Septembre 03, 2010, 02:44:59 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1] 2 3 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CHAPITRE SCAN NARUTO 467 FR  (Lu 33704 fois)
NooThe
Invité
« le: Octobre 05, 2009, 03:14:51 »

Images

(couverture du jump)

Scripts

Citation
Sakura s'apprête à partir au pays du fer.
Trois personnes y vont : Sakura, Lee et Kiba.
( Edit : Sai aussi serait de la partie, apparemment )

Chambre de conférence.
Le Raikage utilise un moment opportun pour attaquer Sasuke, qui est sur l'épaule de Madara.
Mais Madara utilise un ninjutsu d'espace/temps pour envoyer Sasuke ailleurs.

Il ordonne à Karin de soigner Sasuke et l'envoie ailleurs aussi.

La conversation démarre.
Gaara : Pourquoi avez-vous fait venir Sasuke ici ?
Madara : J'ai voulu qu'il active Susanoo... J'ai besoin de m'approvisionner en "bons yeux".
Le fait de l'envoyer ici, combattre les 5 Kage, est en quelque sorte ma façon de former un élève.
Je pensais qu'il pourrait affaiblir les 5 Kage pour moi, afin de les prendre en otage.
Mais il semble qu'il en a trop fait.

Mizukage : Otages ? Que voudriez vous obtenir de ça ?

Madara : Comme je l'ai dit, c'est pour garantir la continuité de mon plan oeil de lune.

Tsuchi : Vraiment ? Il est étonnant que Uchiha Madara soit toujours en vie, mais si vous êtes lui, pourquoi faire les choses de façon si détournée ?
Avec votre pourvoir, vous devriez être capable d'accomplir ce que vous voulez.
Madara : Mon corps a été trop gravement endommagé durant le combat contre Shodai, Hashirama.

Shii : Alors ce plan consiste à vous remettre en état ?

Madara : Oui... On peut dire ça.. Mais pas seulement.
Mifune : Qu'est ce que vous manigancez ?! Quel est donc ce plan oeil de lune !

Madara : Je veux prendre mon temps pour vous parler de cela... Alors s'il vous plait, asseyez vous.

Madara s'assoit.

Kankuro : Quel genre de plan allez vous nous raconter ?

Madara lève son index.

Gaara : ?

Madara : Je deviendrai un avec tout.
Je vais tout unifier et obtenir le corps parfait.

Tout le monde : ...?

Tsuchi : Devenir un ? Tout unifier ? Qu'est ce que c'est ?!

Madara : Il y a un monument de pierre qui a été transmis pour des générations aux Uchiha.
Actuellement, près de Konoha, le sage des six chemins a écrit à propos d'un secret là-bas.
à moins que vous n'ayez d'élève, vous serez incapable de déchiffrer le Sharingan, le Ms, le Rinnengan, ainsi que l/les évolution(s) qu'ils contiennent.

Tsuchi : Cette histoire sonne comme une fable, avec le sage des six chemins et tout...

Madara : C'est la vérité. Il a vécu. Et il a laissé ce monument en pierre.
Raikage : Cette conversation dérape ! De quelle façon le sage des six chemins est lié à votre plan ?!

Tout le monde : ?

Madara : Comment cette légende, parmi vous ninja, est devenu vénéré tel un dieu.
Le savez-vous ?
[...]
Madara : Il a créé ce monde, à partir de ce monstre...

Gaara : Monstre ?

Madara : Une partie de ce monstre a été scellé en vous ? C'est la somme de tous les bijuus.
L'être qui possède le plus de chakra le Bijuu à dix queues ( Jyubi )

Le bijuu à dix queues nous est montré.
Il possède le MS.
Sa silhouette est similaire à celle de Kyubi.

Temari : Ne devrait-il pas seulement y avoir 9 Bijuus ?
Madara : Ne l'ai-je pas dit ?...  C'est un aboutissement de tous les bijuus
De Ichibi jusqu'à Kyubi, le chakra du bijuu à 10 queues à été divisé par le sage des six chemins.

Kankuro : Cette histoire va de mal en pis... Donc l'akatsuki a collecté les Bijuus pour...

Madara : Il y a longtemps le sage des six chemins sauva le monde du Bijuu à 10 queues.
Mais par ce que le pouvoir du bijuu était si grand, le sage dût sceller le pouvoir démoniaque à l'intérieur de lui. Il se fit donc Jinchuuriki.
Puis comme sa propre mort approchait, il décida de diviser ce pouvoir en 9 "parties".
Et dans le but de rendre la puissance du bijuu à 10 queues impossible à obtenir, il vola dans le ciel et créa la lune.

Darui : Cette histoire est trop énorme... Un homme peut-il vraiment faire ça ?

Madara : En devenant le Jinchuriki de Jyubi, le sage des six chemins a dépassé "notre stade."

Mifune : Vous... ces 9 chakra séparés... Je comprends que vous avez l'intention de collecter les bijuus pour obtenir ce pouvoir inhumain, mais qu'avez vous l'intention de faire avec ce pouvoir ?

Madara : Réanimer le Jyubi, et ensuite comme le jinchuuriki de Jyubi, j'utiliserai son pouvoir pour rendre mon œil plus fort et activer un jutsu.

Tsuchi : Un jutsu ?! Qu'est ce que vous racontez ?! Qu'est ce que vous comptez faire ?!

Madara : je vais projeter le plus grand genjutsu sur la lune, Mugen Tsukuyomi ( Tsukuyomi infini )
Tous les êtres humain qui vivent sur cette planète seront pris dans mon genjutsu.
Je vais contrôler tout le monde avec ce genjutsu et unifier ce monde.

Tout le monde : !!!

Madara : Un monde sans peine ou conflit. Tout chose deviendra liée avec moi.
Unifier tout. C'est mon plan œil de lune.

Raikage : Arretêz de déconner, je ne vais pas laisser le monde entre les mains de quelqu'un comme vous !

Gaara : Trompé par une paix seulement dans nos illusions.
Il y a un sens à nos actions dans le monde réel.

Madara : Je vois, voyez-vous ce que vous, les 5 kage, êtes en train de dire et faire ?
Vous avez tous certainement compris.... qu'il n'y a aucun espoir.
L'espoir est comme l'abandon.
C'ets juste un mot pour masquer la réalité.
Livrez les deux bijuus restants Hachibi et Kyubi.
Si vous ne coopérez pas, cela signifiera la guerre.

Gaara :la guerre ?

Citation
Raikage : Hachibi ? Bee est encore en vie ?
Madara : La capture de Hachibi a été un echec.
En dépit d'être votre petit frère, il est un très bon ninja.
Raikage : Qu'est ce que.. Je pari qu'il en a profité pour aller jouer ailleurs.

[...]
à la suite de ça, aucun Kage ne veut livrer les Bijuus à Madara.
Il déclenche donc, la 4eme grande guerre des ninjas.

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'elles apparaissent sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!
« Dernière édition: Octobre 08, 2009, 08:15:06 par Petitloo Rasengan » Journalisée
The Jinchuriki
Genin
"Ne jamais abondonner"

« Répondre #1 le: Octobre 05, 2009, 11:45:32 »

Preums !  Bon, moi, j'ai vraiment hâte de savoir qu'est ce fameux "plan oeil de la lune". Parce que là, sérieux, je sèche ! Et sinon, peut-être une autre démonstration de jutsu, tous plus impressionnants les uns après les autres !
Journalisée

Voici mes convictions sur l'univers de Naruto:
Les Uchiwa et Juubi sont liés
Minato n'est pas mort
Hinata est trop canon
Sohaku
Cuarto Espada
Anbu
*

« Répondre #2 le: Octobre 05, 2009, 11:53:16 »

Bon , je crois que ça ne fais aucun doute , on va avoir une discutions entre les kages et Madara , où celui-ci va révéler son plan "oeil de la Lune" , enfin qu'une partie je pense , et cette partie sera celle où les kages auront un rôle a jouer.

Et je vois bien Naruto , Kakashi et Yamato arriver dans la salle des kages pendant que ceux-ci sont en pleine discutions avec Madara. Pour ce qui est de Sasuke , je ne pense pas qu'il va l'aider ou le protéger , mais il va le livrer soit a Naruto , soit au Raikage , car dans le chapitre 466 le Raikage dit "Quoi! c'était mon boulot , comment avait vous osé!" et Madara lui répond "vous avez encore cette chance" donc pour moi ça veux dire qu'il est près a livrer Sasuke.

Par contre je ne pense pas qu'il va y avoir de combats, juste de la parlotte.
Journalisée

credits to WaRnEr.

karagoku
Genin
mois je deviendra le segneure des manga

« Répondre #3 le: Octobre 05, 2009, 01:23:47 »

mois je pense qui aura un petit combat entre madara et 4kage car il vont pas reste la et ecouter parle un criminel et un petit discourt sur le plan de oeil de la lune et l arriver de naruto sera quand madara  sera partieavec sasuke et gaara lui dira sasuke vient juste de partir avec madara
« Dernière édition: Octobre 05, 2009, 01:27:01 par karagoku » Journalisée

karagoku et le seigneur des mangas tkt représente Toulouse cartier 6t du parc et reynerie attaque
Kotetsu
Civile Konoha
*

« Répondre #4 le: Octobre 05, 2009, 03:38:34 »

D'après les spoils, l'on sait enfin quelle valeur Madara accorde à Sasuke, il comptait sur lui pour assassiner les cinq Kages. Et donc se débarrasser des instances politiques existantes, ainsi ce serait l'anarchie et lui seul régnerait en despote. Donc, l'on sait que Sasuke n'est qu'un pion et qu'il ne joue pas une réelle importance dans les plans de Madara sinon être le nettoyeur.

[ L'on peut donc douter de l'histoire relative à Danzou et le génocide du clan Uchiha. Madara lui aurait peut-être menti afin d'asservir ses fins, autrement dit, éliminer l'ensemble des Kages. Ce n'est qu'une supposition ... ]

~ ~ ~

J'adore Madara.
Il fait face à l'assemblée des plus puissants shinobis de chaque grand village, et il leur affirme vouloir régner sur la race humaine en devenant le dixième Jinchuuriki. Il ne craint vraiment personne, c'est époustouflant cette confiance qu'il a de lui même ( prétention ?).

Nous avons enfin des réponses, je dirais même les réponses sur le plan "Oeil de Lune". Il consiste à faire devenir Madara le réceptable du dixième Bijuu. En effet, il existe bel et bien un dixième Bijuu, il fut scellé par Rikudou lui même dans la Lune.  Afin de respecter l'équilibre avant la fin de sa mort, il a subdivisé la puissance de ce monstre en neuf, ainsi l'on connaît le processus de création des Bijuus.

Le Plan Oeil de Lune consisterait alors à ressusciter le Bijuu à dix queux en y scellant toutes celles existantes. Madara serait son Jinchuuriki et pourrait donc devenir le maître du monde.

~ ~ ~

Le spoil se finit sur cette dernière phrase si prometteuse et annonciatrice d'événements bouleversant :

Très bien. Alors c’est ici que débute la quatrième grande guerre ninja !!

« Dernière édition: Octobre 05, 2009, 04:40:23 par Kotetsu » Journalisée
CriCri76
Civile Konoha
*

« Répondre #5 le: Octobre 05, 2009, 04:47:05 »

bonjour à tous,
on va sûrement voire la discussion Tobi/Kages ( :w00t:je veux savoir ce que le plan de la lune nous réserve)
j'espère voire Ao poursuivre Danzou (et pourquoi pas un combat) et ou en ai Sakura et Naruto
la technique de Zetsu "spores" Naruto en mode Sennin l'aurait battu,vous en pensez quoi vous?
Journalisée
NY
Chuunin

« Répondre #6 le: Octobre 05, 2009, 04:49:18 »

Non parce que si Zetsu l'absorbe alors il se transforme en crapaud
Mais bon comme j'ai lu les spoils je sait ce qu'est le plan de la lune content.gif
Journalisée

Inyati
Chuunin
Au pays de la Savane......

« Répondre #7 le: Octobre 05, 2009, 04:54:30 »

Et je vois bien Naruto , Kakashi et Yamato arriver dans la salle des kages pendant que ceux-ci sont en pleine discutions avec Madara. Pour ce qui est de Sasuke , je ne pense pas qu'il va l'aider ou le protéger , mais il va le livrer soit a Naruto , soit au Raikage , car dans le chapitre 466 le Raikage dit "Quoi! c'était mon boulot , comment avait vous osé!" et Madara lui répond "vous avez encore cette chance" donc pour moi ça veux dire qu'il est près a livrer Sasuke.

looool w00t
Et poru quelle raison Madara livre Sasuke à Naruto ou à Raikage ? c'est nimporte quoi ca !
Il a besoin de Sasuke pour son plan et aussi son monstre à neuf yeux..... tu n'as pas encor compris ca !

Madara va parler aux Kages de son objectif clair, il va dire des trucs vrais que les Kages ne sont pas des anges et quelque part ils sont responsable de la guerre, la rancoeur envers les petits pays ( le cas d'ame) etc....

Jespere que Aoi va buter Danzou et ses acolytes !
Journalisée

Bataille des Bijuu à Tokyo
Sohaku
Cuarto Espada
Anbu
*

« Répondre #8 le: Octobre 05, 2009, 05:02:56 »

@Inyati : Je veux bien ne rien avoir compris , mais dit moi , pour toi qu'est ce que veut dire la page 17 du scan 466 où Raikage demande où est Sasuke et s'énerve en disant que c'était son boulot , et que Madara répond qu'il a encore cette chance. J'ai peut être mal interprété , mais alors toi comment tu l'interprète !

edit Hahonryu: Juste une plaisanterie de Madara, pour faire savoir que Sasuke n'est pas mort et qu'il a encore sa chance. Il ironisait, sinon il ne l'aurais pas secouru^^". Désolé de Squatter ton poste. :)
« Dernière édition: Octobre 05, 2009, 05:06:57 par Hahonryu » Journalisée

credits to WaRnEr.

Djaafar
Chuunin

« Répondre #9 le: Octobre 05, 2009, 06:26:52 »

incroyable c spoiles yikes
l'a naruto devient vraiment intéressant
mais je me demande ou est sasuke  hmmm ?
et madara a surestimé sasuke il a cru qu'il pouvait les tue tous
Rikudou est super fort pour avoir battu un bjiuu a dix queux
et aussi je me demande a quoi ressemble le bijuu il doit être géant    
« Dernière édition: Octobre 05, 2009, 09:33:28 par narutonosanine » Journalisée

Kotetsu
Civile Konoha
*

« Répondre #10 le: Octobre 05, 2009, 06:32:47 »

Il est précisé que Sasuke se trouve toujours sur l'épaule de Madara.
Je doute que Madara soit bête. Il a juste surestimé Sasuke, une nouvelle fois ...
Journalisée
Sohaku
Cuarto Espada
Anbu
*

« Répondre #11 le: Octobre 05, 2009, 06:34:39 »

Merci pour les spoils

Je penser que ça allai être Saï et Shikimaru qui allai suivre Sakura...

Enfin on connait le plan de Madara... mais a quoi peu lui servir le Susanoo de Sasuke , et le fait qu'il sache que Sasuke allai avoir Susanoo veut dire que tout les MS ont les même jutsu.

Je n'aurais jamais pensé que Madara veux lui aussi la paix... il y a mille et une façon de faire régner la paix content.gif

@ Hahonryu : non ,non , c'est pas grave d'avoir squatté mon poste , ça  a répondu a ma question , merci
« Dernière édition: Octobre 05, 2009, 06:39:27 par Rikudou senin » Journalisée

credits to WaRnEr.

narutony
Civile Konoha
*

« Répondre #12 le: Octobre 05, 2009, 06:39:49 »

je suis sur que c'est bientot la fin de naruto shippuden parce que la 4eme guerre mondiale des ninjas c'est la guerre des mashita et ca se fini comme sa et puis je croit que madara va invoquer le bijuu a 10 queues devenir jinchuriki et naruto et sasuke vont s'allier pour battre madara  w00t

petitloo rasengan:pense à faire ta presentation dans la partie "nouveaux membres" ^^!
« Dernière édition: Octobre 05, 2009, 08:52:04 par Petitloo Rasengan » Journalisée
Eяo Sennin
Sannin
Libertã.. What's Else ?

« Répondre #13 le: Octobre 05, 2009, 06:43:08 »

Rikudou un Jinchurki.  yikes yikes
Le mangas devient de plus en plus interessant.  whistle Quand à cette histoire de Bijuus In the Moon, C'est dément  yikes
Mais, si Rikudou à décidé de divisé la puissance de ce fameux Bijuus, Pourquoi l'as t-il pas fait en part égal ?
Or ont connais les capacités de Shibaku et celle de Kyuubi, et pour moi le fossé est large..
« Dernière édition: Octobre 05, 2009, 09:58:21 par Mokashino » Journalisée

Ermite des Crapauds du Mont Myoboku..

Jineo-san
Etudiant à l'académie
**
Un jour je serai le meilleur dresseur...Ok je sors

« Répondre #14 le: Octobre 05, 2009, 06:45:50 »

Je trouve un peu étrange ke Madara balance son plan devant tout le monde et qu'ils leur demandent de lui filer les bijuus, culotté le ptit Madara^^
A part ça, il est dit qu'il déclenche la 4e guerre ninja...heu je veux bien mais qui contre qui pck les kages ont plutôt l'air soudé et si l'akatsuki entre en guerre cool mais ils sont que 2^^
Enfin il est pas dit dans les spoils pourquoi Madara a tant besoin que Sasuke atteigne Susanoo, voudrait-il lui piquer ses yeux??

Ah je sens que ce chapitre risque d'être passionnant  yuhuu
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: