DISPONIBLE SUR
http://HTTP://WWW.NARUTO-MX.COM/Image(s):

Script(s):Sasuke utilise Amaterasu devant lui pour contrer l’attaque du Raikage.
Des projections de sable viennent sauver Sasuke.
Raikage : Kazekage, vous feriez mieux d'avoir une bonne raison pour que je vous pardonne cela.
Gaara : Vous auriez été dans la mouize si vous vous étiez blessé davantage.
Le Raikage se coupe son propre bras. C vient le soigner.
Sasuke et Gaara ont une conversation.
Gaara : Maintenant tu as les mêmes yeux que j'avais autrefois (cf en gros Sasuke est en mode « j’ai la haine ») Il n'est pas encore trop tard, viens avec nous.
Sasuke : Même si je rentrais, qu'aurais je de plus?
Gaara : J'en ai pris conscience en murissant, mais tu devrais être capable de voir toi aussi cette petite lumière.
Sasuke : Mes yeux ont déjà éteint cette lumière. Ce qu'il en reste n'est que ténèbres.
Temari : Arretez le, ce gars va être recherché partout dans le monde, et une fois que cela sera arrivé, il n'y aura plus aucun endroit pour lui ou aller. Ne laisse pas des sentiments personnels interférer. Tu es le Kazekage!
Les larmes coulent de l'oeil gauche de Garra : "j'ai compris"
Il libère tout le sable de sa gourde.
Tirant avantage du chaos ambiant, Karin localise le Hokage (cf Danzo)
La scène change vers la salle de réusion.
Depuis que la conférence est interrompue, Danzou chuchotte : " sortons d'ici avant que tout ceci ne tourne au grabuge". Ao lui demande de rester calme.
La scéne revient sur la soeur de Deidara (je pense qu'il parle de C) : "incroyable!"
Gaara se protege contre Amaterasu avec son sable.
Sasuke : "Ta défense absolue s'est manifestée. Qui aurait pensé que tu pouvais te défendre contre mon Katon à ce point.
Darui : on va t'assister. Je n'ai fait que d'utiliser mes jutsus depuis le début, maintenant nous allons tous attaquer avec les trois ninjas du sable simultanément.
Au moment ou toutes les attaques atteignent leur cible, le Susasnoo de Sasuke apparait soudainement (il est noir)
Karin: le Sasuke que nous connaissons a désormais completement disparu. Il est si froid.
Sasuke : Gaara, ceci est ma défense absolue! Quand j'ai activé le Mangekyou Sharingan de mes deux yeux, je suis devenu capable de déverouiller sa troisieme capacité caché : Susano'o
La fin
Le Susann'o de Sasuke n'est pas encore aussi complet que celui d'Itachi.
Un autre os apparait. C'est un crane et les os sont de couleur noir.
On apercoit tout autour une aura grise pâle qui l'entoure.
A propos, depuis le début Kankuro fait flotter le samurai qui a subit l'Amaterasu.
Et Temari le déshabille en utilisant Kamaitachi
II est étonné d'être encore en vie.
Depuis qu'il a commencé à parler calmement en ouvrant ses yeux, Sasuke semblait en bonne forme.
Mais Juugo : Etait ce...ce que je voulais tester...? Le sceau maudit se désactive et il redevient humain.
Il semblerait qu'il s'agisse d'un état dangereux.
Raikage : C, je t'attends!
C : J'y suis presque
Raikage : J'ai besoin que mon bras soit guéri pour attaquer Sasuke!
Le Raikage semble en bonne santé. Je ne dirai pas que c'est grace à lui pour avoir stopper l'hémorragie.
Juste apres que son bras ait été coupé, il est tombé en cendres.
Je pense que Sasuke a retrouvé son calme
Je me demande pourquoi Temari était plus abatu que C ou Darui.
On dirait que quand Sasuke a ouvert ses yeux, le sang n'a pas coulé.
Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.
1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.
2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.
3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!
4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'elles apparaissent sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!