Septembre 09, 2010, 05:36:17 Dernier membre: kratos
Pages: 1 ... 7 8 [9]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CHAPITRE SCAN NARUTO 463 FR  (Lu 25018 fois)
x-team
Genin

« Répondre #120 le: Septembre 12, 2009, 02:41:30 »

pour le père de naruto je pense pas mais il savait utiliser la téléportation comme mandara mais d'une moins bonne manière.

la thecninque de déplacement du raikage est très différente de celle de minato lui il utiliser des kunais spéciaux servant de balistes temporelle afin de se repéré quand il se déplace loin d'un point à l'autre.
Journalisée
The Jinchuriki
Genin
"Ne jamais abondonner"

« Répondre #121 le: Septembre 12, 2009, 02:45:35 »

Le Shunshin no jutsu est un jutsu ouvrant une porte spatio-temporelle. Donc, quand Minato utilise ce justu, il sort de sa dimension. Les Kunaïs lui servent à se répérer. Sinon, il avait une autre techniques qu'on a pu voir; il a marqué un sceau de sa main sur le type au multiclonage dans le Kakashi Gaïden. Madara, lui, utilise un jutsu d'une tout autre envergure. La même, je ne sais pas. En tout cas, il n'utilise même pas de mudras, et ne laisse AUCUNE trace. Shino l'a dit lui-même lors de son affrontement contre lui : "s'il (Madara) avait utilisé un Shunshin no jutsu, mes insectes auraient réussi à le suivre". Et au passage, Hanzo lui aussi utilisait cette technique.
« Dernière édition: Septembre 12, 2009, 02:49:13 par The Jinchuriki » Journalisée

Voici mes convictions sur l'univers de Naruto:
Les Uchiwa et Juubi sont liés
Minato n'est pas mort
Hinata est trop canon
U.Sasuke
Etudiant à l'académie
**
Mon rêve est de devenir le Meilleur Épéiste !

« Répondre #122 le: Septembre 13, 2009, 11:53:47 »

Ce qui veut dire que la technique du ( Shuishun no Justu ) du Raikage est encore plus elevé que celle de Minato Namikaze ?
Journalisée

MUGIWARAAAAAAAS ! EN ROUTE POUR LE NOUVEAU MONDE !

Uploaded with ImageShack.us
Portgas Gold D. Ace
Etudiant à l'académie
**
ma chambre heinenken <3 ...et sa frise de capsules

« Répondre #123 le: Septembre 13, 2009, 12:30:46 »

comparez pas madara a minato : madara n'est pas entier comme il le dévoile ...
Journalisée

milOu je t'aime (L)
stone
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #124 le: Septembre 13, 2009, 01:30:36 »

personne n'a remarqué la forme étrange du chakra du raikage??? on peut voir que son chakra raiton a des oreilles(ou des cornes) et une queue sa fait penser au manteau d'un jinchuuriki.
madara désire être complet je pense pas qu'il dise ça parcequ'il a perdu une parti de lui mais plutot parce qu'il a découvert qu'il existe un autre stade d'évolution pour un uchiha. ou alors (là je vais me contre dire) il aurait perdu un oeil en se battant contre le premier hokage et il veut prendre ceux de sasuke mais pour ça faudrait d'abord que sasuke acquiert le MSE.
Journalisée

Descartes: "le bon sens est la chose du monde la mieux partagée".
 stone => faites en bon usage
The Jinchuriki
Genin
"Ne jamais abondonner"

« Répondre #125 le: Septembre 13, 2009, 01:34:26 »

Eh ! Mais tu as raison ! Il a dit "complet". Mais peut-être qu'il ne parlait pas d'intégrité physique. Peut-être compléter son sharingan et son éventail de jutsu.
Journalisée

Voici mes convictions sur l'univers de Naruto:
Les Uchiwa et Juubi sont liés
Minato n'est pas mort
Hinata est trop canon
Pages: 1 ... 7 8 [9]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: