Juillet 31, 2010, 02:05:35 Dernier membre: kamomill
Pages: [1] 2 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CHAPITRE SCAN NARUTO 464 FR  (Lu 26430 fois)
NooThe
Invité
« le: Septembre 14, 2009, 01:25:59 »

DISPONIBLE SUR http://HTTP://WWW.NARUTO-MX.COM/

Image(s):

Script(s):

Citation
Sasuke utilise Amaterasu devant lui pour contrer l’attaque du Raikage.
Des projections de sable viennent sauver Sasuke.
Raikage : Kazekage, vous feriez mieux d'avoir une bonne raison pour que je vous pardonne cela.
Gaara : Vous auriez été dans la mouize si vous vous étiez blessé davantage.
Le Raikage se coupe son propre bras. C vient le soigner.
Sasuke et Gaara ont une conversation.

Gaara : Maintenant tu as les mêmes yeux que j'avais autrefois (cf en gros Sasuke est en mode « j’ai la haine »)  Il n'est pas encore trop tard, viens avec nous.
Sasuke : Même si je rentrais, qu'aurais je de plus?  
Gaara : J'en ai pris conscience en murissant, mais tu devrais être capable de voir toi aussi cette petite lumière.
Sasuke : Mes yeux ont déjà éteint cette lumière. Ce qu'il en reste n'est que ténèbres.

Temari :  Arretez le, ce gars va être recherché partout dans le monde, et une fois que cela sera arrivé, il n'y aura plus aucun endroit pour lui ou aller. Ne laisse pas des sentiments personnels interférer. Tu es le Kazekage!

Les larmes coulent de l'oeil gauche de Garra : "j'ai compris"
Il libère tout le sable de sa gourde.
Tirant avantage du chaos ambiant, Karin localise le Hokage (cf Danzo)

La scène change vers la salle de réusion.
Depuis que la conférence est interrompue, Danzou chuchotte : " sortons d'ici avant que tout ceci ne tourne au grabuge". Ao lui demande de rester calme.
La scéne revient sur la soeur de Deidara (je pense qu'il parle de C) : "incroyable!"

Gaara se protege contre Amaterasu avec son sable.
Sasuke : "Ta défense absolue s'est manifestée. Qui aurait pensé que tu pouvais te défendre contre mon Katon à ce point.

Darui : on va t'assister. Je n'ai fait que d'utiliser mes jutsus depuis le début, maintenant nous allons tous attaquer avec les trois ninjas du sable simultanément.

Au moment ou toutes les attaques atteignent leur cible, le Susasnoo de Sasuke apparait soudainement (il est noir)
Karin: le Sasuke que nous connaissons a désormais completement disparu. Il est si froid.
Sasuke : Gaara, ceci est ma défense absolue! Quand j'ai activé le Mangekyou Sharingan de mes deux yeux, je suis devenu capable de déverouiller sa troisieme capacité caché : Susano'o

La fin

Le Susann'o de Sasuke n'est pas encore aussi complet que celui d'Itachi.
Un autre os apparait. C'est un crane et les os sont de couleur noir.
On apercoit tout autour une aura grise pâle qui l'entoure.
A propos, depuis le début Kankuro fait flotter le samurai qui a subit l'Amaterasu.
Et Temari le déshabille en utilisant Kamaitachi

II est étonné d'être encore en vie.
Depuis qu'il a commencé  à parler calmement en ouvrant ses yeux, Sasuke semblait en bonne forme.
Mais Juugo : Etait ce...ce que je voulais tester...? Le sceau maudit se désactive et il redevient humain.
Il semblerait qu'il s'agisse d'un état dangereux.

Raikage : C, je t'attends!
C : J'y suis presque
Raikage : J'ai besoin que mon bras soit guéri pour attaquer Sasuke!
Le Raikage semble en bonne santé. Je ne dirai pas que c'est grace à lui pour avoir stopper l'hémorragie.

Juste apres que son bras ait été coupé, il est tombé en cendres.
Je pense que Sasuke a retrouvé son calme
Je me demande pourquoi Temari était plus abatu que C ou Darui.
On dirait que quand Sasuke a ouvert ses yeux, le sang n'a pas coulé.

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'elles apparaissent sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!

« Dernière édition: Septembre 18, 2009, 09:28:14 par ouho » Journalisée
supra
Le Guerrier légendaire
Sannin

« Répondre #1 le: Septembre 14, 2009, 02:25:30 »

je pense que sasuke utilisera une nouvel arme pour battre le raikage
c'est l'épée de totsuka la meme que itachi a utiliser pour tuer oruchimaru lors de son combat avec son frére
Journalisée

ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #2 le: Septembre 14, 2009, 06:21:27 »

pas faux!

mais ça ne serait pas un peu gros qu'en 1 combat il arrive a maitrisé l'amaterasu,susanoo plus cette épée?

tu parle d'albert enstein puissance 1000,c'est plus un génie a ce niveau!

naruto pour le frs a mis 2 combat et 2 entrainement avant de pouvoir l'utiliser convenablement,sasuke l'utiliserait sans combat ou entrainement préalable?

non sérieux,en plus si kishi se met a faire des scénario que l'ont peut prévoir c'est le début de la fin!

