Septembre 03, 2010, 02:46:35 Dernier membre: Donpiero
Pages: [1] 2 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CHAPITRE SCAN NARUTO 468 FR  (Lu 26625 fois)
Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*
...Indisponible...donc oubliez encore plus les MP

« le: Octobre 12, 2009, 12:42:23 »

CHAPITRE DISPONIBLE SUR NARUTO-MX

Image(s):

Citation

Madara quitte le champ de bataille
Les six nations forment une alliance (le pays du fer participe également)
En tant que commandant suprême de l'alliance, Gaara recommande hatake Kakashi
Le Tsuchikage et le Raikage sont d'accords
Le Tsuchikage se demande "Devrions nous faire combattre les jinchuurikis dans les lignes de combat ?
Raikage : Je ne sais pas ce que fera bee.
Gaara : Idem pour uzumaki naruto
Ils discutent sur le fait que les deux devraient être restreints et gardés.
Les Kages parlent du fait qu'ils ont perdu foi en Danzou après qu'il ait déserté
Le Raikage signe un document pour faire perdre la position de Danzou s'il est reconnu
Chojuro parle de Kisame

"Kisame-san a la capacité de fusionner ? avec son épée samehada et se transformer en un monstre. ses pouvoirs sont comme les jinchuurikis, excepté Kyubi. C'est pourquoi tous mes senpais ont peur de lui."

Bee étudie l'enka avec Sabu-chan

Sakura arrive à l'endroit où se trouve Naruto et va avoir une discussion avec lui...

Kisame arrive à l'endroit où se trouve Bee

Prochaine fois : Bee Vs Kisame

Note du traducteur :

Et le second spoiler

"J'ai aussi pensé à Kakashi, mais le Tsuchikage veut plutôt dire quelque chose comme "Le fils de Croc blanc... Je me demande s'il a assez d'expérience."

Citation
Part 1:
Hachibi et Kyuubi

lors de la proclamation de la guerre les cinq Kage sont pris d'un frisson?

Tsuchikage:La quatrième grande guerre Ninja  est il serieux?
Tout le monde:?

Madara:Je ne suis pas un idiot qui plaisanterait sur un sujet aussi important.

Raikage:...............

Madara:la prochaine fois nous nous verrons sur le champs de bataille.
Madara disparait comme un tourbillon dans son masque.

Tsuchikage:Alors qu'est ce qu'il se passe?

Gaara:Nous n'avaons pas d'autre choix que d'être ensemble contre les sept Bijju.

Raikage:.......
Mizukage: Raikage sama vous vous y opposé?

Raikage: Il semblerait que mn petit frère est sain et sauf mais permettre à l'Akatsuki d'aller plus loin est inacceptable.
Devenons une force alliée et reglons çà!

Tsuchikage: qu'en est il de Konoha?Constatant que l'Hokage s'est echappé dans un tel moment.

Raikage:Danzou est dans une mauvais position,il doit être arrêté!Il a perdu toute crédibilité lors de notre reunion!
Si les ninjas de Konoha sont mis au courant il y perdra sa fonction de Hokage.

Gaara:Je communique ce qui a été dit à un shinobi de Konoha digne de confiance.
Raikage: Qui?

Gaara:The sharingan weilder Hatake Kakashi

Raikage:Le fils du croc Blanc hein.

Le Raikage se rappelle quand Kakashi et Naruto s'etaient à mis genoux au sol.
Raikage:Bien ,apparemment nous pouvons lui faire plus confiance qu'a Danzou

Kankuro: Bien

Citation
Shii:Raikage sama nous a laissé partir à la recherche de Killer Bee!L'Akatsuki poursuivrons avec insistance Hachibi et Kyuubi.

Raikage:Oui Shii,mets une equipe de recherche en place et informe le reste du village de partir à la recherche de Killer Bee.

Shii:Oui Monsieur.

Darui:Nous devons aussi informer la team de Samui puisque  Omoi et Karui ont mal pris la nouvelle pour Killer Bee.

Mizukage:Enfin d'empêcher le "plan de L'oeil de la lune" de Madara,nous ne devons pas nous faire prendre le Hachibi et le Kyuubi.J e pense que le mieux serait que les forces alliées avancent et retrouvent lHachibi et Kyuubi pour les cacher.

Gaara: .......................

Choojuurou: Exactement!Si le jour arrivait que le Juubi reprenne vie.

Tsuchikage:Non imaginer la puissance des sept bijuu rassemblée par Madara et le jutsu utilisant le Bijuu.

Akatsuki:Nous ne pouvons pas le permettre,nous ne pouvons pas laisser une telle puissance dehors.

Tsuchikage: Il ne serait pas le meilleur si nous essayons et calculons notre potentiel de guerre en l'associant à nos forces alliée  celles du Hachibi et du Kyuubi.

Gaara: çà ne fonctionnera pas,nous devons les protéger tout les deux,si il y a une guerre.Madara doit avoir une bonne raison de mener une guerre avec les sept bijuu qu'il a réuni.Peut être que c'est trop difficile pour lui.Dans son etat affaibli,e le reste des membres de L'Akatsuki pour capturer le Hachibi et le Kyuubi.Même si il en était capable,le risque est bien trop grand à imaginer.....
De plus si une guerre venait à éclater,il compterait que nous les utilisions comme armes.

Citation
Misukage:je suis d'accord.

Raikage:je partage les idées du Kazekage,si vous y réfléchissez bien,nous ne devrions amener le Hachibi ni le Kyuubi devant l'ennemie.
Tout d'abord le Hachibi est mon jeune frère, et l'utiliser dans n'importe quel plan,il faudra d'abord passer par moi.
Il est trop imprevisible ,ensuite il pourrait declancher le chaos sur le champs de bataille.

Gaara:Naruto est pareil.

Kankuro:Si vous le dites.
Temari,timidiement:Ahah,bien

Mizukage: Compris,Alors nous protègerons et cacherons le Hachibi et le Kyuubi.Tsuchikage?

Tsuchikage:...Oui....

Raikage:Je vous donnerais les informations sur Killer Bee,pour vous de la Roche,de la Brume ,du sable et de la Feuille.
Avec çà nous pourrons former des équipes de recherches et nous déplacer.En tant que son frere ainé,faite moi un rapport si vous trouvez le .

Hachibi.Mon jeune frère n'écoutera que moi.Et Kazekage pour Kakashi,nous vous laissons faire.

Gaara:Bien

Raikage: j'ai rencontrè Hatake Kakashi et le jinchuriki du Kyuubi,ils sont probablement encore ici,dans le pays du fer....vous devriez d'abord chercher par là.
Gaara: Compris

Citation
Mifune:....

Choojuurou:hum...Je peux dire quelque chose?

Raikage: Quoi?

Choojuurou;heu ...oui ...heu...donc

Raikage:Allez,dites le

Choojuurou: Parmi l'Akatsuki,l'un d'eux fait parti des sept epeistes,hoshigake Kisame......cet homme à une capacité de chakra egale à un jinchuriki,et parmi les sept épeistes il utilisait Samehada une épée terrible,si il fusionne avec son épée il peut avoir une capacité semblable à un Jinchuriki.Comme un bijuu sans queue de ce que m'en a dit mon Senpai il etait spécial.... surtout ne le sous estimez pas

Tsuchikage: Nous savons tout çà. Mais est ce que çà sera bon ?Madara tire bien les ficelles.Nous ne connaissons pas encore la puissance des sept bijuu,si nous retenos Hacibi et Kyuubi à l'endroit où les forces alliées  les protègent,si nous devions etre annihilés il n'y aurait plus aucun sens.Je pense que çà serait à notre avantage que les forces alliées les utilisent à la fin de la guerre.

Raikage:.....

Mifune:Je m'interroge sur çà

Tsuchikage:?

Mifune: C'est la première fois qu'une force alliée a pu survenir.
Nous ne connaissons pas encore cette puissance,il y a des risques que Madara utilise la puissance des sept Bijuu.Il ne viendra pas ici pour faire de négociations et ce en serait pas en saveur de faire de telles limites.En outre,nous les samouraïs,nous participerons aussi à cette guerre.Tsuchikage -Dono: ........ même avec ceci vous etes encore sur vos réserves?
Le Tsuchikage rit

Tout en regardant le Samourai tombé Suigetsu:Le Raikage et le Kazekage semblent tout etre aller là haut.Comme je le pensais Sasuke et Karin y etaient avant eux.Allons nous sur place jeter un coup d'oeil?

Juugo:Mais ils ont probablement été avertis.

Suigetsu: Dans ce cas j'ai un bon plan.....

Zetsu blanc couché

Akatsuki:qu'est il arrivé à ce gars?Beurk

Maitre Sabu-Chan: Shinobi  shinobi  shinobi pleure
Maitre Sabu -Chan  à des cheveux de samourai et une (punch-pem) (coupe permanenté???)
Maitre sabu Chan dont les yeux sont grands ouverts:c'était juste un bon chant l'âme et les sentiments d'Enka(?)
Hoi!Essais le d'ici.
Bee:Ya! Shinobi  Shinobi en attendant l'heure de la mort
Sabu Chan se balance alors que Bee attend son opinion.

Sentant la peur Sabu Chan:tu as la passion d'être sans passion.Tu ne vas pas tout chanter?çà va rester comme çà?On en reste là.

Bee un peu étonné:passion?

Sabu Chan:C'est çà la passion,comme les mots qui composent Ena,si tu veux être présent sur le meme niveau de passion dans le monde de la musique,du spectacle c'est important!et l'embellissement.Plus le nez jusqu'au chemin de l'estomac transforme ces sentiments.
Pon'oo l'animal de Sabu Chan sent quelque chose.Il est imposant et ressemble à un blaireau.

Sabu Chan:qu'est ce qu'il y a Pon'oo?(pon'oo est le nom du chien) loooooool rire

Chute de neige,Naruto est assis en méditation(si je continue à faire ce que j'ai fais jusqu'a maintenant,çà ne sert à rien que j'aille chercher Sasuke) Il n'y a pas d'autre choix ,je dois utiliser le mode sennin
je dois d'abord augmenter le temps de durée.
Il y aussi Yamato:Naruto,reviens bientot.
Naruto passe en mode Sennin.
Kakashi: .....

Kiba: nous vous avons finalement trouvés.

Naruto:Sakura Chan...! Sai et Kiba et gros Sourcils ^^!

Kakashi:pourquoi etes vous là les garçons?

Yamato:?

Sakura:Naruto.....je dois te parler de .....

Naruto:...?

Maitre Sabu Chan:Qui etes vous?

Bee:C'est l'Akatsuki Maitre Sabu Chan,il faudra un peu de votre temps personnel,mais nous ne pouvons pas le contourner,
nous devons y mettre fin rapidement.

Kisame: il a fallut un certain temps pour te trouver Hachibi.Ma lame Samehada aime beaucoup les chakra qui degagent de la puissance ,
l'odeur du tiens semble délicieuse et enfin avoir la chance d'y gouter.....Desolé mais je vais faire de toi un appat de pêche pour ma Samehada.Mais bien sur je ne vais pas te tuer.

Killer VS Kisame!!!

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'elles apparaissent sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!
« Dernière édition: Octobre 23, 2009, 07:43:43 par ouho » Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
NY
Chuunin

« Répondre #1 le: Octobre 12, 2009, 12:56:21 »

Preums yuhuu
Je pense qu'au début les kages vont appeler des renforts.
Sakura et Cie vont avancer un peu.
Naruto quant à lui va chercher Sasuke.
Pour Madara je sens qu'il va aller dans la dimension ou il a mis Sasuke et Karin hmmm
Ben sur ce Wait and See Wink
Journalisée

CriCri76
Civile Konoha
*

« Répondre #2 le: Octobre 12, 2009, 02:09:53 »

bonjour à tous,moi se que je verrai bien c'est:
-la fin de la discussion Madara/Kages et la réaction des Kages
-la poursuite Ao/Danzou
-le croisement Naruto/Sakura
-et enfin est surtout les prémisses du combat Kizame/Hachibi
car pour moi ce sera le prochain grand combat
Journalisée
Pain
Kami-sama
Daimyō
Ninja Déserteur
*
Mx Staff Member

« Répondre #3 le: Octobre 12, 2009, 04:16:22 »

@MaxWeezy : Avant de reposter je te conseil d'aller faire un tour par ici, http://www.manga-mx.com/forums/index.php/topic,2282.0.html. Les posts d'une dizaine de mots n'ont pas leur place sur ce topic, on développe un minimum sa thèse, et le double post est interdit -> Suppression de tes deux posts donc.

« Dernière édition: Octobre 12, 2009, 04:24:57 par Pain » Journalisée
lunatic
Civile Konoha
*

« Répondre #4 le: Octobre 12, 2009, 05:36:30 »

Moi je pense que l'on va faire un bref retour sur suigetsu et juugo.
Aprés on va surement voir Naruto kakashi & co se rendre vers la réunion des kage et croisée Danzo.
Et aprés voir karin et sasuke dans cette dimension et madara finir son discour puis retrouver sasuke.
Et encore peut être voir bee et kisame.
Journalisée

aka-naruto
Professeur à l'académie
aka' team Sexion D'assaut for life

« Répondre #5 le: Octobre 12, 2009, 05:44:19 »

moi je pense que avant de commenser la 4 eme guerre madara va se grefer les sharingan de sasuke et de itchi comme il sera indestructible et coup de point entre karin  et sakura trop fun et naruto aprendre le justu pour controler kyubi ( EP 431) afin de tuer madara plus tard n oublions pas que si naruto a une parfait armoni avec kyubi les genjustu ne vont rien lui fair
Journalisée

Djaafar
Chuunin

« Répondre #6 le: Octobre 12, 2009, 07:53:22 »

dans ce chapitre je vois bien sakura venir parlé a naruto mais comment elle va lui dire? peut-être en pleurant ? et comment naruto va réagir? en disons non a ce quelle va dire? et quelle sera leur décision ? tué sasuke!!!!!!! yikes
j'attends ce passage du manga depuis longtemps j'espère que je ne vais pas trop attendre
sinon pour la 4 grande guerre elle dois surement concerné les 7 bijuu capturés   
Journalisée

Shodaime
Peaceful Spirit
Genin
Vive Hashirama!!! Vive les Senju!!!

« Répondre #7 le: Octobre 12, 2009, 10:13:32 »

Yop, Hahon' tu es de retour? J'ai une question pourquoi n'as-tu plus reposter dans "le coin des spoils" de Naruto(le forum et les forumeurs ou les chapitres)?

Si Sakura voit Naruto et lui dit qu'il peut rompre sa promesse, ce serait bien s'il lui dit : "Je m'en fous de ta life, tu me gênes dans mon travail " <=kiffant, non? Naruto envoie son amour baladée!

Sérieux, j'aimerais bien que Naruto devienne du concret!

On en saura sûrement plus sur la dimension de l'espace-temps de Madara, les Kagés qui bougent un peu, ce ne serait pas de refus(ils font pitié quand même!)!
Si le combat Kisame/Killerbee est montré, ça va redonner espoir à pas d'entre eux nous! Ces deux là sont sans pitié(enfin Kisame...) : Requin vs Abeille ; Samehada vs 8 huit épées! =>Cela va être du vrai combat, qui, j'espère, finira avec une bonne fin(pas à la Pein!).

petitloo rasengan:pour les questions perso ,qui ne concerne pas le chapitre,çà se fait par mp,pas sur le topic!
« Dernière édition: Octobre 12, 2009, 11:52:43 par Petitloo Rasengan » Journalisée

Soutenez Sivagakure
Soutenez Sivagakure

Comme disait Albert EINSTEIN:"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura toujours des guerres."
"L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue."
ludo
Seigneur des pirates
Pirate historique légendaire
Ninja historique légendaire
*
collection de 400 capsules de bières ! BxN

« Répondre #8 le: Octobre 13, 2009, 06:28:56 »

je sait pas si se sera dans le chapitre la!mais au vu du dernier je pense que nous verrons killer bee vs kizame tres bientot!

c'est plus d'actualité que l'arrivé de sakura and co qui sont juste partie et ils vont peut etre croiser danzou en route! wacko

Journalisée

Sohaku
Cuarto Espada
Anbu
*

« Répondre #9 le: Octobre 13, 2009, 01:44:07 »

Oh ! Ryu c'est perdu content.gif

Bon je pense qu'on va voir Ao poursuivre Danzô , et je voit bien que Ao combat contre un des deux (ou les deux)gardes du corps de Danzô.
Et peut être un petit passage sur Kisame qui cherche , ou qui a trouvé Bee .
Journalisée

credits to WaRnEr.

Djaafar
Chuunin

« Répondre #10 le: Octobre 13, 2009, 01:56:17 »

peut-être que quand sasuke ce réveillera madara le téléportera l'a ou est denzou et il le tuera avec AO et une guerre entre le village de Ao contre konoha et ensuite gaara voudra soutenir konoha et les deux autre village il voudront soutenir le village de AO et voila la 4 grande guerre      

ps: je ne connais pas les noms des villages "^^ 
« Dernière édition: Octobre 13, 2009, 01:58:03 par narutonosanine » Journalisée

Hahonryu
White Despair
Modo/Responsable
Membre de l'Akatsuki
*
...Indisponible...donc oubliez encore plus les MP

« Répondre #11 le: Octobre 13, 2009, 02:56:22 »

Non je suis pas perdu Rikudou.^^Oh Sodaime, le seul qui m'appel "Hahon".  rire
Je déchainais les passions dans la partie Naruto donc , j'ai décidé de laisser les passionnés entre eux, voilà.^^

Donc je viens pour dire que l'heure de la gloire de Kakashi est enfin arrivé, l'auteur avait parler de cette année comme étant celle de Kakashi et Sakura. Bon pour Kakashi en prenant la tête de l'aliance des Villages Cachés, c'est fait. Pour Sakura ce sera incessamment sous peu, vu qu'elle est prête à décider avec Naruto que le moment d'affronter Sasuke est venu...

Et le cher Killerbee est de retour, comme il l'avais dit, il était parti s'entrainer à l'enka. Alors qu'il semble que Kisame est rencontré quelqu'un qui lui dit de fusionné avec son sabre afin d'avoir la force de combattre un Bijuu...serait-ce les préludes de la défaite de Killerbee...?

Pour l'instant les spoils ne parlent pas de Madara, ils à du s'enfuir dans sa dimension, afin de voir où en est Karin avec les soins de Sasuke, et de préparé son armée pour le combat. Il ne faut pas qu'il oublie que le village de Ame n'est plus son allié.
Et aussi voir comment il va utiliser les bijuus, en les contrôlant avec son Mangekyo Shanringan ou en créant ses propres Jinchuruuki.
Journalisée

Vaste Mascarade...Ridiculous
NY
Chuunin

« Répondre #12 le: Octobre 13, 2009, 03:12:43 »

Merci pour le scrip Hahon
Ce que j'ai dit est à peu près vrai yuhuu
J'ai hâte de voir Kisame en forme monstre
C'est bizarre Kisame avait dit qu'il était moins puissant
Ca veut dire qu'itachi est très puissant

edit Hahonryu: Pas de Hahon, pas même de Ryu, les spoils viennent de Ouho^^"
« Dernière édition: Octobre 14, 2009, 10:30:28 par Hahonryu » Journalisée

Sohaku
Cuarto Espada
Anbu
*

« Répondre #13 le: Octobre 13, 2009, 03:15:06 »

Merci pour les spoils !

Les kages ne perdent pas de temps , et c'était quasiment sûr qu'ils allaient s'allier .

Enfin l'heure de gloire de Kakashi  (je suis content pour lui rire) , je pense qu'il le mérite et je pense que c'est une très bonne décision , vu qu'il est au niveau kage et je pense qu'il est plus intelligent qu'eux . Je pense qu'il lui manque plus qu'une chose pour devenir vraiment monstrueux , c'est qu'il arrive a ce servir mieux de son MS (d'ailleur vous ne trouvez pas que son jutsu est semblable au jutsu espace-temps de Madara ??)

J'avais vu juste sur le fait que Kisame retrouverait Bee dans ce chapitre .
Wé , ça sent la fin pour Bee , Kisame est vraiment impressionnant , et a un super pouvoir (fusionner avec Samehada) .
Journalisée

credits to WaRnEr.

MaxWeezy
Etudiant à l'académie
**
Je Suis Le Dieu

« Répondre #14 le: Octobre 13, 2009, 04:28:34 »

kakashi va etre hokage,il le merite le titre
les kages choisit kakashi ,c pas konoha qui doit decider de faire enlever le titre de etre hokage a danzou
sakura va dire a naruto je vais t'aider a ramener sasuke ou de le tuer
je pense ,on va voir le a la fin du chapitre le combat killer bee vs kisame
gaara c le chef de l'alliance ou c'est ki
si tobi est parti ,zetsu fait quoi devant les kages,il va se battre ou pas
Journalisée

"J'ai vécu plus que toi, la perte d'un proche, et la douleur qu'elle engendre, j'ai connu à en crever.Enfin, on n'a pas eu beaucoup de chance, toi et moi "
[/UR
Pages: [1] 2 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: