Septembre 03, 2010, 02:46:18 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CHAPITRE SCAN NARUTO 465 FR  (Lu 32089 fois)
NooThe
Invité
« le: Septembre 21, 2009, 03:40:59 »

DISPONIBLE SUR http://HTTP://WWW.NARUTO-MX.COM/

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'elles apparaissent sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!

« Dernière édition: Septembre 28, 2009, 04:05:03 par NooThe » Journalisée
Mokashino
Modern Warfare 2
Chasseur Déserteur
Café crème..

« Répondre #1 le: Septembre 21, 2009, 09:25:51 »

Preums!  yuhuu

Bon et bien, on va voir si le sable de Gaara va pouvoir tenir en échec la puissance de la défense ultime de Sasuke!
A moins que Kishi ne nous emmène voir Sakura (en route pour emballer Sasuke?) ou Naruto (en route pour casser les dents à Sasuke?)
« Dernière édition: Septembre 21, 2009, 09:28:11 par Mokashino » Journalisée

Sanaga
Professeur à l'académie
shema israel

« Répondre #2 le: Septembre 21, 2009, 09:43:09 »

MDR sakura va l'emballer arrête susanoo je t'aime oups sasuke pardon je trouve susanoo plu sexy, lool je divague .

Moi je dis juste whaaaaaaaa comment il fait pour tenir devant autant de super ninja de la mort, c'est 1 truc de malade quand même,juste que la j'espére voir le raikage mettre des jutsu en jeu se serrais bien j'imagine 1 duo raikage-kazekage sa donnerais pas mal.
Journalisée

méme si les lendemain sont vides de promesses,rien ne pourra empêcher mon retour
Eяo Sennin
Sannin
Libertã.. What's Else ?

« Répondre #3 le: Septembre 21, 2009, 01:03:57 »

Yoo.
Alors je vois bien le chapitre débuté avec un petit échange entre Gaara & Sasuke avec le Raikage qui gueule pour allé se battre.  rire
Puis un petit saut chez Naruto pour voir ses impressions sur la venue et les explications de Madara Puis, il décide d'allez voir Sasuke.
Pour le Maravé un bon coup !!  dribble dribble
Journalisée

Ermite des Crapauds du Mont Myoboku..

Madaravin
Chef de l'Anbu
le gamer par excellence

« Répondre #4 le: Septembre 21, 2009, 01:20:57 »

J'ai pas trouvé le chapitre dans nmx   yikes comment vous avez fait pour l'avoir?
Journalisée

Le forum est plus leger et plus cool !
Depuis le temps que j attendais ca !
kwina
Etudiant à l'académie
**

« Répondre #5 le: Septembre 21, 2009, 02:01:25 »

je ne crois pas qu'on aura droit a un combat sasuke/gaara  car karin a détecté danzou et ce dernier est la cible de sasuke et le raikage n'est pas encore rétablis pour empecher sasuke de partir
et on revient a naruto qui rencontre sakura et qui décide d'arrete  sasuke

et je me demande ou est zetsu noir   hmmm        pour le blanc je suis sure qu'il est vivant  content.gif
Journalisée

tout ce qui a de la valeur est fragile
CriCri76
Civile Konoha
*

« Répondre #6 le: Septembre 21, 2009, 02:39:43 »

bonjour à tous,pour ma part je vois bien le combat continuer un peu jusqu'au moment ou Karin va prévenir Sasuke de l'emplacement de Danzou ,dans ce laps de temps Sasuke aura sûrement compléter Susano,le Raikage rétablit va vouloir foncer dans le tas,j'espère voire de nouvelle tête aussi
Journalisée
naruto-44
Chef de l'Akatsuki
FC membres revient voir topic rien a faire !

« Répondre #7 le: Septembre 21, 2009, 03:29:52 »

bon prochain chapitre !!

a oui je sais pas si vous avez remarqué mais la marionnette de kankuyro est sasori ^^ !!!

bon sinon prochain chapitre !

sasuke vs gaara ????

peut être que oui ^^

mais je croix que un choses peut battre un chakra comme l'ammateratsu et susano'o ^^

kuiby ^^
Journalisée

BY ME
n-mx = naruto-44 ; fma-mx = fullmétal alchémsit-44 ; fairy tail = natsu-44 ; b-mx = ichigo-44

le retour des FC membres !!! oé
supra
Le Guerrier légendaire
Sannin

« Répondre #8 le: Septembre 21, 2009, 03:35:40 »

moi aussi j'avais remarquer cette ressemblance entre les deux hommes

mais je me suis dit c'est pas possible puisque zetsu a pris le corp de sasorie enfin je crois

enfin que tu bon pour la suite
je pense plus que sasuke va commencer a sentir les effet secondaire a cause de tous les efforts qu'il a déployer
pour invoquer le susano noir et avoir utiliser l'amaterasu a haute dose
Journalisée

The Jinchuriki
Genin
"Ne jamais abondonner"

« Répondre #9 le: Septembre 21, 2009, 06:08:22 »

Zetsu n'a à mon avis pas pu s'occuper de Sasori, vu qu'il était est fait de bois. Il est cannibale, mais pas mangeur de bois. Et même s'il était fait de chair, ça serait vraiment glauque qu'il mange un de ses anciens camarades, non ?
Journalisée

Voici mes convictions sur l'univers de Naruto:
Les Uchiwa et Juubi sont liés
Minato n'est pas mort
Hinata est trop canon
Alexx Mx
Genin
Alex'x Legend

« Répondre #10 le: Septembre 21, 2009, 07:16:02 »

Moi je dit que gaara va demander de s'allier a Suna et sasuke va pas acceptée et il va lui dire :

"Non pas a Suna a Konoha!" et il retourne avec Naruto Anéantir .........

Madara!!!!!
Journalisée

Alex'x is Legend
Petitloo Rasengan
Rasengan Sama
Daimyō
Ninja historique légendaire
*
Pas dispo en ce moment ,bientot le comeback ..

« Répondre #11 le: Septembre 21, 2009, 08:22:08 »

Je ne sais pas ce qui va se passer,
je ressens juste un peu de lassitude sur les exploits de Sasuke a répétition.
A force on se dégoute du personnage,même si on sait qu'il est un "génie" et bien ne voir aucun efforts et voir une telle forme de Susanoo sans rien faire çà devient lassant,je regrette tout les personnages de Naruto qui deviennent secondaire et qui pourtant sont tout aussi intéressant.
Maintenant reste à voir le déroulement de évènements mais kishi s'est trompé il aurait dû nommer son manga "Uchiha Sasuke ,le seul,l'unique" car je trouve que depuis trop longtemps on focalise sur ce personnage.
Certes il est intéressant mais là je trouve qu'on délaisse trop les autres persos...
Apres c'est mon avis.
Journalisée

]
Madaravin
Chef de l'Anbu
le gamer par excellence

« Répondre #12 le: Septembre 21, 2009, 08:48:01 »

Peut-être que il fait ca pour que a la fin il tombe bien bas , on se marrera bien sur lui ^^ , plus haut il montera plus dur sera sa chute
Journalisée

Le forum est plus leger et plus cool !
Depuis le temps que j attendais ca !
Eяo Sennin
Sannin
Libertã.. What's Else ?

« Répondre #13 le: Septembre 21, 2009, 09:05:34 »

Moi je dit que gaara va demander de s'allier a Suna et sasuke va pas acceptée et il va lui dire :

"Non pas a Suna a Konoha!" et il retourne avec Naruto Anéantir .........

Madara!!!!!

Le père noël existe pas Alex.
Après tout ce qu'il a fait, Tu crois vraiment qu'il vas faire machine arrière ? Roooh la Jeune insouciance !  rire
Kishi nous en dit trop d'un coup sur Sasuke. De chapitre en chapitre, on nous dévoiles des pouvoir monstrueux de Sasuke. Faut arrêté là....
Je pense que résultat, Sasuke est devenue trop balèze pour perdre, et que en même temps, une défaite d'un Kage, Ça le ferait pas. Donc Kishi a en quelque sortes pour moi bloquez toutes les issues possible d'un éventuelle retournement de situations qui Finirais ce combat.

J'aimerais bien que dans ce Chapitre Naruto comprenne enfin qu'il ne peut changé les désirs de Sasuke. Et que pour la paix qu'aspirait Jiraya et Nagato, Doit neutralisé se petit con d'Uchiha !

Les Idéaux de son Seisei et de Nagato ? Ou Sasuke ?
...
Journalisée

Ermite des Crapauds du Mont Myoboku..

ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #14 le: Septembre 22, 2009, 06:32:49 »

alex tu as lu naruto les 2 dernieres années?  ^^

c'est dommage que danzo veuille prendre la suite,je voudrais bien voir si il a le ms et si se ms peut faire quelquechose vs susanoo!

4 jounin et 2 kage et sasuke est idem!

bon esperont voir le tsuchikage a l'oeuvre voir si sa gloire n'est que passé!

j'aurait la gerbe si sasuke arrive a tenir tete a tout les kage a lui seul!
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: