous surprendre on ne l'a encore jamais vue combattre en étant completement transformer (si je me souviens bien il n'etait pas au stade 2 complet contre killerbee), il va peut-être réussir à tuer darui par contre il ne pourra certainement rien contre le raikage. yuhuu

Et je ne comprend toujours pas le choix de la génération shikamaru kiba.... de tuer sasuke tout d'un coup, alors qu'ils ont tenté plusieurs fois de le retrouver  crying naruto ne va pas du tous apprécier leur choix et va surement se retourner contre eux. Il n'abandonera jamais Sasuke même pour l'avenir de Konoha yikes
Journalisée

"On a toujours le choix, il suffit de faire le bon..."

"Toute aide est bonne a prendre mais il faut aussi savoir en apporter..."
LeMoineFou
Invité
« Répondre #14 le: Aot 31, 2009, 12:17:21 »

Oi, il peut y avoir un beau combat entre les deux bourrins ( Rakage et Juugo ). Peut-être un début de parlotte entre Madara et Naruto. Un petit retour sur les Kages aussi, j'aimerais bien !!

Quant à la décision de nouvelle génération de tuer Sazuke, ils ont surtout parlé de l'arrêter, pas forcément de le tuer. Et oui, @teratronique@, les gamins ont grandi et deviennent plus matures. On ne se raccroche pas à un lien qui n'a plus lieu d'être. Or, Sazuke, même si il n'est peut-être pas encore trop tard, est possédé par la haine, on voit que maintenant il tue !!
  Et puis je me dis que la NG veut non seulement protéger Konoha mais aussi, et surtout ( ? ), protéger Naruto qui souffre depuis pas mal d'année à cause de son sentiment d'amitié.
  Et pour moi, il n'y a aucun doute : si Naruto devait choisir entre Konoha et Sazuke, même si c'est dur pour lui, il choisira Konoha
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 12   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: