Images
(couverture du jump)

Scripts Sakura s'apprête à partir au pays du fer.
Trois personnes y vont : Sakura, Lee et Kiba.
( Edit : Sai aussi serait de la partie, apparemment )
Chambre de conférence.
Le Raikage utilise un moment opportun pour attaquer Sasuke, qui est sur l'épaule de Madara.
Mais Madara utilise un ninjutsu d'espace/temps pour envoyer Sasuke ailleurs.
Il ordonne à Karin de soigner Sasuke et l'envoie ailleurs aussi.
La conversation démarre.
Gaara : Pourquoi avez-vous fait venir Sasuke ici ?
Madara : J'ai voulu qu'il active Susanoo... J'ai besoin de m'approvisionner en "bons yeux".
Le fait de l'envoyer ici, combattre les 5 Kage, est en quelque sorte ma façon de former un élève.
Je pensais qu'il pourrait affaiblir les 5 Kage pour moi, afin de les prendre en otage.
Mais il semble qu'il en a trop fait.
Mizukage : Otages ? Que voudriez vous obtenir de ça ?
Madara : Comme je l'ai dit, c'est pour garantir la continuité de mon plan oeil de lune.
Tsuchi : Vraiment ? Il est étonnant que Uchiha Madara soit toujours en vie, mais si vous êtes lui, pourquoi faire les choses de façon si détournée ?
Avec votre pourvoir, vous devriez être capable d'accomplir ce que vous voulez.
Madara : Mon corps a été trop gravement endommagé durant le combat contre Shodai, Hashirama.
Shii : Alors ce plan consiste à vous remettre en état ?
Madara : Oui... On peut dire ça.. Mais pas seulement.
Mifune : Qu'est ce que vous manigancez ?! Quel est donc ce plan oeil de lune !
Madara : Je veux prendre mon temps pour vous parler de cela... Alors s'il vous plait, asseyez vous.
Madara s'assoit.
Kankuro : Quel genre de plan allez vous nous raconter ?
Madara lève son index.
Gaara : ?
Madara : Je deviendrai un avec tout.
Je vais tout unifier et obtenir le corps parfait.
Tout le monde : ...?
Tsuchi : Devenir un ? Tout unifier ? Qu'est ce que c'est ?!
Madara : Il y a un monument de pierre qui a été transmis pour des générations aux Uchiha.
Actuellement, près de Konoha, le sage des six chemins a écrit à propos d'un secret là-bas.
à moins que vous n'ayez d'élève, vous serez incapable de déchiffrer le Sharingan, le Ms, le Rinnengan, ainsi que l/les évolution(s) qu'ils contiennent.
Tsuchi : Cette histoire sonne comme une fable, avec le sage des six chemins et tout...
Madara : C'est la vérité. Il a vécu. Et il a laissé ce monument en pierre.
Raikage : Cette conversation dérape ! De quelle façon le sage des six chemins est lié à votre plan ?!
Tout le monde : ?
Madara : Comment cette légende, parmi vous ninja, est devenu vénéré tel un dieu.
Le savez-vous ?
[...]
Madara : Il a créé ce monde, à partir de ce monstre...
Gaara : Monstre ?
Madara : Une partie de ce monstre a été scellé en vous ? C'est la somme de tous les bijuus.
L'être qui possède le plus de chakra le Bijuu à dix queues ( Jyubi )
Le bijuu à dix queues nous est montré.
Il possède le MS.
Sa silhouette est similaire à celle de Kyubi.
Temari : Ne devrait-il pas seulement y avoir 9 Bijuus ?
Madara : Ne l'ai-je pas dit ?... C'est un aboutissement de tous les bijuus
De Ichibi jusqu'à Kyubi, le chakra du bijuu à 10 queues à été divisé par le sage des six chemins.
Kankuro : Cette histoire va de mal en pis... Donc l'akatsuki a collecté les Bijuus pour...
Madara : Il y a longtemps le sage des six chemins sauva le monde du Bijuu à 10 queues.
Mais par ce que le pouvoir du bijuu était si grand, le sage dût sceller le pouvoir démoniaque à l'intérieur de lui. Il se fit donc Jinchuuriki.
Puis comme sa propre mort approchait, il décida de diviser ce pouvoir en 9 "parties".
Et dans le but de rendre la puissance du bijuu à 10 queues impossible à obtenir, il vola dans le ciel et créa la lune.
Darui : Cette histoire est trop énorme... Un homme peut-il vraiment faire ça ?
Madara : En devenant le Jinchuriki de Jyubi, le sage des six chemins a dépassé "notre stade."
Mifune : Vous... ces 9 chakra séparés... Je comprends que vous avez l'intention de collecter les bijuus pour obtenir ce pouvoir inhumain, mais qu'avez vous l'intention de faire avec ce pouvoir ?
Madara : Réanimer le Jyubi, et ensuite comme le jinchuuriki de Jyubi, j'utiliserai son pouvoir pour rendre mon œil plus fort et activer un jutsu.
Tsuchi : Un jutsu ?! Qu'est ce que vous racontez ?! Qu'est ce que vous comptez faire ?!
Madara : je vais projeter le plus grand genjutsu sur la lune, Mugen Tsukuyomi ( Tsukuyomi infini )
Tous les êtres humain qui vivent sur cette planète seront pris dans mon genjutsu.
Je vais contrôler tout le monde avec ce genjutsu et unifier ce monde.
Tout le monde : !!!
Madara : Un monde sans peine ou conflit. Tout chose deviendra liée avec moi.
Unifier tout. C'est mon plan œil de lune.
Raikage : Arretêz de déconner, je ne vais pas laisser le monde entre les mains de quelqu'un comme vous !
Gaara : Trompé par une paix seulement dans nos illusions.
Il y a un sens à nos actions dans le monde réel.
Madara : Je vois, voyez-vous ce que vous, les 5 kage, êtes en train de dire et faire ?
Vous avez tous certainement compris.... qu'il n'y a aucun espoir.
L'espoir est comme l'abandon.
C'ets juste un mot pour masquer la réalité.
Livrez les deux bijuus restants Hachibi et Kyubi.
Si vous ne coopérez pas, cela signifiera la guerre.
Gaara :la guerre ?
Raikage : Hachibi ? Bee est encore en vie ?
Madara : La capture de Hachibi a été un echec.
En dépit d'être votre petit frère, il est un très bon ninja.
Raikage : Qu'est ce que.. Je pari qu'il en a profité pour aller jouer ailleurs.
[...]
à la suite de ça, aucun Kage ne veut livrer les Bijuus à Madara.
Il déclenche donc, la 4eme grande guerre des ninjas.
Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.
1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.
2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.
3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!
4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'elles apparaissent sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!