(du coup on est censé parler de quoi vu qu'il y a déja un topic sasuke vs raikage? whistle)
Journalisée

Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« Répondre #3 le: Septembre 14, 2009, 08:44:18 »

De toute les façons, Kishi préfère Sasuke, pas étonnait qu'il soit si bon! (maitrise de son dojutsu).

En tout cas, vu que Sasuke ne peut pas mourir, on assisterai surement à la sortie du Raikage du Genjutsu de Sasuke dont il ne s'est même pas rendu compte..
Journalisée

karagoku
Genin
mois je deviendra le segneure des manga

« Répondre #4 le: Septembre 14, 2009, 12:12:44 »

mois je dit une victoire de sasuke car mandara dit que naruto et sasuke se batron ont en conclut que ou mandara entervien ou sasuke gagne mais sans le tuer et va a la poursuite de danzo
Journalisée

karagoku et le seigneur des mangas tkt représente Toulouse cartier 6t du parc et reynerie attaque
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #5 le: Septembre 14, 2009, 12:24:12 »

C'est pas parce qu'il dit un truc que ça se produit.
Il c'est bien trompé pour la capture de killerbee
Journalisée

karagoku
Genin
mois je deviendra le segneure des manga

« Répondre #6 le: Septembre 14, 2009, 12:37:42 »

oué ta raison qui s est tromper mais quand il dit naruto vs sasuke sa peux être vrai naruto veux un combat  retour et si naruto et dans le chemin de sasuke  il voudra le tue réfléchi  yuhuu
Journalisée

karagoku et le seigneur des mangas tkt représente Toulouse cartier 6t du parc et reynerie attaque
CriCri76
Civile Konoha
*

« Répondre #7 le: Septembre 14, 2009, 03:07:56 »

bonjour à tous,
bon pour moi je vois bien quelqu'un stoppé le combat (Juugo ou autre) ou Sasuke va finir son Susano à lui
je suis sur que la bete noire d'arrière Sasuke c'est Susano
et continuer le combat,un peut les autres Kages (sa fait un bail)
et ou en ai Sakura and co
Journalisée
CriCri76
Civile Konoha
*

« Répondre #8 le: Septembre 14, 2009, 03:21:25 »

oui tu as raison Juugo est encastré, mais je suppose que sa ne va pas l'arrêter pour autant et pour les autres je ne parler pas spécialement des Kages mais peut être un des Samouraïs (bodyguard de celui qui été sous l'emprise de Danzou,désolé j'ai oublié le nom) Tobi peut aussi (on peut rêvé) et puis pourquoi pas on peut faire un rêve et voire les Kages débarqués
bon là je délire trop je vais me couché wacko
Journalisée
supra
Le Guerrier légendaire
Sannin

« Répondre #9 le: Septembre 14, 2009, 04:00:54 »

il y aussi une autre possibilité pour sasuke de contre attaquer
avec la meme technique qu'il a utiliser contre son frere itachi pour le tuer mais avait echouer

cette technique est la sorte d'eclaire foudroyant venant du ciel j'ai oublier le nom exact
mais meme itachi devait utiliser susano pour la bloquer
Journalisée

Sanaga
Professeur à l'académie
shema israel

« Répondre #10 le: Septembre 14, 2009, 04:53:40 »

c'est gaara qui va le sauvée et oui avec son sable soi dissant il peut stop les flamme d'ameteratsu et sasuke va sortir 1 susanoo noir
Journalisée

méme si les lendemain sont vides de promesses,rien ne pourra empêcher mon retour
aka-naruto
Professeur à l'académie
aka' team Sexion D'assaut for life

« Répondre #11 le: Septembre 14, 2009, 04:59:54 »

non non c est trop beau tin il est trop fort c est du delire c est comme si vous disiez qu il va gagner, mais il peut pas car le kage a la force d un démon et il on tous les deux la hain moi je ve voir sasuke se fair buterr desoler du mais je le deteste c est trop nul de voir gagner.moi je vois une interuption de keeler be qui  tape sasuke et si gaara vien il va se faire rotir
Journalisée

Sanaga
Professeur à l'académie
shema israel

« Répondre #12 le: Septembre 14, 2009, 05:04:37 »

Mizuki je t'ai mis ce qui allé ce passé alors oui je pense que sasuke va s'en sortir
Journalisée

méme si les lendemain sont vides de promesses,rien ne pourra empêcher mon retour
aka-naruto
Professeur à l'académie
aka' team Sexion D'assaut for life

« Répondre #13 le: Septembre 14, 2009, 05:11:11 »

oui je sait mais kishi il en en fait de trop il trop de pouvoir mais c est qui le hero ? meme le kage arrive pas a sa cheville ! naruto il est trop faible par apport a lui
Journalisée

Sanaga
Professeur à l'académie
shema israel

« Répondre #14 le: Septembre 14, 2009, 05:44:21 »

pourquoi sasuke serrait plus fort que naruto??? a l'heure d'aujourd'hui celui qui a battu 1 vrai BOSS c'est naruto,de plus il faut 1 vrai rival pour Naruto c'est normal que sasuke soir sur puissant
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: